-

keg – 253 Mars = 08/11/2016 – En France, la mort c’est comme la vitesse …. cause ou conséquence d’une vie. Si c’est la seconde, on vous honore…. !

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Mort pour» ou  «mort à cause»

  Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot », ni « bi », mais que « Franco – Français »

 

E-goth de campagne (des députés d’active, et/ou au gouvernement.org, voulant être calife en lieu et place d’un cap’tain défunt et défaut) :

  • http://wp.me/p4Im0Q-1hT (B.le Maire) – 19/09/2016
  • http://wp.me/p4Im0Q-1i6  (J.P Kirmann) – 21/09/2016 (non candidat, mais par contre…anti)
  • vrpeuple-h-mariton-ump , (27/09/2016) parlons un peu du candidat camarade – Mariton, joker politicomico-présidentiel qui a joué le jeu jusqu’au bout de sa virade…..de l’espoir (perso), lui qui avait comme volonté d’être le « président de tous les Français », à l’exception de …. vous! (et cette exclusive le met déjà dans le camp des prometteurs non-faiseurs. Il a triché avec ses parrainages et fait donc l’expérience de ses rejets, comme il le fait vivre à tous ceux qui ne sont pas de son bord. C’est enfin l’arrosé-arroseur) – Éliminé
  • Nous parlerons aussi des autres candidats putatifs du trône…. (surtout ceux qui sont sur les bancs actuels de l’assemblée, afin de bénéficier de l’affichage!) :

de l’ump (alias LR). Les besoins des analyses effectuées depuis des décennies m’oblige à garder ce sigle. Je n’ai pas envie de retravailler (en réécriture) tous mes dossiers d’analyse depuis plus de 20 ans (déjà repris pour les faire devenir ump).

Et dire que les 7 mercenaires (ump) se sont donnés le mot pour être les putatifs de demain. Leurs scores sont les meilleurs de la classe des litres de résiné qui s’écouleront sur le bitume lorsque…. Pensez (en cumul et individuellement) :

  • ils sont plus restrictifs de libertés que leur caste (95% contre 84%)
  • Ils déposent peu de propositions de loi .C’est bon pour les manants, Vrp du Peuple, pas pour eux ( 2 contre 3,43)
  • Quand aux « gros mots » utilisés pour le bien être du peuple, ils se limitent à :
    • Viser (comme objectif). On sait que l’on peut viser beaucoup de choses et n’accéder à rien. C’est le lot du Peuple depuis des décennies.
    • Relativiser (comme action), comme toute la caste politique le fait depuis des décennies (y compris ses erreurs qu’elle n’assume pas ou plus)
  • suite aux 20 et 27 Novembre 2016….

On est loin, très loin de la défense des intérêts du Peuple et il faut choisir le meilleur des en pire….. Autrement dit, déjà un non choix parmi les non choix. De toute façon, ils ont tous été façonnés au même moule des escroqueries, magouilles, malversations, emplois fictifs, dépassement d’honoraires de campagne, SDfisc (comme l’indique l’un de leur collègue – mais pas du même courant alternatif), casseroles…..  A votre bon choix, m’sieurs-dames! Soyez courageux et serrez les fesses.  vrp-7-mercenaires-de-lump(Il faut maintenant attendre le vote-plébiscite qui désignera celui qui sera à poil dans la reine des combats. On y a volontairement laissé Mariton H y faire de la figuration, pour une fois, intelligente, mais sans cacheton eut égard à sa situation de déjà cumulard de mandats)

du Non-inscrit

  •  vrp-duflot-c-ni   C Duflot (ni) – 14/10/2016 – éliminée
  •  vrp-lassalle-j-ni  J Lassalle (ni) 17/10/2016 – (en attente de déclaration officielle….)

de la socia-lie (en attente des scores des autres pour savoir « ai-je une infime chance ou non? ». C’est pas de jeu franc et régulier, mais c’est le patron, pour le moment… il fait encore ce qu’il veut à défaut de ce qu’il peut! Car force est de se rendre compte qu’il peut peu, s’il n’a jamais su!). Premiers tours de manivelle : 22 et 29 Janvier 2017 (déjà)

  • E Macron (ps)
  • F de Rugy (ps)
  • B Hamon (ps)
  • F Hollande (ps)
  • vrp-montebourg-a-ps   A.Montebourg (ps) – 26/10/2016
  • C.Taubira (ps)
  • M.Aubry (ps)
  • vrp-royal-s-ps  S Royal (ps) – 28/10/2016
  • vrp-valls-m-ps   M.Valls (ps) – 30/10/2016

des écolos qui vont faire une primaire pour désigner leur champion (et donc le plus écolo-écolo et non politique)  à la primaire de la socia-lie. En somme les préliminaires de la primaire!

D’autres candidats existent, mais il n’apparaîtrons pas ici, car n’étant pas présents sur les bans de la représentation nationale ( que sont l’assemblée des Vrp du Peuple et le gouv.org). Électrons libres de la présidentielle? Les absents auraient-ils encore une fois tort de ne pas bénéficier de cette tribune candi-datée?

 

——

La primaire des législatives (individus et partis) ou scoring « députés » (pour Peuple dépité)

  • Quels mots utilisent vos représentants du Peuple (alias VRP du Peuple) pour défendre vos aspirations et attentes. Les mots attendus doivent-ils être ceux de quémandeurs, hésitants, presque timides (pour faire aboutir positivement vos espérances à Paris, il faut être volontaire, imposant, pugnace, voire « violent » et non effacé, hésitant,, demandant des autorisations de demander….à)
  • Quels mots sont utilisés par son parti d’appartenance
  • Quels sont les ratios de réussite (de votre député et de son  parti au regard du nombre de propositions de loi déposées . Déposées ne veut pas forcément dire : étude par l’assemblée et encore moins réussite et acceptation par ladite assemblée…. A ce jour (arrêté à fin Août 2016 et depuis Juin 2012), collectivement, et depuis le début de la 14éme législative démarrée au lendemain de la victoire du PS aux législatives de 2012) :

    • 238 PPL étudiées sur 1446 déposées (16,5% dont 60 refusées par l’assemblée  soit 25% des PPL débattues)
    • pour 82 déposants sur 249 (32,9%)
    • 43,3% des députés ont fait des PPL (et les autres que font-ils? Ce sont les petits-insignifiants qui déposent le plus de PPL, est-ce pour exister?)

déposé ne voulant nullement dire étudiées et encore moins acceptées

  • Les rations :  vote / Dépôts (dont rejets)
    • du parti du député
    • du député
  • positionnement individuel et du parti par rapport aux « restrictions de liberté (au travers et sous couvert de « l’état d’urgence », qui n’est qu’un prétexte surtout quand cet état doit-être exceptionnel dans ses circonstances et sa durée – près d’un an n’est plus exceptionnel mais devient la norme, en contradiction avec la constitution. Si nous avons des devoirs de citoyens, nous avons aussi des droits de citoyens garantis par la constitution. Utilisons cet outil en, en faisant respecter les termes. Sinon restons esclaves et  dans ce cas fermons la!)

Voici donc un tableau d’un possible député « Mohamed Durand de là-bas » (bien sur député éphémère, et improbable,  du tiers comme du quart de garde, mais allez savoir) qui vous permet de voir la trame de l’analyse. Mettez y le nom de votre député pour savoir le poids de ses (in)efficacités et éventuellement savoir si vous devez ou non ré-élire un VRP de vos demandes qui n’est pas à la hauteur de vos aspirations. Nous avons le droit de nous tromper, mais continuer cela ne se peut…..

Allez vous revoter pour lui ou vous laisser tenter à dire que vous ne voulez plus de potiches qui ne vous représentent plus mais ne représentent que leurs propres intérêts et avantages. Qu’on est loin du rôle réel d’un représentant VRP du Peuple…. ! La nuit du 04 Aout n’a fait que créer une nouvelle caste de privilégiés (qui nous coûtent cher , en moyenne, tous cumuls confondus, plus de 9 500 € par mois, à multiplier par 902 parlementaires « julot-casse-croute » et ensuite pas 12 soit 5713 smicards-an! rien que cela!)

Mohamed Dupont de là-bas, fiché « S » comme saltimbank de la polycomic-représentation, en cumulation de mandats (il en est de même pour les 575 pseudo VRP du Peuple) à vous de demander le votre dans cette grande famille parasitaire (car qu’est « vivre au crochet du Peuple ») –    vrpeuple-m-dupont-de-la-bas

…..

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

…..

Dans quel état gère, en urgence la socia-lie : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  (…     05/07/201 7= la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

…..

Français quand vous saurez……que :

En France, il faut avoir l’intelligence de savoir choisir sa mort. Et tant qu’à faire ne prenez pas celle de faux héros pour la France? C’est une situation plus qu’ambigüe!

….. et avec un peu de recul….

Les braves, depuis Juillet 2000, ne sont plus ceux que l’on croit…. . Ils portent œillet-bleuet à la boutonnière comme d’autres leur légion d’horreur…. Et puis est-ce si difficile que de l’arborer, un jour par an. Si le sacrifice vous pèse, pensez que c’est pour la France que vous mourrez, un jour (ou alors une nuit, selon Barbara)

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

C’était les braves  –  11 novembre: pour un véritable hommage populaire

Le 11 novembre, que chacun sur les réseaux sociaux remplace sa photo de profil par celle d’un membre de sa famille ayant subi cette épreuve, en ajoutant un petit post explication. Libre à ceux qui n’ont pas d’ancêtre ayant connu le front de rendre hommage à un poilu « mort pour la France ». (L’intelligence aurait été d’être « mort à cause de la France » et surtout « mort pour rien », ce qui deviendra réalité en 2000…… Avec le silence complaisant des parlementaires, politicards… Il est des assistants parlementaires qui ne savent même pas ce qu’est un « Pupille de la Nation »  – juifs ou goy)

verdun 11 novembre hommage

Cimetière de Verdun. Sipa. Numéro de reportage : 00566957_000011.

A quelques jours du 11 novembre 2016, on peut déjà le dire : les commémorations du centenaire de la guerre de 14-18 ont raté l’essentiel. Malgré l’attachement des français au souvenir de ce cataclysme, la mémoire officielle n’a pas su mobiliser les mémoires familiales pour créer une véritable mémoire collective vivante et partagée. C’est pourquoi nous proposons de nous emparer de cette mémoire pour rendre à tous les Français, chose que les commémorations officielles n’ont pas su faire.

Vive le régiment immortel !

J’avais déjà dit dans ces colonnes l’importance du traumatisme subi par la France et son peuple. Force est de constater que les responsables nationaux de ces commémorations n’ont pas saisi la mesure de l’événement. Les exemples ne manquent pas : du triste épisode du sprint au milieu des tombes du mémorial de Verdun, et l’idée saugrenue d’organiser le concert d’un rappeur discutable en clôture de cérémonie, et jusqu’aux justifications ridicules face au prévisible tollé, nos dirigeants politiques étaient à côté de la plaque. Comme d’habitude, les Britanniques nous ont donné une petite leçon à l’occasion du centenaire de la bataille de la Somme.

Malheureusement, malgré le scandale de Verdun, rien ne semble changer. Une série de matchs qualificatifs à la Coupe du monde de football aura lieu le 11 novembre prochain. Les Britanniques ont annoncé que leurs joueurs porteraient le fameux Poppy rouge sur leur maillot. Et la FIFA s’y oppose en considérant qu’il s’agit d’une manifestation politique ! Venant d’un organisme à la probité légendaire, on ne sera pas surpris de cette énormité. Ni de la réaction de nos amis d’outre-Manche, qui aux dernières nouvelles, se sont contenté d’asséner un bras d’honneur. Je crains malheureusement qu’il n’ait pas été question que l’équipe de France (qui joue contre la Suède le même jour) porte sur son maillot le bleuet de France.

Et les Britanniques ne sont pas seuls. Pour Les États-Unis aussi, qui créèrent entre 1917 et 1918 leur future armée sur le sol français, c’est un élément fondateur. Comme les Australiens et les Néo-Zélandais, habitants de pays neufs pour lesquels la participation à cette croisade démocratique est un des éléments forts de leur identité d’aujourd’hui. Quant aux Russes, si marqués par la deuxième guerre mondiale, ils commémorent de façon grandiose leur victoire sur le nazisme au prix d’immenses sacrifices. Ils ont aussi créé ce qu’ils appellent : « le régiment immortel », qui défile le 9 mai dans toutes les villes de Russie mais aussi partout où vit une communauté russe. Chacun porte l’image, la photo, le portrait d’un ancêtre ayant participé à ce combat. Quiconque a pu observer ce spectacle atteste de l’émotion et de l’humanité qui en émanent, loin d’une manifestation va-t-en-guerre ou martiale.

Fi des esprits chagrins

Aussi, après les polémiques autour du raté des commémorations de Verdun, nous avions lancé une initiative sur Facebook visant à rassembler des souvenirs et des photographies. L’étonnant succès qu’elle a rencontré nous a incités à aller un peu plus loin : lancer une initiative permettant aux français de s’emparer de la mémoire. Le 11 novembre, que chacun sur les réseaux sociaux remplace sa photo de profil par celle d’un membre de sa famille ayant subi cette épreuve, en ajoutant un petit post explication. Libre à ceux qui n’ont pas d’ancêtre ayant connu le front de rendre hommage à un poilu mort pour la France. Cette démarche ne vise pas à mettre en avant les Français « desouche » de leurs compatriotes « de branche ». Notre idée est au contraire de permettre à tous de s’approprier cette mémoire commune, quelles que soient leurs origines.

Il faudrait également faire comme les Britanniques et arborer ce jour-là le bleuet de France (il devrait être interdit de le porter par ceux qui – par complaisance, discipline, volonté, inconsistance, manque de couilles, couardise, …. ont laissé la discrimination s’installer parmi les enfants de ces héros, « Pupilles de la Nation », juifs ou goyim,  allant dans le sens du déshonneur pour ceux issus de « Morts pour la France), hommage non seulement aux poilus de 14/18 mais à tous ceux qui sont morts pour la France.(en 2017, la valeur cotée en France c’est « Mort pour rien » et « Mort pour la France » est devenu un titre de merde que les enfants de ces héros d’opérette préfèrent cacher – et non casher)

Il se trouvera bien sûr quelques esprits chagrins pour crier à la manifestation nationaliste et chauvine. Une fois de plus, ils ne comprendront rien. Car il ne s’agit pas de célébrer la guerre mais d’honorer nos morts à tous.

Attention, en France, il y a mort et mort. Il faut avoir l’intelligence de savoir choisir la sienne. Cela a des répercussions sur les rejetons…..  Pour avoir fait le mauvais choix de géniteur ‘ »Mort pour la France », certains enfants paient le crime de leur parent (avoir tué des pseudo ennemis de la France…. sur ordre) alors que d’autres touchent les dividendes de l’action héroïque de leur parent, « mort pour rien » et surtout sans avoir tué autrui et certainement pas des ennemis…. Ce n’est pas pour rien qu’on les appelle pères des « Justes parmi les nations! »

Un comble en cette période de mémoire. mais laquelle, au fait?  – http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005629658 – Cela ne s’invente pas, c’est au JO!

Salauds de « morts pour la France » qui viennent emmerder le Peuple en liesse pour commémorer ses « morts pour rien » (qui eux n’ont pas du sang sur les mains…. A la place des modernes « pupilles de la Nation » (du Bataclan, de Nice et autres réjouissances, je me ferai du souci pour mes vieux jours. L’histoire n’étant qu’un perpétuel recommencement, ils connaîtront ce que leurs « aînés » de 39/45 auront connu sur leurs vieux jours et ils voudront arracher de leur peau ce titre qui les signale à la vindicte des gouvernants…..). On a osé supprimer l’égalité d’un titre en jouant sur une disparité…. de mort (il est vrai que les héros, ‘morts pour rien » et surtout sans rien faire, sont ainsi récompensés, via leurs descendances, n’ont pas de sang sur les mains – ou du moins – du sang connu).

 

 

http://www.causeur.fr/11novembre-guerre-mondiale-verdun-hommage-40934.html

***

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus!

bleu (sans ‘(*) ») dans le texte d’origine est déjà une façon de répondre, partiellement au sujet de ce texte….

——

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

Les attaques de Paris, un an après : les films à voir (ou pas)

Les attaques de Paris, un an après : les films à voir (ou pas)
Paris restera Paris (© Nord Ouest Productions)

Il y a un an, la vague terroriste fauchait 130 personnes à Paris. Comme au début de l’année avec le premier hommage aux victimes des attentas de Charlie Hebdo et de l’Hyper Casher, les chaines programment une petite dizaine de films et reportages sur l’évènement

« 13 NOVEMBRE, VIVRE AVEC »

Ils étaient au Bataclan, buvaient un verre en terrasse ou circulaient aux abords du Stade de France. La vague terroriste du 13 novembre les a touchés dans leur chair. Mais surtout dans leurs âmes.

« VOUS N’AUREZ PAS MA HAINE »

Le journaliste Antoine Leiris avait écrit une poignante adresse à Daech après avoir perdu sa femme dans les attaques de Paris.

« 13 NOVEMBRE, LA VIE D’APRÈS »

Comment les habitants des et 11e arrondissements dans lesquels le commando de Daech a frappé parviennent-ils peu à peu à se relever ? Quels stigmates reste-t-il dans ces quartiers martyrs du 13 novembre ?

« 13 NOVEMBRE, LE RETOUR À LA VIE »

Un miraculé qui s’apprête à sortir de l’hôpital, le père d’une victime qui tente de continuer à perpétuer le souvenir de son fils, des jeunes qui inaugurent un festival de rock en mémoire de leur ami assassiné, un vigile dégoûté des métiers de la sécurité, etc.

« Grands Reportages » (Disponible en replay).

 

« BATACLAN, LES 200 MINUTES QUI ONT BOULEVERSÉ LA FRANCE »

*Un retour point par point sur les manquements et les dysfonctionnements tels qu’ils sont pointés par les différentes enquêtes sur le massacre du Bataclan. Le dispositif habituel composé de témoignages, de vidéos amateurs et d’animation 3D pour un magazine sans surprise majeure ni gros défauts.

« PARIS RESTERA PARIS »

La Ville lumière, ce sont les personnalités parisiennes qui en parlent le mieux ? Pas si sûr, après une heure de tombereaux de platitudes débitées sur des images d’illustration assez banales. Beigbeder, Bedos, Michou…, aucun ne parvient à dépasser le témoignage attendu sur ce Paris qui doit rester Paris.

# Et aussi

  • « Des Français contre la radicalisation » (lundi 7 novembre, à 22 h 25, sur France 3).
  • « Enquête exclusive » : « Attentats du 13 novembre, qui sont ces terroristes qui ont commis l’impensable ? » (dimanche 6 novembre, à 23h25, sur M6).
  • « Après l’attentat » (mardi 8 novembre à 20h30, sur Public Sénat-LCP).
  • Une enquête de « Cellule de crise »: « 13 novembre, quand la France vacille » (mardi 8 novembre 20h55 sur France 2).
L’encre séchera plus vite que le (mauvais) sang d’un 13 Novembre….. A deux jours près les pouvoirs eussent pu faire l’économie d’une commémoration….
Après les enfants « Pupilles de la Nation » (titre donné aux enfants de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main….. Non on ne parle pas, ni en 1917 et 2017, des terroristes morts en opération contre la France!), on parle d’accorder la légion d’honneurs que l’on refuse aux vrais de 39/45, qui eux ont tout sacrifié pour des pourris, investis (on se demande comment et surtout en vertu de quelles « autorisations ») qui en sont indignes.
Messieurs qui vous croyez investis, vous êtes indignes de porter le bleuet. Je vous l’interdit et lance une fatwa pour qu’on vous l’arrache de vos revers (qui par malchance sont les notres)!

 

****

 

 

 

*****

 

L’OTAN prépare 300 000 soldats à intervenir en urgence dans les pays baltes

L’OTAN prépare 300 000 soldats à intervenir en urgence dans les pays baltes

Le secrétaire général de l’Alliance atlantique a révélé qu’une vaste force militaire était entraînée dans le but d’intervenir en deux mois dans les pays baltes, en raison de la menace que représenterait selon lui Moscou pour leur sécurité.

L’OTAN est en alerte : son secrétaire général, Jens Stoltenberg, a annoncé au journal britannique The Times du 7 novembre que l’Alliance atlantique préparait une force militaire à répondre en urgence – en deux mois – à une éventuelle agression militaire russe contre les pays baltes (Lettonie, Lituanie et Estonie).

Si le dirigeant de l’organisation militaire n’a pas souhaité préciser l’envergure des troupes en question, le représentant permanent du Royaume-Uni auprès de l’OTAN avance le chiffre de 300 000 soldats – un nombre de combattants que l’Alliance ne pourrait pas déployer aujourd’hui en moins de six mois.

«Nous avons constaté une implication militaire russe plus nette qu’avant au cours de ces dernières années : le triplement des dépenses en matière de Défense depuis 2000, le développement de nouvelles compétences militaires, l’entraînement et l’utilisation des forces militaires de la Russie contre ses voisins…», a invoqué Jens Stoltenberg pour justifier cette effervescence de l’Alliance atlantique sur le continent européen. «Nous avons également vu la Russie diffuser de la propagande en Europe parmi les alliés de l’OTAN et c’est exactement pour cela que l’OTAN répond», a également avancé le haut responsable.

Ce plan d’accroissement des capacités de déploiement d’urgence de l’organisation militaire, a-t-il expliqué, a été validé en octobre dernier, à l’issue de discussions des ministres de la Défense des pays membres de l’OTAN.

Un plan faisant suite au renforcement de la présence de l’OTAN aux portes de la Russie

Lors de son sommet de juillet dernier à Varsovie, l’OTAN avait déjà annoncé le déploiement de 1 000 soldats en Pologne, en plus de l’envoi de quatre bataillons de 4 000 hommes au total dans les pays baltes, invoquant, toujours, une potentielle menace russe contre les alliés européens de l’Alliance. Ce déploiement de troupes aux frontières de la Russie, de même que les insinuations (ou franches accusations) des dirigeants de l’OTAN à propos des prétendues ambitions guerrières de Moscou, ont été vivement critiqués et à de nombreuses reprises par les responsables russes.

 

 

Reste plus qu’à trouver le prétexte, plausible et crédible pour y aller…. Après le 11/09, le bataclan de Nice, les attentats bidons (parce que déjoués), ceux dirigés et télécommandés, que va inventer l’homme de la rue (si, c’est de lui qu’il s’agit) pour justifier son besoin d’être rassuré… Au temps, en importe l’Histoire.!

 

 

http://reseauinternational.net/lotan-prepare-300-000-soldats-a-intervenir-en-urgence-dans-les-pays-baltes/

 

*****

 

Des terroristes parmi les « migrants » ? Jean-Yves Le Drian ne l’exclut plus…

 
 

Le gouvernement est perdu, naviguant entre un discours se voulant sécuritaire et celui qui voit dans l’immigré une chance pour la France.

 Invité du « Grand Rendez-Vous » d’Europe 1, Jean-Yves Le Drian a vendu la mèche. Pour le ministre de la Défense, le risque que des djihadistes se soient cachés parmi les réfugiés est important. Une hypothèse évoquée depuis plusieurs mois par les plus lucides d’entre nous. Déjà, certains des islamistes sanguinaires à l’origine des attentats du 13 novembre dernier étaient rentrés en Europe parmi les filières desdits « migrants »

 

 

 

Si la déclaration montre une évolution intéressante, elle est tempérée par l’hypocrisie de monsieur Le Drian, qui déclare souhaiter que les « migrants » ne s’éparpillent pas sur le territoire national. N’est-ce-pas, précisément, ce que son gouvernement a fait en démantelant la jungle de Calais ? Désormais, ces gens sont répartis dans la France entière, certains d’entre eux échappant même à notre vigilance après s’être enfuis des centres luxueux qui leur étaient pourtant dédiés… (Qui chantait « les gaulois sont dans la plaine…. ». Leurs petits enfants ne s’y sont pas trompés, ils occupent le terrain no man lands qu’on leur a laissé….. Peut-on leur en vouloir d’avoir fait des colonies de peuplement, identiques à celles de Cis-jordanie? On devrait les remercier de ces occupations pas si figues)

Le gouvernement est un peu perdu, naviguant à vue entre un discours se voulant sécuritaire et celui plus typique de la gauche qui voit dans l’immigré une chance pour la France. Manuel Valls croit ainsi voir, parmi les « migrants » arrivés dernièrement, les Français de demain. Pis : nos futurs ministres et députés (on comprend sa préparation minutieuse et minutée pour la Présidentielle de 2017 ou 2022. Il ferait mieux d’attendre que les Français en aient marre de Sarkozy ou ses lieutenants, pour l’appeler à les sauver en alternances. Jamais depuis la Jeanne, la France n’a eu autant de sauveurs de sauveurs….) ! Terroristes ou futurs députés ? La gauche au pouvoir ne sait pas trop, totalement incapable de prendre les décisions qui s’imposent.

Ami de 40 ans de François Hollande, Jean-Yves Le Drian est un des rares ministres à avoir à peu près donné satisfaction. Dans l’ensemble, il s’est bien comporté. Aujourd’hui, peut-être préoccupé par la situation critique qui nous afflige, il semble lâcher le Président.

Questionné sur la trahison de secrets d’État par le Président, il a lancé sibyllin : « Je n’ai pas de commentaire particulier à faire sur ce point, je dis simplement que le chef de l’État sait bien que nous menons des opérations contre des groupes terroristes, y compris quand des chefs sont présents.

(…) On dit que je ne parle pas beaucoup. C’est dans mes fonctions. Je crois que François Hollande a déclaré un jour que j’étais une tombe. C’est vrai, je suis une tombe et quand on est une tombe, on l’est à vie. Voilà. » Une manière polie de prendre ses distances.

Compte tenu de la franchise de ce personnage qui ne livre que peu ses impressions, la présence de djihadistes parmi les « migrants » me semble être un peu plus qu’une hypothèse. Jean-Yves Le Drian tient d’ailleurs peut-être à se dédouaner d’éventuelles responsabilités pour le jour, proche ou lointain, où un faux réfugié commettra un attentat…(la date approche…. avec la sortie programmée de l’état, en urgence….)

Le loup est dans la bergerie (on le reconnaîtra facilement il parle allah claire fontaine pour faire couleur locale et tochtone, avant de faire couler le sang des dits tochtones) car nous l’avons invité à entrer. Nous risquons de le payer très cher et très vite. Il s’agirait, maintenant, pour ces socialistes plus lucides de prendre leurs responsabilités. « Un ministre, ça ferme sa gueule ou ça démissionne », avait dit Jean-Pierre Chevènement. Puisque Jean-Yves Le Drian est convaincu que les « migrants » sont un danger pour la sécurité des Français, causé, ne l’oublions pas, en grande partie par la politique menée par l’exécutif, il doit désavouer ses collègues et se désavouer (mais s’il part, qui défendra nos pioupious qui combattent pour libérer la France, à l’étranger. D’autres avant eux s’y étaient employés contre les 5éme colonnes de l’époque. 70 ans après, leurs enfants sont traînés dans les boues des égouts. C’est vrai que les égouts et les couleurs de la France font très bon ménage).

 

 

Que risquent, à minima, les salauds qui ont vendu la France…. au regard de la cour de Justice de la ripoublique qui n’aura pas les couilles de poursuivre…. Les loups entre eux ne se bouffent pas…. Mais bouffent les tendrons et en communauté d’intérêts

 

 

http://www.bvoltaire.fr/gabrielrobin/des-terroristes-parmi-les-migrants-jean-yves-le-drian-ne-lexclut-plus,292912

 

*****

 

Qatar ta gueule à la récré !

Qatar ta gueule à la récré !

Trop riche, le Qatar entend bien le rester. Les prix du pétrole ayant chuté de plus de 50% depuis l’année dernière, le bon vieux temps du baril à plus de 100 dollars est désormais révolu. Que le baril oscille en dessous de la barre des 60 dollars, comme cela a déjà été le cas plusieurs fois en 2015, et c’est l’équilibre budgétaire de cette sinistre plaisanterie bédouine qui s’en retrouve menacé. De quoi bientôt fermer boutique si Doha ne prend garde.

Parce que la caisse se remplit désormais moins vite qu’avant, il faut se serrer la ceinture sous les longues robes blanches. Mais que l’on soit rassuré, le bus du PSG ne sera pas tracté par des chameaux, car les premiers à régler la note du Qatar sont… les étrangers.

Dans la ligne de mire de l’émir, les expatriés comme ceux employés par la société Qatar Petroleum, dont dépendent toutes les compagnies pétrolières étrangères, de Total à Shell en passant par BP et Exxon Mobil. À terme, leur salaire moyen sera réduit, a prévenu le ministre qatari de l’Économie. Dans l’immédiat, plusieurs dizaines d’entre eux ont été licenciés et ceux qui restent ont vu leurs frais de fonctionnement réduits.

Le Qatar sans le sou ? Troisième pays le plus riche au monde en PIB par habitant (après le Luxembourg et la Norvège), l’eldorado petro-sioniste enturbanné possède quelques petites économies, avec un matelas de cash de 250 milliards de dollars. Mais pas touche au grisbi, épargné pour assurer l’après-pétrole, ce jour fatidique où le désert reprendra ses droits.

Il n’y a d’autre choix pour le Qatar que de taper les étrangers au portefeuille, car le Qatar n’existe que par les étrangers qui y travaillent, expatriés dans des emplois qualifiés ou lumpen-esclaves de la tiersmondie migrante. Sur une population totale de 2,2 millions d’habitants, on ne recense en tout et pour tout que 200 000 Qataris.

 

 

Et dire que le Qatar est à 91% étranger! Peut-on dire que c’est un pays musulman, réellement et non un pays occidental « esclave-pétroli-faire »

Est-ce à dire que le Qatar est une colonie étrangère ou alors que les Qataris sont esclaves de leur pétrole… Et après, quand nous aurons remplacé le pétrole… redeviendront -ils nomades jusqu’au prochain puits?

 

 

http://free.niooz.fr/s/free/qatar-ta-gueule-a-la-recre-3288123.shtml

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015  (lendemain du Vendredi, réputé jour de chance…) au :

État d’urgence ordinaire et « normale » : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

 Il paraît que l’état majore son urgence de deux  six mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi
 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on n’a que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps, déjà, en 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution (état d’urgence prolongé et reprolongé!) , la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution-citoyenne). Où en sommes nous? Et bien sûr cela ne concerne que le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple! et non les ersatz du pouvoir

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

 …. au 26/01/2017 – et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3, citoyen, pour passer 2017, en force…..

 

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


Une sélection  de digests :

  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama
  • A venir : la primaire, la levée des urgences,…. le scoring des députés (élire ou réélire des impuissants à protéger le peuple)…

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :