keg – 14/06/2016 – Il va causer dans la lucarne : il est le meilleur vers sa MEK 2017

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour :«dialogue citoyen»  ou «diktat présidentiel»

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Regarderez vous l’émission qui sans laquelle vous ne saurez pas le bilan d’un mandat très constructif pour le bien être des Français. Si ce mandat n’existait pas il faudrait l’inventer. Ce ne serait pas digne de la socia-lie ‘qui n’a jamais mieux porté son nom qu’en cette fin de règne….. Que c’est loin 2017. Tiendrons nous jusque là

….. et avec un peu de recul….

Ce soir vous n’avez pas le choix télévisuel. Vous allez devoir vous le farcir ainsi que ses projets d’emploi (mais sans en avoir le mode). Rien de nouveau à l’horizon (se limitant pour lui aux portes du palais.. )!

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Hollande, Chirac, Sarkozy… Le grand oral des présidents, opération de com à hauts risques

Ce jeudi sur France 2, c’est au tour de François Hollande d’échanger avec les Français. Dans l’émission « Dialogue citoyen », le président répondra aux questions d’un panel de 5 à 6 personnes, sélectionnées à l’avance. Un format payant pour Nicolas Sarkozy en 2011, quand il était invité de TF1 dans l’émission « Paroles de Français« . « Il était comme un poisson dans l’eau », analyse Etienne Schweisguth, directeur de recherche du CNRS

Rendez-vous, ce soir sur la chaîne France 4 pour le film « the social network » où vous découvrirez la loi travail à la MEK, version voilée…..

Que croyez vous que le François moyen va vous apprendre sur le chômage que vous ne connaissiez déjà? Croyez vous qu’il va vous dévoiler son arme secrète pour s’imposer en 2017?. S’il avait une arme secrète il l’eut utilisée dès 2012 (on n’attend pas la fin d’un mandat pour agir). Pour une fois allez passer une « Nuit débout » ce sera plus utile pour vous que d’écouter des « intervenants » préparés aux questions autorisées qu’ils vont poser..(la spontanéité est ennemi de la phraséologie politicienne.

Une fois n’est pas coutume, j’appelle au boycott  d’un pseudo « dialogue avec F.H » qui n’aura rien de citoyen, d’autant que la claque (les hommes du président) sera dans la salle pour soutenir leur champion qui sortira KO debout (sa nuit risque d’être couchée). Notez que ce boycott ne concerne pas Israël et ses produits colonisés.

Il paraît qu’ils ne vont pas oser le couper pour de la pub, exceptée celle du « votez utile en 2017 avec Hollande qui essore plus le peuple que la droite ». Tel est son bilan!

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160413.OBS8406/hollande-mitterrand-chirac-sarkozy-le-grand-oral-des-presidents-operation-de-com-a-hauts-risques.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vousGrosMots kegiens Février2016

****

 

****

«Panama Papers» : Washington admet avoir financé les journalistes menant l’enquête

«Ils [les journalistes] ont reçu le financement de sources différentes, y compris du gouvernement des Etats-Unis. Ce sont des organisations qui ont été, ou sont toujours, financées par l’agence USAID, non pas pour cibler des pays ou des personnes spécifiques, mais pour mener des enquêtes indépendantes», a assuré le porte-parole du département d’Etat américain Mark Toner le 7 avril.

Qui a dit que les financeurs étaient les premiers bénéficiaires. La philanthropie a ses limites….. Quand l’état aide les médias (200 millions par an, croyez vous que c’est pour se faire descendre en flamme par ces mêmes médias. Même si notre monde est pourri, il est certaines choses comportementales qui subsistent « on ne mord pas la main qui vous nourrit »!

http://news360x.fr/panama-papers-washington-admet-finance-journalistes-menant-lenquete/

****

Les forces en présence avant la bataille d’Alep

L’armée syrienne va lancer l’offensive contre les positions des terroristes du Front al-Nosra dans les quartiers résidentiels du sud d’Alep. Selon le lieutenant-général Sergueï Roudski, chef du Commandement principal des opérations de l’état-major russe, les forces armées russes ne comptent pas prendre d’assaut la ville mais éviter un blocus de la zone par les terroristes. Les opérations se dérouleront donc en priorité dans la banlieue d’Alep.

 Quel savon attendre d’Alep. Ce n’est du bouleau à attendre mais bien du pain…..  La manne Syrienne sera récoltée avec l’aide des soviets qui sécuriseront les bases arrières et avancées de la bataille…..

« Deux groupes terroristes d’un effectif total de 100 combattants sont venus du village d’Al-Khalifa à Mukheim Handrat. Ils sont équipés d’un tank et de 22 véhicules équipés de mitrailleuses lourdes », informe Sergueï Roudski.

Pour réussir une opération contre une ville, il faut impérativement opposer au moins trois fois plus d’hommes que ceux qui la défendent »

http://fr.rbth.com/international/2016/04/13/les-forces-en-presence-avant-la-bataille-dalep_584517

 

****

Nuit debout: on nous vend un Mai 68 tous les quatre matins – Foi de manifestant anti-Devaquet!

Déjà en 1986, au moment des manifs anti-loi Devaquet, les commentateurs et les éditorialistes, les morveux rebelles et manipulés par les bourgeois pédagogues, en majorité la gauche sociétale, les révoltés de bonnes familles, avaient cru pouvoir refaire « Soissantuite » fantasmant sur des barricades enflammées, des orgies libertaires sans fin et des fêtes dantesques selon les histoires très idéalisées racontées par tous les « grands anciens » du « mouvement » ceux-ci enjoignant les jeunes à suivre leur exemple. Enfin les jeunes, surtout ceux issus de leur milieu favorisé, surtout leur progéniture, et bien sûr avant les examens ou les concours d’entrée dans les « grandes » écoles bien entendu…

On aura beau faire…. Mai 68 est et restera unique…. Nul ne peut le copier. On peut s’en référer, s’en inspirer, mais rien ne pourra être Mai 68, pour la bonne et simple raison qu’il n’y a plus de pavés à Paris. Ils ont été exilés sur la route du Paris-Roubaix baptisé « enfer du Nord ». Quoique l’on pourra faire, on ne pourra donc plus dire « sous les pavés, la plage ».

Nous ne remarquâmes pas de suite l’énorme contradiction présente là-dedans. Je la notais également au moment d’un fameux 21 avril lorsque les jeunes défilèrent entre deux rangées de CRS pour défendre la Démocratie, la Liberté, l’Egalité, la Fraternité. Et puis pendant que nous défilions, quelques-uns parmi nous, d’affreux cyniques déjà sans doute, dont votre serviteur, se demandèrent pourquoi une manifestation soit-disant apolitique était encadrée par le service d’ordre du Mouvement des jeunes socialistes et pourquoi « l’invasion » du grand hall de la mairie s’était faite avec la bénédiction souriante – laïque – du maire celui-ci poussant la magnanimité à l’encontre de ces jeunes tellement sympathiques en faisant encadrer ce monome par les policiers municipaux. Bien sûr, en contrepartie, il avait invité la presse locale pour se faire immortaliser en bon apôtre débonnaire en première page du journal régional dès le lendemain matin.

Mai 68 ne peut se faire en Avril 2016! Histoire de correction historique. A t-on refait 1789?

http://www.causeur.fr/nuit-debout-mai-68-loi-devaquet-21-avril-37752.html

 

****

 

Un simple pictogramme peut-il déclencher une révolution scientifique ?

Il se trouve que le pictogramme de Kayenta en Arizona a été le premier parmi les nombreux que j’ai envoyé à Tony à sa demande. Ce qui déclencha son intérêt fut sa prise de conscience que les images d’art rupestre que j’avais rassemblées pendant de nombreuses années, représentent des formations de plasma appelées « instabilités de Peratt », aperçues jadis dans les cieux proches de la Terre.

Explication du pictogramme de Kayenta par Tony Peratt : Extrémités Colonne de plasma [deux courants de Birkeland entrelacés] Instabilités du plasma [créées par les interaction entre les deux courants de Birkeland] Tore de plasma (plasmoïde)
Non ce n’est pas un Rorschach. Vérifiez, cela existait bien avant ce psychiatre! On comprend mieux l’épisode des cavernes pour se protéger de ces pictogrammes (ou à tout le moins leurs effets réels sur l’organisme. Il fallut attendre des millénaires pour que la radio-activité fut supportable….. Et c’était bien avant les radios libres (qui ne datent de 1981).

http://reseauinternational.net/un-simple-pictogramme-peut-il-declencher-une-revolution-scientifique/

 

*****

Manuel Valls va-t-il sauver la France de l’offensive du voile islamique ?

Le Premier ministre a multiplié, avec Bernard Cazeneuve, les actes d’allégeance à l’islam, au détriment de notre modèle laïque.

Il nous est interdit de dévoiler la stratégie prévue par le triumvirat (HoCaVa) pour conquérir la France de 2017. On ne prévient pas ses ennemis de ses intentions guerrières. Attendons déjà de sortir de l’état d’urgence qui devient la norme pour un  président normal (et vous attendez de lui des mesures exceptionnelles. Il n’en est pas à la hauteur. De l’art de se diminuer soi même). La fête est « normalement » prévue pour le 26 Mai 2016. Sachez simplement que pour prix de ces allégeances, daesh autorise certaines manifestation interdites pas l’état d’urgence (match de foot, « Nuit Debout », Marathon de paris, course « Paris-Roubaix », émission télévisuelle de Hollande,…..). Si ce n’est pas devenir djihadiste du calife (j’en perd mon arabe…. moi qui me convertissais à dire Hollande akbar!)

Il n’y a pas que « l’islamie (*) » qui a bénéficié des bénédictions ripoublicaines. C’est toute la « sémitie (*) » qui a eu les honneurs et soutiens du pouvoir. Toutefois une seule différence a persisté :

  • l’autorisation du communautarisme pour les uns
  • l’interdiction du communautarisme pour les autres

Heureusement que chez nous on prône l’Egalité. Preuve que certains, même cousins, sont plus égo que d’autres.

http://www.bvoltaire.fr/pierrecassen/manuel-valls-va-t-il-sauver-la-france-de-loffensive-du-voile-islamique,250609

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s