-

KEG@31/01/2021.com : »Le vent de la liberté gastrononique souffle sur les pleines de choeur : ‘ils vont ouvrir les fours et cramer tout ce qui empêche de faire riz-paille ». C’est régalade, à table, ouverte aux resto-liberté »

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

see :

liminaire :

  • Je baigne, quotidiennement, dans les chiffres (au niveau : Pandémie, social, économique, politique, culturel, philosophique, …) c’est ce qui me permet de venir vous en parler en détail.
  • Ce qui est évident pour moi, ne l’est pas forcément pour vous (nous n’avons pas forcément la même approche des chiffres et de leurs combinaisons…. Et c’est normal)
  • C’est pourquoi je m’engage à répondre de suite ( quand c’est possible) ou en différé (on ne peut tout connaitre, mais on peut se donner les moyens de connaître) à toute question que vous voudriez éclaircir, par mail
  • guilke2@gmail.com
  • Se méfier des chiffres et nombres « brut de décoffrage » : le nombre brut d’atteints (et/ou de feu) ne signifie qu’une grandeur qui ne mesure nullement la portée d’un événement (quel qu’il soit : pandémique, électoral, événementiel, ….). Ce n’est qu’un nombre « insignifiant ». Mais par contre si ce nombre brut est regardé en fonction de la population cela vous donne une autre vision de la situation :
    • Macron (au 1er tour des présidentielles ) : 1er avec 8 656 346 voix. Ne vous dit rien, mais ramené au nombre d’inscrits (47 568 693 qui n’est qu’environ 71,24% de la population totale), vous constatez qu’il ne pèse que 18,19% des inscrits et pire encore 13% du pays…
    • Atteints du covid en Andorre (au 22/01/2021)  9 379 (au 129 rang mondial) ramené à sa population, c’est 13,70% de sa population qui est touchée et cela met le pays au premier rang mondial. En comparaison de France = 3 046 371 et 4,54%. Ce qui fait que chez nous on est atteints 324 fois plus qu’en Andorre, mais qu’en Andorre, la population est touchée 3 fois plus que chez nous. Qu’en concluez-vous
    • Telle est la parabole du dernier qui devient premier!
  • Ainsi « Asigne/ / AuRangRelatif » : FRANCE

31/01/2021 Nombres rang Nb % Pop Rang % ∆ / J-1
affectés 3 236 685 6 4,8263% 26 24 045
morts 76 006 7 0,1133% 21 241
feux / Affectés 2,35% 1,00%
France Rappel mort Covid 1919 193 350
morts actuels / Covid 1919 39,31%
« affectés » = personnes ayant contacté le Covid (rescapé ou non) au jour J

Preuve s’il en fallait une de plus que se contenter du nombre brut et seul, c’est manipulation et C° (dans quel but, si ce n’est pour baiser les gogos. Nous le serions à presque 95%, à vous de choisir ; gogo ou baisé)

Les restaurateurs vont, ce Lundi 1er Février, se libérer de leurs chaînes de restaurant et j’irai au rendez-vous, ne serait-ce que sur un plan sociétal (Sans contact le Peuple se dé-sociabilise et partant devient ingérable. Vive l’auto gestion du Peuple par , pour et avec lui même. Rendez-vous à votre restaurant préféré (ne venez pas masqué, ce n’est pas encore carnaval). C’est un acte de désobéissance civique et sociétal au seul profit des « resto libérés »

Les restaurateurs veulent faire table ouverte ce lundi 1er Février 2021. Ce sera le menu unique dans toute la France intitulé « Menu de la Liberté citoyenne.

au menu :

  • Apéro : sans masque
  • entrée : omelette sans confinement
  • plat de consistance : bonjour la liberté
  • entre mets : couvre-feu interdit de cité
  • dessert : plat de libertés (la France serait ingouvernable avec pas moins de ses 365 libertés bafouées, disait le grand Charles)
  • digestif ; dispositif d’impeachment à la Française et mise au ban de la république de tout le gratin poly-tocard depuis le sommet jusqu’à la base des parties (fines ou non). Tous les partis n’étant que diviseurs communs !

Qu’on se le dise ; ce premier Février 2021, c’est « jour I de la Liberté retrouvée ». Les con-vives (c’est à dire nous, le Peuple, dans la mesure où on n’est pas encore feu-citoyen-responsable et non vacciné) allons nous scinder en deux :

  • Les convives in-dort (ceux qui mangeront assis, à table, à l’intérieur
  • les convives aout-dort (ceux qui mangeront debout, à l’extérieur pour former un rempart sur plusieurs rangs, afin d’interdire aux casseurs  ; les gestapistes milicé – voir les photos plus bas – le passage pour empêcher une bonne digestion aux repus de l’intérieur..

Important ; le pouvoir ne pourra envoyer-déléguer que 1,9 (même pas deux) régalien vers chaque établissement de France. Que vont-il pouvoir faire face à 100 voir 300 ou 500 personnes déterminées mais pacifiques? Vous croyez qu’ils vont les bastonner, les gazer, les flash-baller, les matraquer au sol…? Si vous croyez cela, vous pouvez rester chez vous (dans votre confinement bien douillet avec respect du port du masque, pour ne pas contaminer vos animaux préférés, distance de sécurité – les si fameux 8 m² qu’à imposés un génial ANEarqueur. Je vous y souhaite bien du plaisir pour respecter car ce n’est pas un carré parfait- pour vous isoler encore plus des autres et surtout des vôtres, envers qui vous pourrez jouer les Kapo, comme vous le faîtes à l’extérieur) la révolution gustative n’a nul besoin de vous pour gêner sa digestion…. Souvenez-vous des épisodes gilet Jaune /

    • Séquence passive ; 10 à 15 gestapistes-milicés tabassent un (ou une) manifestant(e) au sol pendant que ses « copains » filment la scène pour prouver plus tard, dans des décennies, le soir au coin du feu, qu’ils y étaient. Ce dont on se fout bien. L’enfant né à cette époque y était aussi en ce monde)
    • séquence active : 1 boxeur ose faire face à la violence des gestapistes-milicés et voià ces derniers déguerpissant à qui mieux-mieux, illustrant ; « fuis ton ombre elle te suit; suis ton ombrez, elle te fuit ». Preuve que la détermination face à la couardise de groupe fait plus de miracle de liberté que la passivité des kapo de la ripoublique (ces kapo modernes se font complices de la répression des masses et cela ne leur évitera pas de sombrer dans le marasme qu’ils auront ainsi favorisé  – https://www.youtube.com/watch?v=649toUuqz7Y
    • Christophe Dettinger : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/13/01016-20190213ARTFIG00282-gilets-jaunes-au-tribunal-l-ex-boxeur-tente-de-se-justifier.phpQu’en pensez-vous?
    • Le public n’a pas le droit de se défendre, alors que la constitution le somme de s’opposer, par tous les moyens, aux abus des régaliens. En France, qui prime du droit ou de la Constitution?

A tous les convives de la Liberté (assis ou debout) « Bon appétit »!

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/je-rouvrirai-le-1er-fevrier-l-appel-a-la-desobeissance-de-restaurateur-reste-isole-20210119

Dernière info Dans la nuit du 27 au 28 Janvier 2021, on a enfin passé le cap de bonne désespérance avec nos 100 millions de têtes de noeuds mondiaux affectés-infectés-infestés Mais peut certainement mieux faire….

Après le masque c’est au tour du vaccin…. et malgré lui on nous promet le troisième confinement qui comme chacun sait aura bien lieu. Il reste à définir la date (psychologique mon cher Oliver veran bien plus tard ou plus tôt)

On assiste à une déconfiture masquaire, chez nous. Souvenez-vous :

  • au début parce qu’il n’y avait pas de masque : le masque ne servait à rien et surtout ne protégeait aucunement ….
  • puis quand ils ont commencé à arriver, ce fut en nombre insuffisant et on a constaté l’incurie du pouvoir en matière de logistique…
  • Alors on a invité les Français à se mettre à leurs machines et faire du pur « made in France » en tissu. Ils s’y sont mis avec ardeur pour prendre la prune à 135€ par absence….
  • et aujourd’hui (après près d’un an d’utilisation) on « découvre » que ces masques en tissu sont incapables d’arrêter le virus. Pire, ils favoriseraient …. son tableau de chasse en feux-follets
  • Alors on va imposer un modèle estampillé « pouvoir » avec l’imprimatur (reconnaissance a-postillonnaire des églises du pouvoir) du Dard-Malin, sinistre d’intérieur
  • Donc un modèle déposé et imposé contre royalties (avec changement obligatoire toutes les heures (soit 24€ la boite de pilules journalière de soit disant rempart conduisant obligatoirement au vaccinal geste que chaque patriote Français (je n’aime pas ce terme, il a trop une connotation FN) se doit de faire à moins de se mettre de lui-même dans la catégorie des sous-hommes… La peste avance à grand pas…. et qu’importe la couleur, si vous êtes dalmatien

Vous les croyez encore? Et jusque quand?

  • Puis cela va être le tour du vaccin…
  • On annonce déjà la pénurie …. Ne veut-on pas à tout prix, et quoiqu’il nous en coûte (à nous et pas au pouvoir) favoriser le cocorico, même au prix de morts supplémentaires parce que la pénurie va tuer…? Et si c’était vrai que feriez-vous? Attendriez-vous la prochaine imposition (dans tous les sens?)
  • En fin de compte, le moyen de se débarrasser de la pandémie, c’est radical, « il faut tuer tout le monde ». Un virus sans cellule à contaminer devient lui aussi feu (d’où l’idée des « bombes à la Hiroshima » :12/01/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4ry ) (y compris et surtout et en priorité les poly-tocards qui nous gouvernent et nous administrent au nom de partis prix!)

et si on regardait ailleurs que chez nous? Ce n’est pas parce que l’exécutif ne veut pas que nous ne pourrions pas le faire … C’est peut-être la seule et toute dernière liberté qui nous reste de ne pas les croire « aveuglément » et sur parole alors qu’ils ne sont plus crédibles! Doit-on payer les incuries depuis près de 40 ans?

Ainsi sur les 71 jours derniers jours précédents ce jour, en Lithuania

  • 68 ours en couvre-feu (limites du couvre feu : 256 – 389 )
  • 3 jours en alerte maximale
  • 0 ours en alerte renforcée
  • Ce sont 6 jours où nous avons été égolitaire en matière de seuils 
  • au  28/01/2021 : dernier Couvre feu (avec  256 = (atteints total du jour – atteint du jour J-7) divisé par population et multiplié par 100 000. Chez nous c’était couvre feu à 211alors que « légalement » c’est à 250, Est-ce légal et constitutionnel?)
  • souvenez vous que la multiplication par 100 000 sert d’anxiogène pour vous faire peur mais que c’est kif-kif « atteints / population », mais 100 000 fois plus… (Donc CQFD, vous devez avoir peur et vous faire vacciner, quoiqu’il vous en coûte, à vous mais pas à l’état qui se fout des résultats des tests des cobayes humains,
  • – On ne parle plus de Mauricette M La première vaccinée en l’absence de tout pouvoir, même pas un sous secrétaire d’état et pas de légion d’honneur – sinon « citoyen de seconde classe »)
  • En France nos atteints sont 1,53 fois plus pressés qu’en Lithuania de rejoindre leurs ancêtres (qui se retournent dans leur tombe de voir la décrépitude du pays)… : France = 2,36% et Lithuania 153%.  Il faut dire que  nos atteints sont 18  fois ceux de Lithuania  et par contre au regard de la population la France n’est qu’aux trois quarts du ratio « atteints / Population ».
  • Vous pouvez vous contenter de cette conclusion parcellaire ou approfondir et surtout comprendre ces chiffres, pris dans un global plus important :

Oser demander (par mail perso) :  20210131 LITHUANIA seuil 14

(c’est 100% gratos et surtout véridique, allant dans le sens du Peuple et non du pouvoir, …et bien sûr « complotiste ».)

 

  • Déjà paru (ou du moins réalisé) et à demander  : Andorra – Montenegro – Czechia – San Marino – Luxembourg – US – Slovenia – Panam – Georgia – Israël – Bahrain – Portugal – Lichtenstein –

  • depuis le 23/11/2020, nous sommes donc, en France, en couvre-feu injustifié, si ce n’est que cela répond à la seule volonté de « l’aurige Ben-Hure » (conducteur du char de l’état) et à ce jour, nous devrions être en « alerte maximale » avec 214. Et nous acceptons sans broncher (on râle bien deci-delà, mais rien ne l’empêche de faire ce qu’il veut avec notre obligeante complaisance). C’est le coup d’état permanent du couvre-feu. La faute aux lits d’hôpitaux supprimés depuis des décennies. En sommes nous sommes responsables des mauvaises gestions précédentes (macron en a ferme environ 5 000 depuis 2017)
  • Oui nous sommes en guerre mais ce n’est pas celle dont on nous rabâche les oreilles. C’est la guerre : état poli-tocard contre Peuple (ou plutôt : Peuple vs poly-tocards)
  • Ne vous illusionnez pas, nous l’aurons le 3 ème confinement (pardon assignation à résidence) ainsi que le 4éme et les suivants jusqu’à la levée exceptionnelle de 15 jours, pour aller voter en 2022 avant que de replonger à nouveau ensuite dès l’investiture, dans un confinement post covid (en somme une convalescence régénératrice….)

11 pays sur 30 (ceux retenus pour les premiers du classement « atteints / Population ») seraient en couvre feu (norme arbitraire de la France à 250 : voir dans le doc, ci-dessous, la calcul de cette « norme » variant comme le covid. sous « il y a plusieurs couvre-feux : …. »), ce jour

  • Ils savent très bien, alors qu’avant, sans les dépistages massifs, ils acceptaient la jauge à 10 000 voir 15 ou 20 000 atteints par jour, qu’avec le dépistage massif, le nombre moyen d’atteints journaliers ne pourrait être que plus important.
  • Pour piéger le Peuple, il exigent la norme inférieure à 5 000 atteints par jour en moyenne (ce qui fait environ 35 000, or la moyenne sur les 7 derniers jours est de 15 000). Et que faisons-nous? Rien, nada, que dalle…. on obtempère. Je trouve alors qu’ils ont raison de faire ce qu’ils font et que nous méritons! De quel droit esclavageons nous nos enfants?
  • on couvre plus vite et en amont des seuils (18H au lieu de 20H) pour que les feux se gardent bien de survivre et c’est la descente aux envers du décor (159 au 15/01/2021,en lieu et place de 250). Il n’y aura plus de ligne de démarcation entre France occupée et Libre

  • on parle du 3éme cycle de confinement pour le week-end, qui n’aura pas lieu alors qu’on y prépare subliminalement (apparemment, ils pédalent dans la choucroute et en roue libre liberticide)
  • On parlerait du confinement-couvrant généralisé de  00.00.01 à 24.00.00, week-end et surtout eux, compris. En somme ce serait les travaux forcés et le mitard chez soi
  • Et dans tout cela l’être humain, il fait coi? qui baise l’autre?.
  • L’esclave n’est fait que pour obéir, travailler, se taire, même et surtout en démocratie… Où sont vos résolutions
    • que l’on ne vous y prendrait plus?
    • de ne rien lâcher (avez vous encore des choses à lâcher, si ce n’est votre honneur… pour ce que vous en faites!. Si oui, alors la mascarade va continuer. C’est quand vous n’aurez plus rien à lâcher et surtout à bouffer que vous commencerez à considérer que vous êtes effectivement esclaves… Ne sentez vous pas le poids des boulets – que vous avez déjà – qui vous entraînent au fond des abîmes?)
  • Qu’allez-vous voter en 2022… ? Ne cherchez pas, vous referez le même :
    • Vous changerez le non de l’Aurige,
    • vous changerez le numéro de république,
    • vous changerez le nom du parti dominant…
    • Mais en réalité, vous ne changerez rien.
    • Si tel était le cas, vous eussiez été triomphants dans votre épisode Gilet Jaune (au fait qui en était réellement?) et quelle est la couleur de votre masque que vous portez si élégamment et avec plaisir?

le seuil d’atteints baisse et on généralise le couvre-feu, affublé bientôt d’une assignation à résidence le week-end. N’êtes vous bon qu’à cela? Bosser et ne plus vivre. C’est beau la Liberté!

seuils d’état qui couve… d’être pris en grippe

  • En France on ne devrait plus être en couvre feu depuis le 23/11/2020 après l’avoir été durant 24 jours. Mais voilà, avouer que cela va mieux obligerait à « libérer » le Peuple et dieu seul sait ce qu’il pourrait advenir du pouvoir des tas en l’état létal (au regard de la démocratie et l’application de l’article 21 de »‘ la DDHC de la Constitution de 1946, valable depuis et toujours d’actualité  ») :

« Quand le gouvernement viole les libertés et les droits garantis par la Constitution, la résistance sous toutes ses formes est le plus sacré des droits et le plus impérieux des devoirs »

A la minute où la cocotte sera complétement sous pression, ça va péter et nul ne sait comment et avec quelles conséquences :

  • Libération du Peuple
  • esclavage dictatorial

De mieux en mieux : le pouvoir décrète que le seuil « couvre-feu » ne sera plus à partir de 251 mais de 200 (soit passer de 23 9514 atteint par 24H à 19 161). Et dans ce cas quand fera-t-on le couvre feu au chiffre de 25 (soit 2 395 atteints par jour) pour être sur d’endiguer le virus… Mais en est-on si sur. Le Virus serait le seul citoyen qui emmerde le pouvoir et ce qu’il représente…(à 200 et jusqu’à 250 on devrait-être en alerte maximale). On est ce jour à 213……

liste comparative des pays limitrophes de la France (AU1:D16/FraPoutour/C3 Synth Test Néo 4) : à la demande (situation du jour des seuils d’alerte, en comparaison France. Si vous ne demandez pas et c’est votre droit, ne vous plaignez pas de toujours ête esclaves, ce serait parce que vous le valez et voulez bien. Ce n’est pas la lecture de ces infos qui vous libérera mais ce sera la connaissance des dites qui vous permettra d’agir dans le bon sens, le votre, bien entendu. Relisez Sun Tzu : « de l’art de la guerre » )

  • Jusqu’à quoi (quel nombre) allez-vous accepter d’être en couvre feu (à petit feu ou à grand arbitraire). Attendrez-vous que le virus se soit incliné, prosterné devant le roi des rois…. né gus mais se croyant tout alors que…. ce n’est qu’une pédophilie originelle par personne ayant autorité…qui a dérouté le sens de l’Histoire)
  • Croyez-vous encore les pontes du pouvoir qui ne maîtrisent plus rien. Les oies du Capitole sont bientôt de retour pour marcher au pas de côté! Ce seront les mêmes en 2022 avec un autre blaze et sigle, mais la politique kif-kif
  • A ce rythme il n’est pas inutile de penser qu’au plus on ira vers un mieux, au plus on baisera le seuil de couvre feu (qui n’est qu’un confinement autre, mais confinement quand même.). Il faut bien empêcher par tous les moyens, non pas la, mais, les contestations possibles. Il y a a tellement à contester dans la gestion du pays… Mais vous avez le droit de penser que tout va bien dans le meilleur des mondes (il faut reconnaître que c’est moins chiant!

Et s’il jouait, tout simplement, à aller le plus loin possible pour tester la soumission de son peuple! (nouvelle version moderne de l’expérience de Milgram, sauf que c’est le peuple qui reçoit les décharges et que c’est lui qui tourne la molette du volt-ampérage-repérage)

 

AUTRES – JOUR

  • Voir l’ordre des priorités vaccinales en fonction des besoins d’utilités du pays : 11/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4li  Qui est utile au pays (réellement. Je ne parle pas des charlots-charlisés)?
  • Il faut savoir choisir entre ce que l’on dit et ce que l’on fait. Ou plus exactement ce que l’on exige d’autrui et que l’on n’est pas capable de faire soi même, … Je veux bien qu’un président est un Intouchable, mais quelle caste le pique ainsi à jouer les mata-morts. Un président montre toujours l’exemple…. 22/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4nz

 

Aucune force de police au monde ne serait assez puissante pour te supprimer, s’il y avait, dans ta vie quotidienne, seulement une étincelle de respect de toi-même, si tu avais la conviction intime que sans toi, la vie ne continuerait pas un seul jour. Est-ce que ton « Libérateur » te l’a dit? Non ! (W. Reich »écoute petit Homme »)

 

Pensez à demander : « en ce jour pandezig du jour » cela change donc chaque jour (en indiquant la date qui vous intéresse, depuis le 04/11/2020)

Examen de passage covidage – mentions

  • explication de texte :
  • Ass = assignation – 1 = entre 21/03/2020 et 12/05/2020 – 2 = actuelle depuis le 30/10/20….( et non Assassin comme on voudrait le faire croire, ou alors c’est la tête à retrancher du pouvoir inique)
  • Rappel le couvre-feu est décrété lorsque le nombre d’atteints, lissé sur 7 jours atteint et dépasse 250. Or depuis le début du Covid, le maximum atteint a été de 98 le jour justement de l’armistice entre les hommes de différents pays, mais pas en France entre le peuple et son « aurige Ben-Hure », au contraire c’est la guerre retranchée, chacun en son clan!

FIN DE CET ARTICLE DU JOUR

 

  • Petit rappel : tout vote impératif est nul (vote entre autre de la loi « sécurité générale ». Le vote selon la discipline de parti = vote impératif = invalidation du vote) cliquerAurige Ben Hure non respect

  • La rallonge de la sauvegarde des citoyens, malgré eux mêmes, est prévue jusqu’au 07/02/2021 et c’est parti… (comme en 14)  – Gare au 3éme épisode de la série « assignation à résidence » pour l’après roi (ou rot). C’est la gueule de bois assurée.

  • Profession de foi de « launedekeg » réaffirmée: – Cliquer :  La vocation unedekeg

  • Demandes de docs, d’hier et depuis le début de la croisade « informez-vous, librement et gratuitement », ces documents seront actualisés :  (depuis le 08/11/2020)

  • les docs dirigés , y a plus qu’à oser les demander: –  Cliquer : la liste chaînon manquant à notre esclavage

Deux modes possibles pour demander les docs :

    • soit au travers d’un commentaire (en pensant à indiquer l’adresse mail où vous adresser, lesdits documents souhaités)
    • soit directement par mail en ne passant pas la case « commentaire » et en ne touchant pas le jack-job

 

  • Préambule préalable à la suite : Vous voulez commenter l’article : cliquer sur le titre de cet article du jour et aller en fin de l’article …, bien après les « 3 articles sur le même thème ».

  • A méditer en ces temps d’incertitude et quand nous serons seuls…..(c’est pour très bientôt!) : – CliquerPasteur Niemöller

 

Réchauffé parfois réactualisé (mais pas toujours, par manque de temps, de moyens, d’éléments, d’envies, ou …..)

  • incidence (définition du pouvoir) c’est le nombre d’infectés parmi la population (pourcentage donc de population) pour 100 000 habitant.

  • les limites repoussées aux calanques grecques ou de cassis:

  • en attendant quels sont les vrais ratios que l’on vous tait?

  • Quand on prétend comparer, il faut avoir l’honnêteté de dire ce que l’on compare…réellement.

  • Faute de quoi, on risque d’être taxé de manipulation et perdre toute crédibilité. (quand atteindra t-on le prochain chiffre rond de feux : « cherchez l’erreur d’annonce » ? Commencez par en demander la piste à trouver, du jour)

  • Mes sources invariées depuis le 21/03/2020https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

  • erreur d’etat au 28082020  le doc correspondant à ce jour est à réclamer… Oserez-vous ainsi que les dates suivantes ou antérieures?

  • Dis papa « c’est quoi la parité? ». : Cliquer : la Parité Quesac – co

  • Le p’tit dernier pour la longue route de l’exil….  covidée de tout sens pratique et honnête! (compare Aout et Mars « Routexil ») le demander…

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit

  • L’Homme qui ne se révolte pas devant le non respect des principes de la DDHC (15 articles sur 17) ainsi que ceux de la Constitution, par ses dirigeants, mérite-t-il encore le titre de citoyen? Et conserve t-il de le droit de voter? Rafraichissons lui la mémoire avec « le chant du Départ ». Passants allez dire qu’elle s’est vautrée dans la fange, la France, telle une gueuze et qu’elle a couché avec la lâcheté!
  • 80 ans séparent ces deux photos …. ! (ceux dont les parents sont morts en « terroristes » apprécieront, pour en arriver là)
  • La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la seconde = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la première = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020!
  • Qu’en pensent les derniers vrais (rares) anciens combattants-témoins de 39/45 et les enfants de ceux qui y sont morts, en combattant, les armes à la main (les seuls vrais « Pupilles de la Nation »). Leur silence est plus que surprenant. Seraient-ils complices? Pourquoi avons nous laissé faire. Nous, nous n’aurons pas l’excuse de « nous ne savions pas »? Parce que nous, nous savons)
GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

source : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10835

  • Une victoire sur l’obscurantisme : j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et je ne vis pas plus mal, au contraire (finis les pouce d’auto-stop, les émoti-connes, les insultes anonymes du courage des lâches, …..)
  • et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :
  • https://wp.me/p4Im0Q-3F2

 

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :