-

18/05/2017) – Macron-pion n’est pas le vainqueur final. C’est Hollande qui a foutu sa merde de départ. Qui lui torchera le cul pour laver l’affront suprême!

Publié le

Michel Onfray : « Les loups sont entrés dans Paris »

Michel Onfray : « Les loups sont entrés dans Paris »

« Le dispositif a bien fonctionné : comme prévu par le capital, Emmanuel Macron a été élu dans le fauteuil du général de Gaulle. Si ce n’avait été lui, ça aurait été Fillon en second choix : il fallait placer à ce poste un serviteur de l’État maastrichtien, ce moloch totalitaire qui impose la religion du Veau d’or et place ses desservants là où ils doivent se trouver pour bien faire fonctionner la machine. »

******

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

******

« Mélenchon qui, en refusant une stratégie d’union de la gauche, très tôt avec le PCF de Pierre Laurent et très tard avec le PS de Benoît Hamon, a montré qu’il n’était mû que par son égocentrisme, son narcissisme, sa vanité, sa fatuité. »

« Hollande peut se réjouir : il quitte l’Élysée en ayant placé un homme lige qui aura plus que lui le courage de ses idées – ce qui n’est pas difficile. À cette aune, il peut désormais guetter sa cote de popularité : nul doute qu’elle remontrera pendant ces cinq prochaines années. En revanche, celle de Macron entame sa chute dès demain… »

Hollande est le gagnant de l’opération. Il est le père-opérateur de « après moi le déluge. On n’a plus voulu de lui, il s’en est vengé. La merde sera pour son fils spiritualisé pendant que lui se la coulera douce en retraite à 14 000€; de quoi attendre sans s’en faire que l’heure de la retraite éternelle ne sonne. Macron-pion ne redressera rien. La rue sera contre lui et une ordonnance ne fera pas les lois.

Les loups sont aussi parfois garou et dans ce cas il faut savoir que des changements de nos approches des réalités de la vie politique, peuvent être salutaires pour ne plus paniquer sur ordre. Voter blanc est une liberté qu’il faut savoir et avoir le courage d’utiliser. Et parfois le courage d’en parler peut renforcer nos convictions.

http://reseauinternational.net/michel-onfray-les-loups-sont-entres-dans-paris/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :