keg – 09/03/2016 – La dissolution du Peuple 49-3 se fait dans les rassemblements de rues!

Publié le

Le choix du jour : «Peuple Charlot»  ou «Peuple respecté»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

La preuve par le nombre. Plus que Janvier 2015, c’est la loi par terre, moins, c’est l’état d’urgence usurpé…..

….. et avec un peu de recul….

Où seront, aujourd’hui, les 4,5 millions de charlots de Janvier 2016? Si le nombre de contestataires d’aujourd’hui est inférieur, ce sera la preuve de la manipulation de Janvier 2015 (y compris dans la perpétuation de l’attentat (instrumentalisé, ce qui voudrait tout dire…. Mais ! Souvenez vous que les lois liberticides étaient « prêtes en Novembre 2015)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« La “loi travail” ne réduira pas le chômage »

Le débat sur la loi El Khomri a focalisé l’attention sur les coûts de licenciement, proposant une réforme en profondeur des prud’hommes. Priver un travailleur de la protection d’un juge et y substituer un barème n’est pas anodin. C’est le rapport de l’employé à l’employeur qui en est profondément affecté. C’est sans doute pour cette raison que 70 % des Français – de droite et de gauche – y sont opposés. L’opinion publique n’a certes pas forcément raison, et il y a place pour un débat raisonné, sans a priori. C’est celui que nous proposons dans ce texte.

Pour réduire et plus jusqu’à l’éradication, nul besoin de loi 49-3…. Il suffit de le vouloir réellement et jouer sur les 3 données, ci-dessous.

Savez vous que (  Eradik chôm.ND )

  • le chômage pénalise le pays de 3,57 points de PIB (3,75% pour l’UE)
  • Il faudrait passer à 31h22 hebdomadaire en France (31H30 pour l’UE)
  • Prendre 50% des dividendes du CAC40 (2014) où par miracle les 40 milliards du CICE se sont t=retrouvés, intégralement, dans la distribution dividendaire….

Avec ces 3 mesures, le chômage serait éradiqué (et pas seulement diminué) en France. Encore faut-il en avoir le courage politique, humain et social….

:

http://www.lemonde.fr/idees/article/2016/03/08/la-loi-travail-ne-reduira-pas-le-chomage_4878760_3232.html#0fRGGVghXJzYyw4R.99

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

 

****

Que fabriquaient les bombardiers russes interceptés près des côtes françaises ?

Comme un parfum de guerre froide. Le 17 février dernier, au large des côtes françaises, deux bombardiers russes ont joué au chat et à la souris avec les avions de chasse de l’Otan. Sans incident, fort heureusement. L’information, qui n’a été dévoilée que lundi 7 mars par l’armée de l’air française, démontre que les Russes n’ont pas fini de jouer avec les nerfs de leurs voisins européens, le tout sur fond de tension diplomatique sur les dossiers syrien et ukrainien.

Que fabriquaient les bombardiers russes interceptés près des côtes françaises ?

Mais c’te bonne blague, ils testaient l’espace Schengen. Vous achetez, sans essayer, vous?

Ce petit ballet aéronautique dans le ciel européen s’est déroulé sans incident. Pour l’éviter, les deux avions russes, capables chacun de transporter 12 à 25 missiles à charges nucléaires, sont d’ailleurs restés sagement au-dessus des eaux internationales. Histoire de ne pas provoquer leurs homologues de l’Otan, sur les dents depuis la répétition de plusieurs manœuvres de ce type ces derniers mois.

Ils étaient dans l’espace aérien international, alors pourquoi tout ce plat…. ! Veut-on leur déclarer la guerre? On ne ferait certainement pas le poids. On n’est pas capable de combattre daesh, alors imaginez la Russie…..

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160308.OBS6012/que-fabriquaient-les-bombardiers-russes-interceptes-pres-des-cotes-francaises.html

****

“Pour une dissolution du peuple !” par Charles Gave

« Un membre éminent du parti communiste a décrété que le Peuple avait perdu la confiance du gouvernement mais pouvait la regagner à condition de redoubler d’efforts. Si cela est vrai, ne serait-il pas plus simple pour le gouvernement de dissoudre le peuple pour en élire un autre ? »

Effectivement quand les députés sont mécontents du pouvoir, ils se dissolvent dans la question de confiance sans confiance. (exceptionnellement, le même avantage peut servir au président). Mais la dissolution de la représentation nationale devrait incomber au Peuple (dont rappelons le, les députés ne sont – et ne devraient pas être autre chose – que la représentation du Peuple et non de leurs avantages et privilèges personnels).

Par extension, pourquoi quand on est mécontent du peuple, on ne le dissout pas….. ! Mais qui paierait alors les rentes de situation des députés-représentants d’eux-mêmes et donc « Julot-casse-croûte » de la ripoublique?

http://news360x.fr/dissolution-peuple-charles-gave/

 

****

Ces Françaises qui choisirent la Sibérie

 

Françaises en Sibérie
Une scène du film « Zvezda plenitelnogo chtchastya » (L’Étoile d’un merveilleux bonheur) de Vladimir Motyl, 1975. Le film est dédié aux épouses des décembristes. Crédit : ruskino.ru
Le 14 décembre 1825, des membres nobles de sociétés secrètes de Saint-Pétersbourg firent une tentative de coup d’État entrée dans l’histoire comme l’insurrection décembriste. Les conspirateurs cherchaient à empêcher Nicolas Ier d’accéder au trône et militaient pour l’abolition de l’autocratie et du servage. L’empereur punit sévèrement les rebelles : certains furent exécutés, d’autres envoyés en Sibérie.
L’amour au goulag. « J’irai jusqu’au bout du monde si tu me le demandais….. » disait Piaf. Mais déjà avant elle certaines courageuses s’y exilaient volontairement par amour en Décembre et au nom de la démocratie espérée.

 

****

 

Sainte Gonzesse, priez pour nous! – Un jour par an, ne nous parlez pas du malheur des femmes

Je m’étais juré de la fermer. C’est vrai, taper sur la fête des femmes, sur Paris plage ou sur Jean-Vincent Placé, c’est facile, vaguement marrant mais ça finit par lasser. Au réveil, espérant quelques perles pour mon usage privé, j’ai un peu trompé Guillaume Erner avec Patrick Cohen (les droits des femmes, c’est pas fait pour les chiens, hein….). Eh bien rien au journal de 7 heures de France inter et à 7h50, Clémentine était très en colère, mais c’était à propos de la loi El Khomri, elle en a même oublié le Chipie’s day. Ils ne sont pas en forme à France Inter. Finalement, je rends grâce à Guillaume Erner vers qui je suis retournée. Ce matin, il avait invité un homme de mode, je suis sûr que c’était exprès, parce qu’il sait bien que nous-les-filles, on adore parler fanfreluches. D’ailleurs, il paraît qu’il a reçu plein de mails pour l’engueuler pour ce choix sexiste. En vrai, il a beaucoup été question d’habits de garçons, mais l’intention y était. Sinon, je ne m’y attendais pas, je me suis fait sermonner par Le Figaro, qui nous explique pourquoi c’était très mal de se moquer du 8 mars (mais rappelle que, tout de même, ce n’est pas obligatoire).

Allez, les nanas, la fête est finie…. Retour aux fondamentaux classiques. Ce n’est pas parce que l’on vous honore un, jour qu’il faut croire que c’est toujours. Promis, on vous fera vos courses, la vaisselle, la cuisine, le ménage, le repassage, …. l’esclavage, quoi!

Quand on vous le disait que l’homme seait votre avenir!

http://www.causeur.fr/journee-femme-feminisme-autain-onu-37127.html

 

*****

Autre affaire Sarkozy : Un expert authentifie un document sur le financement de la campagne2007 par Kadhafi

Concernant Sarkozy, les Français peuvent dormir tranquilles ; il ne sera pas président en 2017. Quelqu’un se charge du travail, au cas où les Français se tromperaient encore une fois. Quand on connait bien les Français, on sait que, de toute manière, ils se tromperont aux prochaines échéances, mais le faire deux fois sur la même personne deviendrait indécent. D’où le retour au galop de toutes les affaires sarkoziennes. Cela participe du réglage des choix qui seront proposés aux prochaines présidentielles, de manière à ce que les résultats prévus soient entérinés démocratiquement par les Français

Jusqu’où va t-il nous traîner dans sa boue émissaire?

C’est sur le Peuple se trompera en 2017 et s’il ne l’élit pas, ce sera un de ses complices. Tous les postulants sont impliqués…

Il faut balayer toute la chienlit politicarde (à droite, à gauche, aux centres et extrêmes). Place au nouveau citoyen responsable et aux politiques au service du Peuple et exclusivement du Peuple

http://reseauinternational.net/autre-affaire-sarkozy-un-expert-authentifie-un-document-sur-le-financement-de-la-campagne2007-par-kadhafi/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s