(18/05/2017) – Destitution, mode d’emploi. Les recours légaux avant l’ultime de la rue et du Peuple. Reprendre sa souveraineté, y compris par la force.

Publié le Mis à jour le


Le risque de destitution de Trump fait trembler les bourses US

Les craintes d’une éventuelle destitution de Donald Trump sur fond de nouvelles révélations du NYT concernant le limogeage du chef du FBI ont fait plonger les indices boursiers américains.

Wall Street s’est inscrite en forte baisse mercredi matin sur fond de polémiques, autour du locataire de la Maison-Blanche, qui risquent d’empêcher la mise en œuvre des réformes économiques et fiscales très attendues par le marché.

Vers 10h10, l’indice Dow Jones Industrial Average reculait de 215,82 points et le Nasdaq, à dominante technologique, de 71,19 points. L’indice élargi Standard & Poor’s 500 cédait pour sa part 22,84 points, soit 0,95 %, à 2 377,83 points.

Les analystes indiquent que cette mauvaise disposition s’explique par les tensions liées à un récent article du New York Times selon lequel le Président Trump aurait demandé en février à James Comey, alors directeur du FBI, d’abandonner l’enquête sur les contacts russes de son ancien conseiller à la sécurité nationale Michael Flynn.

******

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans et/ou d’ailleurs. Le dernier avatar comique et miraculeux  : http://wp.me/p4Im0Q-1CO

******

Trump aurait dévoilé à Lavrov les projets de Daech de faire sauter un avion

En plus, les nouvelles révélations font naître des soupçons d’obstruction à la justice de la part du dirigeant US, ce qui est passible d’une mesure de destitution. Les investisseurs craignent ainsi que la multiplication des scandales politiques ne ralentisse le rythme des réformes promises par le Président américain, voire aboutisse à une destitution.

Est-ce un signe qu’un président élu tel un illustre inconnu puisse être destitué peu de temps après ses manipulations. Cette affire va t-elle se recopier ailleurs.

Quelle affaire pourra faire destituer le nouveau maître élyséen. Et si ne n’est  par les chambres, le sera-ce par la rue qui quoique l’on en dise reste maîtresse de la situation. La preuve, si le pouvoir n’en avait pas conscience, serions nous en état d’urgence….

https://fr.sputniknews.com/international/201705171031422857-trump-destitution-bourses/

Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s