-

KEG@02/08/2021.com : « Après sa retentissante tarte à Tain, dont toute la drôme s’en est émue, il s’est pris les nougats à Montélimar, où les amendes sont devenues salaces! »r

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

00000000000

Saviez-vous ou savez-vous que :

Ce que ne sera pas l’opération, nom de code : « Org.Nations» (alias : « Organigramme-Nations »)

la politique ne peut et ne doit être une carrière, mais un Grand-Oeuvre !

Ils sont venus, ils sont tous là, dès qu’il ont entendu que le boss brimait les honnêtes travailleurs (honnêtes par la qualité des prestations, mais malhonnêtes parce qu’ils ne veulent choisir le choix du BiGPharmaBoss (BGB) qui ne s’appelle pas Hugo : « vivre ou crever », salauds de complotistes qui devraient faire la réouverture de Cayenne, quel piment au lit de la société.

Ils sont tous là, même ceux du fond du canton ainsi que ceux limite-circonscription, ne voulant pas faire la nique au défilé de Men qu’un de Valence  – où on ne trouve que les cadors a la lie de la société complotiste….; A tout saigneur tout honneur, ils s’attaquent- à l’élite départementale….

Nouveaux nés, anciens nés de quelques années, jeunes, vieux, plus vieux encore (oui, monsieur, cela existe, même en Drôme), il chantaient  que la victoire guidait le Peuple (le chant du départ du führeur à vivre de l’élysée – alias Aurige Ben Hure », ABH pour les très intimes, chauffe Marcel – alias « p’tit Juju en culottes courtes », – alias …… mais la décence m’empêche de révéler ce dernier… Je ne veux pas me mettre à dos mon père adoptif, ce n’est que le 8éme, je les épuise……! Si vous vous donnez la peine de regarder les deux photos du bas, vous découvrirez ma filiation)… et en dansant presque la Carmagnole ils refusaient le diktat en passoire sanitaire.

Dans cette sérénade, un couple âgé, touchant. L’épouse désemparée parce que son mai ayant besoin de dialyse était harcelé pour se faire vacciner pratiquement à chaque séance… avec « menace » de cessation de soin, s’il persistait. Si cela est vrai ne pensez vous pas que c’est grave…. Je ne sais comment qualifier le comportement de gens qui auraient prêté serment (d’hypocrites, alors) de soigner quelque soit les conditions. Si des soins sont conditionnés à une vaccination (non imposée) a-t-on le droit de faire chanter un « malade ». Si par hasard vous connaissez ce couple, je leur avais promis de leur envoyer des éléments (malheureusement l’adresse indiquée sur mon tract est erronée, désolé) dites leur de m’adresser un mot à guilke2@gmail.com (la même adresse que pour me demander des documents que vous pouvez recevoir gracieusement).

Avec environ 700 à 800 personnes,Il y a eu deux fois plus de monde que le Samedi 24/07/2021. Espérons que le 07/08/2021, ce soit 1 000 personnes et plus. Il paraît que l’on  y accepte les vaccinés et les pacsés sanitaires (on est pas racistes en  matière pendez-y qui vous voulez), même si on déplore les conséquences qui risquent de leur échoir…. On fera alors une chaîne de l’amitié pour leur soutenir le moral dans u_n e malheureuse possible agonie (mais on  n’en est pas encore sur).

J’invite tous les personnels concernés par le choix qui n’en est pas et plus un « pass sanitaire ou boulot » de ne pas se laisser influencer. Leur seule solution :

  • Que tous ces personnels donnent, le même jour,à la même heure et dans toute la France, leur démission.,

  • L’état ne pourra, au pied levé, les remplacer par du personnel (réellement) compétent et qualifié, au point de mettre en péril la Santé nationale et il aura, alors, des comptes à rendre ….. et ce sera gravissime!

  • et le soir même le pass sanitaire sera rangé dans les culs de basse fosse de la ripoublique, pour ne plus ressortir

  • Que risquez-vous? La réussite, vous ferait-elle peur?

C’est cela ou le « licenciement » à doses homéopathiques, par catégories, secteurs et tous se retrouverons là où ils auront refusé de garder la maîtrise de leur destinée parce qu’ils auront refusé de retourner leurs sabliers, ensemble et en même temps.

https://www.kizoa.com/Video-Editor/d366290063k6809380o2l1/MANIF_ANTI_PASS_MONTLIMAR_SAMEDI_31_JUILLET_2021

Osez ( dans le sens : courage) me dire (argumentation à l’appui)  que je me trompe pour les deux dernières photos de la fin de l’article du jour (« Souvenez-vous….. »)!

Avenir au pass- y simple

2022 ce sera, et parce que vous le valez-bien, « candidat du Peuple » (je vous rassure ce ne sera pas moi, je n’en ai pas les compétences. Je ne suis qu’un « passeur d’idée») contre « candidat d’un parti » (quel qu’il soit).  Et c’est vous qui détenez le cadenas de vos chaînes. Il n’appartient qu’à vous de vous libérer ou de reconduire votre statut d’esclave consentant. Et vous savez que j’ai raison!

La preuve =  oserez-vous le renverser? Vous avez le pouvoir de renverser le sablier de votre destin, qu’attendez-vous pour le faire?

1 sablier anti sablier – Yahoo

Osez ( dans le sens : courage) me dire (argumentation à l’appui)  que je me trompe pour les deux dernières photos de la fin de l’article du jour (« Souvenez-vous….. »)!

souvenez-vous : « celui qui veut, trouve les moyens; celui qui ne veut pass, trouve les excuses »

et si on zyeutait du côté vaccinal :

Ratios Population
02/08/2021 1 dose 2 doses 3 doses
France 108,68% 54,34% 36,23%
Monde 32,90% 8,22% 3,66%
Fr / Monde 3,30 6,61 9,91

La France à la découpe entre deux périodes similaires :

en 40 la France fut découpée en deux grâce à Pétain (France occupée et France si inoccupée que l’on fut obligé de créer le STO, car chacun sait que oie -si votée est maire de tous les vis, comme dirait un charpentier, que je connais bien)

en 2021, l’élève a fait mieux que son modèle en n’interdisant pas ce qui est implicitement imposé (c’est vrai qu’il n’y aucun interdit ; « vous avez le droit de ne pas vous faire vacciner », c’est garanti par la constitution – Française mais pas macronhyenne- . Que celui qui n’est pas d’accord le dise maintenant ou se taise à jamais) et de ce fait la France est maintenant coupée en 3 :

  • les moutons holocaustables par définition et atavisme, presque dans les gênes (80%)

  • Les moutons du pass qui plieront et se feront leur ara qui rit perso et en solo (18,80%)

  • les vrais anti-pass (et donc anti-vax et en passant anti toutou) (1,20%) dont combien sont mûrs pour le « pass – Org.Nations »?

l’élève a fait mieux que son père spirituel Philippe. Il a fait les lois « anti-juives » en se mettant les juifs dans la poche. Il paraît qu’en Israël les anti pass (et donc « anti.Vas » par obligation vaccinale) seraient antisémites, comme chez nous à étoile des neiges – en poudre – près, quand jaune n’est pas jaune, sacrée Anne Franck.

la bataille « pass contre passe » aura bien lieue, pour le plaisir solitaire, du seul tribun!

la bataille des variants, ça plane, pour vous
31/07/2021 Vaccins Atteints Feux
∆ 24 772 512 24 408 60
∆ 7 4 645 790 125 544 211
∆ 7 / ∆ 24 6,0139 5,1436 3,5167
ticket gagnant-perdant du jour =  6 – 5 – 3
VAF du jour = 1 2 3
    • 24 = variation sur les 24 h précédentes
    • 7 = variation sur les 7 derniers jours précédents
    • 7 / 24 = ratio des deux variations permet de mesurer, dans le temps, qui des 3 composants de la VAF (complété par FN en phonétique) SS (pour est-ce seulement cela!) domine les autres.
    • si ce n’est pas au goût du jours, demandez celui du jour et vous le recevrez gracieusement

 le ticket gagnant du jour est :  6 – 5 – 3

faites vos jeux rien ne va plus…..

… à tous les coups on gagne alors qu’avec la roulette russe ce n’est qu’une fois sur 6…!Mieux vaut jouer au loto car 100% des gagnants sont joueurs!

Ce fut 

  • 31/07/2021 : 6 – 5 – 3
  • 23/07/2021 : 2 – 4 – 9
  • 16/07/2021 : 2 – 3 – 12
  • 10/07/2021 : 3 – 4 – 9

suivez et notez l’évolution de ces tickets « chic-gagnant », cela vous évitera peut-être le « choc-perdant » du grand rendez-vous (qui va arriver bientôt … ) de votre vie, grâce à la martingale ainsi codée, vous savez que « les sanglots longs des violons de l’automne …. » appellent toujours une suite!

Vous reprendrez bien un peu de cette pêche. Demandez – en Vrac-Covid – au serveur : guilke2@gmail.com

« PÊCHE MIRACULEUSE »

La démocratie sans limite = même s’il n’y a que 3 électeurs (sur 45 millions) qui votent, nominativement et massivement, entre les 2 candidats du second tour, il y aura obligatoirement un élu à 66,6% des exprimés, quel succès! donnez vous la peine de diviser 2 par 45 millions et vous mesurerez l’étendue de sa crédibilité. Vous obéirez, sans rien dire, parce que c’est comme cela et que cela vous convient et arrange, pourvu qu’ion vous laisse la liberté de vous faire rééduquer – meetings politiques tous les soirs pendant 4 heures, suivis d’un défilé au flambeaux durant 3 heures = la culture intellectuelle + le sport en plain air – en tous domaines, y compris dans la maîtrise de votre corps, de votre pensée de la globalité de vos revenus – qui vous seront confisqués et on vous nourrira, logera, et amusera – portions congrue – à l’œil. Huxley n’aurait pu mieux rêver!

On apprend de source sure que la pass imposé au Peuple n’est pas exigé à l’assemblée Nationale (« fais – impérativement et sous coercition  – ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais ». Bel exemplarité de civisme. Combien de députés (limitons nous à eux, pour le moment), sont « RÉELLEMENT » Vaccinés? Et il paraît qu’on les paie – très cher – pour cela : en l’état de l’étude en cours sur  6431 candidats législatives 2017 autopsiés (sur 7877 soit 82% autopsiés) = 1 210 095€ par an (mais d’où sort ce chiffre? Demandez et vous serez exaucé!)

La guerre civile « en marche » …. 14 Juillet 2021 = jour 1 du « ghetto France »

Macron en a simplement fait la déclaration il y a un plus d’un an, avec effet rétro-passif (rien ne sert de partir il faut courir à poing et avec dépassement – de soi-même – et c’est ce que l’on appelle de la saine prévision!). Son camarade de promotion, Adolf, avait d’abord attaqué, puis déclaré, ensuite sa barbe rousse. Les erreurs de l’un servent celles de ses successeurs. C’est cela la chaîne qui enchaîne les foules à sa rame…. (et non rem). Un espoir toutefois :

  • Nabo-léon : 11 ans
  • Adolf : 12 ans
  • MacroniquetonPeuple :   13 ans (donc bout du tunnel en 2035. Et c’est porte malheureux, il y aura bien un judas de porte parmi les con-disciples, qui sont déjà traîtres à leurs anciens partis et donc électeurs

Quand Anne Franck prédisait, visionnaire sous Vichy, les lois « anti étoile-jaune No..Vax ». Demander via guilke2@gmail.com le document (réservé aux seuls abonnés) en « Vrac Covid ». Je me réserve le droit de l’adresser ou non, selon des critères subjectifs :

« les lois anti ‘Etoile-Jaune No.Vax’ selon Anne Franck »

Non, il (« l’aurige Ben Hure ») n’interdit pas la non-vaccination au nom de la liberté. Combien de démissionnaires-licenciés au nom justement de la liberté en perspective? Et si les gens concernés n’attendaient pas pour justement présenter, collectivement, leur démission, maintenant et sans attendre le bon vouloir du pouvoir! Que croyez-vous que ferait le pouvoir? Vous croyez qu’ils vous contraindrait à aller travailler avec une mitraillette dans le dos …. il faudrait qu’il embauche plus de 5 millions de Kapo, en plus du personnel qui ferait ainsi défaut… et des régaliens actuels (ce fut aussi l’origine de la SA puis de la SS, on y embauchait même dur). Songez-y! Gardez la maîtrise de votre destin au lieu de vous en remettre au pouvoir …. C’est le nouveau STO (qui osera contrer?) et vous direz encore que 2021 ce n’est pas Vichy de 39/45!

Si vous ne voyez aucune ressemblance entre les interdits relatifs à l’ « étoile jaune » de 39/45 et l’ « étoile jaune No.Vax » de 2021, et donc que les situations sont aussi anti-constitutionnelles et surtout anti humaine, c’est que les vaccins ont déjà atteint votre cerveau et là c’est grave, car irrémédiable…..

Vous y croyez au pouvoir vaccinal du pass-Vaccin ? Pour en savoir, peut-être plus, demander à guilke2@gmail.com le document :

« Vaccins ingrédients »

xxxxxxxxxx

Demande d’annulation des élections de 2021 (serais-je le seul à avoir osé?) :  https://wp.me/p4Im0Q-55r

Aucun parti, pourtant informés, n’a demandé l’annulation (mais par contre ils savent prendre le financement de la vie politique qu’ils ont réussi à nous imposer, c’est si facile, pour eux, d’oublier les obligations y liées)

Plonger dans le passé récent  =

Passé simple au futur

  • En sous-entendu, la cuvée Générale,  de celle qui marque son siècle d’une fronde bidasse!
  • Organigramme-Nations » au pouvoir du Peuple….. (sortir des partis et des parties engagées dès 2022 et ensuite) …..
  • Macron attentiste en apnée (ou ce qu’il ne fallait pas faire) ….
  • dis moi avec qui tu commerce et je dirai quelle chaîne te lie, présentement…

xxxxx

Mode d’emploi et clés d’utilisation en cours de lecture :

  • Lire « launedekeg », c’est bien
  • Ouvrir les documents à cliquer, qui s’y trouvent, c’est mieux (ils sont soulignés en bleu ou indiqués « source » en bleu)
  • Demander les documents permettant de mieux saisir l’information contenue dans les documents présents, c’est le nec plus ultra. (ils sont signal »zs « demander (ils sont signalés entre parenthèse, après ou avant « à demander »).
  • C’est ainsi que l’on commence à « retourner le sablier » pour mieux se préparer pour 2022 et « Organigramme-Nations » . Soyez des 0,025 % nécessaires !

(Cette transmission de « Organigramme-Nations » n’est réservée qu’aux abonnés véritablement identifiés et non anonymes. Nous sommes et restons entre nous)!

et si vous étiez rédac-chef

(à remplir pour ne pas l’être, justement, car vous valez mieux que le néant)

xxxxx

 = Plus que jamais d’actualité et vous quand serez-vous concernés (attention à ne pas être les derniers)? Bon courage …. Cela arrive! =

Pasteur Niemöller

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

    • Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid (dont bien sûr la France), ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source depuis le début
    • https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/dashboards/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

    • et pour ce qui est des informations publiques, les sites de l’état (avec les réserves qui souvent s’imposent)

00000000

« France au goût du jour » :

… noter la distanciation et la relativité des classements-« rang monde » selon le nombre ou le pourcentage de population.Voir en ligne « Aujourd’hui on est  …

Le dernier couvre-feu (de cette période, en attendant le prochain) à 28 au lieu de 250. Nous avons subi et nous subirons, lors des couvre-feux et confinements post -rentrée  (je ne crois plus à autre chose, de notre part)!

Découvrez l’impact (engouement vérifiable) de l’annonce faite aux marris :

9  fois sur 34 avant TV, inférieur au ratio jour moyen depuis l’allo-caution
Périodes global Vax  / Jour Evolution
34 09/06/2021 13/07/2021 19 672 100 578 591 1,05
19 14/07/2021 02/08/2021 11 589 346 609 965
1,05  = le ration « Evol » inférieur à 1 = il y a moins de gens qui se vaccinent, maintenant
je n’ai commencé l’analyse journalière de la Vaccination, que  le : 09/06/2021
tiré de « C3-Synth scindé A / Oh Marris » (en Vrac-Covid), libre d’utilisation
9 fois supérieur sur 34 avant TV, au chiffre du jour moyen de : 578591

les ratios antérieurs,  actuel / avant allo cul-tion TV (preuve que le chantage « boulot vs vaccin » est un bide de première :

  • au 31/07/2021 ce fut : 1,18

qui qu’ose vous en parler de ce ratio entre les deux périodes avant et après l’allo cul-fion télévisuée?

on a enfin atteint à la parité des tiques ou des tics… Tous à la piquouse, c’est de la colombienne… (la schnouf qu’y s’y mettent!). Va falloir une nouvelle allo-cation visuée…

Ne donner qu’un seul  chiffre c’est induire, volontairement, en erreur (volonté de communication de gouv.erre-ne-ment jamais, il déforme …)

xxxxx

Pour survivre en territoire hostile et ennemi :

Plongez en eaux profondes

xxxxx

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...source

39/45

Est-ce, réellement, pour ce qui suit, que mon père (comme d’autres) s’est « sacrifié »(pour lui, ce fut le 22/08/1944, vers 10H30 à Sermesse – 71), en combattant, les armes à la main (avant ma naissance)?

2019

                     j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et ….  vous ?

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?)

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :