KEG@08/06/2024 – 139° Journal de Guerre redoublante – « Demain, le Day-Die ou le Day-Dit! Pour la Grande Invasion qui va s’évader d’Europe! – faisant des européens des émigrés clan-destinés, chez eux et malgré eux »

Publié le Mis à jour le


Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’ils ont entendu ce chant, on « renouvelle l’Europe », y a des places à prendre et sans pincettes !

Le Jour le plus court - Film (1963) - SensCritique

Les jours ne sont pas tous égaux et ne dépendent pas toujours de la saison, la preuve (mais bien sûr, c’est le kamarad Adolf. Dire que sans lui, on n’aurait pas eu la chance d’un tel D-Day (il faut dire qu’il n’en manquait pas) :

Pour la première fois :

  • Pour la première fois de ma vie, j’ai boycotté la commémoration du 80 ième anniversaire du D-Day qui correspond à mon âge
  • Pour la première fois de ma vie, j’ai honte du sacrifice de tous ces jeunes qui ont cru qu’ils sauvaient la France et l’Europe de la barbarie, alors que l’ennemi n’était pas ce que l’on croyait, mais bien la France, elle même, telle qu’on la découvre en ce 06 Juin 2024!
  • Pour la première fois de ma vie, je prends conscience du ridicule d’une telle commémoration, alors que l’on amène, dans ses fourgons, sur les plages de Normandie, en guise de commémoration-gadget tout le désastre à venir quand on veut, soit même, déclencher une troisième guerre mondiale (aller en Ukraine, pour se battre soit disant, près des ukrainiens, c’est  déclarer la guerre à la Russie. Ne nous voilons pas la face. La Russie ne m’a rien fait, ni à vous!) et sans avoir la puissance militaire qu’avait l’Allemagne (ce qui est encore le cas aujourd’hui)
  • Pour la première fois de ma vie, j’ai honte du sacrifice de mon père (soit disant « mort pour la France », avant ma naissance)
  • Pour la première fois de ma vie, j’ai honte de mon soit disant titre de « pupille de la Nation », déjà quand on voit avec quel mépris on leur a imposé, pour certains et pas pour d’autres, une discrimination indigne d’un soit disant grand pays, avec le silence et la complaisance de tous les pouvoirs, de tous les partis politiques, de tous les élus de quelque niveau que ce soit et de tous les médias et ce depuis Juillet 2000- Voir les détails dans la catégorie : « 14 – Mémoire-Histoire », ci-contre.
  • Pour la première fois de ma vie, j’ai honte d’être français ….

J’ai …. Reprenez vos titres soit disant accordés qui  ne sont que gadgets pour amuser les galeries, les morts n’en ont plus et jamais eu besoin quand aux enfants exceptés ceux, encore une fois du peuple élu, si c’est l’équivalent d’une étoile jaune d’interdiction sur leur passeport de vie, ils s’en seraient bien passée sur leurs vieux jours. Vous êtes indignes de jouer avec ces colifichets!

Un maelström déferle sur l’Europe (depuis l’occident, parce que de l’orient on ne parle que de guerre, avec ou sans moyens) pour dépecer la « bête » du gay vaut dans (quoi, au fait?)! Et rien que pour la partie extrême occidentale du rassemblement « crapulier »!

Du danger de réfléchir au vu des multitudes électorales qui seront réduites à leur plus simple expression, Commençons par le commencement :

La démocratie :

Comment peut-on parler de démocratie quand les citoyens sont « inaptes » (car si les « dirigeants » de liste, le jugent, ainsi, pourquoi nous demander notre avis) à choisir les candidats constitutifs d’une liste  (on nous met déjà devant un fait accompli et bien sur sans nous permettre de donner notre avis, et avec des fonds de tiroirs). Puis on nous demande de valider leur choix!

A quoi rime donc notre vote, puisque nous ne serions pas capables d’établir une liste, mais serions capables de la valider. Il faut savoir ou on est capable ou on ne l’est pas

Comment peut-on parler de démocratie quand on accepte pour les européennes, une élection à un seul  tour (ce qui est plus juste, en démocratie – il ne doit pas y avoir de session de rattrapage) et un deuxième tour pour les élections françaises. Encore une fois il ne peut et il ne doit y avoir deux poids deux mesures

Les listes (parlons en, justement) :

38 listes de 81 candidats chacune (soit 3078 candidats. Le bataillon Kieffer était beaucoup moins nombreux le 06 Juin 1944 sur la plage de Normandie et représentait plus dignement la France que ces 3078 opportunistes pour les européennes)

Cela va permettre, en moyenne d’obtenir (toutes les listes n’auront pas forcément des élus) :

        • 2,13 élus par liste
        • Chaque liste peut espérer obtenir, en moyenne (dans le cas où 100% des inscrits votent, ce qui est loin d’être le cas) : 2,63% des inscrits. Le nombre du BAN-électoral (Blancs + Abstentions + Nuls) risque de frôler les 70% (voir les élections précédentes) et cela n’accordera , en moyenne que 0,79% des inscrits par liste)
        • La non représentativité va être exemplaire, la parti vainqueur (en tenant compte des précédentes européennes) n’aura qu’entre 93 et 95% d’opposition (et ce n’est pas forcément ceux qui l’exigent : il n’y a pas encore de mitraillette dans l’isoloir avec les votants!

Les gouvernants en campagne :

Paris brûle et tout le pays avec! Tout s »écroule et après les « préfets aux champs », on a le droit aux gouvernants en campagne (certes en position non éligible), mais le temps passé à « campagner » pour le compte de têtes de listes (ce sont les seuls qui seront élus rappelez vous le score maxi d’élu en 2019 : ), n’est pas mis au service de la France (parce que en plus, il faut se souvenir que l’on parle des européennes). Leurs temps de parole et de présence dans la campagne sont-ils décomptés dans le compte du chef de file?

Il me semble qu’une telle action est anti constitutionnelle

Les listes redondantes qui veulent nous contraindre à l’écologie :

C’est la dictature écologique!

Tout devient écologique, on en est à :

        • Actuellement :
          • Ecologie à la Toussaint (et en toute saison?)
          • Equinoxe – écologie Pratique
          • Ecologie positive
          • Europe Territoires écologique
          • Ecologie du Centre
        • Possiblement possible pour demain (souvent l’opposé de ce qui est aujourd’hui) et après :
          • Ecologie à Noël
          • Ecologie à Pâques
          • Ecologie à Pentecôte
          • Ecologie de droite
          • Ecologie de droite
          • Ecologie d’extrême droite
          • Ecologie d’extrême gauche
          • Ecologie d’extrême centre
          • Ecologie de périphérique
          • Ecologie intra muros
          • Ecologie révolutionnaire
          • Ecologie citoyenne
          • Ecologie dirigeante
          • Ecologie présidentielle
          • Ecologie des putés de la Nation
          • Ecologie de l’étoile
          • Ecologie de …… (là vous pouvez mettre ce qui vous passe par le tête ou l’esprit – ce qui n’est pas le même)

Quand ils seront à 50% du cheptel, ils seront sûr d’avoir des élus tout comme la « liste blanche »(mais de là, à dire qu’ils seront vainqueurs, je crois plus au succès de la « liste blanche » qu’au leur, surtout avec les déconvenues avec leurs voitures électriques  (ce sont quand même eux qui ont grenouillé pour que l’on nous impose lesdites « pétrolettes »)

Les anti-europe à près de 40% (à affiner avec votre aide, accompagnée des sources correspondantes pour ou contre) :

Le poste doit être juteux pour qu’étant opposé à l’union européenne, on postule quand même pour un mandat (plus juteux que celui des camarade du Bourbon, en France).

Qui pourra m’expliquer (je ne prétends nullement tout connaître) comment on peut-être efficace à un poste et une fonction à laquelle on ne croit pas ?

Je comprends mieux la décrépitude actuelle de la France et qui n’est pas encore achevée. Ils ont les moyens (du moins ils nous les prendront) de faire mieux! C’est tellement facile avec un peuple aussi docile et soumis.

C’est quand la révolte sanglante qui enterrera la macronie et ses consoeurs (parce que frères, vu la déliquescence des moeurs….. clle ne peut que laisser à désirer)?

Personne ne parle des gaspillages annuels :

Si la France (ou plus exactement le pouvoir et Cie) gaspille l’argent du contribuable au point d’arriver à environ (étude pas encore achevée) 560 Milliards annuels (la moitié de la  dette et en plus d’icelle) qu’en est-il des gaspillages européens (ceux qui bénéficient le plus de l’UE, ce sont les gros groupes et pas les petits agriculteurs, artisans, commerçants!

Le mépris des listes envers les possibles électeurs :

Chez moi, les professions de foi me sont parvenues le 05/06/2024 pour une élection le 09/06/2024. J’ai donc 3 jours pour décortiquer les mensonges, les pièges , les minauderies de ces candidats aux putes européennes (car reconnaissons que cela s’apparente, dans les comportements, au mac – le candidat – qui réclame de l’oseille à ses pouliches : les électrices et électeurs et surtout en veillant que cela lui rapporte le plus. Par contre ils ne demandent pas encore de payer directement leur campagne en plus de ce qu’ils sont remboursés pas l’état et ou l’union européenne, mais courage, ils y arriveront bien vite, faites leur confiance comme en tout)

De plus, les candidats de toutes les listes nous demandent de leur faire confiance : ils sont, tous, les seuls à pouvoir nous sortir de la merde (merde dans laquelle ils nous ont mis allégrement : souvenez le « référendum du non » et peu après on nous l’a imposé par une entourloupe constitutionnelle :

          • il n’y a pas eue de réunion du Congrès (à Versailles) pour valider le traité de Lisbonne (autre nom du référendum du refus) où il aurait fallut 60% d’approbation
          • Il n’y a eu qu’un vote chambre par chambre (où il ne fallait que 50%)
            • Au Sénat, les sénateurs fraîchement élus, quelques temps avant n’avaient pas voix au chapitre, seuls votaient (pour cette consultation) les anciens sénateurs débarqués depuis peu (et qui dans leur majorité étaient pour l’Union européenne et son merdier

Imaginez qu’une liste dise, « surtout, ne votez pas pour moi, je suis minable » Que croyez vous qu’ils se passera? Sera t’elle élue grâce à sa franchise? On se rapproche déjà du cas où la victoire est assurée sans rien développer, ni mensonges ni promesses. Une simple profession de foi sur une feuille réglementaire ne portant que la mention « liste Blanche »

Dans ma réception je n’ai eu que 15 professions de foi (sur 38 listes) Comment les autres veulent-ils que je comprenne leurs promesses-mensonges, en les écoutants à la sauvette? Certains nous demandent même d’imprimer leur profession de foi à leur place (ainsi que le bulletin de vote idoine, mais ils ne s’engagent pas à partager avec nous les revenus de leurs élus, s’ils en ont). Serait-ce des candidats fantômes, autres versions des listes sous-marinières (dont le seul but est de diluer un gros paquet de voix en de multiples petites listes)?

Avez vous noté que le communication politique électorale n’est qu’un monologue qui vient de candidats, vers nous les brebis que l’on tente d’obliger à aller dans un bercail autre…. Ce n’est même pas un simple échange verbal et encore moins écrit (les écrits restent et les paroles s’envolent). Que ce soit en période électorale ou dans les jours de tous les jours (et là je parle d’expérience: j’ai tenté d’intéresser nombre de partis et de personnel politiques des gaspillages annuels – décrits en détail sur « launedekeg »-  effectués et pas de petits ruisseaux mais un fleuve torrentueux et mugissants – alors que l’on n’est pas foutu de sortir 150 millions pour les agriculteurs, mais que l’on va sortit 2 milliards pour le camarade Zele-un-ski (qui est invité au D-Day alors que les ukrainiens étaient dans les bunkers avec les teutons pour massacrer les GI qui essayaient de débarquer. Et Poutine non! Alors que si la Russie n’avait pas occupé les Allemands à l’est le débarquement aurait été un échec complet et absolu et nous serions teutons aujourd’hui et nous aurions ainsi évité Macron). Le montant actuel et annuel des gaspillages est de 560 milliards, venant en plus de la dette de plus de 1 000 milliards et en plus du déficit

et enfin ….

La liste Blanche :

La seule manquante qui aurait l’avantage de n’avoir rein à défendre excepté permettre à ceux qui ne peuvent, ne veulent se mouiller avec des listes de bla-bla pour lesquelles le seul argument marquant des dites listes est de conclure qu’il faut simplement voter pour elles (eux-mêmes ne croient pas à leurs arguments, c’est dire!)

A défaut de pouvoir voter une « liste blanche », je voterai tout seul comme un grand, blanc et ne me dites pas que c’est nul et/ou que c’est pire que l’abstention! Dans la hiérarchie du BAN-électoral :

        • Blanc = je me déplace pour faire mon devoir électoral (sinon, je m’abstiens et je reste pénard chez moi, en dégustant un apéro à la santé de ceux qui tentent de débarquer) et j’indique clairement que je ne veux aucun des candidats présentés (en solo ou en listing), mais que je veux quelque chose que le panel électoral ne m’offre pas et pour causes, car s’ils me l’offraient, ils ne seraient plus candidat!
        • Abstention = on se fout du tiers comme du quart et du reste (après ou avant moi, le déluge)
        • Nul : l’électeur est encore hésitant entre un bulletin blanc et une liste quelconque (elles se valent toutes et n’offrent que du vent sous formes de promesses qui ne seront pas tenues et ils – les candidats en solo ou par listes –  et ils le savent

Espérons qu’un jour un candidat ou une liste se présentera sous l’étiquette « vote blanc ». Ce sera le succès assuré et le vote blanc sera alors comptabilisé et pour cause, en représentant 60% des inscrits!

A y penser lors de prochaines élections en France

Personne ne parle des gaspillages annuels

Si la France (ou plus exactement le pouvoir et Cie) gaspille l’argent du contribuable au point d’arriver à environ (étude pas encore achevée) 560 Milliards annuels (la moitié de la  dette et en plus) qu’en est-il des gaspillages européens (ceux qui bénéficient le plus de l’UE, ce sont les gros groupes et pas les petits agriculteurs, artisans, commerçants

liste des candidatures établie selon l’ordre d’inscription

source : https://programme-candidats.interieur.gouv.fr/

Tiré de « Liste foi européenne / Tri alpha Candidats » (dossier personnel de et créé par KEG) 13,16% 39,47%
    5 15
listes ordre Listes ordre inscription Ecolo anti Europe
1 Humanité souveraine   1
2 démocratie réelle : Décidons nous-mêmes   1
3 France Fière – Marechal    
4 FRANCE INSOUMISE – UNION POPULAIRE   1
5 France revient – Bardella    
6 Europe ecologie – Toussaint 1  
7 Free Palestine    
8 Animaliste    
9 Parti Révolutionnaire communiste    
10 Parti Pirate    
11 Besoin d’Europe = Macron    
12 Liste PACE – PARTI DES CITOYENS EUROPÉENS    
13 Equinoxe – Ecologie pratique 1  
14 ECOLOGIE POSITIVE 1  
15 LISTE ASSELINEAU-FREXIT   1
16 Paix et Décroissance    
17 Pour une autre Europe   1
18 LR – Droite pour Europe    
19 L.O   1
20 Changer l’Europe Nelle donne   1
21 Nous le Peuple   1
22 POUR UN MONDE SANS FRONTIERES NI PATRONS, URGENCE REVOLUTION !    
23 POUR LE PAIN, LA PAIX, LA LIBERTÉ ! » PARTI DES TRAVAILLEURS   1
24 L’Europe ça suffit   1
25 NON ! PRENONS-NOUS EN MAINS   1
26 Forteresse Europe- Nationaliste   1
27 PS – Réveiller l’Europe    
28 NON À L’UE ET À L’OTAN, COMMUNISTES POUR LA PAIX ET LE PROGRÈS SOCIAL   1
29 Alliance rurale    
30 France libre   1
31 Europe Territoires Ecologique 1  
32 Ruche citpyenne    
33 Gauche unie pour le monde du travail – PCF    
34 Défendre les enfants    
35 Ecologie au centre 1  
36 Democratie représentative    
37 Esperantp    
38 Liberte démocratique Française   1
demandez la liste alphabétique des 3078 candidats, c’est gratuit, mais il y a un hic,faut bosser pour demander par mail
C’est plus facile de repérer les taupes (et/ou anomalies) par ordre alpha et/ou de faire des recherches d’antériorité
Il se peut que les comptages : Ecolo et anti Europe ne soient pas juste à 100%, aidez moi alors à les améliorer

… et pour faire passer la pilule, on ne peut pas dire que tous s’y impliquent (heureusement qu’il y a des braves qui savent rester hors de la mêlée et qui gardent la tête froide, grâce à un estomac bien rempli. Bon appétence!

 
Image

Et encore ce n’est que le 1er petit déjeuner de 08H00. Le second est à 10H00 ! On ne peut nier que c’est larcher-type de ce qu’est « se serrer la ceinture », quel gaspillage!

En foire j’empoigne les gaspillages annuels (une simple bagatelle que de 560 milliards – pour le moment – que nous payons pour leurs menus plaisirs!)

L’étude inachevée des gaspillages annuels est une étude évolutive qui s’améliore (façon de parler, alors que progresser serait plus adapté) de jours en jours, de semaines en semaines, de mois en mois, d’années en années.

Le montant des sommes ainsi récupérables (alors que l’on a du mal à « économiser » 20 milliards – que l’on va prendre auprès des 20 millions de petites gens qui gagnent jusqu’à 2 000€ mensuels, lesquelles voient leur capacité d’achats diminuer dangereusement) est à ce jour de 560 milliards ….. mal gaspillés!

Le sixième « obligataire  » – profiteur des gaspillages en ordre croissant : (prévu pour le 15/06/2024, en même temps que l’analyse des échecs des euro-missions

et en attendant :

      • gaspillages,
      • dérives politiques,
      • atteintes aux principes de la République,
      • distorsions dans les décisions des pouvoirs,
      • inégalités,
      • moyens de répondre aux problématiques de société,
      • députés élus malgré moins de 5% des inscrits,
      • accroissement de l’écart entre bien-être et non richesse) et pauvreté
      • etc

nul ne s’y penche et nul ne s’y intéresse (vous en connaissez des courageux qui osent faire leur mea-culpa? Si vous en connaissez, indiquez les moi et je ferai, ici, leur éloge, avec plaisir ….) Ils s’en tamponnent le coquillard!

Et s’ils avaient le courage de dire « non »! Peut-on au nom de la simple vie à gagner, vendre son âme au diable? N’y a t-il rien de plus noble à faire, alors, dans la vie?

 

Et vous êtes étonnés que malgré vos marches « contestatives », vous n’ayez progressé sur que sur un seul domaine : les atteintes restrictives à vos libertés et à votre pouvoir d’acheter qui augmentent ! Il paraît que l’on n’a plus d’argent pour réellement tenter d’empêcher la misère quémandeuse…. en tous domaines :

    • Exit votre départ en retraite à 64 ans
    • Exit le Smic stationnaire
    • Exit les protections contre les surtaxations
    • Exit les atteintes au pouvoir non d’achat, mais d’acheter
    • Exit votre « pouvoir acheter », vos espérances de bien-être (vous êtes athées, on va se hâter de vous faire retrouver la foi des valeurs chrétiennes qu’est, entre autres, la générosité envers les cultes désertés

Mais on a de l’argent pour aider l’Ukraine, Israël, envisager de faire la guerre à la toute petite Russie que promis, on va mettre à genoux en moins de 8 jours, comme on a mis à mal leur économie

Et ne rêvez-pas celui qui prendra la relève en 2027, ne changera rien, bien trop content qu’un autre ait pris de telles mesures anti-sociales et liberticides. Depuis 1979 et surtout depuis 1981, au centenaire, la Démocratie n’a cessé des décliner, d’une présidence a l’autre, a croire que tous ceux qui sont venus après avaient et ont en horreur les principes de la Révolution (grâce à laquelle, d’ailleurs, ils peuvent être élus et remplacer la féodalité, soit disant). Faut-il comprendre qu’ils ont tous l’âme de dictateurs qui n’osent se présenter comme tel. Il y aura bien un moment où un couillon franchira le Rubicon ! Et où voyez-vous les trouées (pour ne pas dire avancées quand tout n’est que régression, faites par les syndicats)

 

depuis le début de la macronie (2017) :

      • Mauvais gaspillages cumulés = 4 499 milliards
      • Les politiques et la vie politique en croquent (sous couvert) depuis 2017 : 3,7 milliards
      • Dette 2023 = 3,2 milliards (moins que les « croquages » pour la « politique distributive » et les politicards depuis 2017
      • On  est incapable de débloquer 150 millions pour les agriculteurs
      • On est capable de trouver 20 milliards pour le Kamerad Zelenski (ne parlons pas de retro quoique ce soit)
      • Mais faites leur confiance ils trouverons les 20 milliards d’économie qui ne mettront pas une notation exécrable au pays (jusqu’à la prochaine menace).
      • La cible est déjà trouvée : les 20 millions de « petites mains » (les seules qui font fonctionner la France et sans lesquelles la France serait, déjà, un pays sous développé) qui en moyenne paieront, par an, 1 000 €, en plus des 6 666€ pour accéder à un emploi. Combien leur restera t-il pour vivre (en pensant à retirer les 20% de TVA sur leur revenu net, car indigeste ainsi que leurs impôts sur une moyenne de 20 000€ par an)? Et à vous, qui lisez actuellement cette information, combien vous restera t-il pour tenter de vivoter? Bientôt vous pourrez commander votre tableau pour savoir ce qui vous reste de votre paye après toutes les « contraintes » devenues obligatoires (vous ce reste est à combien, actuellement? Bientôt à la demande, vous pourrez avoir un tableau, personnel, pour le calculer. Il suffira de le demander gratuitement!),
      • A quand vos salaires virés sur le « compte unique ETAT », lequel, état, vous donnera, avec parcimonie, de l’argent de poche en fonction de votre note de crédit social avec un plafond max à ne pas dépasser (à bien définir, car cet argent ne servant qu’à payer votre entrée dans les meetings politiques, les seuls autorisés à recevoir un public digne de confiance absolue signalé, présentement, à 1% de la population. Les riches étant exonérés!) ?

Si avec tout cela vous ne les virez pas (élu ou citoyen), c’est que vous en êtes complices et que cela vous convient! Qui osera bouger, réellement et me le dire (vous avez le droit de ne pas être d’accord, mais cela va être dur parce que je dis, je le dis au travers de tout le travail de recherche que j’effectue depuis 14 ans sur tous les domaines : social, économie, élections, CAC40, géopolitique, analyses des constitutions depuis 1792) le détail par famille d’items (les 8) est accessible. Il suffit de demander, par mail, ce que je ne peux faire pour vous!

xxxxxxxxxxxx

Vous dites « aimer » mes commentaires!

Oh combien j’aimerais que vous aimassiez dire la même chose après avoir, et pas avant, cliqué sur le lien (inclus dans mon commentaire) et découvrir ce que renferme ledit commentaire (là réside le plus intéressant à découvrir, et que souvent vous ignorez, parce que personne n’ose en parler et pour cause : on  ne scie jamais la branche sur laquelle on se gave et grave) : 

Connaissance  =  pouvoir

 

Cliquer :  ICI avant tout, et ensuite suivez le guide précédent et maintenant « hebdomadairisé » pour 2023.  (en récapitulation générale, semaine par semaine)

0000000000000000000

De la « non-représentativité Franco-européenne » (meilleure que la seule Française en interne, c’est dire), ci dessous les chiffres de l’opposition:

Présidentielle 2017- 1er tour = 80%

Européennes 2014 = 88,65%

Législatives 2017 – 1er tour = 

Européennes 2019 = 73%

Présidentielles 2022 – 1er Tour =

Législatives 2022 – 1er tour = 83%

Européennes 2024 = 77,98%

Etre élu c’est une chose mais être élu quand en moyenne plus de 75% des électeurs sont contre vous devrait amener les élus à se remettre en cause. Ne considérer que son résultat du second tour par rapport aux exprimés (quand on sait que s’il n’y avait que 3 électeurs qui voteraient nominativement sur 45 millions d’électeurs, certes il y aurait un élu « démocratiquement » avec 66,6% des inscrits, mais que représente -t’il réellement : lui et sa copine-épouse-maîtresse)

      • Si BAN / Inscrits = 55% (et non 60%), « les non-représentés » par rapport aux inscrits passe à 75,14% (et non plus 77,98%) et le parti champion (RN) = 10,90% (la race élue, encore une, sur la base 2019 et sans tenir compte de l’augmentation du nombre de supporters.
      • par contre si 65% (pour BAN par rapport aux inscrits), les non représentés sont de 80,83% et le parti champion = 9,56% des inscrits
      • Vous pouvez demander les simulations (BAN / Inscrits) auxquelles vous pensez, c’est gratuit en retour)….
      • Les européennes sont bien l’élection de la « non représentativité du Peuple à plus de 80% » depuis la Présidentielle (2022) jusqu’à l’Européenne (2024) et il y a pire : les dernières législatives où la non représentativité au 1er tour, pour Macron et surtout ses seconds couteaux députés, fut de 83%

Qu’en pensez-vous? Faites vous parti des « représentés » dans la représentation franco-européenne (toujours se méfier des « double nationalités », politiques et/ou confessionnelles-raciales)

Pour 2024, ils seraient 38 partis « postulatifs » ce qui risque avec 60% de BAN électoral (Blanc + Abstention + Nul) d’avoir le grand vainqueur, vainqueur avec moins de 5% des inscrits (si ce n’est pas une retraite cela y ressemble beaucoup. Et que voulez vous que les citoyens qui subissent les diktats de Bruxelles puissent vouloir choisir (leur seul choix = abstention ou vote blanc. C’est le second que personnellement je vais choisir, que j’ai déjà choisi! Et vous?)

 

Et pour bien cadrer les choses, une petite pensée sur la relativité précaire d’une vie et surtout ce qu’elle pèse :

Et si vous deviez vivre 85 ans, ce serait  (indiquez moi vos espérances, raisonnables, et date de naissance) : 

         Etalage d’une vie moyenne -5 5
85 Vie 85 80 90
365,5 Jours 31 068 29 240 32 895
24 heures 745 620 701 760 789 480
60 minutes 44 737 200 42 105 600 47 368 800
60 secondes 2 684 232 000 2 526 336 000 2 842 128 000
Reste à vivre Fluctuense
21/09/1960 date naissance
23 228 Age au 26/04/2024 23 228 23 228
63,5526 Reste à vivre 63,5526 63,5526
25,232% An      21,45 16,45 26,45
jours      7 839 6 012 9 667
heures     188 136 144 276 231 996
minutes   11 288 170 8 656 570 13 919 770
secondes 677 290 198 519 394 198 835 186 198

Nous ne sommes que cela, si peu de choses, et il faut qu’on s’emmerde, jour après jour, avec des riens qui nous empoisonnent la vie. Vivons donc autrement, nom de dieu! C’est surtout au regard du reste à vivre qu’il faut être regardant et mesurer justement les non-gaspillages à balayer! Et n’en venir qu’à l’essentiel. Faut-il, dès lors, gaspiller un jour pour des riens et n’avons nous que cela à faire qui nous éloigne de nous mêmes?

                            1
                         Jour
0,00322% Jour     1
heures     24
minutes   1 440
secondes  86 400
                     = A vivre
       du total de 85 ans de vie

xxxxxxxxxxxx

Petit retour sur le passé pas si lointain :

        • Ils sont 140 a avoir entre 2,71% et 12,43% des inscrits au 1er tour (et donc percevraient 1,5 fois le Smic, car devenus représentants des smicards-du-Bourbon)
        • 10 « partis » se taillent la part du lion avec :
Le représentant d’une entreprise est payé au prorata des résultats et pourquoi pas le VRP du Peuple (et non Indemnité de base + Indemnité de frais de mandat = 12 000€
                Smicards électoraux = entre 2,71% et 12,49% des inscrits au 1er tour
Tiré de :  Meyer Habib.xlsx / Smicards députés Leg2022-Result.xlsx / Elu 1er Tour / X9:AA9
                          Smicards                     Total des élus du parti
Parti nombre Voix Insc concernés nombre     Voix Insc Circonscr
1 div 1 2 168 80 041 1 2 168 80 041
2 dvd 3 9 590 223 394 9 110 846 651 572
3 udi 3 19 778 282 238 1 4 572 131 219
4 ens 55 542 337 5 085 629 200 2 791 582 18 133 034
5 dvg 8 50 241 585 524 13 137 804 1 094 393
6 reg 3 13 684 221 009 9 78 785 670 967
7 nup 20 158 164 1 645 528 188 2 510 592 15 110 225
8 dvc 2 12 059 184 113 3 11 917 152 400
9 lr 22 208 149 1 872 761 41 518 563 3 260 782
10 rn 23 226 443 1 985 730      
    140 1 242 613 12 165 967 465 6 166 829 39 284 633
               
                                  les plus bas % d’inscrits des partis de smicards
  Partis % Insc voix inscrits D-C Qui
  div 2,71% 2 168 80 041 97201 Jiovanny WILLIAM
  dvd 2,75% 1 178 42 834 97601 Estelle YOUSSOUFFA
  udi 3,48% 4 572 131 219 9908           Meyer HABIB
  ens 5,07% 3 836 75 610 9902 Eléonore CAROIT
  dvg 5,40% 2 510 46 473 97302 Davy RIMANE
  reg 5,48% 3 122 56 997 97301 Jean-Victor CASTOR
  nup 5,68% 6 716 118 245 97407 Perceval GAILLARD
  dvc 5,83% 6 123 105 049 9905 Stéphane VOJETTA
  lr 9,20% 6 526 70 953 6907 Alexandre VINCENDET
  rn 9,23% 7 016 75 982 1303 Gisèle LELOUIS
    • Meyer Habib, grande gueule devant l’éternel, pour défendre et nous imposer la stratégie génocidaire de Tel Aviv n’a pas le plus faible % d’inscrits au 1er tour, il n’en est que 3éme (en ordre croissant) avec 3,48% des inscrits sur les 140 smicards (un smicard parlementaire percevrait non pas le prorata réel de ses indemnités, car il lui faut quand même bien vivre et en dessous de 12,50% des inscrits au 1er tour, ils perçoivent tous le même montant , c’est à dire 1,5 fois le smic-Civil.
    • Il ne faut pas confondre « assemblée nationale » et « knesset » (du danger des doubles nationalités, en politique, il faut choisir!)
    • C’est au dessus de 12,50% que leurs indemnités cumulées (« revenu » + Frais de représentation) augmentent
    • Ce cumul est atteint par un seul député, ayant le plus haut score de 29,85% détenu par le député de la 6éme circonscription de Paris – traduit par D-C = 7506 –  la totalité des 12 000€ mensuels
    • L’économie annuelle avec ce barème lié à la qualité électorale  serait ainsi de 16 millions auxquels s’ajoutent les économies dégressives des 437 autres députés (VRP du Peuple).
    • Il est vrai qu’avoir moins de 12,50% (ce qui avant été requis pour participer au second tour) prouve que sur le plan de la représentativité cela devient par défaut et non par qualité. Et tout se paie : la bonne comme la mauvaise qualité et on s’en rend compte dans la qualité du travail de représentation du Peuple. Ce sont surtout leurs intérêts personnels qui priment, tel que démontré dans les votes de 300€ auto octroyés avec et sur notre pognon, alors que l’on rechigne a améliorer la qualité de la vie des citoyens (y compris et surtout les plus miséreux).
    • Vous pouvez faire la demande pour obtenir la liste détaillée des 140 Smicards de l’Assemblée nationale. Votre député en fait-il partie? Un peu de curiosité ne nuit pas à moins que vous vous foutiez de tout et dans ce cas, on comprend pourquoi la France va si mal, car dans le silence, au début, une dictature s’instaure, petit à petit et quand vous réalisez, il est, malheureusement, trop tard

En faisant un possible parallèle avec les Européennes à venir gardez ces éléments à l’esprit pour les futurs résultats

Chaud brûlant devant :

Le choeur héroïque des troupiers ou troupistes Français va devoir se scinder en deux :

      • 50% soit environ la moitié vont devoir défendre Kiev (choeur des vierges)
      • les 50% autres restants (choeurs des esclavagistes) vont devoir défendre Israël (ignominieusement « attaquée » par l’Iran qui a du mal à accepter le bombardement de l’un des ses consulats à l’étranger. Pour qui se prennent-ils?) qui viendront s’ajouter aux quelques milliers de français-isréaliens (ou plutôt israéliens – français qui officient – même en simple soldatesque à Gaza – pour dézinguer de pales terroristes de 3 ans et plus jeunes, pour une paix israélienne en Palestine. Ce qui est ni plus ni moins qu’un génocide perpétré aux yeux de tous. C’est le premier du genre : celui d’Abram et celui nazi étaient  « secrets » alors que celui à Gaza est au vu et su de tout le monde : faut-il reconvoquer le tribunal de Nur-en-Berg, (encore un juif comme ice-berg dans le film « la rafle » de mise)
      • Le problème c’est que s’il y a un 3éme larron qui se réveille ou aura 0% de réserves à expédier…. ! Vous me direz 100% ou 0% sans munitions au delà de 8 jours, cela revient au même…. Alors pourquoi, hormis les effets de manches d’annonces, pour la plus grande gloire du macronique (et non maçonnique, quoique … ) envers les petites gens, qui en a bien besoin, même si tout le monde se gausse en courbe… !

 

Dernière lecture :

« Sommes-nous prêts pour la guerre? »

L’illusion de la puissance militaire

de Jean-Dominique Merchet

On déclare la guerre (la grande et non la comique) à la Russie, grâce à notre esprit de dissuasion . Mais héla, l’esprit ne suffit pas et que quand on n’a que cela, on ferme sa gueule !

A moins de faire mumuse avec une  carte d’état major, où on est sûr de gagner, parce que c’est ainsi; il faut réfléchir à deux fois avant que d’envoyer le premier centimètre d’un pied dans un engrenage qui risque de nous broyer (du moins les heureux élus de la conscription).

Vous me direz on les consolera avec un titre honorifique et posthume (dont la validité n’excédera pas le lendemain ou le sur-lendemain de la « décernation ») que l’on accrochera sur leur boite de conserve et pour leurs enfants (mineurs) le titre de « Pupille de la Nation » (si c’est pour faire avec ceux de 39/45, qu’ils se le gardent, à moins d’être juif) : voir justement dans la catégorie « Mémoire – Histoire », sur la droite de présentation de ce site!

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Résolution du pouvoir au futur (par le Peuple, exclusivement, les partis et les élus étant devenus réellement, serviteurs-éxecutants du Peuple et non plus décideurs) :

    • Demander l’avis du Peuple pour chaque augmentation de revenus ou avantages pour les politiques, quel que soit le mandat (il est normal de demander l’avis des payeurs, surtout quand le pouvoir est sensé dépendre d’eux)
    • Chaque élu met ses gosses (en age de scolarisation) dans le public dès qu’il est élu (même si avant ils étaient dans le privé) car ils se doivent de soutenir, par leurs actes, le ministère de l’éducation national (le privé est lui aussi payé avec l’argent des électeurs et non celui des élus)
    • Démission-vidage si les élus ne remplissent pas leurs fonctions (individuellement et collectivement) de votes :
      • en votant selon les « consignes de vote de leur parti » et non en leur âme et conscience (tel que défini dans les obligation de mandat électoral et pour respecter l’art 40 de la Constitution ; « tout vote impératif est nul ». Un vote ordonné est un vote impératif.
      • S’ils laissent le pouvoir légiférer à leur place avec l’art 49-3. Leurs prédécesseurs (créateurs de leur « job » ) se sont bien « révoltés » avec le « Serment du Jeu de paume »
      • S’ils laissent le premier ministre ne pas soumettre son programme, lors de sa présentation à la question de confiance
    • Présentation de la démission dès qu’un élu est en délicatesse avec la justice, pour quelle cause que ce soit, et ne pas attendre la fin de la procédure juridique. Il réintègre son poste dès que « blanchi »
    • Interdiction, à vie, de revenir en politique si un élu (quel qu’il soit) est condamné par la justice, même avec du sursis ou est absout au bénéfice du doute!
    • Contrôle par les commissions de citoyens (vérification de leur non-appartenance à un quelconque courant politique) de tous les résultats de vote qu’ils transmettent à tous les échelons de la transmission des résultats, jusqu’à l’échelon des citoyens qui transmettront les résultats au ministre destinataire. Et donc impossibilité de la moindre fraude électorale. (pas besoin de demander des autorisations, cela est prévu dans la constitution. Interprétez la correctement)
    • Connaître « intellectuellement » le Smic est loin de la réalité de vivre avec le smig. Pour ce faire, chaque parlementaire, en début de mandat ne perçoit que le smic, sa première année de mandat, le solde étant étalé sur les 4 ans restants. Nous aurions ainsi des « représentants » sachant de quoi parler…. pour le bien-être du Peuple… 
    • Le peuple,actuellement, n’a pas son mot à dire quand au choix par les partis de leurs candidats aux élections (quelles qu’elles soit). Il faut que le Peuple ait son mot à dire, même s’il n’appartient pas à un parti. Ces citoyens représentent plus que 75 % des électeurs. C’est dire la non-démocratie dès le départ (en trouver les modalités sélectives)
    • Pour éviter une nouvelle « papesse Jeanne », on vérifie que chaque Pape les aient bien pendantes. Il faut de même vérifier les sexes des couples politiques (même s’ils en ont le droit, tel n’est pas mon propos. Je suis très tolérant) afin d’informer objectivement le Peuple. Ces couples ne peuvent et ne doivent tromper le Peuple : Présidentiel, gouvernementaux et parlementaires. Ils sont libres de vivre leur sexualité comme ils l’entendent, mais ne doivent pas tromper ceux qui leur confie un mandat pour les conduire (et surtout pas vers l’Apocalyspe)

C’est à ces prix (et d’autres encore qui seront ajoutés, ici) que le Peuple pourra retrouver confiance en les principes de la politique, propre, honnête et surtout exemplaire. Un élu se doit d’être irréprochable en tout domaine, car il est un modèle de comportement respectant les principes de vie que l’on veut imposer aux citoyen (s’il les bafoue en toute impunité, ne demandez pas à ceux qui sont gouvernés de respecter des règles qu’eux-mêmes bafouent)

 

A ce jour et depuis le 25/02/2023 : 108 pays visitent et ont visité « launedekeg ».

Dernier(s) Nouveau(x) Visiteur(s) : Qatar

XXXX         FIN DE L’ARTICLE DU JOUR        XXXX

PHOTOS : le poids des maux (de société) accouplé au choc des mondes dissociés  =  https://wp.me/p4Im0Q-6aG

Une ou des photo(s) rien de tel pour frapper les esprits que de longs discours

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Il en est de même pour la « défense de la liberté d’expression », où il ne faut confondre diffusion de mensonges et diffusion d’une réalité avérée, vérifiée et attestée par des tiers.
 
Quand on parle de vérité, on ne peut craindre le qualificatif de diffamation…. :
 

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

(voir ces quelques lignes ci-dessous) :
 
  • http://wp.me/p4Im0Q-1wC  du 03/02/2017,
  • http://wp.me/p4Im0Q-1EF (à garder : suppression et remise d’un article / Causeur, par David Martin, un copain…, ce qui donne  : 0 = original et 1 = le modifié)« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  :
  • http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide ….)
 

XXXXXX   FIN DE PAGE ET D’ARTICLES DU JOUR     XXXXXX

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci