-

KEG@20/03/2021.com : « Il y aurait eu un 04 Août sans que nous le sucions…!. L’Histoire a de ces oublis fâcheux, surtout au Palais où la migraine se transforme en pandémie irraisonnable!

Publié le


ARTICLE DU JOUR

00000000000

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

Et vous, vous faites quoi?

Saviez-vous ou savez-vous que :

La France marche à voile et à vapeur. depuis la der des der conférence du casse-tête, premier sinistre de France, Il y a les privilégiés cumulards et les mono sanction, de l’incurie qui perdure depuis 1981 (la suppression des 220 000 lits, qui, aujourd’hui, nous font des faux et usages), ceux qui bénéficient d’avantages « assignation + couvre-feu (dont plus de 98% sont injustifiés, les couvre-feux car les seuils sont inférieurs à 250) » et les exclus du double bénéfice et qui doivent se contenter des veillées aux chandelles et au coin des feux (= atteints en fin de vie).
Avec l’imposition de mains de l’assignation N° III), on a réussi, en 2021 à recréer l’exode devant l’invasion française (du moins celle de l’ennemi-pouvoir). Tous les parisiens prenant d’assaut les gares, ne voulant être pris en tenaille en la bonne « commune de Paris ». Attention aux piqués des stukas et de leurs tirs en rafale (les premier étant allemands et les seconds français). C’est à nouveau la légion qu’on dore telle la pilule.
En connaître plus =

privilège assignation 20210319

4 août 1789 : Abolition des privilèges... - PCF - Parti Communiste Français | Facebook

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid, ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source depuis le début

00000000

« France au goût du jour » :

20/03/2021 Nombres rang Monde  % Pop rang Monde  ∆ / J-1 last Trimest
affectés 4 242 145 6 6,3255% 25 172 1 700 909
morts 91 833 8 0,1369% 23 31 000
feux / Affectés 2,16% 1,82%
A ce jour, on nous ‘arnaque’ de  1250 atteints avec un couvre feu à 248 et non 250
Positionnement des atteints à ce Jour =
US atteints 29 728 360 1 er Rang /Jour 24,39% % atteints total
France 4 242 145 6 ième 3,48%
France Rappel mort Covid 1919 193 350 affectés 5 000 000
morts actuels / Covid1919 47,50% base jours = 90
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour J date future = 29/04/2021

(Réservé aux abonnés, les plus que curieux et surtout soucieux des chiffres vrais qui méritent l’attention de tous ceux qui se veulent responsables et veulent savoir, réellement et hors des médias inféodés. A demander, cliquer et rafraîchir. Les autres, il ne vous reste qu’à vous abonner! Merci). Concerne les éventuels documents signalés, ci-dessus et/ou dans « Addendum »

ADDENDUM Mars 2021

Vous y trouverez :

  • Sous nouvelles secondaires …
    • Quelques brèves éculées et parfois rectifiées et réajustées
  • en Doc-U-ment, véridique
    • les docs, tableaux et analyses que vous ne trouverez nulle part dans le monde officiel et qui dénoncent… ce que nous subissons) (je n’ai pas à sauvegarder une quelconque position politique, ni un positionnement électoral. Le seul objet qui m’intéresse est : le Peuple et rien que lui….. Les poly-tocards….. basta) avec ses rubriques-outils :
      • brut à décoffrer
      • quelques clics suffisent …
      • quelques rappels de définitions et modes de calcul ….
      • mangeriez-vous un steak frites sans frites?
  • Post é-liminaire ….
    • du quel participe le tableau ci dessus (« France au goût du jour »)
  • Ils eurent pu être dans l’article du jour (mais ….. ils n’y sont pas)
    • 81 000 covidés-feux – vote à l’aveugle en 2022 – le vaccin plume le masque

Et s’il jouait, tout simplement, à aller le plus loin possible (comme le nez rond avec le feu) pour tester la soumission de son peuple! (nouvelle version moderne de l’expérience de Milgram, sauf que c’est le peuple qui reçoit les « décharges » – et non des figurants – et que c’est lui qui tourne la molette du volt-ampérage-repérage. Le jus passe réellement, …. étiez-vous au courant?)

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

source

Ecart de conduite de 80 ans. La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la première = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la seconde  = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020et ensuite …!

 

                    

j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et ….  vous ?

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

http://wp.me/p4Im0Q-1wC      du 03/02/2017,

http://wp.me/p4Im0Q-1EF

2 réflexions au sujet de « KEG@20/03/2021.com : « Il y aurait eu un 04 Août sans que nous le sucions…!. L’Histoire a de ces oublis fâcheux, surtout au Palais où la migraine se transforme en pandémie irraisonnable! »

    Marc Fievet a dit:
    20 mars 2021 à 18 h 59 min

    « Il y aurait eu un 04 Août sans que nous le sucions…!. L’Histoire a de ces oublis fâcheux, surtout au Palais où la migraine se transforme en pandémie irraisonnable! Ecrivez-vous dans ce très bon titre, mais le respect de la conjugaison aurait permis de le savoir, sans avoir à le sucer !

    J'aime

      k.e guillon a répondu:
      20 mars 2021 à 19 h 24 min

      merci d’avoir signalé cette sucette avancée…. Un peu d’humour,(surtout en ces temps glorieux de restrictions tous azimuts et où le Peuple soit disant ne lâchant rien – mais qu’à t-il encore à lâcher? – lâche justement sa vigilance la seule arme qui lui permettrait de constater les inepties qu’on lui impose et qui sont injustifiées. Il a subit le masque et rien n’en est sorti, si ce n’est un variant indestructible. Il va subir le vaccin alors que ce dernier est déjà condamné et catalogué inefficace !) On est parti de la sorte jusqu’aux élections de 2022, histoire de dérouler le seul tapie rouge pour sa majestueuse majestés …. et on sortira pour 15 jours des confinements-assignations à résidences et couvre-feux non justifié, pour y replonger de suite à l’issue du scrutin et ce sera reparti pour 5 ans. Voilà ce que le Peuple ne veut pas lâcher.

      J'aime

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :