keg en ce 08/01/2016 – Arrêtez la musique, stridente, des violons, le bal est fermé jusqu’au 13 Novembre!

Publié le

Le choix du jour : «Français déchu»  ou «Français déçu»

 

un pays qui se « dictaorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés.

Gandhi

 Oser dire « NON » c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

——–

R15-analyse  en Régionales de 2015

——–

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Afficher l'image d'origine

(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

——

Français quand vous saurez……que :

Quand vous ne pourrez plus rien dire, il sera temps de vous réveiller. C’est aujourd’hui qu’il faut barricader vos espérances. demain il sera trop tard, vous serez à résidence….. sous couvre-chef.

….. et avec un peu de recul….

A quand la déchéance du pouvoir? Peut-on laisser installer la dictature au nom de l’égoïsme politique?

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

Rony Brauman sur la déchéance de nationalité : « Hollande et Valls choisissent de jouer sur la peur »

Pour l’ancien président de MSF, les promoteurs de la déchéance de la nationalité flattent la peur éprouvée par les Français aujourd’hui et risquent de créer « deux catégories de citoyens ».

C’est lui (avec d’autres) qui a dénoncé la « shoah business »…. qui a déjà créé deux catégories de citoyens :

  • « Pupilles de la Nation juifs » dont la souffrance liée à la perte de leur parent, « Mort pour rien », a été reconnue et indemnisée (on a même récemment, indemnisé celle des juifs américains qui ont, eux aussi, souffert de la mort de leur parent)
  • « Pupilles de la Nation non juifs », rejetons détestés (par le pouvoir, les parlementaires, les politicards, les médias et les citoyens,qui ne s’en préoccupent pas) de parents « morts pour la France », en combattant, les armes à la main pour sauver la France et non les intérêts des riches…..  ou victimes passives de djihadistes

Que faites-vous des symboles de la mémoire. Oubliez les et vous en paierez les conséquences, bientôt, quand c’est vous qui irez vous faire descendre….. Peut-être vos enfants comprendront-ils ce que c’est d’être « Pupille de la Nation méprisé » (une troisième catégorie de citoyens)

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160107.OBS2388/rony-brauman-sur-la-decheance-de-nationalite-hollande-et-valls-choisissent-de-jouer-sur-la-peur.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses »

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

« (*) »  : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou  une tentative de  jeu de mots?

Ajoutez un peu de pate-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate!

****

Economie : les astres noirs de 2016

Il y eut l’année 2015, celle des planètes alignées : pétrole bon marché, euro faible, taux d’intérêt négatifs. Un alignement favorable qui devait relancer la croissance en Europe et en France. Mais celle-ci n’est pas venue. Et voici que, l’année 2016 à peine entamée, cet ordre précaire est déjà menacé. Trois astres noirs surgissent, alors que la Banque mondiale a revu à la baisse sa prévision de croissance mondiale pour 2016 à 2,9 % (contre 3,3 % prévus en juin)

Conclusion, on démarre l’année avec un déficit, supplémentaire, de 8% et on n’est qu’à une semaine de 2016. En prime on va nous rabâcher que l’on agit contre la dette…., en faisant du déficit. Ils sont forts en socia-lie; ils font de l’or philosophale avec de la merde…. Il faut à tout prix; les garder en 2017.

 

****

 

 

 

****

 

Qui veut aider Nadine Morano ?

En grand manque de soutiens, Nadine Morano a tout de même souhaité se présenter à la primaire de la droite et du centre en novembre prochain. L’ancienne ministre a créé son site internet, baptisé « jeparrainemorano.com », pour attirer des sympathisants.

Est-ce encore la période du grand cirque? Antoine au secours, ils en veulent aux symboles…… Que font ses amis de droite? Et les Mariton et autres soignent leur « moralité » de façade., car chez ces gens là tout n’est que façade, derrière tout est délabré.. …. On risque de se marrer en primaires (mais pas en secondaire et encore moins en supérieur.

A noter toutefois que rien n’est présenté comme programme, aux militants, et encore moins aux citoyens (de quoi je me mêle….. ) On ne cherche qu’à développer son charisme, prenant déjà les militants-adhérents-sympathisants pour des gogos (pensez alors ce qu’il en est des con-citoyens….)

http://radio-londres.fr/2016/01/qui-veut-aider-nadine-morano/

****

 

Une ancienne usine automobile pour la branche moscovite de l’Ermitage

7 janvier 2016 Olga Mamaïeva
A travers la Russie, les espaces industriels des XIXème et XXème siècles sont réhabilités. Les promoteurs cherchent à conserver un équilibre entre tradition et modernité, tout en préservant les chefs-d’œuvre de l’architecture du passé. Un grand chantier se déploie actuellement à l’emplacement de l’une des plus grandes usines automobiles de l’URSS et de l’espace soviétique, la ZIL de Moscou. RBTH présente le passé et l’avenir de ce lieu légendaire et revient sur d’autres reconversions de bâtiments réussies à travers la Russie.

L’art et la manière de transformer une friche industrielle en musée moderne-ancien…..La Zil symbole d’une ère passée qui transformât des camions en voiture du peuple. Le char de l’état avant l’état du char, c’était un assaut au bon sens d’alors…..

http://fr.rbth.com/art/culture/2016/01/07/une-ancienne-usine-automobile-pour-la-branche-moscovite-de-lermitage_555651

 

****

 

A propos de la réforme constitutionnelle proposée par François Hollande

C’est donc sans vergogne, qu’il reprend à son compte des propositions de la droite, retoquées il y a à peine quelques mois par son propre Gouvernement et sa majorité, pour s’imposer comme le point central de la politique française, le seul capable de rassembler la gauche et la droite, en surfant sur une opinion publique qui souhaite confusément que l’on en finisse avec la « guéguerre » des partis, et qui soutient à 85% l’article phare prévu dans la réforme constitutionnelle

C’est surtout la démonstration que droite et gauche, même exploitation du gogo! Le no-landais bientôt déchu avant ou après que d’être déçu, risque 2017 sur un banco. Que ce soit des idées de droite ou de gauche, qu’importe la façon pourvu que l’on est l’ivresse publique…

Qu’attendez vous de 2017?

  • Si c’est du rêve, vous serez servis.
  • Si c’est ..du concret positif; il vous faudra attendre 2022

Mais quelque soit votre attente vous serez encore une fois, cocus, par votre choix qui n’en est nullement un. Choisir de la merde c’est toujours choisir de ma merde. Seule la consistance peut changer (molle ou dure). Pour choisir, il faut des possibilités bien différentes…. les unes des autres! Vous attendez quelque chose qui ne viendra pas. Tout le monde ne peut être Lincoln, de Gaulle, Calife…. Ce que vous attendez est clair. Un sauveur. Il vous reste la (pardon, les) religion(s). Mais c’est une autre manipulation.

http://www.causeur.fr/reforme-constitutionnelle-decheance-nationalite-hollande-36138.html

****

 

Moteurs de recherche : les alternatives à Google

Que ce soit pour mieux protéger sa vie privée ou par militantisme contre l’hégémonie d’un acteur accusé d’abuser de sa position dominante, il y a beaucoup de raisons différentes de chercher à se rendre indépendant de Google. Si vous recherchez une alternative à Google, voici donc une sélection de moteurs de recherche alternatifs qui pourront vous rendre service.

  • Qwant est le concurrent « made in France » de Google
  • DuckDuckGo est un moteur de recherche qui connaît une notoriété croissante depuis deux ans, grâce aux révélations d’Edward Snowden sur la surveillance électronique
  • Bing est sans aucun doute le principal adversaire de Google
  • Framasoft propose une liste de logiciels libres qui peuvent remplacer au pied levé les solutions fournies par des entreprises comme Google, Facebook, Twitter, YouTube, Skype ou encore Dropbox
  • Wolfram|Alpha n’est pas tout à fait un moteur de recherche
  • StartPage mise sur la confidentialité de son service pour se faire une place parmi la concurrence
  • YaCy fait figure d’OVN

La liberté réside déjà dans le choix. C’est comme en politique….. s’il n’y a que la pensée-unique, vous ne risquez pas de vous tromper, mais où est votre liberté? Il fut un temps où la liberté était l’espace.

La liberté n’est que tâtonnements, hésitations, erreurs, essais et c’est à ces prix qu’elle prend sa vraie valeur….. Mais encore faut-il éviter les ersatz…. qui nous replongent encore plus dans la résignation insondable et sans fonds.

 

http://reseauinternational.net/moteurs-de-recherche-les-alternatives-a-google/

 

*****

Attention!  Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

—–

Vrac160101

Prêt à ressortir à la moindre alerte!  (Voir plus bas après la fin de la Une de keg du jour,)
    • Vote blanc, expression du refus de non-choix
    • La non- imposition imposée en imposture
    • La Dhimmitude à refaire naître
    • A-faire « Charlie-Hebdo
    • Boites à Malices
    • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
    • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
    • le référendum -migratoire, anti-Schengen

Prêt à ressortir à la moindre alerte.

Advertisements

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s