keg – 13/04/2016 – Quand « Nuit debout » se fait en heures sup, gratuites. C’est la MEK-medef qui gagne!

Publié le Mis à jour le


 En France, on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

Le choix du jour :«Nuit débout»  ou «journée couchée»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

 

Français quand vous saurez……que :

 On bosse double et gratis. Après sa journée de turbin-esclave  pour une misère, il faut maintenant, pour l’honnête travailleur, rester debout la Nuit (Non ce n’est pas celle du 04 Août. Tiendra t-elle jusque là?), pour des lendemains qui chantent (faux)

….. et avec un peu de recul….

Comment faire des « Nuit Debout » avec des gens habitués à se coucher? Si les gens n’étaient pas couchés, « Nuit debout » n’existerait pas…..

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Nuit debout: le refus pour (seule) doctrine et après? – Questions sur la poursuite d’un mouvement envers et contre tout

Ce mouvement est surtout notoire pour son extension géographique. C’est en cela qu’il est actuellement impressionnant. Il se produit, de quelques dizaines à plusieurs centaines, voire à des milliers de participants, dans des villes de France qui ne sont pas seulement des grandes métropoles ou des villes universitaires. Ce mouvement n’est pas sans rappeler les « assemblées générales » des grands mouvements sociaux que l’on a connus des années 1960 à la fin du vingtième siècle. Il s’en diffère néanmoins parce qu’il se construit dans le contexte d’un désastre politique affectant tant les « Républicains » (à droite) que le P « S » qui n’aura jamais mieux que maintenant mérité son véritable nom de Deuxième parti du patronat. Mais, si l’extension géographique de ce mouvement est une bonne chose, elle ne doit pas masquer le problème de l’extension sociale.

Pourquoi faut-il que chaque espoir nén spontanément, de l’exaspération du Peuple soit de suite confisqué par les agitateurs politiques professionnels. Allez, on va renverser le gouvernement, on va virer les politicards en place et en situation de rente. Mais faut-il pour autant se faire confisquer cet espoir par des spécialistes de la subversion structurée. Il est vrai que chaque révolution a toujours été confisquée chez nous comme ailleurs!

  • Quelle extension pour le mouvement ?
  • La question du débouché politique
  • Quelle organisation ?

http://www.causeur.fr/nuit-debout-structuration-debouche-politique-refus-37743.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘

Exercez-vous – GrosMots kegiens Février2016

****

François Hollande joue au Père Noël à un an de la présidentielle

A un an de l’échéance présidentielle, François Hollande fait chauffer le carnet de chèque. Au plus bas dans les sondages et affaibli par quatre mois de séquence désastreuse sur la déchéance de nationalité, l’exécutif multiplie les annonces électoralistes.

S’il avait des choses à vendre, c’était en 2012 qu’il fallait en faire étalage et non à un an de l’échéance des chèques et d’échec.. Au lieu de cela on a été menés en bateau-pédalo et maintenant on sous-marine Macron. Et dire qu’il va parler de son bilan! Sa conférence de presse-urgence va vite être bâclée. Si en plus les intervenants-citoyens posent les bonnes questions imposées. Et si je ne regarde pas cette émission serais-je accusé de boycott? Il va, encore, nous vendre l’invendable.. et de plus il va nous contraindre par un 49-3 d’acheter

Dégel du point d’indice des fonctionnaires, prolongation des bourses étudiantes, augmentation pour les enseignants etc., depuis le début du mois de mars, François Hollande se rappelle au bon souvenir des électeurs ayant voté pour lui en 2012.

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20160412.OBS8381/francois-hollande-joue-au-pere-noel-a-un-an-de-la-presidentielle.html

****

L’Elysée a-t-il fait pression pour écarter deux Français de l’émission « Dialogues citoyens » ?

D’après Le Monde, Michel Field le patron de l’information de France Télévisions, aurait été « conciliant » avec les souhaits de la présidence de la République. « Certains affirment qu’il a accepté de retirer deux noms sur la liste des six Français qui devaient interroger », écrivent les journalistes du quotidien du soir. Les deux Français en questions sont un agriculteur et la déléguée syndicale FO du volailler Doux.

Vous y croyez à l’indépendance des citoyens invités? Sur Canal + il y a un matche de foot : Atlantico de Madrid vs catalans du Barça. Là les joueurs ne vont pas forcément jouer pour perdre!

http://news360x.fr/lelysee-a-t-pression-ecarter-deux-francais-de-lemission-dialogues-citoyens/

****

Né sans mains, cet adolescent russe parvient à devenir pianiste


Alexeï Romanov a réalisé son rêve de devenir pianiste malgré un handicap majeur: être né sans mains. Ses interprétations reçoivent des salves d’ovations dans les salles de concert et font fureur sur internet.

Si j’osais je dirais que cela n’a pas dû être le pied, en permanence pour ce virtuose manchot. En voilà un qui n’a pas eu besoin d’un coup de main pour s’en sortir. Pas surprenant qu’il serve de modèle de référence….

Le jeune homme était un peu confus quand on lui a dit que son exemple pouvait inspirer non seulement d’autres musiciens, mais aussi motiver les gens en général.

http://fr.rbth.com/ps/2016/04/12/ne-sans-mains-cet-adolescent-russe-parvient-a-devenir-pianiste_584133

 

****

 

 

****

 

Pourquoi des sociétés technologiques occidentales échouent en Chine ?

« Cela n’a rien à voir avec le gouvernement chinois ou les règlements, c’est un ensemble de séries de l’arrogance impériale occidentale » qui conduit à leur chute en Chine, a ajouté M. Moritz.

La morgue occidentale….. Il est vrai que quand on a fait le far-west, on se sent chez soi partout, faisant fi des cultures ancestrales et millénaires. « Toujours sourire, le coeur malheureux » est un dicton asiatique. Mais l’orient, à l’extrême, n’est pas peuplé de peaux rouges….. mais de mandarins!

http://reseauinternational.net/pourquoi-des-societes-technologiques-occidentales-echouent-en-chine/

 

*****

Radars et conduite sans assurance : un lien évident

 Et, bizarrement, aucun journaliste n’a soulevé le lien évident entre les deux informations. Car s’il y a de plus en plus de gens non assurés, c’est surtout parce qu’augmente le nombre de ceux qui n’ont plus de points sur leur permis, au premier rang desquels ceux qui se sont fait flasher. Il est vrai qu’avec à peine plus d’une heure par jour d’utilisation moyenne, les centaines de voitures radars mobiles à 70.000 € l’unité donnaient une assez bonne idée de la considération qu’ont les hommes de l’État pour l’argent des contribuables. 
Il a fallut du temps pour comprendre que les radars ne servaient qu’à flasher ceux qui n’avaient pas leur vignette de conduite avec assurance. Que ne nous l’a t-on nous pas mieux expliqué avant…..  Nous eussions compris que nous n’étions pas victimes de racket mais nous prémunis des conducteurs insolvables en cas d’accident…. Preuve que le pouvoir a un gros problème de com’. Et il veut nous expliquer, ce soir à la TV, que tout va bien et que son mandat est une réussite. Pourquoi passer deux heures à écouter ce que l’on sait déjà (je rappelle le match de foot sur Canal +, là où on ne ment pas)

Nous payons donc les radars par nos impôts, puis les effets pervers des radars par des surprimes…

http://www.bvoltaire.fr/richardhanlet/radars-et-conduite-sans-assurance-un-lien-evident,249964

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****

R15-analyse  en Régionales de 2015

*****

Vrac160101

*****


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s