-

Un RIC ne réglera nullement l’absence de Macron. Seule sa destitution peut ouvrir une possibilité de dialogue constructif. Il faut choisir Macron ou RIC, les deux ne vont pas de père! (unedekeg@18/12/2018)

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « destitution  » ou « RIC »

*****
dicton du jour :  « à la saint Gatien, le temps ne vaut rien »
*****
Oligarchie

https://veritasinblogo.wordpress.com/2018/10/22/presidentielles-via-legislatives-en-suede-1958-2014/

en période « Gilet-Jaune », l’élaboration des articles pour « veritasinblogo » est suspendue jusqu’à la destitution de Macron, la dissolution de l’Assemblée et la mise en place d’un nouveau système politique, mis en place par, avec et pour le Peuple. (tous les partis étant mis au ban de la société ainsi que leurs encartés)

Etre Gilet Jaune, demain : https://wp.me/p4Im0Q-2Et  (en rouge) . Revisitez « l’opération Himmler » à Strasbourg!

https://www.breizh-info.com/2018/12/13/107784/attentat-de-strasbourg-les-revelations-de-xavier-raufer-sur-cherif-chekatt-video

Le Peuple face à sa vérité fondamentale

Obtenir le RIC condamnerait les Gilet Jaune à stopper net leur élan…!

Ceux qui ne veulent destituer le macron tombent doublement sur un mur. Premièrement parce qu’il ne dialogue pas mais préfère cogner et secondo, ils se condamneraient, eux-mêmes, à cesser séance tenante leur mouvement dès l’instant où on leur accorderait le RIC. Faute de quoi ils ne seraient plus crédibles et seraient donc en bonne compagnie avec leur cher, leur très cher, leur trop cher président. Sacré dialogue de sourds, entre gens de même acabit car aussi peu crédible l’un que les autres.

Ne serait-il pas plus judicieux  de maintenir le préambule suivant à toute possibilité de négociation :

  • Destitution de Macron,
  • Dissolution de l’assemblée (après élection d’un nouveau président révocable)
  • Organisation du mouvement Gilet Jaune, avec désignation de « délégués » (dont le seul pouvoir est de présenter les doléances de la base et organiser les rencontres avec le pouvoir dûment mandatés par leurs bases…) et constitution d’un seul cahier de doléance nationales
  • Amnistie de toutes les amendes et peines de prison en ce qui concerne les Gilet Jaune (et uniquement eux)
  • Mise en place d’une constituante pour écrire une nouvelle constitution citoyenne et non politique, ainsi que la révision du code électoral et l’épuration des traités et accords internationaux (dont la sortie de l’Union européenne)

Tout ceci comme préalable à toute possibilité de discussion…. et encore moins de cessation et en attendant de pouvoir trouver un interlocuteur crédible. S’il devait en être autrement je quitterai immédiatement. Je ne veux être inclus dans aucune récupération politique ni syndicale. Je veux le triomphe de la souveraineté du Peuple retrouvée et uniquement cela… Quand on réclame « démission de Macron » à quoi pense t-on?

Les « Gilet-Jaune » se doivent de présenter des candidats-citoyens, dont le rôle, lorsque élus, sera de porter uniquement les doléances des bases… Jamais leur demandes à eux. Ni amalgame, ni récupération. Le peuple enfin renouant avec sa véritable souveraineté…. Un élu gilet-Jaune se devant de rester simple porteur des volontés du Peuple et donc du plus petit des » gilet-Jaune ». Le raz de marée est là et nulle-part ailleurs… Et partant plus besoin de référendum puisque la majorité allant aux Gilet-jaune (l’inscrire toutefois dans la nouvelle constitution, pour pallier d’éventuelles dérives à venir, ainsi que de très nombreux points…à modifier,  dont liste suivra….)

Se souvenir des cycles du Macron (2 ans) et entrevoir la libération du Peuple en 2019. Cela va quand même être long et dur. Mais le Peuple a, maintenant, tout pour être victorieux, s’il saisit la chance que l’Histoire lui accorde présentement. C’est aujourd’hui ou jamais ! Que fera le Peuple : libre ou esclave ?. Tout va dépendre des 20 millions de gens touchés de plein fouet dans leurs conditions misérables de vie et de leur participation ou non à leur propre liberté.

La cessation du mouvement n’intervenant qu’à la suite, après ces éléments préalables de discussion, et la tenue des législatives, la mise en place du collège de correspondants des Gilet Jaune et enfin les 15 à 20 premières mesures appliquées…. A défaut, on continue et sous d’autres formes

Ils ont réussi. Ils ont « tué » (pardon « neutralisé »,…. les mots pour des maux de société!) le terroriste de « l’opération Himmler ». Il ne parlera pas….(cela vaut mieux….! ) ! Où sont les tireurs d’élite parmi les 700 à ses trousses? Il semblerait, déjà, que ce ne serait pas un fanatique radicalisé islam….  Bientôt il vont réussir à le déclarer « fanatique Gilet-Jaune ». Et vous vous doutez des suites de cette vérité d’état. Ils, les médias, vont devoir revenir vers les « gilet jaune » pour se faire lire….. et vendre (après s’être vendus au pouvoir)

Ce Lundi 17/12/2018, les 20 millions de con-cernés dans les rues, n’y étaient pas. Certains ont commencé la trêve des confiseurs depuis le 17/11/2018, de peur de ne plus rien trouver en magasin pour faire leur propre fête à la maconiquetonpeuple….. Combien ont trouvé des excuses véridiques pour faire défaut? A croire que tout le monde est occupé au delà de toutes les espérances et partant, il ne doit plus y avoir de problèmes excepté pour les fainéants (mot entendu sur un rond point, ce jour, ainsi que le fait de maintenir macron…. parce qu’il faut bien…., de la part d’un gilet jaune – sans gilet par ailleurs)

Pour destituer il y a deux voies :

  • Politicarde (ne rêvons pas, ils n’ont pas les couilles pour le faire et c’est tellement compliqué qu’il y a peu de chances que cela aboutisse. Un peu comme si les parlementaires s’accordaient le moyen d’en amorcer la pompe, en se mettant, volontairement, des obstacles pour ne pas parvenir au bout du processus. Il est des rentes de situation, au crochet du citoyen, à préserver!)
  • Citoyenne …. Elle viendra lorsque l’on n’y pensera plus (surtout côté pouvoir)

Sa chute sera en 2019 (selon ses cycles de 2ans). Destitution ou …… chute de l’ange déçu !

Chantez compagnons, dans la nuit la liberté vous écoute !….  Vous connaissez !

 

https://wp.me/p4Im0Q-2Et (mode d’emploi pour m’organiser GJ-citoyen, demain….)

 

Article 20  (Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen 1946)

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force, instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du Peuple souverain. Ci dessous en action ….

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
La honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. d’après guerre! Ils rendront gorge profonde….. !

https://www.liberation.fr/france/2018/12/06/a-mantes-la-jolie-des-dizaines-de-jeunes-agenouilles-mains-sur-la-tete_1696489?fbclid=IwAR3S0pDpnXY7sXQdFFuN_9VLVIZx9hmTRneWRGFWIns9TLIwneKq_6fi040

Les rond-point sortent de l’occupation…et les GJ s’occupent et sepré-occupent de les purations!
Liste de quelques éléments de réflexions que nous pourrions mettre en place pour renforcer notre cohésion….

Lorsque que les frontières auront disparu entre les pauvres et les riches et que les pauvres pourront voir ce que font les riches, il n’y aura plus que deux solutions :

  • ou transformer les pauvres en riches
  • ou tuer les pauvres

Chateaubriand

On apprend, de source du pouvoir (et donc non autorisée) qu’un terroriste -maquisard a piqué dans un fourgon de l’intendance de la police-CRS-SS, un de ses fameux « Ultima ratio » du décret de Fillon de 2011 (est-ce celui qui a servi à Strasbourg dans « l’opération Himmler »?)Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 . (L’homme aux costards réels, sur mesure, y compris celui de son départ, offerts par Pénélope avec ses émoluments illégaux….. grâce à ses emplois fictifs – de Pénélope, car lui était légal du Pape et des autres)

ébauche de cahier de doléance de Papy Tourette : GJ carnet doléance pappy tourettes

 

à l’encontre de l’esprit de l’article 35 du Préambule :

« Quand le gouvernement viole les droits des citoyens, l’insurrection est pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs »

Amis « gilet jaune » ne vous laissez pas intimider et soyez au contraire déterminés. Attention pour pouvoir l’être il vous faut connaître vos droits… ; Mais lorsque vous savez, arguments à l’appui, que vous êtes dans vos droits, nul ne doit pouvoir vous empêcher de vous opposer à tout ordre quel qu’il soit et surtout absurde et fantaisiste. Ceux qui  voudraient le faire se mettent hors la loi et dans ce cas, vous avez la Constitution pour vous (voir . https://wp.me/p4Im0Q-2Dj  ). Tenez bon

Souvenez-vous, ce n’est pas le nombre qui compte, mais la détermination. Courage.

Quand on vous invoque la chaussée-voie publique, on ne peut vous interdire d’y être puisque le public c’est vous, y compris les piétons. Vouloir le faire c’est gestapiste et SS. Vichy nous dore à nouveau la pilule.

Le maître mot de la manif, « la gougoutte qui fait déborder le réservoir de nos bonnes intentions citoyennes » :

La justice sociale sera effective et réelle quand les gens paieront (un produit, un service,…) en se basant sur le même % des revenus que les parlementaires (qui font partie des 1% les plus riches de France, même si ce sont les smicards de la richesse… Ainsi dans le cas présent quand la hausse d’essence correspondra aux 0,0585% du revenu des parlementaires, tout le monde sera à même enseigne et il n’y aura plus aucune injustice et partant plus de « gilet jaune »

Un seul ministre a évoqué, mais sans plus, avec la jacquerie des gilet-jaunes, qu’il y avait une injustice de la mobilité.

 

*****

Françai(se)s quand vous saurez……que :

Français sachez conter les comptes de la ripoublique. Il ne sont pas de Grimm même si grimés et défigurés telle la France….
et avec un peu de recul…. : 

  • Il y eut les jaunes du 17/11/2018
  • Il y eut le serment du jeu des paumés, gueule de bois du petit matin
  • Il y eut la fête au champ de Mars encadré et au pas cadenassé qui n’aspire qu’à se libérer.
  • Il y eut la rafle du chant de Mars (c’est pourquoi ça repart de plus belle)
  • Le nombre ne fait rien à la faire…. Mieux vaut 500 déterminés et « solides » que 100 000 hésitants, peureux, en simples figurants.
  • la rencontre de « correspondants » auto-bombardés patron Gilet Jaune et le retourneur de veste avec lettres de noblesse, de Rugy c’est l’écologie au secours des fins de mois difficiles
  • « Gilet jaune » s’organise et s’orchestre…. les cahiers de doléances avancent à petit pas….et les régaliens s’effritent épuisés
  • et enfin l’abdication d’après. A ce stade, on peut lui laisser faire ses adieux aux fontaines-bleaux, décemment. C’est dur un exil non souhaité en retraite dorée (si jeune….. et cela ne sait pas….!). ce ne sera que le 5éme président que l’on entretient jusqu’au fonds du caleçon (quoique que la destitution frappée d’indignité nationale ne donne pas droit aux privilèges et s’accompagne de la confiscation des biens de la famille et des parentèles. Si ce n’est pas le cas, cela se devrait)

 

*****

Réactions, à chaud, de KEG sur l’actualité phare de ce jour :

« Celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas trouve les excuses ». Vous, où vous situez vous….?

Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen : 1791

Serment du jeu des paumés (Novembre 2018)

  • Nous sommes ici de par notre propre volonté
  • Nous n’en sortirons que par notre force de conviction à ordonner, au pouvoir, de respecter les « Honnêtes travailleurs » (si chers à Marchais, en marche)
  • Quand aux autres macronphagés ou macroniqués volontaires….. (on épurera, on épurera)!

 

Où est passé mon bonnet phrygien? Où est mon sans ou mes 100 culottes. Faire la barricade quand on a encore tant de fringues, c’est bien gaulois. Jamais comptants, ces salauds de Français qui veulent qu’on les esclavage…. et quand ils ne sont plus esclaves demandent à le redevenir. On a essayé en 1789, en 1848, en 1970, en 14/18 et en 39/45…. et cela n’a pas réussi. Mais 2018 semble être la bonne année : an I de la maconiquetonpeuple, en marche…..

https://theworld-of-solitudeman.blogspot.com/2014/04/declaration-des-droits-de-lhomme-et-du.html

 

  • Article 12 : Ceux qui solliciteraient, expédieraient, signeraient, exécuteraient ou feraient exécuter des actes arbitraires sont coupables et doivent-être punis
  • Article 25 : La souveraineté réside dans le peuple; elle est une et indivisible, imprescriptible et inaliénable.
  • Article 27 : Que tout individu qui usurperait la souveraineté soit à l’instant mis à mort par les hommes libres.
  • Article 31 : Les délits de mandataires du peuple et de ses agents ne doivent jamais être impunis. Nul n’a le droit ce se prétendre plus inviolable que les autres citoyens
  • Article 33 : La résistance à l’oppression est la conséquence des autres droits de l’Homme
  • Article 34 : Il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul membre est opprimé. Il y a oppression contre chaque membre lorsque le corps social est opprimé
  • Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits des citoyens, l’insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

 Art 47 de la Constitution de 1793 – An I : Elle ne peut délibérer (l’assemblée) si elle n’est composée de deux cents membres au moins.

  • Article 20  (Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen 1946)

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force, instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du Peuple souverain.

 

100 personnes bien déterminées (souvenez-vous du maquis… . Ils n’étaient pas 4 millions de charlots, tout au plus 5 000 à 8 000, face à 40 millions de collabo!), peuvent faire faire beaucoup plus de progrès sociaux que 1 000 fantaisistes qui ne cherchent qu’à se faire voir.  Il ne faut pas aller aux ronds points pour faire de la figuration (même si dite intelligente). La seule vraie résistance, c’est celle qui est déterminée.

« Un bulletin de vote tue, plus sûrement, qu’une balle de fusil » (A.Lincoln). Dans la mesure où il est bien ajusté et réfléchi et non un bulletin irraisonné de la peur!

Un peuple sans révolte est :

  • un peuple libre (et surtout heureux)
  • un Peuple esclave….. (et surtout esclave)

Quel peuple sommes nous en réalité?

 

******

Le macron ne sert qu’à accentuer…. (les preuves, chaque jour qui passe ou ne passe pas, « les riches plus riches; les pauvres plus pauvres »! C’est Wikipedia qui le dit)

FIN de la une DU JOUR

Je ne suis ni « Charlie », ni « Charlot, quoi que… », ni « bi », mais que « Franco – Français », et que depuis environ 1592…… Avant. C’était avant…..?
Qu’on le veuille ou non, nous sommes tous des immigrés en France……. d’aussi loin, dans le temps, où nous nous disons Français

Le macron ‹ ◌̄ › est un diacritique de plusieurs alphabets : latin, grec et cyrillique. Il prend la forme d’une barre horizontale que l’on place le plus souvent au-dessus d’une voyelle. Son principal rôle est d’indiquer que le signe qui le porte reçoit une quantité vocalique (et non votative) longue ; il s’oppose en cela à la brève ‹ ◌̆ ›. (cela promet)

Il est aussi utilisé pour modifier la valeur de certaines consonnes comme l̄, m̄, n̄, r̄, v̄, ȳ dans l’écriture de quelques langues, ou d’autres consonnes comme ḡ dans certaines translittérations. Le macron se retrouve aussi au-dessous de certaines lettres modifiant ainsi leur son, où on l’appelle macron souscrit ou ligne souscrite. ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Macron_(diacritique))

se souvenir :

Macron aux Indiens: « Pour réussir, ne respectez jamais les règles …. »! (ce qui est valable pour les Indiens ne le serait pas pour les Français?)

******

Rappel  (pour d’éventuels mauvais coucheurs, autoproclamés « chasseurs à prime de plagiats » de leur soit disant intellectualité, même si copy-ratée d’autrui. Un copyright ajouté sur quelque chose de récupéré n’est pas acte de propriété – cf jugement de référé en date du 20 Février 2018 – TGI de Paris. Heureusement ces autoproclamés sont plus que minoritaires. Précisions, sur ce problème (adressées à la demande) : au cœur des articles, les éléments écrits en bleu (ou noir) et verticaux sont de « keg », ce sont des commentaires (genre explication de texte ou notes personnelles ou d’autrui) et en final la conclusion est en noir vertical. (C’est en fin de compte mon journal de bord personnel sur telle ou telle actualité)

******

Et pendant ce temps……

S’il est possible d’exploiter un esclave un certain temps il finira inévitablement par se rebeller. Pour être en mesure de l’exploiter tout le temps, il doit ignorer sa condition d’esclave. (donne lui un poisson, de temps en temps, mais, surtout, ne lui apprend pas à pécher!)

Cliquer sur des liens (orangés et sans radars), c’est surprise-party pris (et prix libre)! :

En ouvrant les trois documents, ci joints relatifs à

Découvrez-y la si fameuse « French Touch électorale »….., en sous marins!

….. deux ou trois doigts de « French Touch électorale »? Allez un dernier, sur le pouce pour la route! Cliquer ci-dessous les liens en orangé, dans, « … et pendant ce temps…. », les liens idoines en « French » quelque chose!

 

*****

« L’héritage crucifié » / Message d’outre-tombe / 11 Novembre 2005

héritage en croix (je sais)

On a festoyé un centenaire, il paraît…….. : https://wp.me/p4Im0Q-2ag  (c’est long pour 100 ans – le texte – normal). En étiez-vous ce 11/11/2017 et à quel titre réel et vrai?

La France méprisante vis à vis de ses « Pupilles de la Nation inconnus ». Surtout ne ravivez pas la flamme du mépris. Ils ont déjà eu leur lot jusqu’au dégoût, à la fin de leur vie….. https://wp.me/p4Im0Q-2az . C’est de l’eugénisme d’état à l’étal brut.

*****

Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 .
 
 
*****
Souvenez-vous, les plus grandes saloperies sont au JO en Juillet et Août, lorsque les Français sont, non dans la rue mais, sur le sable, avant que d’être sur la paille…. Le pouvoir se décide sur le sable des arènes (quelle corrida), Panem et circenses ……
Dont  (cliquer sur chacun des items, ci-dessous, pour accéder aux tableaux d’analyse, sous Word, c’est gratuit et cela peut rapporter gros, en connaissance) :
Quand on fait ses commissions il ne faut pas oublier que la cash-bas héla le pékin

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0Q

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci