-

KEG@19/03/2021.com : » Quand les régaliens violent les principes de la Constitution que fait l’état, soit disant de droit et du ni-ni? Il me semblait, mais naïvement qu’ils n’étaient qu’au service du Peuple »

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

00000000000

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

Et vous, vous faites quoi?

Saviez-vous ou savez-vous que :

 

Ce n’est pas beau de passer le péage sans le payer. Cela ne se fait pas quand on est policier. Cela pénalise les actionnaires des autoroutes qui ne nous ont rien fait que de nous demander un droit d’octroi, remis au goût du jour, moderne.

Mais sur le reportage vu à la TV hier matin : 18/03/2021), il semblerait que c’est la gendarmerie, au sortir des péages qui verbaliserait cette « infraction »….  (on voit des régaliens arrêter un « indélicat » pour lui mettre la prune unique de 135 € (de base et à la 5éme, 750°. C’est  certainement la gendarmerie n’appartenant qu’aux société d’autoroutes et non au Peuple. 

 

Les autoroutes sont « privées » et donc devraient-être débarrassée des régaliens, me semble t-il…. On est là en pleine contradiction constitutionnelle et cela mériterait un renversement (mais il n’y a pas que cela. Toute la Constitution est dévoyée!). Et que faisons nous par nos silences et notre pastoralisme moutonnier, on cautionne … tout simplement. C’est tellement plus facile. C’est vrai que la soumission est vachement relaxante. Mais avant 1789, nos ancêtres étaient soumis, mais étaient logés, nourris et protégés par les contremaîtres-nobles et taillables et corvéables … Mais est-on sûrs que nous sommes mieux qu’eux?

Que font les radars de vitesses sur les autoroutes? (c’est certainement pour que les sociétés d’autoroute ne perdent pas trop de « cracheurs au bassinet », car trop cela ferait désordre dans les bilans de fin d’année et justifierai l’absence de dividendes et comme les PDG tiennent aux actionnaires qui, croient-ils, les font vivre …. ). En somme les régaliens au service du fric et non du citoyen. Cela vient de sortir!

Art 20 – Préambule de 1946 (confirmant la déclaration de 1789 et confirmé en 1958

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force instituée pour l’avantage de tous (après vérification le CAC 40 et les sociétés cotées en bourse font partie de ce tous, mais ne sont pas ce tout) et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du Peuple souverain (les dites sociétés et le pouvoir sont-ils à eux touts seuls, ce dit Peuple souverain? Et le citoyen où apparaît-il? Il ne compte pas apparemment. Or la Constitution est faite pour lui et non pour le Pouvoir. A quoi aurait servi la Révolution, si c’est pour être comme avant 1789 et même pire)

Art 21 = l’entête de cet article du jour

FIN DE L’ARTICLE DU JOUR

Mes références d’utilisation, inchangées depuis le 21/03/2020, pour mes études, analyses, comparaisons sur l’ensemble des pays concernés par le Covid, ne sont pas Françaises et encore moins les éléments donnés largement par les pouvoirs et les médias aux ordres : source depuis le début

00000000

« France au goût du jour » :

19/03/2021 Nombres rang Monde  % Pop rang Monde  ∆ / J-1 last Trimest
affectés 4 241 973 6 6,3253% 24 72 699 1 721 357
morts 91 833 8 0,1369% 22 493 31 558
feux / Affectés 2,16% 0,68% 1,83%
Aujourd’hui on est en couvre feu ‘normal’ à 285 / 250
Positionnement des atteints à ce Jour =
US atteints 29 665 670 1 er Rang /Jour 24,44% % atteints total
France 4 241 973 6 ième 3,49%
France Rappel mort Covid 1919 193 350 affectés 5 000 000
morts actuels / Covid1919 47,50% base jours = 90
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour J date future = 27/04/2021

(Pour les abonnés, les plus que curieux et surtout soucieux des chiffres vrais qui méritent l’attention de tous ceux qui se veulent responsables et veulent savoir, réellement et hors des médias inféodés. A demander, cliquer et rafraîchir). Les autres, il ne vous reste qu’à vous abonner! Merci

ADDENDUM Mars 2021

Vous y trouverez :

  • Sous nouvelles secondaires …
    • Quelques brèves éculées et parfois rectifiées et réajustées
  • en Doc-U-ment, véridique
    • les docs, tableaux et analyses que vous ne trouverez nulle part dans le monde officiel et qui dénoncent… ce que nous subissons) (je n’ai pas à sauvegarder une quelconque position politique, ni un positionnement électoral. Le seul objet qui m’intéresse est : le Peuple et rien que lui….. Les poly-tocards….. basta) avec ses rubriques-outils :
      • brut à décoffrer
      • quelques clics suffisent …
      • quelques rappels de définitions et modes de calcul ….
      • mangeriez-vous un steak frites sans frites?
  • Post é-liminaire ….
    • du quel participe le tableau ci dessus (« France au goût du jour »)
  • Ils eurent pu être dans l’article du jour (mais ….. ils n’y sont pas)
    • 81 000 covidés-feux – vote à l’aveugle en 2022 – le vaccin plume le masque

Et s’il jouait, tout simplement, à aller le plus loin possible (comme le nez rond avec le feu) pour tester la soumission de son peuple! (nouvelle version moderne de l’expérience de Milgram, sauf que c’est le peuple qui reçoit les « décharges » – et non des figurants – et que c’est lui qui tourne la molette du volt-ampérage-repérage. Le jus passe réellement, …. étiez-vous au courant?)

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

source

Ecart de conduite de 80 ans. La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la première = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la seconde  = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020et ensuite …!

 

                    

j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et ….  vous ?

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

http://wp.me/p4Im0Q-1wC      du 03/02/2017,

http://wp.me/p4Im0Q-1EF

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :