-

KEG@16/04/2021.com : « Ca y est on a, enfin, atteint le cap des 100 000 morts. En ce jour de victoire, la France prépare une grande fête Nationale pour ses ‘morts pour la France’! »

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

00000000000

Précaution relative à la lisibilité des documents : selon vos outils (Texte et/ou tableur, autres que Excel et/ou Word), certains documents que vous demandez (à guilke2@gmail.com) et/ou pour lesquels vous cliquez, sont peu lisibles. Pensez alors à les imprimer, cela peut, parfois, les rendre plus lisibles. Merci

00000

Saviez-vous ou savez-vous que :

 

C’est le moment de chanter depuis la Marseillaise « le jour de gloire est arrivé, contre nous de la tyrannie, l’étendard sanglant est levé…. ».

On a enfin atteint un cap de bonne espérance, celui des braves 100 000 feux éteints à jamais pour la grandeur de la France. Il fallait redorer son blason, car elle était à la traîne et à la ramasse de ses éclopés de sa petite guerre covidale. Après avoir bafoué la mémoire des vrais « morts pour la France » de 39/45 (voir rubrique « Pupilles de la Nation » :

  1. commission Mattéoli ‘avec le gratin du gratin du monde combattant de 39/45) aboutissant au décret de juillet 2000 (indemnisation de la souffrance des « Pupilles de la Nation » dont les parents sont morts en déportation (pour faits de religion) et déclarés « morts pour la France », en combattant, les armes à la main, l’ennemi
  2. commission Dechartres (avec le gratin du monde combattant de 39/45), aboutissant au décret de 2004 (indemnisation de la souffrance des « pupilles de la Nation » dont les parents sont morts en déportation (pour faits de résistance) et déclarés « morts pour la France » en combattant, les armes à la main, l’ennemi
  3.  Commission Audouin ‘avec le sous-gratin du monde  combattant de l’AFN), aboutissant en 2009, à une fin de non recevoir, en ce qui concerne la souffrance des « Pupilles de la Nation » dont les parents sont morts en France (ou ailleurs), où il y avait des combats et où les « complotistes » de l’époque (on les appelait déjà « terroristes ») sont tombés les armes à la main, en combattant l’ennemi

et ce pour éviter toute discrimination!

La France va maintenant décréter un deuil national pour les 100 000 « morts pour la France » en combattant, avec  leurs armes (hétérophilies : masques, gel, distanciation, confinement, assignation à résidence; couvre feu illimité et au bon vouloir du détenteur; lequel est plus qu’arbitraire car même quand on est à un chiffre de seuil de 99, on est en couvre feu dont le seuil officiel est à 250) à la main, l’ennemi. Certains, au titre de la solidarité nationale réclament que leurs enfants mineurs, soient déclarés « Pupilles de la Nation » pour ne pas faire de discrimination, au nom de l’égalité, avec les enfants des victimes d’attentats, tant le titre de « Pupille de la Nation est devenu un dépotoir où on ensevelit les merdes de la France (indemnisée ou non)

Pour mémoire le titre de « Pupille de la Nation » a été crée en 19198, par Clemenceau (« le Père la Victoire ») et n’était décerné qu’aux enfants mineurs de parents morts pour la France, en combattant, les armes à la main, contre l’ennemi.

Quand à la solidarité nationale, espérons qu’en2090 les « Pupilles de la Nation » de maintenant ne connaissent pas le même mépris que ceux de 39/45  – 3éme point des commissions – maintenant. A quoi sert d’être honoré si vos enfants doivent payer le prix de cet honneur (qui devient dès lors un déshonneur!)? Où est la France solidaire, égalitaire et surtout reconnaissante. A la place des heureux récipiendaires de ce jour, je refuserai ce titre qui n’est que du vent!

  • pour le 1, l’arme fut la Thora (alias Bible du combattant de dieu, c’est vrai qu’alors dieu était avec chacun des belle-y-gérants)
  • pour le 2, l’arme fut effectivement une arme de guerre qui ne tirait pas à blanc
  • pour le 3, l’arme fut effectivement une arme de guerre qui ne tirait pas à blanc
  • pour les nouveaux venus (cuvée 2020) l’arme fut une arme de guerre de  carnaval, le masque et je prends ce jour la plume pour leur rendre hommage.

Cherchez la discrimination, il y en a une!

héritage en croix

Source :    Héritage crucifié – 2005

Je ne participerai pas à l’hommage national ni au deuil. Je participerai à un hommage national quand ceux qui sont responsables de ces 100 000 morts (plus exactement ces 100 232 morts) seront déférés et condamnés.

En attendant j’ai une pensée émue envers toutes ces victimes de l’incapacité de nos dirigeants. Mais malheureusement le nombre ne va aller qu’en croissant.

Et pour revenir à des choses plus terre à terre, ce nombre nous classe au 8éme rang mondial. Et quand on s’amuse à diviser par la population, cela nous faire rétrograder au 23 rang mondial (avec 0,1495 %).

On en fait tout un plat, alors que l’on oublie que la « grippe dite espagnole » (déjà un Covid) de 1919 faisait 193 350 feux. Nous n’en sommes qu’à 52%. A-t-on fait des funérailles nationales à ces feux follets, aujourd’hui oubliés

 

Qu’a fait ou plutôt n’a pas fait ou alors mal fait macron? Doit-on réellement le garder? (non d’après la Constitution et son préambule.Soit gentiment, s’il y met du sien ou alors …. )aux alentour du 23/07/2020, au tournant décisif de la pandémie? Rendez-vous dans l’Addendum de Mai pour retrouver :

histoire de seuil à ne pas dépasser sur deux périodes comparatives de 60 jours

prétendre gouverner quand l’analyse des seuils prouve qu’en, 5éme période ( dans les 2 premiers 7éme de la pandémie, se trouve le seuil critique qu’il ne fallait pas passer et surtout dépasser (23/07/2020)

Le jeu qui consiste à comparer les courbes de l’atteinte et de la « mortalisation » relatives au Covid (visible et cliquable en « ADDENDUM – AVRIL »  sous le vocable générique : « Libertegraphie … » vous surprendra certainement, si vous êtes curieux et souhaitez sortir des GR matérialisés par le pouvoir (vos conclusions et les leurs risquent d’être fortement opposées. Y êtes vous prêts?

En attendant, quand vous serez cerné par une telle réalité (racontée ci-dessous, dans le lien),similaire ou autre, à quel moment réagirez-vous? . Si vous faites partie des heureux bénéficiaires respiratoires en apnée, ou que vos parents, amis et connaissances ont ce privilège, alors rendez-vous à :   https://wp.me/p4Im0Q-4N5  .Sinon, rendez-vous quand vous serez concerné par une mesure d’interdiction, mais serons nous encore là pour vous écouter, entendre et soutenir?

Pasteur Niemöller

(ci-dessus,à cliquer). Plus que jamais d’actualité et vous quand serez-vous concernés (attention à ne pas être les derniers)? Bon courage …. Cela arrive!

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

Et vous, vous faites quoi, vous attendez que vous soyez concernés par telle ou telle mesure, mais pas avant ? Vous avez raison comptez sur les copains…

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid (dont bien sûr la France), ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source ( = cliquer sur le mot source) depuis le début

00000000

« France au goût du jour » :

noter la distanciation et la relativité des classements-« rang monde » selon le nombre ou le pourcentage de population.Voir en ligne « Aujourd’hui on est  … »

16/04/2021 Nombres rang Monde  % Pop rang Monde  ∆ / J-1 last Trimest
affectés 5 248 853 4 7,8266% 20 38 081 2 317 298
morts 100 232 8 0,1495% 23 296 30 136
feux / Affectés 1,91% 0,78% 1,30%
Aujourd’hui on est en couvre feu ‘normal’ à 370 / 250; soit 32 ième fois sur 122 jours. Abus  =  73,77%
Positionnement des atteints à ce Jour =  Jours C- Feu 2
US atteints 31 495 160 1 er Rang /Jour 22,76% % atteints total 122
France 5 248 853 4 ième 3,79%
France Rappel mort Grippe Espagnole 193 350 affectés 6 000 000
morts actuels / Gr.Espagnole 51,84% base jours = 90
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour J date future = 15/05/2021
double coefficient / pop / dc-Affect 0,887 couvre feu = 167 660 atteints

Un chiffre seul nous induit donc en erreur (voulue en matière de communication de gouv.erre-ne-ment jamais, il déforme …)

6 000 000 atteints au 15/05/2021 ? (c’est fluctuant nec mec j’y r’turne : à plus ou moins 4-5 jours)

et les 100 000 feux, le camp, c’est Caen, caha?

(les documents sont réservés aux seuls abonnés, soucieux des chiffres vrais qui méritent l’attention de tous ceux qui se veulent responsables et veulent savoir, réellement et hors des médias inféodés. A demander, cliquer et rafraîchir. Les autres, il ne vous reste qu’à vous abonner! Merci).

faire vos demandes via : guilke2@gmail.com

Concerne les éventuels documents accessibles et signalés, ci-dessus et/ou dans « Addendum » (à cliquer, ci-dessous)

ADDENDUM Avril 2021

Vous y trouverez :

  • Sous nouvelles secondaires …
    • Quelques brèves éculées et parfois rectifiées et réajustées
  • en Doc-U-ment, véridique
    • les docs, tableaux et analyses que vous ne trouverez nulle part dans le monde officiel et qui dénoncent… ce que nous subissons) (je n’ai pas à sauvegarder une quelconque position politique, ni un positionnement électoral. Le seul objet qui m’intéresse est : le Peuple et rien que lui….. Les poly-tocards….. basta) avec ses rubriques-outils :
      • brut à décoffrer
      • quelques clics suffisent …
      • quelques rappels de définitions et modes de calcul ….
      • mangeriez-vous un steak frites sans frites?
  • Post é-liminaire ….
    • du quel participe le tableau ci dessus (« France au goût du jour »)
  • Ils eurent pu être dans l’article du jour (mais ….. ils n’y sont pas)
    • 81 000 covidés-feux – vote à l’aveugle en 2022 – le vaccin plume le masque

et moultes analyses autres que le Covid, dans des domaines variés (Bildenberg / N.O.M – Social – CAC40 – élections –  économique – ….) aussi bien en France que dans le monde que vous trouverez émaillées dans le blog depuis sa création.

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

source

Ecart de conduite de 80 ans. La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la première = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la seconde  = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020 et ensuite …!

 

                    

j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et ….  vous ?

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?)

xxxxxxxxxx

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :