keg en ce 09/01/2016 – Rendez-vous au prochain bal populaire du 13 Novembre…… des surprises vous y attendent!

Publié le Mis à jour le

Le choix du jour : «Citoyen-robot»  ou «citoyen-debout»

 

un pays qui se « dictaorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. (qui ne se presse pas pour partir)

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Les scolaires appelés à faire usage de leur libre arbitre, en apprentissage de « comment contester positif et percutant ». Ils préparent le 13 Novembre à venir

….. et avec un peu de recul….

Nouveau programme scolaire en socia-lie, faire des citoyens réfléchissants et refusant les diktats…. Il n’était que temps

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

A Aulnay-sous-Bois, elle remet le politique dans les mains des lycéens

L’idée avait germé dans la tête de Marion Roche, enseignante de français au lycée Voillaume d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), bien avant les attentats de janvier. C’était lors d’un mouvement lycéens contre la réforme des retraites. Ses élèves bloquent l’établissement mais peinent à argumenter sur leurs motivations. Ils ne savaient pas faire une pancarte, pas monter une pétition, pas comment participer à une manifestation… », énumère-t-elle encore.
 
 Ce serait bien si l »éducation nationale apprenait à créer des citoyens Libres, structurés exerçant leur libre arbitre.
Au lieu de cela on fabrique de parfaits robots, obéissant au doigt et à l’oeil aux pouvoirs en place, à qui on donne la possibilité libre de dire leur mot pendant une minute de temps en temps dans un simulacre d’expression citoyenne…. Où est cette fameuse liberté dès lors où on ne leur apprend pas la valeur et portée du vote blanc…..
C’est ce que l’on appelle la « polytque (*) » politicienne….

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

 

 

****

 

« Non aux expulsions à Notre-Dame-des-Landes« 

Nantes va connaître une journée de mobilisation des opposants au projet d’aéroport. Plusieurs milliers de personnes se préparent à bloquer le périphérique de Nantes

Il y a de la déchéance de nationalité dans l’air pour ces terroristes qui n’obéissent pas aux ordres républicains. Ne savent-ils pas qu’il y a des risques d’attentats face à tout rassemblement. Le seul acceptable, et où on est sur, étant celui prévu demain dimanche 10 Janvier 2016, place de la République à Paris. Seuls les rassemblements programmés par le pouvoir sont à l’abri des attaques terroristes…. C’est signalé dans le contrat passé entre l’Etat et les terroristes!

Donc ceux de Nantes font partie des terroristes mais une branche incontrôlée…. Les régaliens ont donc avancé dans leurs investigations…. Ils viennent de mettre à jour une branche jusqu’alors inconnue de l’EI….. les opposants aux dérives.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/15540-nddl-expulsions-notre-landes-nantes-connaitre-journee.html

 

****

 

Pourquoi Hollande est en train de devenir le Chancelier Palpatine

En quelques mots, comment l’ascension et la prise du pouvoir du Chancelier Palpatine n’est que le reflet de la politique à cet instant t (toute ressemblance avec des personnages existants est purement fortuite).

Nous allons être impatients de connaître le prochain épisode de Stars Wars. Qui l’emportera la dictature ou le prochain épisode….Faudra t-il déchoir ces bi et tri-nationaux ‘(la socia-lie n’étant pas un pays) que sont Hollande-Français et Valls-Catalan-Espagnol

Le parallèle avec la politique gouvernementale est plutôt dérangeant. Loin de nous l’idée de personnaliser le Président avec l’Empereur Palpatine ou Manuel Valls au Comte Dooku, mais les circonstances et les causes sont quasiment les mêmes. Suite aux attentats de Paris revendiqués par l’Etat Islamique (des séparatistes en quelque sorte), le gouvernement a décidé de déclarer l’état d’urgence, un dispositif judiciaire et militaire qui permet aux forces armées d’assigner à résidence, perquisitionner ou dissoudre des groupes portant atteinte à l’intégrité républicaine. Aujourd’hui, on compte plus de 3 000 perquisitions, 384 assignations à résidence, la plupart nuisant au droit à la vie privée et conférant aux services de police une énorme marge.

http://radio-londres.fr/2015/12/pourquoi-hollande-est-en-train-de-devenir-le-chancelier-palpatine/

****

 

A la conquête des toits de Saint-Pétersbourg

8 janvier 2016 Grigori Koubatiane
De nombreux habitants de Saint-Pétersbourg ignorent qu’un monde existe au-dessus d’eux – toute une sous-culture se consacre à passer du temps sur les toits de la ville. Ils sont nombreux à gagner leur vie grâce à leur passion, mais ce qui les attire le plus est la vue incroyable sur la ville, impossible à apercevoir d’en bas.

S’élever au dessus des communs pour découvrir Saint Pétersbourg vu de haut. Pas banal. C’est comme si on installait un salon au dessus du Sacré-cœur de Paris…..  Vous vous rendez compte des toilettes sèches sur des lieux de Cul-te….. Impensable!

http://fr.rbth.com/tourisme/2016/01/08/a-la-conquete-des-toits-de-saint-petersbourg_543827

 

****

 

Charlie: Elisabeth Badinter, laïque punk

« Il faut s’accrocher et il ne faut pas avoir peur de se faire traiter d’islamophobe, ce qui a été pendant pas mal d’années le stop absolu, l’interdiction de parler et presque la suspicion sur la laïcité. A partir du moment où les gens auront compris que c’est une arme contre la laïcité, peut-être qu’ils pourront laisser leur peur de côté pour dire les choses. »

Une punk à 20 millions de dividende. annuels… Je veux bien mais cela dénature la philosophie punk! C’est quand même utile d’être la fifille de papa (Marcel Bleustein-Publicis dont les rênes sont actuellement aux mains du Dauphin Maurice Lévy de la tribu de Lévites : 4 millions de salaire et 6 millions de dividendes) de faire partie de la famille socia-lie par mariage. Cela fait bien dans le panneau. Le PC a bien eut son milliardaire, plaque tournante et exclusive de tous les échanges Europe-Moscou et vis et versa. Encore une bi-nationale, mais elle s’en fout la « punkerie (*) »n’a pas de frontière

http://www.causeur.fr/elisabeth-badinter-laicite-islamophobie-36147.html

****

 

2015, avons-nous vécu le pire ? Et que nous réserve 2016 ?

Bonne lecture, bonne réflexion et Bonne Année 2016.
Beaucoup de Paix et d’Amour.
Et si possible, le paradis AVANT la fin de vos jours, parce qu’après… qui sait ?

Ce sont les brigades internationales que l’on attaque….. C’est déjà une guerre mondiale, à petite échelle en Syrie. C’est l’allumette qui embrasera tout le monde. La France n’est plus flambeau. Elle sombre dans la barbarie d’urgence…. Le flambeau est en Syrie avec les troupes d’élites du chaos. Chacun sait et eux encore plus, que c’est du chaos que naît la nouveauté (Que fut 1789 si ce n’est un chaos donnant naissance à la ripoublique…..

Cependant, il est clair que le pire s’est poursuivi en Syrie. Cinq années d’atrocités barbares et terroristes. Cette guerre non pas civile, mais bien internationale (ces djihadistes étrangers, venus de 100 pays [2]) et ces terribles attentats terroristes qui n’émeuvent aucun de nos médias ni aucun de nos politiciens se sont poursuivis.

  • Le 13 novembre 2014, on promulguait la « LOI n° 2014-1353 du 13 novembre 2014 [9] renforçant les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme »
  • Jour pour jour, une année plus tard, le 13 novembre 2015, Paris était terrassé par ces horribles et multiples attentats [10].
  • Jamais cette ville des Lumières n’a vécu un tel malheur. Les Parisiens ont vécu le pire. Est-ce que ce fut pour le mieux ? La question est révoltante et la réponse est criante: NON.

http://reseauinternational.net/2015-avons-nous-vecu-le-pire-et-que-nous-reserve-2016/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s