keg – 12/03/2016 – Au Quorumat, 2 sur 45 millions c’est être élu…. pour soi et sa copine!

Publié le


Le choix du jour : «Quorum démocratique»  ou «Quorum ripoux»

 

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016…. 05/2017. La sortie de l’état normal pour devenir autre et sans en dire le nom.

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)


——

Français quand vous saurez……que :

Le quorum dimocratique est atteint…. Il y a plus de 3 électeurs qui s’expriment pour ne rien dire, excepté être la « voix de son maître »…. Ainsi va notre système électoral quorum-statique.

….. et avec un peu de recul….

Avec 3 exprimés sur 45 millions…. Quid de de la représentativité. C’est le quorum en dessous duquel une élection serait invalidée. Puisque à 2 ce sera une bi-élection (quelle érection démocratique)

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Qui sont les «nouveaux autoritaires»?

une élection ne peut être qualifiée de démocratique que si elle est libre, c’est-à-dire qu’elle se déroule dans un cadre minimal de procédures nécessaires : indépendance des pouvoirs exécutif et judiciaire, liberté de se porter candidat, liberté de faire campagne, liberté du vote par conséquent scrutin secret, vérification des résultats par tous, liberté de contestation, notamment.
Ce n’est que dans ces conditions de libertés individuelles et collectives que la souveraineté du peuple peut s’exprimer réellement et forcément donc pour un temps limité : celui du mandat en jeu dans l’élection.

Encore faut dire un mot de la représentativité qui est aussi et surtout l’expression réelle de la Démocratie (appelée quorum en d’autres circonstances, sans lequel une élection est invalidée).

Un vote qui cautionne le fait d’être élu à 66% avec 3 voix exprimées sur 45 millions n’est nullement un vote démocratique. Mais une usurpation de pouvoir. Tout au plus l’élu ne représente que lui-même et éventuellement sa copine…. (Quel que soit le statut de cette dernière. Mais reconnaissez que 2 sur 45 000 000 n’est nullement représenter le Peuple (officiellement les élus ne représentent que le huitième du Peuple et non la globalité et encore moins la majorité. Le système est pourri. Étonnez vous après que ce soient des ripoux qui nous gouvernent

Tant que les citoyens accepterons cet état de chose, ils ne pourront espérer connaître un développement harmonieux. S’ils veulent des dirigeants, c’est leur droit mais il ne faut confondre dirigeants et diktateurs.

http://www.causeur.fr/totalitarisme-islamisme-democratures-fregosi-nouveaux-autoritaires-37201.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) »

****

Contre les terroristes, BAC et CRS passent à l’arme lourde

De la lutte contre la délinquance au contre-terrorisme. Et du Flash-Ball au fusil d’assaut. La période post-attentats aura marqué pour les brigades anti-criminalité (BAC) un tournant majeur. Les missions de ces unités opérationnelles consistaient jusque-là à traiter des phénomènes de violences urbaines, de délinquance de voie publique et de trafic de stupéfiants. Leurs quelque 1 835 policiers sont désormais mis en capacité de neutraliser des tueurs de masse, en attendant l’arrivée des forces d’élite spécialisées.
 Manifestants vous êtes maintenant avertis. Si vous vous faites tirer comme des lapin,s vous pourrez vous en prendre à :
  • la socia-lie et ses lois illustrant leur peur obsessionnelle de non ré-élection
  • Fillon, candidat à l’Elysée – autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
Et vous direz qu’ils ne sont pas cul et chemise… Leur « division » n’est que de l’attrape-gogo…. et il parait que cela marche à fond! La preuve les résultats. Ils s’épaulent l’un l’autre pour se sucrer sur le dos du citoyen.
A qui croyez-vous que vont profiter les lois d’exception que l’on veut inscrire dans le marbre de la Constitution… Mais pardi  au successeur, comme la loi de l’ultima-ratio a servi à la gauche socia-lie (la preuve ce qui se passe actuellement avec ce droit de tuer (de préférence en légitime défense et surtout dans le dos et à 3 km de distance….).
Les terroristes visés ne sont pas ceux que l’on croit. Eux ils sont bien à l’abri attendant les ordres du château! Droite-gauche, mêmes ambitions : contraindre le Peuple…..  Laisserons nous faire et jusqu’où?
La guerre civile n’est que le fait du pouvoir et non celui du Peuple qui ne pourra que répondre à la provoc…..

****

Prince saoudien décoré : le cynisme du quai d’Orsay dévoilé

La décoration de la Légion d’honneur du prince héritier d’Arabie saoudite Mohammed ben Nayef a été faite « à sa demande », révèlent des courriels de diplomates français dévoilés par « Causette »

Il nous reste des invendus…. Wilson et son scandale (et donc sans gaine) est de retour. Il s’appelait Fabius et maintenant Ayrault …. Il est vrai que si on ne demande pas, on ne risque pas de l’avoir. La sélection est rude…. Même les cons « Morts pour la France » n’y ont pas le droit, mais ceux qui causent les nouveaux candidats au djihad Français , eux en sont gratifiés.

Il paraît que les tueurs, à la balle et au couteau, du Bataclan (tout comme des 4,5 millions de « Charlots ») vont y avoir droit aussi ainsi que les Kouachi et consorts vont faire partie de la prochaine fournée, pour services rendus….. Et bien rendus. Ils ont permis d’officialiser ce qui était prévu depuis de nombreux mois. Il manquait le prétexte!

http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20160311.OBS6244/prince-saoudien-decore-le-cynisme-du-quai-d-orsay-devoile.html

****

Le piège du Revenu Universel

Bien évidemment, la lutte contre le cash représente avant tout la lutte contre la fraude fiscale et sociale. Oh, pas celle avec les valises remplies de billets que certains politiciens s’échangent discrètement, mais plutôt l’économie souterraine, i.e. le travail au noir. Et même si on crée de la misère dans la foulée (tous ceux qui ne peuvent s’en sortir qu’en dessous du travail minimum mais sans charges ni protection n’ont alors plus aucun recours), on peut toujours prétendre lutter un peu contre les paradis fiscaux (mais seulement un peu : les lois sont faites par ceux qui savent les contourner, après tout).

On supprime les espèces mais qui m’empêchera d’acheter ce qu’il faut (alimentation, fringues, pompes, matos,….) pour payer au noir, un service rendu….. Et qui pourra s’y opposer? Ou alors serons nous contraints comme avec un système de tickets de rationnement. Il est vrai que l’on serait en guerre….. La preuve on voit des fantassins se promener dans les rues…. Le problème c’est que l’ennemi n’est pas visible. On fait voir ses muscles pour faire croire que l’on en a…… Mais face à la vraie réalité lorsqu’elle apparaît, au Bataclan, à Charlie, au Stade de France,….. Il n’y a plus personne et il n’y aura personne pour les prochains objectifs. Il est vrai que l’ennemi c’est le peuple inoffensif.

http://news360x.fr/piege-revenu-universel/

 

****

Russie, Arabie saoudite : le dialogue malgré tout

11 mars 2016 Oleg Egorov
La Russie et l’Arabie Saoudite occupent des positions diamétralement opposées sur la question syrienne, mais cherchent à conserver des relations bilatérales stables. RBTH se penche sur le présent et l’avenir des relations russo-saoudiennes avec le concours d’experts arabistes russes.

Poutine pourrait demander au prince de lui demander la plus haute décoration Russe…. Cà marche en France, pourquoi pas là-bas ?

http://fr.rbth.com/international/2016/03/11/russie-arabie-saoudite-le-dialogue-malgre-tout_574749

 

****

 

 

 

*****

C’est officiel, Al-Qaida n’est pas responsable du 11 septembre !

Ben Laden ? Il n’est mentionné nulle part. Le juge ne s’attarde pas sur le fait que si Ben Laden était innocent, son exécution par les Navy Seal, au nom de son implication supposée dans ces attaques, serait un meurtre pur et simple. Il ne s’attarde pas non plus sur la nationalité des supposés pirates de l’air. Si l’on se souvient bien, la version officielle avait établi qu’ils étaient Saoudiens pour la plupart. Le juge a dû l’oublier. Pour lui, c’était des agents iraniens.

Pendant quinze ans, le 11 septembre, Al-Qaida, le terroriste arabe, puis par extension le terroriste musulman, ont servi de piliers à la conduite des politiques étrangères des pays occidentaux, et ont radicalement modifié les mentalités des populations occidentales vis-à-vis du monde musulman. Durant ces quinze années, il n’y a pas eu un seul jour où il n’y a pas eu de morts dans des régions arabo-musulmanes, à cause de ces fameux attentats.

J’ai la vessie qui me joue des tours…; Elle cherche à m’éclairer le chemin…. sombre de la réalité. Qui veut abattre un chien dit qu’il a la rage…. On comprend mieux alors la radicalisation, surtout si tout n’est que mensonge…. !

Que sera la suite, si…. cela s’avérait….. ?

http://reseauinternational.net/cest-officiel-al-qaida-nest-pas-responsable-du-11-septembre/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101


    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences et du terrorisme d’état

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s