keg en ce 14/01/2016 – Il faut s’habiller en…. pour éviter les agressions, encore une atteinte aux libertés…..

Publié le Mis à jour le

Une Ministre à l’Assemblée, au regard des tentatives et viols de Cologne par des migrants, signale que les filles devraient faire attention à leur tenue pour ne pas être agressées….. Qu’en est-il de la Kippa qui semblerait objectif d’agression. Ne faut-il pas que le pouvoir préconise, de la même façon, la même « prudence » (et surtout éviter, comme pour les filles, toutes provocations en imposant un signe extérieur – genre mini-jupe et autres signes « d’attirance » et d’appartenance au nez et à la barbe de ceux qui pourraient y être sensibles, très sensibles….Vous me direz « on ne devrait pas être amené à cela, mais si vous revoyez le film de la séance publique du 13/01/2016, vous constaterez cette « responsabilité »)…. Ce qui est valable pour une communauté devrait l’être pour d’autres…. N’est-il pas, au pays de l’Egalité-phare?

Le choix du jour : «couché»  ou «debout»

un pays qui se « dictaorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Quand on ne se couche pas on a beaucoup de mal à se lever et relever…….

….. et avec un peu de recul….

Faut-il être homme couché (comme Valls, va le faire télé visuellement) ou homme debout?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Manuel Valls dans « On n’est pas couché » : une première pour un premier ministre en activité

« Pensez-vous vous rapprocher de la France qui se lève tôt en allant sur le plateau d’ “On n’est pas couché”, M. le premier ministre ? […] Cette émission qui ne sert pas la grandeur de l’engagement politique est peut-être intéressante pour le socialiste Manuel Valls, mais ce n’est surtout pas la place du premier ministre de la France. Ne nous dites pas que le président de la République va y aller aussi ? »
 
Surprenant pour un pays et un Peuple qui a du mal à se lever (et surtout relever……. Je ne pense pas que les « agresseurs-commandés », parce que justement ils agressent les « vedettes » qui osent se présenter à leur esprit critique, vont être vachards comme avec certains politicards-récupérateurs qui font du vent avec du vent! Ils auront trop peur d’indisposer la personnalisation du pouvoir (car l’état, c’est lui, incarné) et les risques y liés.
Pour Hollande, il faudra attendre qu’il publie son livre « mes turpitudes promessières (*) », dans le détail de leur impact sur les gogos ». Mais ce sera pour après 2017″. Ce sera alors la dernière d’un plus que premier en déchéance.

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

Soldes : comment le capitalisme s’inspire de nos peurs pour nous faire consommer plus

Le besoin de possession et d’accumulation est quasiment illimité chez certains milliardaires, qui accumulent plus qu’ils ne pourront jamais consommer ou dépenser. Car, le ressort profond de leurs besoins réside sur un besoin de puissance. Le niveau de leur consommation devient un indicateur de réussite.

Grâce aux soldes on peut se rêver milliardaire d’espérance…. Et les rabais de 70% ne nous choque pas, au quotidien hors solde. Nous cautionnons la misère des commerçants qui s’octroient plus 70% et plus de marge. Et on se plaint ensuite que notre pouvoir d’achat baisse….. Et si nous boycottons ces commerçant du luxe de nos porte-monnaie. Croyez-vous qu’un vêtement à 300€ a moins de valeur qu’un à 700€ (mais griffé. Pas le prix, mais la marque. Hé oui la pub des grands noms se paie et qui croyez-vous qui le paie?). Nous ne serions en fin de compte que des esclaves obéissant aux ordres donnés à certains moments (élections, soldes, pratiques émotionnelles,….) et incapable du plus petit discernement…. C’est grave docteur? Oui pour la vraie Démocratie

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1469069-soldes-comment-le-capitalisme-s-inspire-de-nos-peurs-pour-nous-faire-consommer-plus.html

 

****

 

Hitler et Eva Braun se seraient rendus à Tenerife en sous-marin avant de rejoindre définitivement l’Argentine

D’après le documentaire « Hunting Hitler » sur History Channel, aucun témoin oculaire n’a assisté au suicide d’Adolf Hitler dans son bunker.

On aurait donc eu du pot de ne pas connaître à nouveau la socia-lie nationale…… Quelle chance! On se contente pour le moment de la socia-lie tout court et vous ne me ferez pas dire que François à la führer de vivre pour le Peuple (il n’est pas déclassifié, lui. Du moins pour le moment. Après, après 2017, il sera bien temps de le disqualifier. et de « l’outpanisser (*) »

http://www.wikistrike.com/2016/01/hitler-et-eva-braun-se-seraient-rendus-a-tenerife-en-sous-marin-avant-de-rejoindre-definitivement-l-argentine.html

 

****

 

Splendeur et misère du renouveau agricole russe

13 janvier 2016 Maria Cher
L’embargo alimentaire et les milliards de subventions publiques ont remis l’agriculture russe au goût du jour. Pourtant, elle reste le secteur le moins rentable du pays et les réels succès ne sont remportés que par les grands holdings agricoles créés bien avant les sanctions.

La NEP  « poutinisée(*) » ne fonctionne pas plus maintenant que celle, « léninisée(*) » du temps des tsars rouges « Kremlinisés (*) ».. Il est vrai que l’embargo-boycott (car qu’est un embargo si ce n’est une autre forme de boycott à sens inverse!) dessert  un peu la donne. Mais on ne peut s’improviser excellent et compétitif du jour au lendemain, même en chantant le couplet dit de l’excellence….. Se souvenir que déjà la NEP était la mondialisation (dans l’esprit à défaut de la forme et de ses réalités) et que communiste jouait avec le capitalisme d’état et de la petite production agricole…. . Un siècle plus tard ce sera devenu réalité mais dans le sens capitaliste et non socialiste……

http://fr.rbth.com/economie/2016/01/13/splendeur-et-misere-du-renouveau-agricole-russe_558883

 

****

 

Marseille, les cités phocéennes

C’est le cauchemar de Viktor Orban : dans un discours prononcé le 25 juillet, il accusait la gauche hongroise de vouloir faire du pays une « sorte de Marseille d’Europe centrale », c’est-à-dire, a-t-il précisé, « un vaste camp de réfugiés ». Les Marseillais se récrient unanimement à cette vision outrancière. Marseille, ce n’est pas ça ! disent-ils. Et puis, ils déroulent la litanie des maux qui défigurent leur ville. Seul l’ordre change, sauf pour la saleté, qui arrive toujours en première position. Que l’empilement de collectivités publiques, glouton en finances et en personnel, soit incapable d’assurer un service aussi simple et essentiel que la voirie est peut-être le meilleur symbole de la déliquescence marseillaise.

Quand Marseille devient référence internationale….. , non pour une ville, mais pour un pays…. C’est être au pinacle (et pas seulement pour les footeux). Ce n’est plus Caze-nave qui doit intervenir mais tous les ministres de l’intérieur européens, car la gangrène gagne (souvenez-vous de la dénomination « Chicago » donnée à chaque banlieue remuante….. ) Ne pas confondre désordre structurel d’une ville à un simple problème de saletés que l’on ne sait collecter et rassembler pour endiguer.. Marseille c’est autre chose. C’est la reine des cités méditerranéennes. Dans certaines communauté, on y joue à « Kippa gagne »!

http://www.causeur.fr/marseille-immigration-fn-insecurite-corruption-36235.html#

****

 

La déchéance de Hollande

Après la stupéfaction des attentats du 13 novembre, et encore tout tremblant d’émotion après s’être rendu compte qu’on pouvait en vouloir directement à sa vie, à lui, pour de vrai, François Hollande avait plongé le pays dans l’état d’urgence et l’agitation politique frénétique qui suit maintenant les faits socio-politiques d’importance. Le plan Vigipirate étant déjà rouge écarlate, il n’était pas question de faire moins que ça, et quelques vigoureux coups de mentons plus tard, il apparut assez nettement que même la fermeture des frontières, de toute façon déjà décidée pour la COP21, ne permettrait pas de montrer à la populace qu’on avait vraiment à cœur de prendre le problème à bras le corps.

L’état d’urgence n’aurait donc que comme raison d’être que la non-déchéance physique du patron, parce que pour la politique elle est déjà consommé et on devrait lui rendre son tablier de frère….Il paraîtrait que les attentats du stade de France (et dans ce cas, on devrait dire « l’attentat », le seul, le vrai, celui qui a déclenché son ire au no-land) sont  ou est la cause de sa prise d’exception en urgence…… et que toutes les lois liberticides ne concerneraient que sa seule protection rapprochée même lointaines avec l’objet de son ressentiment et que ce serait un moyen de faire payer aux Français, leur désamour à son égard. Il aime être aimé et pas seulement par les femmes…. N’est-ce pas un peu ambiguë!

Se souvenir qu’il est bi : Hollande-Français et qu’il peut être déchu et de sa nationalité et de son mandat mensuel de Président. Ne faudrait-il pas interdire toute fonction électorale aux bi-nationaux? On ne peut servir deux maîtres à la fois (au nom du non-cumul et aussi au nom de la trahison de l’un au profit de l’autre et vice et versa….

Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.

http://reseauinternational.net/la-decheance-de-hollande/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s