keg – 08/03/2016 – Bientôt l’Homme deviendra l’avenir de la femme! Aragon vous le prédit.

Publié le Mis à jour le


Le choix du jour : «Femme paritaire»  ou «commission paritaire»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

——

Français quand vous saurez……que :

On peut être femme et respecter les us et coutumes des marocains et non se comporter comme des Attila en jupon. Sus aux fac-similés de nana!

….. et avec un peu de recul….

La journée de la femme ne peut et ne doit tout expliquer et absoudre. Les femmes y gagneraient plus à donner un exemple positif et surtout supérieur.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Les conseillers de Taubira ont broyé leurs archives en partant

La passation de pouvoir entre Christiane Taubira et Jean-Jacques Urvoas au ministère de la Justice, , s’est déroulée tout en sourires, embrassades et départ à vélo soigneusement mis en scène. En coulisses, la succession a été bien plus douloureuse. Signe du climat délétère qui s’est installé entre les partants et les entrants, la quasi-totalité des conseillers de Christiane Taubira n’ont laissé que des miettes de leurs documents au nouveau garde des Sceaux, puisqu’ils ont broyé leurs archives et « écrasé les données » de leurs ordinateurs, selon le Canard enchaîné du mercredi 17 février.

Un ministre viré a t-il le droit de détruire les traces de son passage au ministère…. ? Son ministère appartient au public et ne relève nullement d’une quelconque sphère privée. Détruite les archives ne peut que faire penser à des magouilles. Les malfrats brûlent les voitures pour « effacer » toutes les traces….. – 18 – Patrimoine 2014 – Christiane Taubira

Raison de plus de se pencher sur ce qui ne peut être effacé et se poser quelques questions…. patrimoine 2014 – Synthèse 2 – 19 Ex

C’est indigne pour une journée de la femme (serait-elle perfide et carriériste, Attila en jupon, « après elle le déluge » disait déjà Noé et reconnaissant c’est devenu un cas)

http://news360x.fr/les-conseillers-de-taubira-ont-broye-leurs-archives-en-partant/

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

L’exploration négligée de la foutaise

Cette équipe a surtout voulu répondre aux deux questions suivantes  : sommes-nous capables de repérer les âneries, et quelles sont les personnes qui ont le plus de chances de s’y laisser piéger  ? Pour ce faire, elle a mis sur pied une série de quatre expériences au cours desquelles on a demandé aux participants – des centaines au total – d’évaluer la « profondeur  » de phrases dont certaines étaient dignes du « Quand une femme change d’homme, elle change de coiffure  », prononcée par OSS 117, version Jean Dujardin.
A quand l’analyse et classification en un dictionnaire des foutaises que nous vendent les politicards à longueur de temps…. Bientôt on aura droit à un classement national. Cela va être dur de départager certains. Grâce à cette exploration on aura des diseurs de foutaises patentés et pays (de plus, et cher)
Dire des foutaises n’est pas être diseur de bonne aventure, mais plutôt de mauvaise…. ! Bientôt le top 500

****

Maison des Babayagas : on repart au combat. Les femmes doivent se repolitiser

Je fais partie de ces femmes qui, à 15 ans, ne comprenaient pas pourquoi elles n’avaient pas les mêmes droits que les garçons. Je suis concernée par le féminisme depuis 1973, j’étais une gamine mais je défilais le point levé. J’ai adhéré au Mouvement pour la liberté de l’avortement et de la contraception (le Mlac), puis en 1977, je montais le journal du Mouvement de libération des femmes (MLF) rue de la Roquette, à Paris. Là, j’ai croisé pas mal de militantes.

A ne pas confondre avec la petite….. Non le féminisme n’est pas une prison…. mais une libération! Qu’en pensent les hommes, égalitaristes par définition, entre eux mais pas en comparaison de gentes! Non le droit des femmes ne peut fragiliser celui des hommes….. Que serait une société féminisée et féministe à 100%?  Elle serait obligée de créer le MLH.

La parité doit-elle être imposée?

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1491488-8-mars-maison-des-babayagas-on-repart-au-combat-les-femmes-doivent-se-repolitiser.html

****

 

 

****

Démineur, pilote et diplomate : ces femmes aux métiers d’homme

7 mars 2016 Ekaterina Tchoulkovskaïa
A la veille de la Journée internationale de la femme, l’une des fêtes les plus populaires en Russie, RBTH vous propose de faire connaissance avec des représentantes du « beau sexe » qui se sont consacrées à des métiers traditionnellement considérés dans la société russe, marquée par un certain conservatisme, comme des métiers d’homme.

Démineur passe encore..;; Ne sont elles devenues spécialistes en conflits désamorcés. Mais pilote de ligne  suivant un « T » (les cruciverbistes connaissent, mais pas les autres, d’où des « incompréhensions »).

Et pourquoi la femme ne ferait-elle des métiers masculins. « Les femmes au boulot et les hommes aux fourneaux » (hauts de préférence, histoire de se modeler en acier pour résister et être blindés face aux attaques serpentaires…)

http://fr.rbth.com/ps/2016/03/02/demineur-pilote-et-diplomate-ces-femmes-aux-metiers-dhomme_572423

 

****

 

Mortifère féminisme – Au-delà de l’affaire Jacqueline Sauvage

L’acharnement hystérique dont ont fait preuve des militantes pour déresponsabiliser une femme coupable d’un homicide volontaire sur la personne de son conjoint est proprement terrifiant. On ne commentera pas ici l’épisode de la grâce présidentielle, sorte de répétition lamentable de l’affaire Leonarda, mais les suites législatives que certaines parlementaires à la solde des associations féministes se sont proposées d’y donner.

Il y a légitime défense et légitime défense….. pour tuer dans le dos….

  • un flic = relaxe
  • une femme = prison

Non la France n’est pas misogyne  elle n’est que légitime attaque…. Selon que vous serez régalien ou non…..! Ah la régalie…. (« Dignité royale, droits royaux » )

http://www.causeur.fr/jacqueline-sauvage-feminisme-legitime-defense-avortement-37111.html

 

*****

Une nouvelle donne dans la guerre de Syrie : Insurrection des habitants de Raqqa contre Daech

La guerre en Syrie change de visage. Maintenant qu’ils ont constitué un état organisé, l’Etat Islamique, les islamistes vont commencer à affronter exactement la même situation que celle qu’ils ont créée il y a cinq ans à Deraa. Ils devront faire face à des révoltes, des « défections », des trahisons, etc. Il y aura tous les ingrédients d’une révolution « spontanée », dont on se doute qu’elle n’a rien de spontanée, destinée à saper l’organisation de l’intérieur. Une sorte de contre-révolution de couleur. Il faudra même s’attendre, Ô comble d’ironie, à des actes terroristes contre les terroristes. Ils sauront ce que c’est qu’une « révolte pacifique de gens qui n’aspirent qu’à se libérer de la tyrannie » selon l’expression consacrée de nos chers journalistes.

Le vent tourne qui sème la tempête récolte la tempête. Quand les habitants se rebiffent, c’est le commencement de la fin. Daesh va s’en, rendre compte…. Il est différent de convertit que de décapiter. 0 la longue les musulmans vont se rendre compte des dérives sectaires de leurs soit disant guides-libérateurs au non miséricordieux. Allah ne peut-être daesch, sinon il se fut appelé ainsi. Or rien dans le coran (alternatif ou continu) ne parle de ce titre « califaté (*) »..

http://reseauinternational.net/un-nouvelle-donne-dans-la-guerre-de-syrie-insurrection-des-habitants-de-raqqa-contre-daech/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s