-

KEG@31/08/2021.com : « lettre ouverte aux trop nombreux apprentis diktatueurs qui, officient avec zèle dans le services de soi-disant soins du Covid »

Publié le Mis à jour le


Montélimar le 30/08/2021…. dans un service de réanimation Covid (hôpital public)

Un malade après plus d’une semaine de soins, demande à suivre sont traitement depuis chez lui, conjointement avec les soins administrés par une infirmière qui se déplacerait

Chaque jour.

Le seule « vision » du médecin, c’est hors de l’hôpital point de salut. Pas même la plus petite approche de possibilité d’entente: c’est ce qu’il décide et sinon, pas de médicaments et traitement à emporter chez soi.

J’ai eu droit à l’a « gravité » de mon mal si je maintient ma position de vouloir quitter l’hôpital. Ce à quoi je lui ai répondu qu’il serait bien le dernier à pourvoir s’en réjouir (car je m’aviserai d’informer un untel ennemi (il a choisi son camp!)

Je suis donc sortit de l’hôpital avec la bénédiction ou-bit et hors_bite du dicktatueur de servie (son blaze perso, je me le garde. Sa famille ne doit payer les conséquences de ses actes.Mais que l’on est loin du si fameux serment ‘Hippocrate quand on abandonne dans la nature un patient atteint du covid sans la moindre médication et traitement.

 

Il m’a été très pénible de pondre ce texte. (car je suis très fatigué et chaque effort de réflexion est usant)

Appropriez le vous, diffusez très largement autour de vous et surtout auprès de ceux qui seraient dans la même situation que moi, laissés en déshérence de soin. Faites en bon usage surtout pour défendre ce déjà refusent la vaccination, mais qui de plus refusent les diktats des dictatueurz des soins civid

guillon kelly : 07/12/1944

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...source

39/45

Est-ce, réellement, pour ce qui suit, que mon père (comme d’autres) s’est « sacrifié »(pour lui, ce fut le 22/08/1944, vers 10H30 à Sermesse – 71), en combattant, les armes à la main (avant ma naissance)?

2019

 

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 réflexions au sujet de « KEG@31/08/2021.com : « lettre ouverte aux trop nombreux apprentis diktatueurs qui, officient avec zèle dans le services de soi-disant soins du Covid » »

    arlette.francois@lilo.org a dit:
    11 septembre 2021 à 17 h 28 min

    _BONSOIR KELLY_

    _POUR VOUS AIDER À RE-MONTER À L’AUNE DE VOUS MÊME, CECI POURRAIT PEUT-ÊTRE VOUS AIDER ?_

    _A VOUS LIRE BIENTÔT.._

    _ARLETTE_

    _POSOLOGIE_

    * 1 cuillère à soupe matin et soir. * bouteille de 500 ml pour une cure de 3 semaines

    _ https://APOTICARIA.COM/PRODUCTS/EM-X-GOLD-500ML?REF=4_

    _OU AUTRE TRAITEMENT VOIR UN PEU PLUS BAS_

    o

    * * *

    SUIVEZ LES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES INCONTOURNABLES, C’EST MAINTENANT ET C’EST ICI :

    _HTTPS://GETTR.COM/USER/ARTEMISIACOLLEG_ [18]

    * * *

    REJOIGNEZ-NOUS SUR MICHELDOGNA.FR [19]

    [20]

    Ebook: Impostures légales contre la Vie – De Michel Dogna et Anne Françoise L’Hôte – 374 pages

    En dépit de réglementations qui se veulent rassurantes, de multiples impostures contre la santé sont tapies derrière des produits que nous consommons habituellement, et dans les environnements que nous subissons 24 heures sur 24. Lire la suite… [21]

    TRAITEMENT D’ATTAQUE (TOUS VIRUS) complexe multi vitamines BION3 (4 anti viraux= Vit.D/Zinc/Cuivre/Iode)

    + Huile essentielle de : Ravinsara Niaouli Tee Tree (arbre à thé)

    les huiles essentielles à prendre : soit en gélules soit en inhalation (diffuseur électrique dans la pièce) soit en application

    Si fièvre Faire monter la température la nuit avec pull et chauffage

    prendre de l’aspirine pour les thromboses

    + probiotiques

    J’aime

    arlette.francois@lilo.org a dit:
    2 septembre 2021 à 0 h 19 min

    Je commençais à m’inquiéter de ne pas recevoir laune de Keg depuis quelque temps. Me voilà rassurée même si vous n’êtes pas encore au mieux de votre forme.

    Je vous joins à tout hasard une pièce jointe contenant les traitements contre le covid.

    Prenez soin de vous

    Arlette François

    J’aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci