keg – 11/03/2016 – Le Crif = gouvernement de la France, par l’étranger, pour l’étranger et avec l’étranger nominé!

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «La Knesset sur Seine»  ou «Politique du Cri(f) primal»

 

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Le parlement, loi d’urgence oblige impose au gouvernement le sabbat des lois liberticides anti anti juives…. ‘mais c’est quoi un anti-anti quelque chose. La politique incorrecte appliquée c’est d’un compliqué.

….. et avec un peu de recul….

La politique d’Israël en colonie de peuplement…. Faut-il boycotter dès lors le « made in France », après le 729 (pas encore un Boeing) faudra t-il le « buycott-part »

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Le Crif plaide pour un état d’urgence sur Internet

Il est toutefois très difficile d’apprécier vraiment la volumétrie des messages haineux sur Internet et leur évolution. Ainsi, dans un rapport remis début 2010 au premier ministre de l’époque, François Fillon, l’actuelle présidente de la CNIL Isabelle Falque-Pierrotin avait noté que « la présence des contenus racistes sur internet est réelle mais difficile à évaluer dans sa volumétrie exacte ».

La France gouvernée par le Crif…. C’est la Knesset sur Seine qui guide nos pas et non la Liberté…. Surtout quand cette dernière est mise à mal par les lois soit disant d’urgence, alors que la véritable urgence n’est pas celle évoquée mais touche le quotidien de millions de laissés pour compte dans celui des profits du patronat. Il est vrai qu’un ministre maranne ne peut pas faire de l’anti-antisémitisme mais obéir à une instance supérieure de même obédience et chapelle, fut-elle étrangère à la France…

De l’espagnol marrano (« porc ») dont l’étymologie la plus communément retenue est l’arabe محرّم muharram (« rituellement interdit » → voir haram). Le mot espagnol a signifié « porc », puis « juif ou Maure converti au catholicisme », par sarcasme pour les nouveaux convertis en raison de la répugnance qu’ils éprouvaient pour la viande de porc. – https://fr.wiktionary.org/wiki/marrane.  Où se perche quand même les qualificatifs. Cela ne s’invente pas et là réside le chalut.

Il y a urgence à démonter le seul communautarisme accepté et subi, en France. Hollande s’oppose à tout communautarisme…. musulman mais pas « cousinal (*) »…. Est-ce sain et normal?

Oui à la suppression de tout communautarisme; ne serait-ce que pour ne pas être accusé de faire une politique qui n’est pas la nôtre, mais celle de l’étranger sioniste par le biais d’un dîner de gala annule de la piste aux étoiles filantes.

http://news360x.fr/crif-plaide-etat-durgence-internet/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Le « fichier de l’Etat islamique » : 20 000 noms et beaucoup de questions

Les fichiers indiquent les noms, adresses ou encore numéros de téléphone des recrues, obtenus via des formulaires remplis par des ressortissants de 55 pays ayant rejoint l’EI. Ils comportent, en outre, plus d’une vingtaine de questions, comme le groupe sanguin, le nom de jeune fille de la mère, le « niveau de compréhension de la charia » – la loi islamique – ou l’identité de l’intermédiaire de l’EI ayant permis au candidat de rejoindre les territoires contrôlés par le mouvement. Le site d’informations syrien Zaman Al-Wasl avait annoncé dès le mois de janvier être en possession de ces éléments, avant de diffuser une partie des documents, mercredi soir. Zaman Al-Wasl, qui dit également avoir eu accès à 22 000 noms, mentionne un nombre conséquent de doublons et de répétitions et arrive, au final, à 1 700 identités.

Ce seraient donc 22 000 fous de dieu (lequel?) qui terroriseraient le monde entier. Nombre ramené à 1 700 djihadistes pour 55 pars (soit 30,9 « terroristes » de la pensée chrétienne en moyenne. Il est vrai que ce sont les nombreux 0,9 qui font confusion).
Et on ne saura pas éradiquer ces 1700…. On comprends mieux pourquoi le bi national de service ne peut éradiquer les quelques 4,5 millions de Charlots qui s’emploient à arpenter les couloirs du pole-emploi et que de temps en temps on met sur le pavé pour servir la gloire du mec de service à la voirie de l’Elysée, comme en Janvier 2015. C’est ce que l’on appelle le challenge du nombre (et non du genre)

****

Un sous-marin nucléaire russe repéré dans le Golfe de Gascogne

Le navire, porteur de missiles dotés de têtes nucléaires, proviendrait de la base de SNLE (sous-marins nucléaires lanceurs d’engins) de Mourmansk. Il n’aurait pas franchi la limite des eaux internationales. Mais une telle incursion de l’un des onze SNLE russes au-delà de l’Atlantique Nord n’aurait pas eu lieu – ou n’aurait pas été repérée – depuis la fin de la Guerre Froide. Comme le vol de bombardiers stratégiques au dessus de la Manche quelques jours plus tard, cette gesticulation ferait partie de la nouvelle posture militaire russe, dont le but serait à la fois de tester la défense des pays occidentaux et de réaffirmer la puissance militaire de Moscou dans le monde

Après le bombardier, c’est le sous marin! A quand le croiseur à la limite des eaux territoriales (et pas en deçà. C’est encore heureux. Où est le « Charles de Gaulle »?).

Tant que ce n’est pas un fusiller à la limite du sol territorial et dans la limite des no man’s land….. On ne peut craindre une invasion…. On nous a tellement promis, par le passé, l’invasion des chars russes de Berlin….. au lendemain de la sortie (ou entrée) de la socia-lie….. (ma mémoire se perd dans les méandres du passé, si lointain déjà, du siècle dernier)

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160310.OBS6146/info-obs-un-sous-marin-nucleaire-russe-repere-dans-le-golfe-de-gascogne.html

****

 

 

****

L’Église orthodoxe russe, une entreprise rentable

9 mars 2016 Anna Koutchma
L’Église orthodoxe russe n’est pas seulement une organisation religieuse, mais également une grande entreprise qui fait des affaires. Les revenus de l’église ne sont pas soumis à l’impôt. En 2014, ils s’élevaient à près de 69,4 millions d’euros.

Il n’y a pas de petits profits pour dieu.Il serait intéressant de mesurer la rentabilité de l’église en France et du Vatican…. Peut-être découvrirait-on la pauvreté du clergé Russe.

Tout est effectivement relatif. Donnez au dernier du culte!

http://fr.rbth.com/economie/2016/03/09/leglise-orthodoxe-russe-une-entreprise-rentable_574039

 

****

 

Manifeste pour un Printemps républicain

 -«Le Printemps républicain» publie son manifeste et prépare son premier meeting :

A chaque fois, c’est la République qui est attaquée. A chaque fois, ce sont ses principes de liberté, d’égalité, de fraternité et de solidarité qui sont pris à partie. C’est son esprit laïque qui est mis en cause. A chaque fois, ce sont ses défenseurs qui sont pointés du doigt.

  • Pour nous, la République, c’est ce qui nous est commun.
  • Pour nous, la laïcité est le ciment du contrat social républicain.
  • Pour nous, la Nation est à la fois une histoire et un destin communs.
  • Pour nous, l’universalisme se déduit des aspirations à une humanité commune
  • Pour nous, le combat contre le racisme, l’antisémitisme ou tout autre préjugé à raison du sexe, de l’origine, de la couleur de la peau, de l’orientation sexuelle, de la religion ou de la culture est sans répit ni repos.
  • Pour nous, le principe de l’égalité entre hommes et femmes, et plus encore le combat permanent pour sa réalisation effective, sont au fondement des sociétés modernes
  • Pour nous, c’est le printemps républicain !

Le printemps républicain ne peut et ne doit venir d’aucun courant politique, déjà en place. Il ne viendra que par la volonté du Peuple et non de ses élites. Printemps républicain du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple (et non ses élites, véritables coucou de la récup)

http://www.causeur.fr/manifeste-pour-un-printemps-republicain-37179.html

 

*****

Comment le monde actuel a privatisé le silence

Comment le monde actuel a privatisé le silence

terrifiante image d’un monde divisé en deux : d’un côté, ceux qui ont droit au silence et à la concentration, qui créent et bénéficient de la reconnaissance de leurs métiers ; de l’autre, ceux qui sont condamnés au bruit et subissent, sans en avoir conscience, les créations publicitaires inventées par ceux-là mêmes qui ont bénéficié du silence…

Certains sont sur-bookés et d’autres sont « face-bookés (*) « . Les premiers parlent pas les mots, les seconds sont matraqués par des maux.et se trouvent désemparés, perdus dans la jungle des tsunami verbaux et verbeux…. Il s’y racontent minute par minute. Faut-il alors leur faire un procès?

http://reseauinternational.net/comment-le-monde-actuel-a-privatise-le-silence/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci