-

KEG@22/12/2020.com : « Comment peut-on exiger ‘6 adultes à la table de Noël’ et se permettre, et se retrouver dans un repas avec 10 convives…., étant de plus vaccino-positif. Si ce n’est pas se foutre de la gueule du monde, je ne sais comment ce comportement s’appelle « 

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

see  (no thing)

Il faut savoir choisir entre ce que l’on dit et ce que l’on fait. Ou plus exactement ce que l’on exige d’autrui et que l’on n’est pas capable de faire soi même, … Je veux bien qu’un président est un Intouchable, mais quelle caste le pique ainsi à jouer les mata-morts. Un président montre toujours l’exemple….

  • la norme est de 6 (autour de la table du banquet familial
  • sa norme à lui c’est de ne pas en avoir et que pour préparer son coup d’éclat, il faut en mettre du beau monde dans la confit dense (ou danse), si on ne veut pas faire un bide

Mais qu’est un président qui n’est pas capable de respecter ce qu’il exige d’autrui? Tout simplement la risée de tout le monde (et surtout de l’étranger, alors qu’il se pose en donneur de leçons… Ils doivent se marrer dans les chancelleries). Il pourrait mettre à profit ce répit pour mettre les bouts. Ce serait peut-être préférable avant qu’un contrat (non électoral) lui soit adressé….

Il est parfois des Varennes qui sont plus salutaires que des insistances malsaines et nauséabondes (tous n’échouent pas et puis il trouverait bien quelques citoyens honnêtes pour protéger sa retraite-chapeau). Mais il a aussi le droit de jouer un triple ou double (en matière d’assignation à la lanterne et au coin du feu, attendant le père Noël, histoire de se tailler une bavette de réveillon.

Qui va surveiller le nombre de convives à Noël et surtout comment. Les régaliens vont-ils s’inviter chez les gens et selon quels critères? Gare aux arbitraires… vous me direz on n’en est plus à un près, il y en a tellement.

Que deviennent ses 10 convives derniers? Sont-ils vaccino-positifs (et dire que c’est la crème de la crème. S’il décime ses troupes que sera avec les autres, ses opposants et le public qui le rejette). Où se niche le mépris, dans un simple banquet il est mac à vieilles?

Allons nous continuer à obéir? et jusque où, quand et comment? Comment s’appelle le fait de faire le contraire de ce qui est demandé (surtout quand aussi malsain)?

Voir l’ordre des priorités vaccinales en fonction des besoins d’utilités du pays :

  • Elisabeth et le prince qu’on sort derrière l’ont fait, Sissi… allez voir l’ordre à respecter, qui va être imposé, en France, dans :  11/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4li
  • S’il n’y a aucun danger, que risquent-ils? Ne sont-ils pas essentiels à la vie du pays (qui sans eux ne pourrait fonctionner)! Et donc il faut les protéger en priorité…. absolue. (je suis prêt à m’effacer pour leur laisser la priorité, et à abdiquer mon droit des naisses, ils sont beaucoup plus utiles que moi, ou vous, au pays)

C’est quoi ces couvre-feux aux rabais max de 95%. N’aurait-on plus la foi commerciale qui soulevait des montagnes de protestations de la part de Gilet Jaune attardés sur leur dernières barricades vieilles de 2 ans…. maintenant?

il paraît qu’il y a des normes à respecter en matière de seuils (ce n’est pas moi qui le dit mais l’officialité et elle sait ce qu’elle dit même si elle ne sait pas ce qu’elle fait) : 21/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4ni

On solde à tous les étages de la pyramide du pouvoir et au sommet ce ne sont pas 2 000 ans d’histoire qui nous contemplent, mais une Kolossale remise-solde de 84% sur un couvre-feux…non justifié.

  1. la séropositivité du chef est due en partie à cette braderie du n’importe quoi.
  2. Et si…. , pleurerez-vous?
  3. 15/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4m8

Ne vous réjouissez pas trop vite, il n’est pas encore terrassé. Il va sortit, pile-poil, juste à trump pour recevoir  les voeux d’al-aisance de la nation, quinzaine-quarantaine terminée juste à temps pour celle du blanc. Mais ses balles à lui ne sont pas à blanc. Demandez aux amoureux du flash ball qui leur tape à l’oeil et c’est payant

  • Certains l’ont cru mort au vif…. C’est sans compter la rouerie personnifiée. L’ENA apprend qu’attirer la compassion du Peuple s’est savoir se montrer « vulnérable » malgré toutes les mesures et gestes barrière de protection.
  • 19/12/2021 – https://wp.me/p4Im0Q-4mW
  • L’avoir positif deviendrait la panachée de ces grands qui s’y croient

les dates faste-y-dit que la pandémie c’est devant et non derrière : « Fuis ton ombre elle te suit, suit ton ombre elle te fuit »

  • Qui peut se remémorer ce qui s’est passé en négatif (au niveau du pouvoir et des décisions prises qui ont foiré la pandémie) (et remplir le tableau c i-dessous)  au : 18/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4mJ
  • et si vous vous hasardiez à demander un comparatif » »que pasa du 16/12/2020« . Ne serait-ce que pour mieux cerner les dates signalées ci-dessus

Aperçu jour : oser le demander (« DonnéesJours »)

  • Arrêtez ce jeu de « massacre-chamboule-tout » Vous risquez de perdre, déjà sûr et en l’état, 40% de voix en moins (ce qui vous ramènerait à rechercher 15,5 millions de chieurs dans leur froc (au lieu de 12), pour le second tour, si l’élection avait lieue au 02/01/2021. Et il va falloir encore attendre 1 ans et demi….
  • Va falloir trouver quelque chose de plus anxiogène que le Pen, le Covid et le seul moyen déjà annoncé par « l’aurige Ben-Hure » : pour ne pas avoir besoin de se présenter il n’y a qu’a instaurer « officiellement » la dictature. Les rémistes élus en ont-ils conscience de ce jeu avec le feu qui les fait complices consentants de cette tragédie du pays qu’on enchaîne. Serait-ce des lepénistes honteux?

Nous tablions (du moins la haut, au palais), à au moins 60 000 grands absents au raout de Noël. Nous avons dépassé les espérances en doublant le cap. Il seront plus de 61 600 au rendez-vous manqué!

  • Non, ce n’est pas la faute de Raoult, il fait tout ce qu’il peut pour en sauver un maximum.
  • Non cela incombe à nos chers, très chers, trop chers ENArqueurs, qui confondent affectés qui brûlent de mille feux et feux au point de les couvrir, comme s’ils fallait en avoir honte (honte oui de l’incurie patente qui les laisse mourir avec des pantomimes Tvisées de grands savants érudits alors qu’ils ne sont que sots)
  • 17/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4mz

Ils (les écolos de la con-sert ta sion si toyenne) l’ont eu leur référendum d’inscription primaire dans la constitution..

  • Il est quand même balèze : en 1 minute, il est capable de promettre et de dépromettre devant son peuple rassemblé à la TV-nuremberg. Il n’a pas fait l’ENA pour rien…
  • 16/12/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-4ml

Que le Peuple soit kapo-ayatollah du pouvoir, c’est une chose, mais quand ce sont des « enseignants » qui donnent cet exemple à leurs élèves, il est peut-être temps de dire halte « aux jeunesses macroniquetonpeuple ». On sait où cela mène….

On compare : France – Canada

  • On est 5,3 fois plus atteint covidé et on en meurt 4,4 fois plus en France qu’au Canada et on nous dit que c’est nous qu’avons la plus grosse…alors que l’on a 1,8 fois plus de population.

Aucune force de police au monde ne serait assez puissante pour te supprimer, s’il y avait, dans ta vie quotidienne, seulement une étincelle de respect de toi-même, si tu avais la conviction intime que sans toi, la vie ne continuerait pas un seul jour. Est-ce que ton « Libérateur » te l’a dit? Non ! (W. Reich »écoute petit Homme »)

Pensez à demander : « en ce jour pandezig du jour » cela change donc chaque jour (en indiquant la date qui vous intéresse, depuis le 04/11/2020)

Examen de passage covidage – mentions

  • 62 000 feux, en France, se seront éteints depuis le début de la covidade 135€, au soir de la naissance, sur la paille (on comprend mieux sa vocation de poutrier-charpentier à venir), de celui qui allait donner de la saveur et du pi-ment à la vie. Est-ce un holocauste ou un détail de l’histoire?

Noël fûhreur d’en rire Jaune

  • explication de texte :
  • Ass = assignation – 1 = entre 21/03/2020 et 12/05/2020 – 2 = actuelle depuis le 30/10/20….( et non Assassin comme on voudrait le faire croire, ou alors c’est la tête à retrancher du pouvoir inique)
  • Rappel le couvre-feu est décrété lorsque le nombre d’atteints, lissé sur 7 jours atteint et dépasse 250. Or depuis le début du Covid, le maximum atteint a été de 98 le jour justement de l’armistice entre les hommes de différents pays, mais pas en France entre le peuple et son « aurige Ben-Hure », au contraire c’est la guerre retranchée, chacun en son clan!

FIN DE CET ARTICLE DU JOUR

Le jour où je serais capable de ne m’occuper que du nombril de ma voisine (et non du mien), nous pourrons elle et moi et … , tous deux ou plus, coïter au bonheur des dames et surtout des Peuples.

Petit rappel : tout vote impératif est nul (vote entre autre de la loi « sécurité générale ». Le vote selon la discipline de parti = vote impératif = invalidation du vote)

  • art 16 – art 21 – art 27 des constitutions à lire « le respect de la Constitution par les zélus, avant que de s’auto-proclamer  conducteur du char de l’état » (alias « aurige Ben hure » de cochon)
  • cliquerAurige Ben Hure non respect

La rallonge de la sauvegarde des citoyens, malgré eux mêmes, est prévue jusqu’au 07/02/2021 et c’est parti… (comme en 14)

  • On va, paraît-il, lever le pied pour « sauver » un peu Noël (si le père est au chomedu, c’est pour une année et pas un simple couvre-feu) et on écrasera la champignon dès l’apprêt, style accélération 5G… le nain qui luke a causé notre perte, céans tvquement… (ce sera la trêve sans la trêve : voir les « vieux » avant le réveillon puis au dodo, les « Vieux », on réchauffe à plat les feux sans avenir passé). Tout compte fait, c’est pas sur!
  • Gare au 3éme épisode de la série « assignation à résidence » pour l’après roi (ou rot). C’est la gueule de bois assurée.

Profession de foi de « launedekeg » réaffirmée:

Demandes de docs, d’hier et depuis le début de la croisade « informez-vous, librement et gratuitement », ces documents seront actualisés :

  • UN, c’est un fini….. pointé et pas que du doigt. (depuis le 08/11/2020)

les docs dirigés , y a plus qu’à oser les demander :

  • « En ce jour pande-zig du 06/12//2020 » (actualisé rationnel au quotidien et en libre-demande, hors ligne de conduite en liste). Si vous ne mandez pas il ne viendra pas à vous.
  • une liste cela ne coûte rien mais vous rencarde vachement sur ce qui est et non sur ce qu’ils veulent que vous suchiez…. Cliquer : la liste chaînon manquant à notre esclavage
  • Une condition toutefois (recevoir les documents ainsi que pour commenter) : être abonné au blog (l’abonnement est gratuit et se matérialise par un mail par jour, lors de la parution de l’article quotidien), guerre oblige

Deux modes possibles pour demander les docs :

  • soit au travers d’un commentaire (en pensant à indiquer l’adresse mail où vous adresser, lesdits documents souhaités)
  • soit directement par mail en ne passant pas la case « commentaire » et en ne touchant pas le jack-job

 

Préambule préalable à la suite :

  • Vous voulez commenter l’article : cliquer sur le titre de cet article du jour et aller en fin de l’article …, bien après les « 3 articles sur le même thème ».

A méditer en ces temps d’incertitude et quand nous serons seuls…..(c’est pour très bientôt!) :

 

Réchauffé parfois réactualisé (mais pas toujours, par manque de temps, de moyens, d’éléments, d’envies, ou …..)

incidence (définition du pouvoir) c’est le nombre d’infectés parmi la population (pourcentage donc de population) pour 100 000 habitant.

les limites repoussées aux calanques grecques ou de cassis:

A quand la promesse (non électorale, mais pandémique, anxiogène), en France, des :

  • 3 000 000 atteints
  • 65 000 feux couverts
  •  Vous prendrez bien une petite prune, en attendant : avant de reprendre le volant de votre vie erratique.

en attendant quels sont les vrais ratios que l’on vous tait?

  • on couvre-feu alors que le double coefficient baisse… On va pouvoir, pour occuper ses longues soirées à signer, demander moult et moult documents pour étudier mieux la pandémie qui nous pend aux nés
  • on sera au 70 000 dessous-terre au 19/01/2021 (en prenant le recul des 90 jours calendaires écoulés et en lissage moyen, qui plus est), en pleine entrée (programmée à ce jour) d’assignation III (qui sera peut-être annoncée avec la fève des rois et leurs cadeaux)
  • C’est pour très bientôt!

Quand on prétend comparer, il faut avoir l’honnêteté de dire ce que l’on compare…réellement.

Dis papa « c’est quoi la parité? ».

Le p’tit dernier pour la longue route de l’exil….  covidée de tout sens pratique et honnête! (compare Aout et Mars « Routexil ») le demander…

  • que pensez-vous de cette comparaison (ne sont pris en compte que les jours avec atteints et/ou morts) que vous allez demander? Oui pour comparer il faut d’abord demander.

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit :

  • L’Homme qui ne se révolte pas devant le non respect des principes de la DDHC (15 articles sur 17) ainsi que ceux de la Constitution, par ses dirigeants, mérite-t-il encore le titre de citoyen? Et conserve t-il de le droit de voter? Rafraichissons lui la mémoire avec « le chant du Départ »
  • Passants allez dire qu’elle s’est vautrée dans la fange, la France, telle une gueuze et qu’elle a couché avec la lâcheté!
  • 80 ans séparent ces deux photos …. ! (ceux dont les parents sont morts en « terroristes » apprécieront, pour en arriver là)
  • La différence? L’uniforme (la forme et la couleur)! la seconde = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la première = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020!
  • Qu’en pensent les derniers vrais (rares) anciens combattants-témoins de 39/45 et les enfants de ceux qui y sont morts, en combattant, les armes à la main (les seuls vrais « Pupilles de la Nation »). Leur silence est plus que surprenant. Seraient-ils complices?
GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

sources : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10835

  • Une victoire sur l’obscurantisme : j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et je ne vis pas plus mal, au contraire (finis les pouce d’auto-stop, les émoti-connes, les insultes anonymes du courage des lâches, …..)

et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :

https://wp.me/p4Im0Q-3F2

 

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux « galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I   (c’est qui qui décide …. ?)

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :