-

KEG@14/04/2021.com : « On joue au report du risque de mort électoral. J’invite tous ceux qui osent à exiger la preuve vaccinale des personnels y attachés, pour les fuir »

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

00000000000

Précaution relative à la lisibilité des documents : selon vos outils (Texte et/ou tableur, autres que Excel et/ou Word), certains documents que vous demandez (à guilke2@gmail.com) et/ou pour lesquels vous cliquez, sont peu lisibles. Pensez alors à les imprimer, cela peut, parfois, les rendre plus lisibles. Merci

00000

Saviez-vous ou savez-vous que :

La France n’est plus à une contradiction près et c’est dommage pour notre image dans le monde, surtout quand on se veut donneur de leçons ….

Vous l’avez compris, je parles des élections à venir qui, pour les régionales seront reportées d’une semaine!

Quand on prend la liberté de supprimer et empêcher de vivre tout ce qui fait la joie de vivre (culture, restauration, lieux de rencontres conviviales, salles de sport; stades; vélodromes, festivals, défilés, ….), on ne doit pas être en reste pour reporter purement et simplement des élections qui ne sont pas une denrée essentielle pour les citoyens

Quand on prend la liberté de confiner (pardon « assigner à résidence) les citoyens (mais vu le nombre de possibilités de dérogations possibles, force est de constater que ce n’est qu’un moyen pour se faire du pognon à bon compte, à 135€ l’unité) on ne doit pas être en reste pour reporter purement et simplement des élections qui ne sont pas une denrée essentielle pour les citoyens

Quand on prend la liberté de s’accorder un blanc-seing (illégal et surtout assimilé à une forme de plein pouvoir et donc anti-constitutionnel – que fout le conseil du même nom? Même l’état d’urgence est limité dans le temps d’après la Constitution) qui vous permet de décréter un couvre feu, injustifié pour 75% du temps depuis que ce second existe… Voir la courbe comparative (et demander le tableau idoine des explications et nombres) on ne doit pas être en reste pour reporter purement et simplement des élections qui ne sont pas une denrée essentielle pour les citoyens. Voir l’article d’hier…

Au seuil graphe 1 et 2 – 20210413

Quand on se permet d’interdire au Peuple ce que l’on se permet de faire….. (resto clandestins, sorties sans masque, …. .on ne doit pas être en reste pour reporter purement et simplement des élections qui ne sont pas une denrée essentielle pour les citoyens

Par contre où se trouve la consultation des citoyens vis à vis d’un report ou du maintien des dites élections. Ce n’est pas à leurs pseudos représentants qu’il faut demander une telle décision (on a vu, ce qu’il en est de cette soit disant représentativité, ces élus ne représentent que leur parti….). Il (le citoyen n’a pas a être consulté parce qu »il est incapable de répondre à une telle question. Alors pourquoi lui demander d’élire puisqu’il est incapable ….  de juger du bien fondé du maintien et du report.

La France ne mourra pas (ni plus vite, ni moins vite) de se contenter des mêmes élus au delà des 5 ans « réglementaires ». A situation exceptionnelle réponse exceptionnelle mais unanime.

De plus les mesures imposées vis à vis du Peuple ne peuvent décemment être levées le temps d’une mascarade électorale. Les élections n’étant pas une denrée essentielle à la vie du citoyen (comment vit-il en dehors de la « fièvre électorale ».

On parle de vacciner les assesseurs et personnel tenant les bureaux de vote. Qui dit vaccination, dit porteur (présupposé) sain du virus et on va demander aux citoyens de les côtoyer… Si on voulait contaminer la France entière, on ne s’y prendrait pas mieux et on nous demande d’être complice. Quand des gens se permettent de vous « ordonner » alors qu’ils n’en ont ni les compétences, ni le rôle, ni la délégation de pouvoir de suivre aveuglément leurs peurs (port du masque sur – et non sous le nez – distanciation…. ) et ils sont nombreux et surtout beaucoup trop ( https://wp.me/p4Im0Q-4N5 ), je vais moi aussi exiger la production d’une preuve de la vaccination desdits personnels et les fuir comma la peste…. , car ce sont eux qui sont dangereux et non celui qui porte le masque sous le nez.

Pour ces régionales je vais, personnellement, faire une entorse à mes habitudes de voter blanc (parce que je ne veux plus cautionner le blanc-seing accordé aux représentants des partis et non du Peuple, d’autant que l’on découvre que toute cette engeance se permet de s’en octroyer), en m’abstenant. A situation exceptionnelle, comportement électoral exceptionnel. De toue façon les élus le sont maintenant avec des pourcentages par rapport aux inscrits si ridiculement bas, que cela ne vaut pas la peine, avec un risque de mort possible, d’aller voter.

Peine de mort aux USA : une « grande purge » sur fond de campagne électorale (témoignage d'un condamné) | ACAT France

source

Qu’a fait ou plutôt n’a pas fait ou alors mal fait macron? Doit-on réellement le garder? (non d’après la Constitution et son préambule.Soit gentiment, s’il y met du sien ou alors …. )aux alentour du 23/07/2020, au tournant décisif de la pandémie? Rendez-vous dans l’Addendum de Mai pour retrouver :

  • histoire de seuil à ne pas dépasser sur deux périodes comparatives de 60 jours
  • prétendre gouverner quand l’analyse des seuils prouve qu’en, 5éme période ( dans les 2 premiers 7éme de la pandémie, se trouve le seuil critique qu’il ne fallait pas passer et surtout dépasser (23/07/2020)

 Le jeu qui consiste à comparer les courbes de l’atteinte et de la « mortalisation » relatives au Covid (visible et cliquable en « ADDENDUM – AVRIL »  sous le vocable générique : « Libertegraphie … » vous surprendra certainement, si vous êtes curieux et souhaitez sortir des GR matérialisés par le pouvoir (vos conclusions et les leurs risquent d’être fortement opposées. Y êtes vous prêts?

En attendant, quand vous serez cerné par une telle réalité (racontée ci-dessous, dans le lien),similaire ou autre, à quel moment réagirez-vous? . Si vous faites partie des heureux bénéficiaires respiratoires en apnée, ou que vos parents, amis et connaissances ont ce privilège, alors rendez-vous à :   https://wp.me/p4Im0Q-4N5  .Sinon, rendez-vous quand vous serez concerné par une mesure d’interdiction, mais serons nous encore là pour vous écouter, entendre et soutenir?

Pasteur Niemöller

(ci-dessus,à cliquer). Plus que jamais d’actualité et vous quand serez-vous concernés (attention à ne pas être les derniers)? Bon courage …. Cela arrive!

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

Et vous, vous faites quoi, vous attendez que vous soyez concernés par telle ou telle mesure, mais pas avant ? Vous avez raison comptez sur les copains…

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid (dont bien sûr la France), ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source ( = cliquer sur le mot source) depuis le début

00000000

« France au goût du jour » :

noter la distanciation et la relativité des classements-« rang monde » selon le nombre ou le pourcentage de population.Voir en ligne « Aujourd’hui on est  … »

14/04/2021 Nombres rang Monde  % Pop rang Monde  ∆ / J-1 last Trimest
affectés 5 167 265 4 7,7050% 20 39 125 2 278 013
morts 99 639 8 0,1486% 23 345 30 458
feux / Affectés 1,93% 0,88% 1,34%
Aujourd’hui on est en couvre feu ‘normal’ à 395 / 250; soit 30 ième fois sur 120 jours. Abus  =  75,00%
Positionnement des atteints à ce Jour =  Jours C- Feu 2
US atteints 31 345 310 1 er Rang /Jour 22,91% % atteints total 120
France 5 167 265 4 ième 3,78%
France Rappel mort Grippe Espagnole 193 350 affectés 6 000 000
morts actuels / Gr.Espagnole 51,53% base jours = 90
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour J date future = 16/05/2021
double coefficient / pop / dc-Affect 0,894 couvre feu = 167 660 atteints

Un chiffre seul nous induit donc en erreur (voulue en matière de communication de gouv.erre-ne-ment)

6 000 000 atteints au 16/05/2021 ? (c’est fluctuant nec mec j’y r’turne : à plus ou moins 4-5 jours)

et les 100 000 feux, le camp, c’est Caen, caha?

(les documents sont réservés aux seuls abonnés, soucieux des chiffres vrais qui méritent l’attention de tous ceux qui se veulent responsables et veulent savoir, réellement et hors des médias inféodés. A demander, cliquer et rafraîchir. Les autres, il ne vous reste qu’à vous abonner! Merci).

faire vos demandes via : guilke2@gmail.com

Concerne les éventuels documents accessibles et signalés, ci-dessus et/ou dans « Addendum » (à cliquer, ci-dessous)

ADDENDUM Avril 2021

Vous y trouverez :

  • Sous nouvelles secondaires …
    • Quelques brèves éculées et parfois rectifiées et réajustées
  • en Doc-U-ment, véridique
    • les docs, tableaux et analyses que vous ne trouverez nulle part dans le monde officiel et qui dénoncent… ce que nous subissons) (je n’ai pas à sauvegarder une quelconque position politique, ni un positionnement électoral. Le seul objet qui m’intéresse est : le Peuple et rien que lui….. Les poly-tocards….. basta) avec ses rubriques-outils :
      • brut à décoffrer
      • quelques clics suffisent …
      • quelques rappels de définitions et modes de calcul ….
      • mangeriez-vous un steak frites sans frites?
  • Post é-liminaire ….
    • du quel participe le tableau ci dessus (« France au goût du jour »)
  • Ils eurent pu être dans l’article du jour (mais ….. ils n’y sont pas)
    • 81 000 covidés-feux – vote à l’aveugle en 2022 – le vaccin plume le masque

et moultes analyses autres que le Covid, dans des domaines variés (Bildenberg / N.O.M – Social – CAC40 – élections –  économique – ….) aussi bien en France que dans le monde que vous trouverez émaillées dans le blog depuis sa création.

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

source

Ecart de conduite de 80 ans. La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la première = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la seconde  = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020 et ensuite …!

 

                    

j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et ….  vous ?

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?)

xxxxxxxxxx

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :