-

keg – 159 Mars = 06/08/2016 – Dans le Nord, on brade tout, même Lille au nom du souk-machine, en dje-là-bas et bas-bouche, au nom de daesch

Publié le

Le choix du jour : «Braderie de Lille» ou «souk de Wazemmes»

   Je ne suis que Français – Français

——

« Projet de loi citoyen » (et non « proposition de loi ». Ce qui met le citoyen à égalité avec le  pouvoir, qui dépend de lui!) de la « dé-professionnalisation du mandat électif » (ou « quand le tirage au sort remplacera la ripoublique…. » ). Dans la mesure de l’esprit initial de « Nuit debout »…. du « ni partis, ni syndicats »  :    http://wp.me/p4Im0Q-141

 

—–

Dans quel état j’erre, en urgence : 14/11/2015 – 26/02/2016 – 26/05/2016 – 26/07/2016  – 26/01/2017 –     160719 – nuit de létat en urgence prolongée  –  … 05/07/201 = la sortie de l’état normal (une mesure qui dure devient la norme) pour devenir autre et sans en dire le nom.

……

Français quand vous saurez……que :

Lille ne vaut pas une messe mais un hadith coronaire en zone de non droit ni de raison gauloise……… Fini le banquet des moules frites. Places aux forts….. des hallal overdose……

….. et avec un peu de recul….

Lille devenu un souk avancé de daesch, au nom de la déraison d’état d’urgence….. Où est le courage d’imposer notre culture millénaire qui baisse son futal devant les 100 culottés de l’allah-lit

 

…..

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

La braderie de Lille annulée : « La seule décision raisonnable », selon Aubry

La braderie de Lille annulée : "La seule décision raisonnable", selon Aubry
La braderie de Lille en 2013. ((PHILIPPE HUGUEN / AFP))

Au tour de la braderie de Lille, plus grande brocante d’Europe avec plus de deux millions de visiteurs chaque premier week-end de septembre, d’être annulée cette année en raison de la menace terroriste.

Cette nouvelle annulation fait suite à d’autres du même type en France depuis plusieurs jours : feu d’artifice de La Baule du 15 août, meeting aérien de la Patrouille de France à Marseille le 13 août etc.. 

Bien que les conditions de sécurité aient été « revues à la hausse » avant même l’attentat de Nice du 14 juillet qui a fait 85 morts, la municipalité, en accord avec les services de l’Etat, a estimé que le risque était finalement trop important dans ce contexte d’état d’urgence.

L’édile socialiste a évoqué un « problème de responsabilité morale » en cas de maintien de la manifestation qui fait « toute la fierté d’une région », lors d’une conférence de presse au côté du préfet du Nord, Michel Lalande.

10.00 exposants, 100 km d’étals. Les hôtels affichent complet durant trois nuits et « certains cafés et restaurant assurent entre 10 et 30% de leur chiffre annuel », a encore rappelé Thierry Grégoire.

« Moi, je ne suis pas M. Estrosi. Je prends mes responsabilités en suspendant. Jamais je ne reporte la responsabilité sur l’Etat. C’est ma responsabilité morale de dire que je ne peux pas prendre un risque pour les bradeux et les touristes », a-t-elle poursuivi.

Il est vrai que Lille n’est pas Paris, capitale d’arrivée du tour de France et de l’€uro de footage de gueule…..

Lille c’est le triomphe de daesch.!

C’est fou ce qu’un homme seul et surtout déterminé peut arriver à faire….. (revoir plus bas la phrase de Ghandi…… Le terroriste serait-il un adepte-pratique du mahatma et nous les en,dormis et soumis, malgré nos 120 « nuit debout »?)

Beaucoup de poudre aux yeux! Où sont les résistants (ils seraient 307 219 followers passifs, derrière un écran total de protection aux UV  de la ripoublique, sur facebook, à suivre les circonvolutions du jeu du chat et de la souris avec la régalie…..  soit en 120 jours une hausse de 17,93% avec 389 nouveaux journaliers. A ce rythme, il va falloir attendre 25 ans pour atteindre les 50% plus un pour renverser la ripoublique….  et sa politique de guerre aux opposants et qui eux, ne sont pas daesch…..)

De qui se moque t-on et dans quel but? En lieu et place on va lancer les souks de Lille et de sa casse bas en dje-là-bas et bas bouche….. ! Voile pudique et punique obligatoire. Le centre historique se déplaçant à Wazemmes!

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20160805.OBS5883/la-braderie-de-lille-annulee-la-seule-decision-raisonnable-selon-aubry.html

***

 

Et pendant ce temps……

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses » (et surtout en politique, mais aussi ailleurs)

et « nuit debout » que devient-il ou elle ……?

 

Pour votre « marché matinal aux nouvelles fraîches », les articles en « Une » des principaux médias retenus

 

« (*) » : veut dire que c’est une coquille voulue et/ou une liberté de langage ……ou une tentative de jeu de mots?
Ajoutez un peu de pâte-a-physique et une poignée de sel…j’aime. Faire revenir dans une noix de beurre rance et vous aurez votre recette du jour. A déguster chaude, la patate! Un peu d’irraison ne peut faire de mal.
dès 2017, un dictionnaire bilingue sortira pour mieux comprendre l’esprit « kegien (*) » ‘ ! Exercez-vous –:

GrosMots kegiens Février2016

****

 

 

****

 

Il abandonne son chien en inventant que son propriétaire est mort dans l’attentat du 14 juillet à Nice

 
Il abandonne son chien en inventant que son propriétaire est mort dans l’attentat du 14 juillet à Nice
 Les mensonges peuvent parfois aller très loin. Il y a quelques jours, un homme a déposé son chien à la SPA (Société Protectrice des Animaux) de Montpellier, expliquant que son propriétaire est mort dans l’attentat de Nice. Ce qui est faux… 
Le chien, âgé d’une douzaine de mois, a été accepté par les bénévoles qui s’occupent bien de lui. Ils espèrent néanmoins qu’il sera rapidement adopté.

Une 86 iéme victime du terrorisme. La preuve par Nice que la mort vaut parfois abandon des valeurs! Ce serait donc un abandon terroriste!

 

http://www.planet.fr/nice-il-abandonne-son-chien-en-inventant-que-son-proprietaire-est-mort-dans-lattentat-du-14-juillet.1142744..html

 

****

  

Face aux attentats, le «courage» des lâches  –  L’amour a bon dos pour justifier notre inertie

daech lachete islamophobie terrorisme

Sipa. Numéro de reportage : 00737354_000039 .

« Le faux courage attend les grandes occasions, le courage véritable consiste chaque jour à vaincre les petits ennemis » disait Paul Nizan, ne se doutant pas que la lâcheté véritable pouvait, quant à elle, aller jusqu’à ne pas profiter non plus des grandes occasions pour faire preuve d’un peu de courage.

Comment expliquer que tout le monde ne s’indigne pas qu’un Premier ministre lance « Nous voulons être plus volontaristes sur l’organisation de l’Islam de France » et que notre gouvernement puisse évoquer le risque d’une guerre de religion tout en continuant à clamer haut et fort que tous ces attentats n’ont rien à voir avec l’Islam ?

Jésus lui-même, qui était amour aussi bien avec les étrangers, les Samaritains, qu’avec les pécheurs, n’a pourtant pas hésité à traiter les fondamentalistes religieux de son époque de « race de vipères ». Ceux qui nous attaquent sont de cette race là. Et il serait temps que des voix s’élèvent pour le dénoncer. Non le danger qui nous menace n’est pas le manque d’amour, tous les Français ont prouvé maintes fois depuis le début des attentats qu’ils n’en manquaient nullement, le péril qui nous guette, c’est le manque de courage.

Sous la “décence”, la lâcheté

  • Le courage d’oser montrer le corps inerte de cette petite fille à côté de son doudou après l’attentat de Nice, qu’on a préféré cacher au nom de la décence, un autre mot à la mode pour dissimuler la lâcheté.
  • Pour le petit Aylan, la sensation de conscience tranquille avait rendu la photo acceptable. Ce n’était pas notre faute, c’était les gouvernants européens, ces sans-cœur, qui étaient responsables de la mort de cet enfant. A l’époque, tous ceux qui juraient leurs grands Dieux que, s’ils n’avaient pas encore accueilli de famille syrienne chez eux, c’était uniquement parce que, comme le disait Desproges, il n’y avait pas de place à cause du piano, s’en donnaient à cœur joie sur la cruauté des Européens.

Mais l’image de la petite fille de Nice nous renvoie à l’accumulation de toutes ces petites lâchetés qui a conduit notre pays à être l’une des cibles privilégiées des terroristes. Alors nous préférons, une fois encore, détourner la tête, plutôt que de regarder la réalité en face.

Oui, au soir des attentats de Nice, les journalistes ont parfois sombré dans l’indécence, en interviewant par exemple ce veuf devant la dépouille de sa femme quelques minutes après le drame. Mais l’image de la petite fille n’entrait pas dans cette catégorie-là..

  • Ce qui est indécent, c’est de penser que tous les musulmans parlent d’une seule voix, c’est de mettre en garde contre les amalgames tout en affirmant que les Français sont dans le camp des racistes, c’est de penser que le grand péril à venir est l’extrême droite alors que nos enfants se font écraser par des camions et tirer dessus à bout portant devant une école, c’est de chercher sans cesse à dédouaner les criminels mais de continuer à considérer les Blancs tous coupables de crimes que même leurs plus lointains ancêtres n’ont parfois pas commis.
  • Ce qui est indécent, c’est de renier son travail de journaliste en cachant des informations par idéologie.
  • Ce qui est indécent, c’est d’être incapable d’envisager le monde autrement que par le prisme de l’ethnie, des origines tout en fustigeant le racisme supposé de ceux qui refusent de se prêter à ce jeu. C’est de penser comme Olivier Roy que, parce qu’on parle d’islamisation de la radicalité plutôt que de radicalisation de l’Islam, ça va changer quelque chose et garantir le vivre-ensemble, c’est de confondre, à dessein, fanatisme et folie, c’est de critiquer « ceux qui font commerce de la peur » en faisant commerce du compromis.

« Le courage c’est de chercher la vérité et de la dire » disait Jean Jaurès. Quand on ne cherche ni l’un ni l’autre…

Le fier peuple des gaulois baisse culotte devant les envoyés de dieu….. Même pas un village résistant à l’envahisseur. Si César (té) devait réécrire l’histoire de la Gaulle, il lui en faudrait deux pour redonner confiance à ses ennemis…. Malheureusement, il ne peut y avoir qu’un seul appel du 18 Juin…..

Daesch a tiré les leçons des légions de César, prouvant qu’un légionnaire du miséricordieux pouvait faire plus de dégâts dans les garnisons-retranchées. Nice, Paris, Saint Etienne du Rouvray, le bataclan, Charlie Hebdo en sont autant de preuves démonstratives….. Que seront les suivantes. En empêchant toutes les manifestations gauloises on laisse le chant libre aux odes coraniques des vierges attendues dans l’au delà (on, comprend pourquoi il n’en revient pour nous en vanter les bienfaits. La part du gâteau serait moindre s’ils étaient plus nombreux pour le voyage).

L’Armorique n’est plus l’Amérique……

 

http://www.causeur.fr/terrorisme-daech-islamophobie-lachete-39516.html

 

****

 

A Nice, « vrai faux » avocat et autres erreurs, les médias ne vérifient-ils rien ?

A Nice, « vrai faux » avocat et autres erreurs, les médias ne vérifient-ils rien ?

Faux avocat, faux camion, faux héros, faux badaud prenant une vidéo par hasard, faux musulman, et peut-être même faux conducteur, il n’y a que les morts qui sont vrais. Pour l’attentat de Nice, tout le monde ment. La moindre des choses, c’est que les grands médias, qui en ont les moyens, fassent un peu d’investigation sur l’origine et la raison de tous ces mensonges, ne serait-ce que pour rendre hommage aux victimes, ou tout au moins pour rattraper le fait qu’ils aient relayé ces mensonges.

***

Vous vous en souvenez sûrement, dès les jours suivant le drame de Nice, l’avocat de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel était partout dans les médias.

Le même jour, une photo du suspect était diffusée par de nombreux médias. Médias qui nous listaient un à un les noms des victimes, comme ce buraliste mort en héros. Puis vint la conférence de presse du procureur pour relater la course folle de ce camion frigorifique.

Avocat, photo du suspect, victime héroïque, camion frigorifique, tous ces éléments avaient un point commun. Ils étaient faux… Voyons comment nos médias, dans leur course au sensationnel, vérifient les informations qu’ils diffusent. Cas concrets !

Ce point est pourtant capital car il a été utilisé comme argument pour justifier que le camion n’ait pas été arrêté avant son arrivée sur la promenade des anglais. Erreur coupable ou tentative de manipulation, ce qui est sûr c’est que l’idée qu’il s’agissait d’un camion frigorifique s’est très rapidement répandue dans la presse et dans l’opinion, donnant un argument inespéré (mais fallacieux) à ceux qui prétendaient que ce camion pouvait être autorisé à circuler ce jour-là.

Ôtez moins d’un doute, Nice était bien la vraie Nice et non une reconstitution en studio pour illustrer son carnaval en djellaba et babouche……Et la télé-surveillance qu’était-ce? Et toute la polémique servait à amuser la galerie qui a besoin  du sang des jeux du cirque médiatique….. 

Ainsi la preuve par Nice ne serait par une preuve par neuf (mais c’est déjà de l’ancien)

 

http://reseauinternational.net/a-nice-vrai-faux-avocat-et-autres-erreurs-les-medias-ne-verifient-ils-rien/

 

****

 

Dabiq, le nouveau Mein Kampf

 
 

Même ceux qui ne voulaient pas voir devront regarder.

 

Même ceux qui s’acharnaient à ne pas comprendre devront ouvrir les yeux et prendre de plein fouet la réalité, la vérité.

Plus personne ne pourra se dissimuler « derrière le voile trompeur de l’illusion ».

  • Dabiq, le magazine de propagande de Daech, vient, après les assassinats – celui du père Hamel, notamment -, les commenter. « Break the Cross » : il nous dit tout, nous annonce tout, nous estime si peu qu’il n’éprouve même plus le besoin de feindre.
  • Il veut briser la croix, avoir la peau des chrétiens, l’adversaire irréductible, selon lui, de l’islam et la religion à abattre.
  • Avec une odieuse condescendance, il tourne en dérision le pape François « qui se cache derrière le voile trompeur de la bonne volonté » et félicite le « mécréant » Benoît qui, mieux que d’autres, a saisi ce qu’était Daech : une volonté de conquête et d’emprise totales, l’islam prenant le sacré et le profane sous sa coupe, religion et à la fois gouvernement. Rien ne lui échappant.

Daech, jamais aussi ostensiblement, n’a méprisé notre faiblesse puisqu’à la guerre que nous prétendons lui mener, il oppose sa froide et terrifiante résolution de châtier les « mécréants » sauf s’ils entrent dans « la maison de l’islam ».

À lire ce texte glaçant, on est effaré par

  • le décalage suicidaire entre leur haine trop opératoire déjà et nos « arguties »,
  • leur obsession meurtrière et théorisée et nos scrupules, notre état de droit choyé, nos brèves avancées avec nos retraits pleins d’une mansuétude qui, loin de nous acquérir les bonnes grâces de cet ennemi mortel, amplifie encore davantage, si c’est possible, sa détestation.

Nos fraternisations sont les plus belles parce qu’elles sont désespérées.

Pour Daech, non seulement nous sommes des impies mais des pleutres.

Le rouleau compresseur, tueur est en marche.

Hitler, avec Mein Kampf, dans la forteresse où il était emprisonné, écrivait, noir sur génocide, ce que des années plus tard il allait perpétrer. Personne ne l’a cru. Trop immense, trop délirant, trop fou.

[…]

En sport, celui qui gagne a « l’instinct du tueur ». Notre République, à force de se vanter de ne pas l’éprouver, va doucement aller à sa perte. Avec l’état de droit tel qu’on ne veut pas y toucher, nous mourrons dignement, dans les règles. En tendant quasiment notre gorge.

Dabiq est clairement le Mein Kamp de Daech.

C’est pour quand la dictature d’allah! Mais qui c’est ce MEK qui vient bousculer nos croyances (on avait déjà la notre voilée). On nous aurait donc trompé avec un certain prophète plus septentrional? Le vrai dieu ne serait-il que le dernier né du panthéon céleste……? Mais qui a raison, qui a tort…
Pourquoi ne croyons nous, toujours, qu’après et jamais avant?
C’est un peu tordu, cette pratique. Qu’attendre de religions qui font la conquête des âmes, les armes à la main?
On serait beaucoup mieux si on interdisait non les religions, mais les dieux….. A Quand la guerre des dieux sur le mont Olympe, ce serait alors la nouvelle et dernière olympiade!

 

http://www.bvoltaire.fr/philippebilger/dabiq-le-nouveau-mein-kampf,275582

 

*****

 

Un monde de fous

Afficher l'image d'origine

Le siècle a accouché d’un mal qui, lorsqu’il n’est pas étouffé à coups de psychotropes ou autres drogues plus ou moins légales, risque de s’échouer sur les rives lointaines de la psychose… Merci donc aux molécules miracles. On assiste même à une volonté démocratique dans le genre, puisque le bourgeois comme le prolo peuvent tout à fait inhiber leur ciboulot. Remède salutaire pour certains, camisole mentale pour d’autres, les neuroleptiques sont prescrits à tout-va, histoire que l’on ne remue pas trop dans les brancards. Champions du monde de cette catégorie, les français auraient-ils le plus de mal à vivre en diktacratie ? Et si le degré de démocratie d’une nation se mesurait à l’aune de sa consommation de psychotropes ?

Henri Laborit, neurobiologiste pourtant bienveillant, révolutionna la psychiatrie de la fin des années 40 en découvrant les premières drogues du genre. 

L’idéal républicain est mort depuis bien longtemps, et plus la dépouille pue, plus nos dirigeants aiment en agiter les oripeaux. Les dépressifs, anxieux, angoissés, alcooliques, drogués, suicidaires sont finalement trop lucides pour être heureux… Les causes du mal de notre siècle ne sont donc pas uniquement liées à la psychologie individuelle, mais elles dépendent aussi d’un système politico-économique global qui broie les subjectivités créatrices et nous fait tourner à vide. Mieux vaut pour les gouvernants que tous les dépressifs du pays ne se donnent pas rendez-vous…
Sachez également que le moindre comportement échappant au formatage est référencé dans le DSM, manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Le nombre de pathologies augmente de façon exponentielle, tout se traite, pour le plus grand bonheur des labos.

Ainsi, la non-conformité et la libre pensée sont récemment devenues des maladies mentales, selon le DSM IV, dernière édition de la bible des psychiatres.
Pour être plus précise, le TOP (Trouble Oppositionnel avec Provocation) se caractérise par un « schéma continu de désobéissance, d’hostilité et de provocation ». Êtes-vous atteint d’un TOP ? Oui, si vous remettez en question l’autorité, ou alors si la négativité, la défiance, l’esprit de contradiction et le fait d’être facilement agacé vous définissent. Qui veut tuer son chien, l’accuse d’avoir la rage, dit un vieux proverbe. Ça, la rage on l’a, et on aimerait bien tous vous la filer !

On ne se marre pas toujours dans notre monde de la raison a-raisonnée.

  • Le bonheur est dans l’obéissance à dieu disent les frangines du couvent
  • Le bonheur est dans l’obéissance, sans état d’âme (mais en avons-nous encore une?) aux pouvoir nous dit le pouvoir.

Qui a raison?. Ils ont les moyens de nous rendre heureux en état d’urgence…. C’est leur priorité numéro 1, bien avant l’éradication…… (vous voyez celle à laquelle je fais allusion ou illusion). Si la libre-pensée est maladie qu’est alors la libre-soumission?

 

http://diktacratie.com/un-monde-de-fous/

 

*****

Attention! 
Dire une vérité concernant nos amis intimes juifs, et surtout à leur encontre, même quand cela les dérange, c’est de l’antisémitisme ainsi qu’accepter de la lire….. Pour être bien avec eux, il faut leur louer Israël (c’est bien connu, Israël ne s’achète pas, mais par contre on peut s’emprunter, pour le louer, à taux d’usures et de vétusté)

 FIN de la une DU JOUR

Fin de l’article de « La Une de keg » du jour. Merci de l’avoir lu et de vos commentaires. Les différents tableaux joints et à découvrir, vous ont-il éclairé, surtout en ce qui concerne les élections en prévision de décembre 2015 et au delà?

Ce qui suit ne concerne que quelques infos en attente de réutilisation (en vrai dépotoir, bric à brac, de brique et de broc), où vous pouvez puiser, à vos risques et périls garantis.

…..

L’état en son urgence…….. du 14/11/2015 au :

Etat d’urgence ordinaire et normale : 

Prochaine échéance au 26 Juillet 2016 (et de 4 dont 3 mi temps supplémentaires). Tous les rassemblements interdits (cultes, meetings politiques, match de sport, réunions syndicales, manifs, réunion de plus de 3 personnes, marchés de plein air, marchés publics, attentes aux guichets – Sécu, gares, aéroports, files d’alimentation – achats en grandes surface, queues aux cinés, concerts, …., défilés du 14 juillet, commémorations, « nuit debout »). Rendez-vous donc à la prochaine prolongation…. au 26/07/2016! Il y aura une trêve estivale – pour reprendre lors de la rentrée scolaire. Les terroristes respectent le calendrier scolaire (et solaire)! Dernière nouvelle : la Belgique n’est toujours pas en état d’urgence…. Surprenant!

Grenoble : une fresque de street art jugée anti-flic provoque un tollé

L’oeuvre « L’Etat matraquant la liberté » créée par l’artiste Goin, dans le cadre du festival de street art subventionné par la ville de Grenoble. (Capture d’écran/ France 3 Alpes)

Il paraît que l’état majore son urgence de deux mois. …… voir :  « Etat d’urgence ordinaire et normale » (plus bas)

un pays qui se « dictatorise (*) » (au nom d’un pseudo « terrorisme » – non et/ou très mal défini) et surtout qui laisse faire, avec la complicité de ses politicards et l’immobilisme de sa population ne peut revendiquer être le pays flambeau des Lumières et se ravale au rang de ses « ennemis » ou supposés. (tant que dure l’état d’urgence. ….. qui ne se presse pas pour partir si on en croit les rumeurs)

Gandhi

 Oser dire « NON », en votant blanc, tant que l’on na que des non-choix, c’est déjà être debout. Il n’est que temps avant 2017!

Et s’il ne manquait que 509 députés! (un tout petit peu plus de 88%  de dédain du problème. Ils sont libres, eux!)

Il en va de la liberté du Peuple, quand même, qu’ils représenteraient!

Il est vrai que c’est tellement banal que l’état d’urgence…..

  • Ils étaient 80 pour s’opposer en 1940…. ! sans être ripoux
  • Combien seront-ils pour la prolongation au delà du 26/07/2016? (26 ont refusé et 489 ont voté la prolongation améliorée, soit 6 mois – )  160719 – nuit de létat en urgence prolongée
  • Combien seront-ils pour celle au delà du 26/01/2017?

 

Afficher l'image d'origine

Un jour, ils nous demanderont (à droite, comme à gauche), par référendum, si nous voulons mettre fin à cet état d’urgence, que nous n’avons jamais voulu et encore moins demandé!
(l’urgence de l’état n’est pas l’état d’urgence, mais…. sa reconduite aux frontières du pouvoir et surtout dehors dudit pouvoir)

 

Article 21 Préambule de la constitution :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs. »

(En l’an I, on parlait d’insurrection et non de résistance et d’armer cette révolution). Où en sommes nous.?

en contradiction avec : https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000695350

26/01/2017 – ….. et son corollaire de « Nuit Debout » et son 49-3 pour passer 2017, en force…..

——–

En France (en fin de règne, de Mars 2016 à ….. ) , on progresse! On rétablit la ferme générale en ce qui concerne la détection-radariste…. On vend la charge au privé…… Le privé va donc acheter la charge d’alimenter le budget amende de conduite et à lui de se démerder pour rentrer dans ses frais de charge et sans oublier sa marge, non d’erreur (dont il n’a que faire) mais de bénéfice. Car le privé n’est pas l’état il n’a pas le souci de déficit, son seul étant celui du profit +. Effectivement le changement c’est maintenant et ici…..

——–

Osez signer le démantèlement de la diminocratie (cf : Unedekeg du 18/01/16) : https://www.change.org/p/les-parlementaires-dire-non-au-verrouillage-de-la-d%C3%A9mocratie, au profit du rétablissement de la Démocratie

****

A lire impérativement, pour mieux comprendre ce qui nous arrive : « Al Qaïda en France » de Samuel Laurent et ce que l’on va devoir supporter. Vous y apprendrez que les djihadistes se fondent dans la foule (ils fument, boivent, se droguent – en contradiction volontaire et « autorisée »  par leurs chefs -, présentent bien….. ont parfois des situations au top)…. jusqu’au jour où on les réveille et alors quel Bataclan!

Preuve que les lois d’exception ne concernent nullement les terroristes, excepté quand ce sont des citoyens (mono ou bi) nationaux qui expriment leur mécontentement. Les terroristes les vrais frapperont où ils voudront et quand ils voudront. Que voulez vous, réellement, opposer à leur déterminisme? Leur nationalité française? Il faut être naïf pour croire aux lois liberticides, soit disant pour contrer le terrorisme…..

Et pour inciter à rester…. coi : http://www.directmatin.fr/monde/2016-01-14/daesh-brule-vivants-ses-membres-qui-ont-fui-ramadi-720362 jusqu’au bout (ou quoi)

*****


  • Vote blanc, expression du refus de non-choix
  • La non- imposition imposée en imposture
  • La Dhimmitude à refaire naître
  • A-faire « Charlie-Hebdo
  • Boites à Malices
  • autorisation de représailles à balles tueuses- « Ultima Ratio »
  • « Pupilles de la Nation non juifs » – discriminés
  • le référendum -migratoire, anti-Schengen
  • en Régionales de 2015 –R15-analyse
  • la non valeur des signatures politiques  – signature-bidon
  • de tout et de rien dans notre atmosphère, je vous assure cousin il l’a dit :  Vrac160101
  • Pan AM et après : Fin du bordel à Panama : Fin du Panama

Prêt à ressortir à la moindre alerte et avis de tempêtes…… et surtout en période exceptionnelle des urgences

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :