-

KEG@23/07/2022 – 43ème Journal de Guerre – « Attention de ne pas rafler la mise en hiver, ce serait du vol si vous êtes goy! Rendez à césar ce qui lui appartient et au juif …. le reste! »

Publié le Mis à jour le


17 au 18 Juillet 1942 : échec de la rafle juive, non du vel d’hiv, mais y amenée (le dire autrement ce serait supposer que …. )

« L’anti sémitisme est encore brûlant » : Pourquoi monsieur Macron voudriez-vous qu’il en fut autrement!

« Aucun soldat allemand n’a participé » dites-vous! Il en fut et est de même depuis 2020.

L’antisémitisme c’est, pour vous :

    • la barbarie terroriste
    • les assassinats et crimes
    • La résurgence sur les réseaux sociaux
    • la profanation de tombes
    • Huées sur le passage d’un président (fut-il ou non associé-Rothschild)
    • Eric Zemmour avec sa « reconquête » qui ne vise que la destruction de la Nation!

en somme tout ce qui n’est pas juif serait antisémite. N’est-ce pas cela, justement, l’antisémitisme.

Donc les juifs seraient antisémites. Comment voulez vous défendre la France, où il n’y aurait que le président qui ne le serait pas… Et encore, il faudrait ausculter sur et sous toutes les coutures et cultures (il doit bien y avoir quelque part quelques relents….)! Car quand on s’en bat l’une sans toucher à l’autre, c’est de la haute voltige sur relents de « uber alles » (d’actualités brûlantes au cours des années noires 39/45, remises au goût du jour, à la sauce 2022, par qui vous savez. Quelle vulgarité!)!

en fin de compte de faits  :

    • Sont-ce les goyim qui se disent « Peuple élu » à la majorité absolue (d’eux-mêmes et que d’eux) et qu’à ce titre tout doit plier devant leurs volonté?
    • Sont-ce les vrais « pupilles de la Nation » dénonçant la discrimination faite par les pouvoirs (avec la complicité des élus, des partis et des institutions) depuis le décret de juillet 2000, celui de 2004 et enfin celui de 2015, qui indemnisent les faux « Pupilles de la Nation » Français ou non et américains, dont les parents sont morts en camp – il fut même question, le moment venu, de faire payer, en plus, la SNCF au titre de la shoah-business (nom inventé par un Juif et qui veut bien dire ce qu’il veut dire) – Il a été invoqué que cela « comblait » la souffrance des enfants ayant vu leurs parents mourir en camp (la télé existait déjà sous l’Allemagne de « Uber alles…; Ach so, cette deutsche kalitat, où s’arrêtera t-elle?). Car combien de ceux de la rafle sont revenus? Aux dernières nouvelles, aucun…. car ceux qui y ont vus, y sont restés (et il n’est ici que question de ceux de la rafle et de rien d’autre. Pas d’amalgame de mauvaise qualité, svp)
    • Sont-ce les goyim qui parlent que La Borne mini-stérisée, avec une minorité de majorité relative et non absolue – soit devenue « Pupille de la Nation » lors du suicide de son père en 1972 (loin des camps, de la guerre et des pogroms! – https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lisabeth_Borne). Perçoit-elle la si fameuse indemnité allouée aux enfants juifs rescapés des camps, ad vitam?
    • Sont-ce les goyim qui interdissent les noVax de faire le parallèle avec le traitement de la question juive sous l’occupation (il est vrai que maintenant que l’on est désœuvrés ….) alors que les traitements infligés audits noVax étaient les mêmes qu’en 39/45, à un chouia près (les juifs pouvaient faire leurs courses de telle à telle heure …. et pas les non juifs de 2020-2021 : relire Anne Franck, elle ne ment pas, elle ou alors c’est à vomir de tout ce qui est juif, quoique certains aient invoqué leurs « souffrances », seulement imaginées, en camp de concentration imaginaires et imaginés. Le pathos rapporte toujours de nos jours! La communauté auto dite élue ne condamne pas ou alors du bout des dents et très discrètement!)
    • Sont-ce les goyim qui sont responsables des abandons par la France :
      • des Harkis sur le port d’Alger, massacrés sous les yeux des soldats et des colons « rapatriés », dont bon nombre de juifs)
      • des vrais « Pupilles de la Nation » dont plus de 120 000 ont été laissés pour compte (abandonnés par leurs pré-supposés frères de souffrance, les faux « Pupilles de la nation » qui ont « intrigué » pour toucher une indemnité à vie ….. voir les compositions des commissions de 2000 – 2004 et la dernière en date, avortée en 2009, après 8 séances aboutissant au néant absolu, dossier ; « aux responsables du 3éme décret n’ayant pas eu lieu »  (A réclamer. Envoi gratuit)  : c’est « Nuit et Brouillard ») depuis :

Macron, dans son discours « Shoah » (et non sosh, ne soyez pas si con-actés à ce point) du 17/07/2022, rend responsable de la solution finale de Gaulle (« si la France s’était perdue, c’était parce que la République était en exil ». Pétain n’était pas en exil au moment de la rafle. Sigmaringen, ce n’est qu’après, bien après) – (voir l’express de ce jour 17/07)

Oser dire ces vérités (vérifiables) c’est de l’antisémitisme.

L’antisémitisme est créé et provoqué par les juifs eux-mêmes, du moins ceux qui se disent « la race élue »… Les autres qui vivent leurs convictions religieuses dans le respect des autres, sont comme vous et moi, rien de plus, rien de moins. De nos jours même prononcer le mot juif » quand on est goy, c’est de l’antisémitisme. les nazis aussi étaient la race élue…. et les autres les « untermenschen » qui eux étaient loin d’être des « uber alles ». On leur a assez reproché!

le terme « antisémitisme » désigne toute manifestation de haine, d’hostilité ou la discrimination à l’égard des Juifs6 ou assimilés. Quand on relate une situation de fait véridique et surtout vérifiable, c’est aussi de l’antisémitisme…. Ce serait donc la preuve que ce qui n’est pas vérité émise (vérifiable ou non) par un juif est donc obligatoirement antisémite… !

Quand un jour, un vrai « Pupille de la Nation » a demandé à un faux « Pupille de la Nation » et pas des moindres, dont les parents avaient défrayé les chroniques d’alors et d’avant, « pourquoi cette discrimination de Juillet 2000? » sans faire mention de l’usurpation de titre…. il s’est entendu dire « démerdez-vous, ce n’est pas mon et notre problème! »et vous voudriez que l’on devienne antisémite!

Pour connaître les vrais des faux et imitations chercher la définition de Clémenceau de 1917 en plus de :

Les pupilles de la Nation sont les enfants des victimes de guerre adoptés par la Nation depuis la loi du 27 juillet 1917. Les parents ne sont pas forcément décédés, mais peuvent être hors d’état de subvenir par leur travail aux besoins de leurs enfants en plus de la mention  des circonstances de la mort!

« pupille de la Nation« , un statut attribué par l’État aux enfants mineurs dont un des parents a été blessé ou tué lors d’une guerre, d’un attentat terroriste ou en rendant certains services publics, exit E.Bornstein. (le suicide serait-il catégorisé « service public ». Cela dépend du point de vue d’où l’on regarde et de ce que l’on en tire)

Cette France défigurée (selon Macron) par la police française d’alors est la même que celle d’aujourd’hui qui massacre les populations contraintes de clamer leur refus de la misère en tous domaines (les éborgnés, éclopés Gilet Jaune, les gazés au passage d’une voiture de police – les lâches, c’est facile de bombarder les passants qui auraient une gueule qui ne vous revient pas…. et se barrer vite fait. Pourquoi les flics et CRS sont-ils gantés d’après vous, en opération). La police de la rafle est la même que celle de Mantes la jolie dans son parcage de « terroristes » (voir les deux photos plus bas, en fin d’article) parmi ces terroristes de 2020, y avait-il des juifs? le temps ne fait rien à la faire!

Ce serait marrant et surprenant que Macron vinsse se recueillir au monument aux morts de St Didier en Bresse (71), le 22/08/2022 à 10H30, devant la mention y portée « Kléber, mort pour la France ». Il verrait ce qu’est un vrai « Pupille de la Nation » (qu’il se rassure, c’est moi qui paie la gerbe y déposée comme tous les ans, même sans avoir bénéficié de l’indemnité….). Je ne suis pas sûr qu’il y soit le bien venu au nom du père, du fils (car ce serait alors une partie à 3, à moins que Brigitte …. en soie) et du saint frusquin. Mais « et si… « encore une fois, l’autre vision de l’Histoire ne sera pas de mise! Il est, comme Abram, devenu père d’une multitude : 120 000 « pupilles de la Nation » depuis 2002, lui qui n’a jamais enfanté, ni dans le plaisir ni dans la douleur, rien que pour la période 39/45). Moi qui n’ai pas eu de père, pour le remercier ou le maudire, de ma naissance – il est mort 3 mois avant …. de quoi, je me plaints, la république m’en a doté d »une dizaine – certes adoptifs, mais … – Merci Clémenceau!

Archives des Enquêtes - ÀBLOCK!

c’étaient les beaux jours du Vel O d’yves! A bicyclette ….

Parce que goy, je suis antisémite selon  eux! Il est vrai qu’oser dire des vérités (et donc vérifiables. Mais le faire cela les empêche de pouvoir jeter l’anathème) les concernant, c’est tabou, car cela met l’accent sur leur élection à la majorité-unanime (de leur seul côté. Les partis en rêvent, mais hélas c’est comme le « mais si « ….). Car si j’étais juif je ne me permettrais pas de dire ces vérités (c’est comme la discipline de partis à l’Assemblée et au sénat….. Allez savoir si ce n’est pas eux qui l’y ont imposée aux partis!)

 

Que dit l’actualité Ukraignos-Russie?

Cela stagne …. Avant c’était dû au général hiver et maintenant ….. Ne serions nous plus intéressés au devenir de cette chicanerie inter-pays?

Que penser de cela (en votre âme et conscience : https://rusreinfo.ru/fr/2022/06/contre-le-mondialisme-rejoignez-les-forces-de-la-dnr/

qui seront les nouveaux Malraux, Hemingway, Jean Pierre Aumont, Simone Weil. Ces brigadistes n’étant nullement des mercenaires, mais gens de foi!

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme…… y compris là-bas et cela ne s’invente pas!

 

 

Le Covid mute à gênes…. (et c’est bien connu là où il y a de la gène, …..)

 

L’offensive fourbit ses armes pour mieux contraindre les refuzniks à devenir moutons obéissants, dociles et soumis. Mais v’la que des députés se la jouent insoumissions relative! Où cela va t-il nous mener?

La question n’est pas de savoir si on va renouer avec la coercition (confinements, masques, gestes barrières, vaccination non obligatoire mais imposée par divers moyens illégaux, couvre feu, matraquage des contestataires – seront-ils plus nombreux qu’avant?) mais bien de quand?

La tentation serait forte pour le pouvoir, prêt à faire payer au Peuple (alias l’ « emmerder » au titre de sa lâcheté (de ne pas avoir à lui – ou elle, sa majesté – apporté les moyens illimités de mener à bien sa dictature) et de les prendre par surprise juste au lendemain du 15 Août 2022 et avant le massacre du 24 Aout 2022. Il est très difficile d’écourter ses vacances pour dresser et tenir une barricade. A la plage on veut bien faire des châteaux de dunes – en Espagne ou ailleurs – mais en sa bonne ville de résidence et au moment des vacances ce serait réellement emmerder – non seulement les refuzniks – mais tout le Peuple complice des complotistes qui a refusé sa confiance absolue se contentant d’une confiance relative; c’est une autre paire de manches?

Il vous reste, à tout casser, 6 semaines de paix sociale relative (et non absolue) car quand vous rentrerez vous renouerez avec une répression pire qu’avant les élections, installée et restaurée. Tenez compte que maintenant, les flics, avec la bénédiction du pouvoir, ont la gâchette facile…; Peut-on déjà parler de guerre Civile? L’Ukraine va alors nous envoyer armes, munitions et subsistances (mais on ne sait pas encore à qui: au Peuple ou au camarade Macron) pour nous remercier d’être entrés en guerre avec elle contre le camarade Poutine! Combien j’aimerai me tromper!

C’est le retour des es-pécialistes de tous genres, télévisués à longueur d’antenne pour marteler que l’on n’oblige nullement à la vaccination, puisque l’Elysée se charge, avec la complaisance de la chambre d’enregistrement, d’emmerder et laisser faire en vers (et en prose) contre tout (ou tous) les refuzniks

Son nouveau nom d’agent secret (pour son retour en scène): variole du singe (il fallait bien une variante, pour sortir de ce qui devient routine).

On a du peau, étant mouton (et pas forcément Rothschild) on ne risque rien puisque cela ne concerne que les singes. A moins que les pouvoir nous mute en ancêtres lointains (très, très lointains) de nous mêmes. Mais il n’oseraient pas, ce serait trop gros! Mais avec eux, allez savoir!

Bye bye Covid, bonjour « variole singesque » et rendez-vous en Septembre, pour un nouveau round. Qui sera K.O?

... et on reparle de pandémie. Normal, les élections étant terminées avec le succès (maintenant connu et reconnu) des candidats, va bien falloir occuper les Français. Avant c’était « du pain et des jeux » maintenant c’est couvre feu général avec une « éclaircie oxygénatoire » (histoire que les plombs ne pètent pas et relâcher un peu la pression, pour que la marmite ne devienne pas chaudron révolutionnaire) et on repart comme en 40. La question « dis quand retraverseras-tu » en goguette et « et maintenant que va ou veux-tu faire » (pour emmerder les récalcitrants (combien seront-ils cette fois-ci, 2 millions, 20 millions – comme le nombre de gens ayant la chance de percevoir entre rien – le seuil de pauvreté et le smic – ou plus). Il paraît que la rue va être occupée…. Elle va pas manquer de main d’œuvre à pied d’œuvre! C’est au pied de la barricade que l’on voit le déterminé et nulle part ailleurs.

XXXXXXXXXXXXXXXXX

Hors « Journal de guerre » retrouver la structure habituelle d’article depuis le 26/02/2022  :  https://wp.me/p4Im0Q-5om

x x x x x x x x x x x x

Dans le cadre de ce « Journal de guerre » tous les articles intermédiaires (entre le premier et le dernier habituels) ne paraîtrons pas (élections, sondages, etc …., on ne les verra que dans le cadre des articles hebdomadaires classiques et si vous voulez les regarder, cliquer sur le lien de la toute première ligne, avant l’article du jour.

x x x x x x x x x x x x x x x

Ce qui suit devrait « normalement » disparaître de mon journal de guerre, mais comme nous sommes dans une situation identique à ce que fut le « les cons s’ils savaient de Daladier » de 1938, j’ai décidé de le laisser (pour nous aider à réfléchir à ce que nous faisons quand nous soutenons l’un ou l’autre camp) et la transition entre 1939/1945 et 2019 (où seul l’uniforme change) démontre à l’évidence que rien ne sert de faire la morale-leçon chez les autres quand chez soi, on fait exactement ce que l’on reproche à d’autres :

Exemple de sérénité pour qui s’autorise de faire la morale aux autres (et cela ne s’invente pas. Il suffit d’oser regarder) :

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...source

39/45

seul l’uniforme a changé (et  ce qui était « supportable » à l’époque par des étrangers, ne l’est plus de nos jours , surtout quand les nouveaux ont remplacé les anciens gestapistes-milicés)

2019

 Mantes-la-Jolie, le 6 décembre 2018. Les 151 adolescents interpellés par la police étaient restés plusieurs dizaines de minutes à genoux, mains derrière la tête, dans le jardin de l’Agora.

Mantes-la-Jolie, le 6 décembre 2018. Les 151 adolescents interpellés par la police étaient restés plusieurs dizaines de minutes à genoux, mains derrière la tête, dans le jardin de l’Agora.
SOURCE

depuis 39/45 rien de changé!

il en est de même pour la « défense de la liberté d’expression », où il ne faut confondre diffusion de mensonges et diffusion d’une réalité avérée, vérifiée et attestée par des tiers. Quand on parle de vérité on ne peut craindre le qualificatif de diffamation….

 

o o o o o o o o o o o

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

(voir les quelques lignes plus bas)

    • http://wp.me/p4Im0Q-1wC      du 03/02/2017,
    • http://wp.me/p4Im0Q-1EF
    • (à garder : suppression et remise d’un article / Causeur, par David Martin, un copain…, ce qui donne  : 0 = original et 1 = le modifié)
    • « Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

2 réflexions au sujet de « KEG@23/07/2022 – 43ème Journal de Guerre – « Attention de ne pas rafler la mise en hiver, ce serait du vol si vous êtes goy! Rendez à césar ce qui lui appartient et au juif …. le reste! » »

    Blanche de Weerdt a dit:
    24 juillet 2022 à 8 h 41 min

    Bonjour
    Est-il possible que l’on confonde pupille de la Nation et pupille de l’Etat ? Je pense que beaucoup de personnes ne font pas la différence et comptent parmi les pupilles de la nation tous les enfants qui sont confiés aux « bons soins » de la protection de l’enfance DDASS et qui sont pupilles de l’Etat ? Ce qui ensuite pourrait prêter à confusion entre les vrais et les faux.

    J’aime

      k.e guillon a répondu:
      24 juillet 2022 à 17 h 23 min

      oui la confusion est totale? Mais quand je parle de vrais ou de faux « Pupilles de la Nation », je le fais au regard de la définition créée par Clémenceau en 1917, où il n’était fait mention que d’enfants orphelins de la guerre parce que leur parent (en l’occurrence le père) était mort
      * en combattant
      * les armes à la main
      * contre l’ennemi envahisseur

      Qu’en est-il pour ceux morts en camp de concentration pour autre chose que la résistance?
      Qu’en est-il pour ceux suicidés (pour ou non services rendus. On se demande bien à quel niveau)?
      Qu’en est-il pour les volontaires du STO morts sous les bombardements « alliés » sur l’Allemagne?
      Qu’en est-il pour les tués pour acte de terrorisme (que ce soit des élus, des pékins avec un canon de vin ou de bière, arme inconnue par la définition de 1917, quelle erreur historique)?
      Qu’en est-il des morts pour fait de religion (leurs seul canon étant celui du kaddish…. ce dont on ne peut et ne doit les en blâmer »)?

      J’aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :