-

keg – 252 Mars = 07/11/2016 – La bi -au berceau par les femmes ou par les hommes. Il faut bien que son sang royal se vautra avec un mec du bulbe pour donner un bâtard prétendant à la France

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «François, Français, par les femmes» ou  «François, Hollande, par les hommes»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais par contre…anti)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Éliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump).

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)
  • suite aux 20 et 27 Novembre 2016….

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!). Premiers tours de manivelle : 22 et 29 Janvier 2017 (déjà)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • vrp-montebourg-a-ps   A.Montebourg (ps) – 26/10/2016
  • C.Taubira (ps)
  • M.Aubry (ps)
  • vrp-royal-s-ps  S Royal (ps) – 28/10/2016
  • vrp-valls-m-ps   M.Valls (ps) – 30/10/2016

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo-écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

Hollande prétendant à la couronne. Même les lauriers lui seront interdits. Le triomphe devenant fiasco. Salauds de chômeurs qui le mettent sur la paille (des cachots, espérons le), alors qu’ils auraient pu s’éradiquer d’eux mêmes – eradication  . merde le suicide n’est pas fait pour les chiens…. et s’ils n’y parviennent pas on (Français) peut leur envoyer ses homo….

….. et avec un peu de recul….

Hollande serait-il maudit parce que l’une de ses aïeules aurait (fort) niqué un étranger au royaume et à la couronne….  en couchant avec un mec du bulbe….. ou au bulbe mou (comme un chancre). Il est vrai que le nez camus des bourbon -parme y est pour quelque chose dans la noblesse de sa filiation. La noblesse, pour lui s’arrête là. Il n’avait et n’a aucune prétention au trône, excepté celui sur le palier public.

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

François Hollande descend des rois maudits : bon sang ne saurait mentir !

 

 
 

L’arbre généalogique des puissants de ce monde est l’un des marronniers favoris des journaux avec, évidemment, le rôle secret des francs-maçons dans le cours du monde, depuis le temps lointain des pharaons, les mystères des pyramides qui auraient pu être construites par des extraterrestres – et non par lesdits pharaons -, ou encore, en vrac, de nouvelles révélations sur le Masque de fer, le chevalier d’Éon ou le général Weygand.

Ainsi, donc, en ce dimanche d’automne 2016, les feuilles de marronniers se ramassent à la pelle, histoire de s’occuper et de calmer notre stress dans l’attente insoutenable des résultats de l’élection américaine. Et, justement, on nous apprend, après la sortie du dernier livre du généalogiste Jean-Louis Beaucarnot, que Hillary Clinton, par le truchement d’ancêtres québécois et français, descendrait de nos rois maudits, tout comme François Hollande, lui aussi maudit, comme chacun sait…

Hillary et François seraient donc cousins. Il faut remonter, pour cela, à la 23e génération : longtemps, donc, que leurs ancêtres communs n’ont plus mal aux dents. Une raison aussi, sans doute, pour qu’à Libé, au Monde et à L’Obs, on soutienne plus que jamais la candidate démocrate. Vous pensez, un tel cousinage, ça vous redore un blason, à l’une comme à l’autre ! Alors que ce gueux et grossier personnage de Trump, nous fait-on remarquer, lui, n’aurait pas une goutte de sang français et, en plus, descendrait d’un tenancier de claque. Tout s’explique.

Vous allez me dire, et à raison, qu’on s’en fout un peu, non ! Que François Hollande descende de Philippe le Bel, de la papesse Jeanne ou encore de la cuisse de Jupiter nous fait une bien belle jambe. C’est pas faux. Vous me direz aussi, et comme le disait déjà en son temps La Bruyère, nous descendons tous d’un roi et d’un pendu.

C’est pas faux non plus.Donc, François Hollande descendrait de Philippe V le Long (1291-1322) et de sa femme, Jeanne de Bourgogne (1291-1330). Hillary, elle, descendrait du frère de Philippe V, le dénommé Louis X le Hutin (1289-1313) et de sa femme Marguerite de Bourgogne (1290-1315). Philippe V et Louis X étaient les fils de Philippe IV le Bel (1268-1314), comme chacun ne sait pas.

Les deux belles-sœurs avec une troisième princesse et tout aussi belle-sœur, Blanche de Bourgogne, épouse du futur Charles IV (1294-1328), furent compromises en 1314 dans la terrifiante affaire de la tour de Nesle. Un scandale qui fit grand bruit à l’époque, comme on dit aujourd’hui dans les journaux « pipol ». Les princesses Marguerite (l’ancêtre de Hillary) et Blanche auraient commis l’adultère avec de jeunes et beaux chevaliers, les frères d’Aunay. La princesse Jeanne (ancêtre de François) n’aurait été que témoin complaisant…(on comprend mieux le rôle de la Lanterne comme résidence secondaire…. depuis la Valérie jusqu’à la Julie, après la ségo-tine)  Enfin, je vous invite à découvrir par vous-même cette sombre histoire, si vous ne la connaissez pas déjà. À côté, l’affaire Monica Lewinsky et les 5 à 7 de la rue du Cirque, c’est du pipi de chat, de la roupie de sansonnet, faut bien avouer, comme aurait dit le bourreau qui ne faisait pas les choses à moitié  (c’était d’ailleurs capital,  surtout avec un trancher net) à l’époque.

Mais tout cela nous emmène bien loin. Il commence à faire nuit et je n’ai pas envie de ramasser les feuilles de marronnier à la lampe torche. Au fait, Maurice Druon a écrit Les Rois maudits. Qui écrira la chronique de ce quinquennat finissant ? En tout cas, le titre est tout trouvé : Le Peuple maudit.

 

 

Son aïeul présumé (innocent, mais pas tant que cela quand on voit sa bio) l’aurait dès lors destiné au déclin de la France. Est-ce une excuse suffisante pour lui pardonner son élection-éviction. D’où tiendrait-il son côté hollandais?

Généalogie de la Guerre de Cent Ans

 

 

Il descendrait donc du côté des femmes….. Est-ce l’origine de ses conquêtes multiples et à varier dont la dernière en date  : France? Pourtant il n’aurait du avoir aucune possibilité d’accession au trône de l’élysée…. tout au plus l’accès aux communs…. sur le palier d’étage.

Ce serait donc une dame de France qui aurait (fort) niqué un hollandais du saint empire, à moins que ce ne soit l’inverse qu’un quidame de la-bas n’ait eu des vues sur la dotation de l’état d’époux ail d’une des premières dames de France (Cela expliquerait aussi pourquoi, maintenant il n’y en a pas…. de première dame de France. Dans la famille on voudrait le beurre, l’argent du beurre et la beurrière-fromagère, sacré Fanfan la tulipe, il est tout à l’art du bulbe le rachidien!

 

 

http://www.bvoltaire.fr/georgesmichel/francois-hollande-descend-des-rois-maudits-bon-sang-ne-saurait-mentir,292809

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

Incendies, pétition, insultes : le centre pour SDF du 16e, contre l’adversité

Incendies, pétition, insultes : le centre pour SDF du 16e, contre l’adversité
Le centre d’hébergement pour SDF du 16e arrondissement est installé en bordure du bois de Boulogne. (MARIN DRIGUEZ/SIPA)

Un homme a de nouveau tenté de mettre le feu au centre cette nuit, alors que plusieurs familles y vivent depuis quelques jours.

 

Un homme a tenté de mettre le feu dans la nuit de samedi 5 à dimanche 6 novembre au centre d’hébergement pour SDF du cossu 16e arrondissement de Paris, inauguré la veille et contesté par une partie des riverains. Il ne s’agit malheureusement pas de la première attaque contre ce projet.

Série d’incendies

Le centre, qui accueille pour l’instant une cinquantaine de personnes, dont de nombreux enfants, avait déjà été la cible d’un début d’incendie, sans doute volontaire, le 17 octobre, trois semaines avant son ouverture.
« Je suis extrêmement en colère », a réagi la ministre du Logement Emmanuelle Cosse ce dimanche.

La ministre a précisé que la surveillance des lieux était renforcée. « Vers 22 heures samedi soir, un homme a tenté de jeter un engin incendiaire mais il ne l’a pas jeté assez fort, ne faisant pas de dégâts, ni de blessés. Cet individu a pris la fuite », a raconté la source proche du dossier, confirmant une information de BFMTV. L’enquête a été confiée au commissariat du 16e arrondissement

40.000 signatures pour une pétition

Composé d’une série de modules en bois, le centre, de 196 mètres de long et 8 mètres de large, est installé dans l’Allée des Fortifications, à proximité immédiate du bois de Boulogne et à une centaine de mètres d’immeubles en pierre de taille du quartier.

Le projet de centre, qui accueille déjà 27 adultes et 24 enfants, et doit abriter à terme 200 personnes (encore un mini-Calais. La jungle commence toujours comme cela de mini elle devient forêt, vierge de toute influence flicarde…. C’est effectivement ce que l’on appelle la loi de la jungle. Il n’y a ps que dans les partis que cela se pratique), avait provoqué une levée de boucliers dans le très chic arrondissement de l’Ouest parisien.

En mars, plus de 40.000 riverains avaient signé une pétition, craignant un « nouveau Sangatte », en référence à l’ancien centre pour migrants de Calais. Une réunion d’information avait viré à la foire d’empoigne.

« Il y a 118.000 places d’hébergement d’urgence ouvertes tous les soirs en France, dont 92.000 en Ile-de-France. On a heureusement très rarement des actes criminels », a précisé la ministre du Logement, ajoutant :

« Salope ! Brosse à caca »

« Ça va être la zone, devenir dégoûtant partout, des gens vont se faire cambrioler », « trop dangereux », « ça va dévaluer les habitations autour », « c’est un coup politique d’Anne Hidalgo »… Interrogés depuis des mois sur ce projet de centre d’hébergement pour SDF, de nombreux riverains du très chic 16e arrondissement ne mâchent pas leurs mots.

 

On comprend les habitants…. Si le 16éme devient comme Barbés, il y aurait lieu de faire un choix…..

  • créer un nouveau 16éme ailleurs
  • que ce 16éme d’accueil devienne un centre des plus pauvres des riches du 16

On n’a toujours pas compris que beau monde et racaille ne se mélangent pas (excepté en partouze masquée et silencieuses… pour ne pas révéler ses origines faubouriennes). Ce quin n’empêche que des sacrés racailles se cachent dans ces beaux quartiers et qui considèrent le Luxembourg (et autres villes de villégiature financière) comme leur résidence secondaire… Les pauvres n’en ont pas les moyens (d’une résidence secondaire pour leur RSA)

 

 

 

****

 

Après l’Irak et la Syrie, Daech risque de s’implanter au Sahel

 

Pour Olivier Hanne, la défaite annoncée de l’Etat islamique en Irak et en Syrie n’entraînera pas la fin de l’organisation. En appelant ses troupes à se battre jusqu’au bout, le calife Baghdadi entend poser les jalons du djihadisme pour les prochaines générations. Du Levant à l’Afrique sahélienne, Daech n’a d’ailleurs pas dit son dernier mot.

daech moussoul mali sahel

Hôpital de Bamako après la prise d’otages de novembre 2005. Sipa. Feature Reference: AP21825850_000002 .

 

Kevin Erkeletyan. N’importe quelle armée rationnelle, dans la situation militaire où se trouve actuellement Daech, aurait tendance à vouloir négocier pour limiter les conséquences de sa défaite. Or le calife Abu Bakr al-Baghdadi fait le contraire. En quoi son intransigeance est-elle profitable à l’avenir de l’organisation ?

En Syrie, Al-Baghdadi peut encore espérer tenir plusieurs mois, peut-être même un ou deux ans.. Face aux Kurdes, l’Etat islamique ne recule plus. Si bien que la perte de territoires en Irak ne doit pas impliquer une démobilisation des troupes en Syrie. Il était donc impératif pour le calife de remotiver ses troupes, de leur rappeler qu’elles pouvaient reprendre le dessus.

Prépare-t-il ainsi l’avenir de la mouvance djihadiste, au-delà de Daech ?

Le discours actuel d’Al-Baghdadi crée en effet toutes les conditions d’une mobilisation de nouveaux groupes dans cinq, dix ou vingt ans. Il doit montrer qu’il n’a jamais plié, jamais abandonné son idéologie, son message djihadiste. Il doit véhiculer l’image d’un homme qui, comme Oussama Ben Laden, malgré les défaites et les coups qu’il a personnellement pris (il a été ciblé trois fois par l’armée américaine) n’abandonne pas. Après la chute de Daech, dans un ou deux ans peut-être, l’ensemble des combattants pourra faire vivre une mystique de l’Etat islamique auprès des jeunes générations, notamment auprès des enfants qui sont nés des mariages entre djihadistes (leur lebensborn – Entre février et la Libération, en août, un manoir de l’Oise a abrité l’unique Lebensborn créé par les nazis en France. L’Express a retrouvé plusieurs personnes nées dans ces maternités où une  » race supérieure  » devait voir le jour.).

Après la probable perte de l’Irak, sur quels territoires Daech risque-t-elle de rediriger son action ? En Libye ?

Impossible. A Syrte, les combattants de l’Etat islamique sont sous pression des milices islamistes. Mais c’est sur un autre continent que Daech peut espérer s’implanter. Ainsi, la bande sahélo-saharienne est en train de s’enflammer. Depuis environ six mois, le centre du Mali – plus seulement le Nord – connait des morts, des attentats  tous les jours. Des attentats ont aussi lieu au Burkina Faso et un énorme risque djihadiste existe au Sénégal.  En Mauritanie enfin, dans le Sahara occidental, vient d’être créé un groupe djihadiste qui s’est revendiqué de l’EI.

L’accent mis sur le monde musulman signifie-t-il que l’Europe est désormais à l’abri ?

Pas du tout. Il s’agit juste d’une phase pendant laquelle les objectifs stratégiques de l’Etat islamique sont ailleurs.

Dans son dernier message, al-Baghdadi ne parle pas de l’Europe, si ce n’est par une vague allusion à la fin. Mais ce n’est lié qu’à un discours, une propagande récente et immédiate. Daesh multiplie les évolutions de stratégie en permanence. On appelle ça du « déprofilage ». Ils changent de visage quasiment tous les six mois en fonction de l’actualité et des problèmes qu’ils rencontrent. Ils se sont d’abord  profilés sur un territoire avant de se « déprofiler » sur une opération terroriste de grande ampleur,

Au-delà ce nouveau levier de mobilisation, quelles formes pourraient prendre Daech à l’avenir ?  

En Irak, les hommes de Daech vont devoir se faire discrets et se relancer dans la résistance nationale sunnite. On peut tout à fait assister à un retour de fierté sunnite qui passerait par une résistance soi-disant laïque au régime chiite. Tout dépendra de l’attitude du gouvernement chiite dans les prochaines années. Sera-t-il  capable de pacifier la société ? S’il y a partage des ressources et du pouvoir, les choses peuvent éventuellement se calmer. Mais ce n’est pas l’hypothèse la plus probable.  C’est la seule organisation qui ait tenu tête à 70 pays dans le monde pendant trois ans.

 

 

Daesh, une nébuleuse sans capitale fixe… est une nébuleuse inattaquable. En 1945, Berlin, fut le siège de terribles combats qui s’achevèrent dans les jardins de la Chancellerie et la « mort » du goth-leter….. Il y avait un centre historique…. Mais comment mettre fin à un mythe indéfini qui change de capitale comme de stratégie…. C’est le modèle du guerrier insaisissable parce que camé-léon (a quoi sert, d’après vous le captagon donné, à profusion aux kamikazes….. )

Et pour nous, en France, une question se pose : à l »approche du 21 Janvier 2017 (qui n’est pas la date d’entrée en campagne officielle, mais bien officieuse), quel sera l’attentat de masse (ou peut-être qu’un simple déjoué suffira… allez savoir, tant nos esprits dirigeants sont féconds en manipulation…. on parle de décapitation à la tête du pouvoir, d’autant que….. Hollande en descendrait, non du singe – indigne d’un hollandais – mais des rois maudits) qui relancera la sortie en urgence de l’état prévue pour Mai 2017!

Une question reste. Pourquoi une tenue entièrement noire. Pour les flics on comprend, ne sont-ils pas bataillon de la mort (avez vous noté la radicalisation de la mort des autres en opération, en légitime ou illégitime défense. Ils ne s’encombrent pas de la présomption de culpabilité, ni de celle d’appartenance. On tue et on discute après….. C’est effectivement la stratégie de guerre et non d’opération de maintien de l’ordre…. (Seule l’armée a ce droit de tuer avant….)

 

 

http://www.causeur.fr/daech-mossoul-mali-olivier-hanne-40894.html

 

*****

 

L’école de la Liberté

 

Projet apparemment unique en France et probablement dans le monde francophone, l’École de la Liberté a pour objectif de rendre disponible sur tous les supports numériques des savoirs issus des sciences humaines qui remettent l’individu et la liberté au cœur de la société. Comme le site l’indique en exergue, il s’agit d’un portail de découverte qui répond aux besoins de chacun : ceux qui aiment apprendre en lisant, en regardant des vidéos, en écoutant, en suivant des cours, ou en s’intégrant à une communauté d’apprenants.

L’École de la Liberté est née d’une réflexion d’universitaires et d’enseignants du secondaire sur les nouveaux défis auxquels était confronté l’enseignement à l’ère du numérique, en notant en particulier que l’offre éducative actuelle est inadaptée pour répondre à la demande des élèves, étudiants et actifs désireux de se former tout le long de leur vie. Au contraire d’un enseignement centralisé et bureaucratique institué par un monopole d’État et loin d’une vision pédagogique étroite, L’École de la Liberté propose d’utiliser les technologies modernes et les outils collaboratifs virtuels pour s’adapter aux demandes et besoins de chacun.

Par exemple, à l’heure de l’élection présidentielle américaine et alors que les primaires françaises s’approchent, on pourra écouter avec plaisir Corentin de Salle expliquer pourquoi, selon Tocqueville, la démocratie ne porte pas au pouvoir les gens les plus compétents. Difficile de ne pas trouver un écho des réflexions du philosophe du XIXème dans les événements actuels…

D’autre part, l’École de la Liberté propose aussi des cours en ligne bien fournis, une médiathèque variée (une vidéothèque, une bibliothèque, une audiothèque) et proposera prochainement un « coin recherche » pour ceux qui veulent approfondir leur itinéraire intellectuel.

Je vous recommande cette initiative, et vous encourage à la faire connaître autour de vous.

Le savoir n’aurait pas de limite et ne serait pas l’apanage du pouvoir. Le citoyen en apnée permanente du savoir…. Assistera t-on un jour à l’autodafé de cette école de la liberté,dans ses œuvres?

Jusqu’à quand les pouvoirs vont accepter que le citoyen réfléchisse, par lui même, et surtout hors de leur orthodoxie. C’est extrêmement dangereux…  pour leur devenir. Leur pouvoir ne tient que dans la soumission des foules….. sous leur coupe olé-volée…

 

 

http://reseauinternational.net/lecole-de-la-liberte/

 

*****

 

 

 

*****

Kleptocratie Française

Pourriez-vous vous présenter rapidement ?

 

Qu’est-ce qui vous a décidé à écrire ce livre ?

Lorsque j’ai lu, par hasard, la décision de justice qui avait été rendue par la cour d’appel de Paris dans l’affaire qui oppose la Société Générale à Jérôme Kerviel ça m’a semblé inacceptable. Face à l’inaction des avocats, des économistes et autres politiques que j’ai pu rencontrer j’ai commencé à écrire.

Que diriez-vous pour nous donner envie de vous lire ?

Je démontre l’influence du capitalisme financier sur l’ensemble des institutions de la République et la manière dont il conduit le système à la faillite du fait de sa propre cupidité. En s’émancipant de toute tutelle, les banques et les sociétés financières administrent les États comme des filiales dont il faut tirer un maximum de bénéfices. Le capitalisme financier ruine les peuples, nie toute forme de démocratie et détruit les acquis sociaux.

Vous considérez-vous comme une lanceuse d’alerte ?

Je ne me considère pas comme une lanceuse d’alerte simplement parce que toutes les informations qui se trouvent dans le livre sont du domaine public et que chacun peut y avoir accès.

Quel regard portez-vous sur les médias et leur travail ?

Justement, bien que les informations soient publiques elles ne font pas l’objet de traitement dans les médias. Il faut bien avoir à l’esprit que les banques contrôlent les médias. Par exemple, au cours de mon enquête, j’ai découvert une entreprise qui s’appelle le « Groupement pour le démembrement des valeurs du Trésor ». Elle a comme membres de nombreuses banques françaises et étrangères. Or, il y a très peu d’informations à son sujet…
 
Je m’intéresse aux médias – ils sont le reflet d’une époque – mais je lis surtout beaucoup. Vous trouverez dans mon livre des références à Philippe Séguin, Kwame Nkrumah, Thomas Sankara, Nicolas François Mollien, Julius Nyerere, Marat, Joseph Stiglitz, Ben Bernanke, Al Capone et d’autres.

Avez-vous d’autres projets, notamment d’écriture ?

 Je n’ai pas le projet d’écrire un nouveau livre dans l’immédiat. Cependant, il y a des enjeux de nature politique très importants dans l’architecture actuelle du système monétaire et financier. Certaines sociétés sont des armes diplomatiques pouvant plonger dans le chaos des Etats tout entier comme je le démontre avec l’exemple de la société Swift ou des chambres de compensation. Ce sont des sujets que je vais continuer d’explorer.
 
 

Quand une expert-comptable nous cause…. il y aurait donc du souci à se faire….. ! N’est pas kleptocrate qui veut. Il faut une longue formation. Tous les putatifs le sont, faute de quoi ils (et nous par la même occasion), ils ne seraient pas là à jouer les charlot pour faire une risette afin d’obtenir l’aval du peuple pour le niquer bas…. Chapeau messieurs les escrocs en piste.

Tenons compte de son expertise…. Elle, elle sait de quoi elle parle. Mais sera t-elle entendue?

Il est toujours utile de détourner…. un fleuve, mais l’argent du peuple!

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/entretien-avec-eloise-benhammou-pour-son-livre-kleptocratie-francaise-11826994.shtml

 

*****

 

Les GAULOIS, peuple méconnu

 

Retrouvons-nous en l’an – 52 avant JC.

A cette date, toute la Gaule est occupée. Toute ? Non. Un village fortifié, entouré de camps retranchés romains, résiste encore et toujours à l’envahisseur… Ce village, c’est le village d’A… ? d’A… ? d’A…  (allah claire fontaine est la réponse du gaulois de Tamanrasset, parce que celui de Dunkerque, ses gauloiserie laissent à désirer. Avoir la frite n’est pas forcément signe d’appartenance)

D’Alésia, évidemment.PREMIERE ERREUR de votre part. Ce ne sera pas la dernière.

Et il s’y livre un siège qui, compte tenu des forces engagées (50 000 combattants environ de part en d’autres, sans compter une armée de secours gauloise comprise entre 80 000 et 100 000 hommes), sera le point culminant de la campagne militaire débutée six ans plus tôt, en – 58 av JC, et menée par l’ancien consul et désormais gouverneur de la Gaule cisalpine et transalpine : Caïus Julius César. Et cette bataille décisive va décider du sort de ce qui est aujourd’hui la France, la Belgique, les Pays-Bas et une partie de l’Allemagne. Et dans cette bataille, les Gaulois, malheureusement, ne disposent d’aucune potion magique…

Mais, direz-vous, où est la surprise ? Cette histoire nous est déjà connue… Elle est même rebattue ! Elle s’étale complaisamment dans tous les livres d’histoires et les rayons de nos bibliothèques.

Nous savons tous que les Gaulois étaient de fiers et sympathiques guerriers moustachus, batailleurs, indisciplinés, ripailleurs et rigolards

Bref, nous croyons tout savoir sur les Gaulois. Mais c’est sans doute que nous avons lu trop de BD. Car les Gaulois, Alésia et César furent en réalité sensiblement différents de ceux de nos lectures favorites. Hélas ?

Balayons d’abord LA MYTHIQUE « GAULE » QUE NOUS CROYONS CONNAITRE. Comme nous le montre César au chapitre I.1 de « Bellum Gallicum » (dont il va cependant falloir se méfier, nous l’allons voir ultérieurement), il n’y a pas UNE GAULE mais DES Gaules et donc DES Gaulois. Les auteurs anciens utilisaient le terme « Gallia » pour qualifier un concept géographique couvrant 2 000 kms d’ouest en est, de la petite Bretagne à l’actuelle Hongrie. Cet espace est dominé par des populations (8 à 10 millions environ) d’origine celtes, qui l’ont colonisé depuis – 400 environ.
undefined

Il y a ainsi grosso modo 3 Gaules  (on a donc hérité des deux principales, réunies en une seule de Colom-bay d’églises):

  • la Belgique (Nord / Nord-Est),
  • l’Aquitaine (Centre / Sud-Ouest),
  • la Gaule celtique (Ouest / Centre / Est / Sud-Est).

Pour ceux qui pensaient que les « Gaulois » étaient séparés des « Germains » par le Rhin : un point en moins…

La Gaule est donc un espace ouvert au commerce, aux déplacements et aux communications (c’était la Gaule de schengen, en somme et avant la lettre. Nos actuels dirigeants n’ont rien inventé. Mais à l’époque, allah n’existait pas encore, faute d’avoir été né d’immatriculation maternelle), contrairement à l’idée que l’on s’en fait généralement.  Au plan de l’espace, si les Gaulois habitent dans des villages, il existe néanmoins des places fortes (« oppida » en latin) qui constituent des points de regroupements militaires et commerciaux, témoignent du pouvoir politique qui existe dans la région et cohabitent avec de nombreuses fermes isolées.

SI VOUS PENSIEZ QUE LA GAULE ETAIT UN PAYS ARRIERE et sauvage parsemé de villages sympathiques comme ceux d’Astérix : VOUS EN ETES POUR VOS BRAIES. Je veux dire pour vos frais…

LesGaulois aiment toutefois les banquets, ça c’est vrai, notamment parce qu’ils sont l’occasion de festivités destinées à montrer le pouvoir politique de ceux qui les organisent et parce c’est l’occasion pour ces derniers d’y faire des cadeaux et d’y distribuer des largesses qui vont renforcer les liens de clientélisme (déjà). Mais l’on n’y mange pas de sanglier : on y mange plutôt du boeuf et du porc, de la volaille et aussi… du chien ! L’on y boit certes de la cervoise (produite à base d’orge fermenté) mais la boisson préférée des Gaulois, quoique très onéreuse et donc plus rare, est… le vin, importé d’Italie à grands frais par les plus fortunés.

LES MAISONS SONT EN BOIS ET CERTAINEMENT PAS EN PIERRE DE TAILLE,

Et POUR CE QUI EN EST DES DRUIDES,
druide.JPG

Quant aux coutumes, enfin, sachez que LES GAULOIS N’ONT JAMAIS HISSE LEURS CHEFS SUR UN BOUCLIER : il s’agit là d’une COUTUME FRANQUE (haut de port), postérieure de plus de 600 ans ! Les cheveux longs évoquent la coutume des rois mérovingiens. Quant aux moustaches : elles ne reposent sur aucune description issue d’une source historique ! Tout cela est pur divagations !

Vous en conviendrez, en guise de conclusion de cette première partie : notre IGNORANCE des populations gauloises est grande. POURQUOI ? Parce que nous payons le prix d’une double manipulation mentale : 
– celle de ce sacré Jules César 
– et celle des honorables pères fondateurs de la IIIème République.

César, à l’époque, est le principal chef militaire et politique de son Etat : Rome. En – 58, il partage toutefois le pouvoir avec Pompée.

Car si Rome est LA puissance impérialiste de cette époque, si elle domine économiquement et politiquement toute la Méditerranée sur laquelle son hégémonie est sans partage, depuis qu’elle a écrasé Carthage deux siècles plus tôt, Rome est également une démocratie (ou se veut telle) : ses dirigeants sont élus et ne disposent que d’un mandat à terme défini (que ne prenons nous exemple). Que les classes moyennes (versatiles) soit mécontentes et c’en est fini des ambitions de Jules César. Or, que veut l’électeur romain ? C’est simple : être tranquille, continuer à manger à sa faim (le blé est gratuit, dans la Ville Eternelle, grâce aux spoliations effectuées dans les territoires dominés (Serait-ce de là que vient le mot impérialisme?), notamment l’Egypte) et sentir qu’il domine le monde alentour, lequel n’est évidemment constitué que de barbares incultes.

Et c’est bien la propagande que César va mettre en oeuvre, au mieux de ses propres intérêts.

Et en fait de mémoires, César va être un redoutable propagandiste de sa propre cause : il dépeint la Gaule sous les traits les plus obscurs et les plus archaïques, la dépeignant comme un pays fermé sur lui-même, peuplé de tribus barbares et querelleuses qui y font régner une insécurité permanente et pratiquent les sacrifices humains (en fait, à l’époque de César, ces pratiques ont cessé depuis 150 ans déjà) : le Romain de la rue est donc persuadé des bienfaits de la civilisation que cette conquête brutale apporte à cette population sous-développée. Pour décrire celle-ci, César simplifie le tableau : la Gaule s’arrête au Rhin, au-delà, c’est la Germanie ; les Gaulois se divisent en trois castes : les chevaliers, les druides et les esclaves (en somme la Gaule c’est Rome! On est donc en pays connu, comme à Rome, même division de la société…. C’est donc normal la conquête et non l’alliance).

Et c’est sur ce discours que la IIIème république, à partir de 1870, va embrayer. Rompant avec la tradition de l’Ancien Régime qui avait délibérément ignoré les populations pré-chrétiennes, la République Française, traumatisée par la guerre franco-prussienne de 1870 et l’annexion de l’Alsace-Lorraine, va grossir le trait.

Oui, l’Histoire démontre que la frontière naturelle de la France est bien le Rhin : l’odieuse annexion prussienne est donc illégitime et justifie le thème de la Revanche. Oui, la France est un pays structurellement divisé et indiscipliné : elle l’a payée cher par la défaite d’Alésia même si, reconnaissent les manuels d’Histoire, cette division a abouti in fine au brillant apport de la civilisation romaine en Gaule (ce qui a fait défaut à la Germanie, resté dans l’obscurantisme des coutumes teutonnes). Conclusion : unissons-nous et refusons la reddition jusqu’au retour à la Mère Patrie des « provinces perdues ». Les Gaulois font alors une entrée fracassante dans l’enseignement primaire et dans l’imaginaire collectif. C’est à la fin du XIXème siècle que se bâtissent tous les mythes que nous avons évoqués plus haut et dont les aventures d’Astérix sont les héritières directes : des guerriers farouches mais divisés, des villages pittoresques et des forêts profondes. 

Comme le dit le « Petit Lavisse » de 1884 : « Les Gaulois étaient braves, intelligents et gais (mais) combattaient sans discipline (et) quand ils étaient vaincus, se décourageaient facilement. La Gaule fut conquise (…) malgré la vaillante défense de Vercingétorix, qui est le premier héros de notre histoire ».

On a peu évolué depuis 120 ans…

Je vous le concède, cette chronique aura pu vous paraître aride : elle était cependant nécessaire pour vous permettre d’acquérir les connaissances qui vous permettront de mieux savourer le prochain opus électronique de votre serviteur…

Rendez-vous donc aux « Les deux batailles d’Alésia » (Alésia, le retour)

Bonne journée à toutes et à tous.

Ah pourquoi ne sommes nous restés gaulois, parmi les gaulois….. Quel sont ceux qui sont gaulois en remontant à la 4éme génération. (Gaule englobant les provinces mitoyennes de la Gaule de France outre Rhin, outre Ardennes et outre Quiévrain ) lèvent le doigt. Force est de constater qu’ils sont peu nombreux. Et si nous remontons à la 8éme…. holà-la, ceux là peuvent se revendiquer, réellement de Charlemagne et de sa Berthe de grand train

 

 

http://laplumeetlerouleau.over-blog.com/article-4163777.html

 

…..

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci