keg – 15/04/2016 – Il a gagné…. Normal il était seul dans son dialogue et donc vainqueur aux poings!

Publié le

 

Le choix du jour :«monologue présidentiel»  ou «insatisfaction sociale»

En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

—–

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

Là où il y a auto-satisfaction, il ne peut y avoir dialogue…..

….. et avec un peu de recul….

Ne vous trompez pas, un « dialogue citoyen » n’est qu’un long monologue d’auto satisfaction dit avec l’aide de participants conditionnés et conditionnels.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Dialogue citoyen » : qui sont les 4 Français qui vont interroger François Hollande ?

  • Antoine Demeyer, l’électeur du Front national
  • Véronique Roy, la mère d’un djihadiste mort en Syrie
  • Anne-Laure Constanza, la chef de PME
  • Marwen Belkaid, l’étudiant adepte de « Nuit debout »

François Hollande saura-t-il, face à ces attaques, raison garder ?

Tout aurait été dit… Il est contant de son mandat…. Son seul regret est d’avoir à guider des Français sur la voie de son auto-satifaction, alors qu’ils ne comprennent rien à sa grandeur d’âme et son dévouement…. à la cause du Peuple! Il hésite donc à se représenter pour un nouveau mandat, eu égard à l’imbécillité de son peuple. Il remet aux calanques méditerranéennes sa décision de re conduire le peuple dans sa gouvernance. Le changement est -il toujours ici et maintenant?

Et pourtant ses interlocuteurs avaient reçu l’imprimatur de l’intérieur….. pour pouvoir poser les questions dictées…. et imposées. Il ne pouvait pour un  tel exercice oral se permettre l’improvisation qui préside à ses décisions élyséennes. Un tel rendez-vous se prépare, chiffres, arguments, contre arguments

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160414.OBS8515/dialogue-citoyen-qui-sont-les-4-francais-qui-vont-interroger-francois-hollande.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

 

****

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission « Dialogues citoyens » ?

D’après Le Monde, Michel Field le patron de l’information de France Télévisions, aurait été « conciliant » avec les souhaits de la présidence de la République. « Certains affirment qu’il a accepté de retirer deux noms sur la liste des six Français qui devaient interroger », écrivent les journalistes du quotidien du soir. Les deux Français en questions sont

  • un agriculteur
  • la déléguée syndicale FO du volailler Doux.

On ne peut pour un tel oral de rattrapage laisser place à l’improvisation…. et donc ce n’est pas donné à n’importe qui d’interviewer le patron….  Cela a un prix : la soumission absolue à ne poser que ce qui n’est qu’autorisé. Un tel oral se prépare, se structure. On n’y a pas droit à l’erreur…. Combine de personnes ont osé regarder cette logorrhée présidentielle d’auto satisfaction….  Pour ma part, j’ai préféré regarder un navet plus digeste que celui de la hollandie en déraillement complet! Non François tu ne me privera pas de ma liberté de dire non en votant blanc (il paraît que tes ennemis-copains de droite ne sont pas mieux que toi. Il paraît que tous les candidats 2017 sont de la même tempe que toi….)

http://news360x.fr/lelysee-a-t-pression-ecarter-deux-francais-de-lemission-dialogues-citoyens/

****

Ligne directe avec Vladimir Poutine

Devenue traditionnelle, la session de questions-réponses, permet à la population de s’adresser à Vladimir Poutine directement. De coutume, la plupart des questions concernent les problèmes sociaux, dont les salaires, les retraites et l’augmentation de prix, mais certains posent au président des questions plutôt personnelles. RBTH suit la séance en temps réel.

Il n’ y a qu’en France que l’on cause en direct avec le patron…..  et vice -versa! Vladimir se prête au jeu des questions à 1 000 roubles…. et sans montrer le moindre trouble. Y a t-il une race, à part, de présidentiels. Pourtant, lui n’a pas fait l’ENA ou du moins son ena s’appelait cagibi….. Non il n’est pas pour autant au placard, loin s’en faut. Lui il a le panache-froid de l’acier inflexible…. Lui est capable de déclarer la guerre à daesch, sans remords ni hésitation (il l’a prouvé).

Sélectionne t-il ses interlocuteurs?

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/13/vladimir-poutine-repond-en-direct-aux-questions-des-russes_584577

 

****

La finance islamique, bras armé du salafisme – Yassine Essid dévoile la face cachée de l’islamisation

Nous apprenant qu’il n’est de finance islamique que de nom, l’historien décèle derrière la vogue chariatique moderne- il existe actuellement 500 banques islamiques cependant qu’une vingtaine d’établissements financiers occidentaux proposent des « produits islamiques – le symptôme d’une pétrification juridique du monde musulman. Alors que la charia désigne initialement une voie à suivre plutôt qu’un code moral au corpus clair à suivre sans barguigner, l’invention de la finance islamique, qui est au Coran ce que le Mecca-Cola est au hallal, s’inscrit dans le projet du pakistanais Mawdoudi (1903-1979), lequel entendait construire une société islamique pure et parfaite. Or, non seulement l’interdiction du prêt à usure est sujet à controverse coranique, et renvoie à des pratiques antéislamiques, mais son extension ne garantit en rien la probité des activités financières. Plus encore, le développement de la finance islamique a permis l’essor du salafisme à travers le monde, notamment à travers le soft power saoudien qui contribue actuellement à l’édification de la Grande mosquée de Lyon après avoir bâti des quartiers commerciaux privés d’alcool aux environs de Tunis.

Faut-il basculer aux prêts islamiques….. On voit ce qu’il en est des tolérances à peine voilées…. Vous leur autorisez le voile, ils vous « burqalisent (*) » toute la société….. d’envahissement(croisade. Vous me dire que les convictions religieuses ne se discutent pas…. Mais encore faut(il que le vêtement soit hallal et inscrit dans le coran continu…..

Comment peuvent, alors, s’enrichir les a-rabes. Tous n’ont pas une kaaba portative à rentabiliser…… D’où la version « kaabalistique (*) » du message…. Il n’y a de bons pratiquants que ceux qui se prosternent au pied de la pierre philosophale qui transforme le vil (peuple croyant) en or (massif pour les patrons de la pierre). Il paraît que l’islam interdit l’adoration des idoles iconnées ou non!

Vous y croyez au prêt à taux zéro. Réfléchissez que les conditions sont telles que cela vous coûte plus cher (vous devez répondre à des normes plus coûteuse. Essaye dans le bâtiment pour vous en convaincre. Certes le PTZ est réel mais vous coûte plus cher que ce que vous aviez projeté)

 

http://www.causeur.fr/finance-islamique-yacine-essid-37729.html

 

****

 

Des soldats allemands obligés de quitter un exercice de l’OTAN à cause des limites d’«heures sup’»

A quand le droit de grève, les revendications syndicales et les manifs des militaires ? Ce serait cocasse qu’en plein combat, les soldats arrêtent de se battre parce c’est l’heure de la débauch

A quand le temps béni de l’Ost….. Au delà du temps, il n’y a plus de combattants….  Ce serait donc le mercenariat à temps et sans heures sup….. Nous avons eu un ministre de la défense précurseur… Il arrêtait les hostilités parce que le fiston s’était entaillé un doigt et que sa nounou ne savait quoi faire….. Plus rien ne m’étonne. Il est vrai qu’il était transfuge débauché par la sarkozie et appâté par un ministère régalien…. Alors pensez pour les troufions de base…. Les armées ne sont plus ce qu’elles seront.

http://reseauinternational.net/des-soldats-allemands-obliges-de-quitter-un-exercice-de-lotan-a-cause-des-limites-dheures-sup/

 

*****

Hémorragie militante au PS : Macron en embuscade ?

Les chiffres du désastre varient : depuis quatre ans, le mouvement en question aurait donc perdu entre 10 et 20 % de ses forces militantes. Pour les amateurs de chiffres plus détaillés : –400 unités en Isère et en Loire-Atlantique, et –624 en Haute-Garonne ; ce, depuis que François Hollande a miraculeusement repris les rênes du char d’un État naviguant désormais, non point au-dessus d’un volcan, mais plutôt dans un bidet fuyant à grandes eaux.

Il paraît que la socia-lie se débande…. Quelle lâcheté au nom du bien être personnel….. On, sacrifie le capitaine. Les rats quittent le radeau-pédalo pour se mettre au chaud dans le sous marin « en Avant ». Mais il paraît que le pseudo pacha est au lit. Le vrai attend le naufrage pour prendre le commandement en chef du jaune sous matin. C’est ce que l’on appelle la capitainerie par intérim….. Seul un amiral de la flotte de Lépante peut commander à bord! Et ne vous trompez pas de tête pour lui faire une injure à la turque.

http://www.bvoltaire.fr/nicolasgauthier/hemorragie-militante-au-ps-macron-en-embuscade,250893

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s