keg en ce 16/01/2016 – Tuer dans le dos c’est de la légitime défense, en dictature….. Merci führer de tir!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Duel face à face»  ou «légitime défense dans le dos»

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

 

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Si tu tue en face à face, c’est un duel, si tu tue dans le dos, c’est de la légitime-défense

….. et avec un peu de recul….

En dictature, la légitime défense se fait dans le dos….. !

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

A Bobigny, « La police tue et la justice acquitte ! »

Elle a paru longue, très longue, cette minute pendant laquelle le public, massé dans la salle de la cour d’assises du palais de justice de Bobigny, n’a pas compris le verdict qu’énonçait le président Jean-Marc Heller. Il venait de dire qu’aux trois premières questions, qui portaient sur la culpabilité du gardien de la paix Damien Saboundjian pour les faits de « violences volontaires ayant entraîné la mort » d’Amine Bentounsi, la cour et les jurés avaient répondu « oui ». Mais tout l’enjeu du procès tenait dans la quatrième et dernière question : les actes commis par l’accusé étaient-ils commandés « par la nécessité de sa défense » et susceptibles de le faire bénéficier de la cause d’irresponsabilité pénale, comme l’avait plaidé son avocat Me Daniel Merchat ? « La réponse est oui », a indiqué le président. Un temps. Un lourd silence. Des visages tendus, interrogatifs. « Ce qui signifie que la cour et les jurés prononcent l’acquittement de Damien Saboundjian. »
Ah quel malheur de s’appeler Amine quelque chose…. Cela mine le raisonnement. Depuis quand un « cavaleur (*) » tiré comme un lapin avec une balle dans le dos peut-il invoquer la légitime défense, alors que justement il en était dépourvu (de défense et de légitimité). Qui est mort, lui ou le flic. Que se serait-il passé s’il avait fait face au flic. Qui serait mort, lui ou le flic?. Il est vrai que nous sommes en lois d’exception où les dérives assassines sont l’oeuvre des assassinés. Ce qu’il y a de sur c’est que l’on retrouvera bientôt son frère dans les rangs radicaux…. A quoi sert une « école de déradicalisation? Ne vaut-il pas mieux éviter les causes de radicalisation.( il faut déjà les connaître et surtout éviter que….. Il en est de la radicalisation comme de l’éradication….. Promesse sans effet.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Lois anti-terroristes : le cri des hauts magistrats

« La France ne saurait sacrifier les valeurs fondamentales de sa justice, au motif qu’un manque cruel et ancien de moyens l’a affaiblie », écrivent-t-il dans ce texte que « l’Obs » a pu lire. Selon ces hauts magistrats du siège, c’est toute l’autorité judiciaire qui est menacée par ces textes pris dans l’urgence. Ils estiment « essentiel » que les juges judiciaires retrouvent « l’intégralité de [leurs] fonctions premières de garant des libertés individuelles, notamment de contrôle des mesures d’enquêtes et de privation des libertés ».

Heureusement que l’on parle, enfin, d’égalité de traitement, au niveau des avocats et magistrats que l’on écouterait, enfin, pour une fois. Sans cette écoute attentive, il n’est pas sur que les magistrats se fussent insurgés…… Mais on ne parle que de la justice et pas des citoyens. Autrement dit, si l’état ne menaçait la magistrature du siège et du bassin, il y a fort à parier que les magistrats laisseraient faire au niveau des citoyens et ce en vertu de la loi de la laïcité. Les magistrats seraient-ils devenus terroristes? Il y a fort à parier que ce soit possible qu ils le deviennent.

Se pose alors la question : qui est responsable du terrorisme?

http://tempsreel.nouvelobs.com/justice/20160115.OBS2849/lois-anti-terroristes-le-cri-des-hauts-magistrats.html

 

****

 

Pologne : de la démocratie libérale à la démocratie autoritaire

Pologne : de la démocratie libérale à la démocratie autoritaire
Mais que se passe-t-il en Pologne pour que celle-ci soit menacée d’être suspendue de l’Eurovision ? La réponse est malheureusement beaucoup moins gaie que la question ne le laisse entendre… Le gouvernement polonais de Beata Szydlo a engagé le pays sur la voie de réformes bousculant l’État de droit et le pluralisme politique. La situation est difficile à comprendre pour une Europe de l’Ouest démocrate depuis bien longtemps. Martin Schulz n’avait ainsi pas hésité à parler en décembre 2015 de « coup d’État » tandis que d’autres parlent simplement de dérives autoritaires. Quels mots permettent de décrire au mieux la situation actuelle en Pologne ?

Nous, nous sommes passés de la socia-lie à la « führerat (*) », mais sans efficacité. La preuve, les lois anti ne concernent que les mono-nationaux, autrement dit le bon peuple. Les terroristes se passent de lois, excepté celles du calife. Ils n’ont que deux dieux ou plutôt un et demi (Allah et son porte parole du gouvernement céleste), à qui ils obéissent aveuglement jusqu’à l’holocauste auto-déterminé et pour cause ….. de djihad! Vaut-il mieux vivre en Pologne ou en France.

Et si la nouvelle voie européenne était celle d’une dictature européenne avec des sous-führer! Devra t-on dire l’Europe sera dictatoriale ou ne sera plus?

http://radio-londres.fr/2016/01/pologne-de-democratie-liberale-a-democratie-autoritaire/

****

 

La Chine et l’Amérique latine dans le viseur de Daech ?

15 janvier 2016 Nikolaï Litovkine
La détonation d’un engin explosif improvisé par les combattants de l’État islamique (Daech) a fait dix victimes en Turquie le 12 janvier dernier. Le 14 janvier, des explosions en Indonésie ont provoqué la mort de douze autres personnes. La série d’attentats en Turquie et en Indonésie témoigne de l’élargissement du rayon d’action des terroristes, déclarent les experts russes. Ils estiment qu’à l’avenir, de nouveaux attentats sont à craindre en Asie du sud-est et que les combattants de l’État islamique pourraient s’implanter en Amérique latine.

Mais apparemment les terroristes appliquent déjà la mondialisation…. Il est vrai que du chaos peut sortir le Bien……. ou le mal. C’est l’indécision vis à vis de l’avenir. Et si c’était la marque de la prochaine révolution que d’être mondiales (souvenez vous les prolétaires en rêvaient ou y avaient fait rêver)

http://fr.rbth.com/international/2016/01/15/la-chine-et-lamerique-latine-dans-le-viseur-de-daech_559603

 

****

 

Pas de défense sans dépenses!

defense daech gattaz

Un autre personnage impayable de notre comédie politique, Pierre Moscovici, commissaire chargé de suivre l’évolution des budgets à Bruxelles, cherche à nous rassurer. « Il ne sera pas tenu compte de l’accroissement des dépenses de sécurité dans le calcul des déficits. » Ce qui veut dire deux choses. Premièrement, que les règles européennes qui encadrent la gestion publique des États sont toujours en vigueur : une hypocrisie comptable masque la réalité financière. Deuxièmement, et nonobstant, que la dette publique continue de dériver.

A Etat d’exception recettes-dépense d’exception et critères de Maastricht d’exception…. ainsi on n’a pas d’argent pour régler les problèmes sociaux et économiques, mais comme par miracle on en a pour faire le siège de la France et autres contrées….

Cela illustre bien que « Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ».

A l’avenir interdisez aux politiques l’argument budgétaire pour ne pas donner suite….. C’est un argument bidon et nous en avons une preuve. Et ils nous disent quand même (Sapin et sa clique) qu(ils luttent pour résorber la dette. Il faudra qu’ils nous expliquent dans quoi ils classent les déficits, s’ils ne se retrouvent pas dans la dette….. (sont-ils dans le compte bien nommé des pertes et profils)

http://www.causeur.fr/defense-daech-euro-gattaz-36259.html#

 

*****

Qui a organisé les attentats de janvier et novembre 2015 à Paris ?

Qui a organisé les attentats de janvier et novembre 2015 à Paris ?
Cherchez les intrus-responsables. Ils y sont. N’est-ce pas dans la foule où on est le mieux caché?
De nouvelles informations, publiées par le quotidien croate Slobodna Dalmacija attestent d’une responsabilité de l’État français dans les attentats survenus à Paris en janvier et en novembre 2015. Soit les autorités françaises avaient infiltré au préalable les groupes qui ont perpétré les attentats de janvier et novembre à Paris et ne sont pas intervenues pour les empêcher de passer à l’acte, soit elles sont directement impliquées dans l’organisation de ces attentats. Quoi qu’il en soit, il reste à déterminer qui a pris ces décisions et s’il agissait ou non au nom de la République.

Si cela s’avérait…. Qu’en dirions nous et surtout qu’en ferions nous? Il est vrai que beaucoup de choses ne sont pas très claires….. Et comment comprendre que des régaliens si efficaces ne puissent ne pas empêcher certains attentats. Comme par miracle, il ne s’est rien passé le dimanche-commémoratif  10 Janvier… Le matin soit, le périmètre à défendre était restreint, mais l’après-midi, c’était libre d’accès pour tout le monde. Mais il est vrai qu’ils avaient certainement soumis leur demande de rassemblement à la préfecture de Daesh qui apparemment a donné les autorisations. Il ne s’est rien passé. Non je n’ai pas dit que Daesh en France, c’était le cabinet noir de l’Elysée… Et si nous sommes « tranquilles » actuellement, je ne crois pas que ce soit du à la « vigilance » du plan anti-terroriste (on est impuissants), mais simplement au fait que les djihadistes attendent….. Tant qu’il n’y aura pas eu la « baroud d’honneur » où des milliers d’attentats se dérouleront en même temps partout en France et dans le monde, nous serons à la merci de la dictature nationale.

http://reseauinternational.net/qui-a-organise-les-attentats-de-janvier-et-novembre-2015-a-paris/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s