keg en ce 15/01/2016 – A chacun ses défilés au pas de loi….. Nuremberg ou Paris, c’est un grand écart!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Nuremberg-dictature»  ou «Paris au pas de loi»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

On n’est pas sur que le terrorisme ait un ADN. On sait simplement s’il touche ou non en « kalachnokovie(*) »-ou mort, Mais de là à dire qu’il en croque-morde….. !

….. et avec un peu de recul….

Le 13 Novembre conséquence ou cause….. Quelle exception de situation.

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Attentats : à qui profite le crime ?

Une conséquence politique secondaire des attentats de janvier 2015 avait été l’inversion de la courbe d’impopularité de François Hollande. Comme un troupeau apeuré autour de son berger, le peuple français, dans un réflexe légitimiste classique, s’était rassemblé, faute de mieux, derrière son président de la République, et celui-ci, de fait, avait eu l’attitude et prononcé les mots que l’on était en droit d’attendre de lui. Puis, le temps passant, l’impact et l’écho des drames du 7 et du 9 janvier s’affaiblissant, la réalité avait repris le dessus et le chef de l’État, gros François comme devant, avait regagné son trente-sixième dessous.

Est-ce à dire le 13 Novembre 2015 ? Dites nous que ce n’est pas possible que la socia-lie s’y soit ainsi enlisé! Il est vrai que cette urgence sent le dictateur avide de la passion de son Peuple pour ses hésitations et parfois, (mais c’est accidentel, même chez un sur-homme comme lui)  ses incapacités. Mais il est des dictateurs qui font foule :

Afficher l'image d'origine

Afficher l'image d'origine

Paris au pas de loi!

http://www.bvoltaire.fr/dominiquejamet/attentats-a-profite-crime,231908

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Artcurial censure une œuvre sous la pression d’Israël dans une vente au profit de RSF

La vente aux enchères d’« Artistes à la une », prévue le 27 janvier chez Artcurial au profit de l’association Reporters sans frontières (RSF), avait pour but de défendre la liberté d’expression dans le monde. C’est ironiquement un acte de censure qui l’aura fait annuler. Cet ensemble de près de quarante « unes » du quotidien Libération revisitées par des artistes français (Jacques Villeglé, Laurent Grasso, Tania Mouraud, Robert Combas, Jean-Michel Alberola, Jean-Michel Othoniel, Invader, Zevs…) ou étrangers, comme l’Allemand Nils-Udo et les Libanais Joana Hadjithomas & Khalil Joreige, avait été exposé en amont, gratuitement et sans présenter le moindre incident, les 12 et 13 décembre au Palais de Tokyo, à Paris.

La France fait-elle partie de la Cisjordanie que l’on plis à la loi d’Israël. Sommes nous devenus colonie d’occupation….? Et dire que l’on nous bassine de l’annexion du pays par les malghrébins (le « l » est de circonstance pour rappeler une condition de certains habitants annexés-enrôlés jusqu’en une division, preuve par Tulle – pays d’un certain François – « das Reich » millénaire). On s’étonnerait que l’antisémitisme soit occasionné par les juifs non parce qu’ils sont juifs (c’est leur droit absolu), mais parce qu’ils veulent nous imposer leur mode de vie et surtout de pensée. Ce que l’on refuse avec la même véhémence , justifiée (ne sommes nous pas Français, même si dans notre histoire lointaine nous fait bi!)des autres communautés (dont justement celle des malghrébines. Faudra t-il boycotter les oeuvres d’Israël? Car la censure est qu’on le veuille ou non, un boycott officiel sur ordre.

http://www.lemonde.fr/arts/article/2016/01/15/une-uvre-d-ernest-pignon-ernest-retiree-d-une-vente-aux-encheres_4847704_1655012.html#DRf3USBZLtUYmy1V.99

 

****

 

ATTENTATS. Le kamikaze de Saint-Denis a été identifié : ce que l’on sait de lui

Les enquêteurs pensent que ce kamikaze a participé aux attaques du 13 novembre contre des terrasses de cafés et restaurants parisiens avec l’organisateur présumé des attentats Abdelhamid Abaaoud, également mort dans l’assaut de Saint-Denis.
Selon l’AFP, l’ADN de Chakib Akrouh a été retrouvée sur une des trois kalachnikov laissées dans la Seat abandonnée à Montreuil, au nord-est de Paris, après avoir été utilisée par le commando des terrasses. Les enquêteurs pensent donc qu’Akrouh est, avec Abaaoud et un autre Bruxellois, Brahim Abdeslam, le troisième membre de ce groupe qui a assassiné 39 personnes.

Il a fallut tout ce temps, pour identifier. On n’est pas près d’arrêter les terroristes…et leur « kamikazerie (*) », .. puisque que l’on ne sait jamais avant qu’ils sont terroristes! Il faut attendre le passage à l’acte et leur sacrifice pour s’apercevoir qu’ils étaient au sommier des affaires délicates « S ».

Trouver une trace ADN sur une arme ayant servi à un attentat ne peut nullement être preuve que le propriétaire de la trace ait participé au dit attentat. Il peut très bien avoir tenu l’arme entre ses armes parce qu’il a participé à un trafic d’armes (ce qui en soit est déjà répréhensible, mais pas au titre d’un attentat. Va t-on faire la même dérive en matière d’attentat; qu’en matière d’accident de la route…. en mettant une conséquence à la place d’une cause « Cet accident a été causé par la vitesse ….  » surtout si l’assassin roulait à 60km au lieu de 50…… Il y a de quoi se radicaliser devant de tels raquettes financières qui « smatchent(*) » nos portefeuilles. On rabaisserait donc les terroristes au rang d’excessifs en vitesse. Quelle dérive dé-routière, en excès!.

http://tempsreel.nouvelobs.com/attentats-terroristes-a-paris/20160114.OBS2810/attentats-identifie-le-kamikaze-de-saint-denis-etait-connu-des-services.html

 

****

 

 

 

****

 

Pourquoi la Russie augmente sa production de pétrole

14 janvier 2016 Leonid Khomeriki, pour RBTH
Les compagnies russes ont établi un record absolu d’extraction de pétrole en 2015, malgré la chute des prix des hydrocarbures. Selon les experts, ce phénomène est lié à la réalisation d’investissements à long terme dans le domaine, ainsi qu’à la concurrence avec d’autres producteurs. Cependant, il est probable que la production des compagnies russes diminue à l’avenir.

Les contraintes économiques font que les Russes doivent extraire plus pour compenser leur balance extérieure. Mais pour compenser la perte à la vente par une vente plus accrue de pétrole, il faut des acheteurs, or apparemment le marché-consommation serait saturé (surtout avec la vente massive du pétrole turc…. tombé du camion!) Que faire alors?

Les compagnies russes doivent maintenir leur production de pétrole pour conserver des flux financiers positifs, ajoute Sergueï Pikine. Selon lui, dans un contexte de sanctions économiques, les compagnies pétrolières russes doivent payer leurs dettes extérieures, et donc augmenter leurs revenus à ces fins.

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/14/pourquoi-la-russie-augmente-sa-production-de-petrole_559277

 

****

 

Cologne : où sont les hommes?

Le parti du déni s’est surpassé. Deux semaines après la nuit d’émeute sexuelle qu’a connue Cologne le soir de la Saint Sylvestre, branchez-vous sur Canal +, Arte (désopilant) ou France Inter : vous entendrez que le danger, c’est que cette nuit de cauchemar pourrait éveiller des sentiments anti-migrants – on voudrait certainement que les Allemands, conscients de leurs responsabilités historiques, se disent désolés d’avoir poussé des malheureux à la faute et qu’ils promettent d’en accueillir encore plus.

Si en prime on restaure le droit de cuissage du vainqueur sur les vaincus…..

Une Ministre à l’Assemblée, au regard des tentatives et viols de Cologne par des migrants, signale que les filles devraient faire attention à leur tenue pour ne pas être agressées….. Qu’en est-il de la Kippa qui semblerait objectif d’agression. Ne faut-il pas que le pouvoir préconise, de la même façon, la même « prudence » (et surtout éviter, comme pour les filles, toutes provocations en imposant un signe extérieur – genre mini-jupe et autres signes « d’attirance » et d’appartenance au nez et à la barbe de ceux qui pourraient y être sensibles, très sensibles…. Vous me direz « on ne devrait pas être amené à cela, mais si vous revoyez le film de la séance publique du 13/01/2016, vous constaterez cette « responsabilité »)…. Ce qui est valable pour une communauté devrait l’être pour d’autres…. N’est-il pas, au pays de l’Egalité-phare?

http://www.causeur.fr/cologne-viols-migrants-feministes-36261.html

****

 

B61-12 : De nouvelles bombes nucléaires à puissance variable installées en Italie par les USA

B61-12 : De nouvelles bombes nucléaires à puissance variable installées en Italie par les USA

(Leur slogan « faite la bombe, pas la guerre)

La B61-12, avec une puissance moyenne de 50 kilotonnes (environ le quadruple de la bombe de Hiroshima), a ainsi la fonction de plusieurs bombes, y compris celles pénétrantes projetées pour « décapiter » le pays ennemi, en détruisant les bunkers des centres de commandement et autres structures souterraines dans une first strike nucléaire. A la différence des B61 larguées à la verticale sur l’objectif, les B61-12 sont lancées à grande distance (environ 100 Km) et se dirigent vers leur objectif guidées par un système satellitaire. Ainsi efface-t-on, en grande partie, la différence entre armes nucléaires stratégiques à longue portée et armes tactiques à courte portée.

C’est la « portabilité » de la mort renforcée….Pas plus grand qu’un cercueil. Méfiez vous à l’avenir des corbillards, ils peuvent vouloir enterrer une réaction en chaîne ou nucléarisée. voire les effets sur Paris ( http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=auto&tl=fr&u=http://nuclearsecrecy.com/nukemap/&sandbox=0&usg=ALkJrhh8M0erBcUkgrmKP_LfHL7BnuMnpw ), comme si vous étiez aux premières loges…. ouvrières

http://reseauinternational.net/b61-12-de-nouvelles-bombes-nucleaires-a-puissance-variable-installees-en-italie-par-les-usa/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s