keg – 10/03/2016 – En manifestation-contestation, il faut savoir choisir son challenge du nombre!

Publié le


Le choix du jour : «Peuple mécontent à 99%»  ou «Peuple heureux à 99%»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

Français, on vous ment. On vous ment pour se faire élire, on vous ment pour se maintenir et on vous ment pour se faire réélire. Et que l’on soit de droite, de gauche, du centre ou…. le constat est le même! C’est dramatique et vous en faites chaque fois les frais!

….. et avec un peu de recul….

Quand les chiffres se controversent, c’est preuve de la peur régalienne. Il est vrai que quand on ment pour se faire élire, il est encore plus simple de mentir face à une réalité. Cela s’appelle aussi lâcheté*

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Entre 224 000 et 500 000 manifestants en France contre le projet de loi travail

Quelque 224 000 personnes ont manifesté dans les rassemblements qui avaient lieu un peu partout en France, selon le ministère de l’intérieur ; le syndicat Unef et Force ouvrière ont annoncé entre 400 000 et 500 000 manifestants. A Paris même, la préfecture évoque entre 27 000 et 29 000 manifestants ; le syndicat CGT estime le rassemblement à 100 000 personnes.
 De qui se moque t-on? 
Où sont les quelques 1 200 000 signataires de la pétition?
Où sont les quelques 4,5 millions de charlot de Janvier 2015, soit disant amoureux  des libertés y compris et surtout celles d’expression (du mécontentement….)?
Est-ce à dire que 98,89% des Français sont partisans de la réforme « codale (*) » en matière de travail, autrement dit pour l’esclavage?
Pour avoir vécu et marché avec les manifestants, je peux attester d’une manipulation des chiffres. A vue de nez il y avait 5000 personnes étalées sur 1 km (soit 5 personnes sur un mètre linéaire. Officieusement le chiffre officiel déclaré est de 2 000 soit 2 par mètre linéaire (quand la marée mécontente prenait toute la largeur des avenus – où 3 voitures circulent de front).
Les médias se font complices de cette manipulation….
Observez bien les véhicules régaliens-estafettes, ils sont ornés à hauteur des pare-choc, de cubes de caoutchouc pour y adjoindre des grilles « refouleuses (*) » de manifestants….. (preuve que le pouvoir s’arme en prévision de insurrection à venir! Vous en êtes prévenus)

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Loi Travail : « La mobilisation est inhabituelle mais pas spectaculaire »

Le syndicat FO dénombre au moins 400.000 manifestants, toutes villes confondes, dans la rue. Autant que le premier jour de mouvement anti-CPE (7 février 2006). Deux fois moins que contre la réforme des retraites (23 mars 2010). Peut-on en déduire que la mobilisation est un succès ? 

Voir l’article correspondant du Monde…. en matière de manipulation. A quand la France fera t-elle le plein de ses rues….. Il est vrai que quand on voit les participations électorales; on peut penser que les Français sont des incapables, du moins dans le bas peuple, parce que dans le haut…. on magouille à qui mieux mieux.

Jusqu’où osera t-on minimiser le mécontentement en le rendant relatif? Chacun sait, maintenant que la relativité est toujours restreinte…. (d’après Einstein)

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/reforme-code-travail-el-khomri/20160309.OBS6116/loi-travail-la-mobilisation-est-inhabituelle-mais-pas-spectaculaire.html

****

France : loi après loi, de la liberté tu t’éloigneras

Commentaire : Il est toujours aussi terrifiant de constater que personne de suffisamment haut placé, dans le paysage politique actuel, ne semble avoir l’envie ou la capacité ou la possibilité ou l’humanité ou le bon sens ou le courage ou l’intelligence de se mettre du côté du peuple, des gens ordinaires, de la liberté. C’est un constat certes encore une fois sans surprise qui nous confirme que les gesticulations politiciennes confinent à la folie et que notre inconscience et notre passivité sont le signe d’une maladie désespérante que l’on croirait sans espoir de guérison.

Tout est dit et de façon véridique. L’être humain, dans les basses couches, est incapable d’accéder à sa liberté. Il a besoin d’obéir.

Questionnait un flic sur son obéissance aux ordres, et demandez lui jusqu’où cette dernière peut aller. Vous serez surpris d’apprendre que quand il est en service , il n’est plus citoyen mais esclave-soumis aux ordres…. Et quand vous le poussez dans ses retranchements, il vous sortira, en pirouette, que cela concerne son cas de conscience (élastique selon chacun).

En cette époque où les flics sont armés plus, avec possible utilisation du décret Fillon –

  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »

 

le danger guette le Peuple au coin d’une manif qui dégénère avec les terroristes (autorisés et cautionnés) de l’état. Quelle différence avec les djihadistes actuels?

http://news360x.fr/france-loi-apres-loi-de-liberte-teloigneras/

 

****

Ce Suédois qui a redoré le blason de Lada

Bo Andersson, directeur du plus important constructeur automobile russe, Avtovaz, a été démis de ses fonctions après un peu plus de deux ans de travail. L’une des causes officieuses de cette éviction est le mécontentement des actionnaires de l’usine, qui assemble les voitures Lada, à savoir la compagnie d’Etat russe Rostech et l’actionnaire majoritaire, la compagnie franco-japonaise Renault-Nissan, concernant résultats financiers d’Avtovaz. L’industriel russe a bouclé l’année 2015 sur des pertes record d’environ 900 millions d’euros. Cependant, selon certains experts, c’est sous la direction de Bo Andersson que l’industrie automobile russe a connu sa renaissance. Pourquoi se souviendra-t-on des deux ans et deux mois de présidence du Suédois ?

On licencie ceux qui sauvent…. Certes avec des pertes, mais quand même avec un certain panache. Et ce, encore une fois au nom du saint dividende…. On est assailli de possesseurs dividendaires…..

http://fr.rbth.com/economie/2016/03/09/ce-suedois-qui-a-redore-le-blason-de-lada_574135

 

****

 

L’Union européenne tombera d’un coup  – Comme un château de cartes

Comme toutes les œuvres humaines, de la tour de Babel aux empires coloniaux, l’Union européenne aura un jour fait son temps. Les craquements que l’on entend aujourd’hui : crises de l’euro, récession, vagues migratoires hors de contrôle, guerre en Ukraine, peuvent laisser présager que cette échéance est proche. Quel  facteur sera fatal à l’édifice dont les bases, jetées dans le courant des années 50, semblent vermoulues : crise économique ou événement militaire ou encore élection d’une majorité hostile dans un grand pays membre ? On ne sait.

Il est vrai que l’UE telle que conçue depuis le début était vouée à l’échec.

Il eut fallut avant que d’imposer une monnaie unique, uniformiser les principes sociaux, la TVA, le niveau de vie,…. et donc faire une europe des Peuples et non une europe des capitaux.. Pour avoir voulu mettre la charrue avant les bœufs, on a décapité un principe universel qui eut pu être garant de réussite…. Il n’y a pas eu besoin des fous de dieu de daesh; l’UE a été sa propre auto – « décapiteuse.(*) ».

http://www.causeur.fr/union-europeenne-brexit-euro-schengen-37056.html

 

*****

USS Gerald R. Ford, la cible facile à 15 milliards de dollars

USS Gerald R. Ford, la cible facile à 15 milliards de dollars

Analysant le nouveau navire et ses points faibles, Sergei Ischenko, analyste militaire et chroniqueur pour le journal indépendant russe Svobodnaya Pressa, suggère que, malheureusement pour l’US Navy, en cas de conflit avec la Russie, le dernier et le plus grand porte-avions étasunien se transformerait en réalité en cimetière géant flottant. Et ce ne sont pas ses paroles, mais celles des analystes étasuniens eux-mêmes.

Il est vrai qu’un tel navire est plus touchable qu’une coquille de noix…. ou barcasse. Au plus c’est grand au plus cela attire les convoitises d’armes modernes….. Dix fois plus…. cela veut dire 10 fois plus de victimes et dix fois moins de temps....

Le jour où l’on construira des navires capables de transporter tout le monde d’un pays (que fut l’arche de Noé?), la guerre durera te temps d’un « missi(le)-dominici (*) » en tir unique. Ce sera brutal, rapide et en destruction massive.

http://reseauinternational.net/uss-gerald-r-ford-la-cible-facile-a-15-milliards-de-dollars/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s