KEG@01/12/2020.com : » Non, macron n’est pas un dictatueur, du moins pour le moment. Il y travaille d’arrache-pied et en attendant il se met dans la peau de ses modèles »

Publié le Mis à jour le


ARTICLE DU JOUR

Achtung ! in the grundline of this article, after « articles précédents », we can choose your personal sprache.

(pouvez vous m’aider à mieux présenter cette information relative aux traductions, pour y guider le lecteur)

see : https://wp.me/p4Im0Q-4iQ

Exceptionnellement je vais publier cet article en Français et le republierai en Anglais. Il se peut que vous receviez deux mails au lieu d’un, comme à l’accoutumée. Si tel était la cas soyez gentil de m’en informer. En l’absence de retour d’information je ferai la même démarche les autres jours, avec d’autres langues (sauf si cela vous gêne de façon majoritaire). Merci de votre compréhension.

Touche pas à mon article 24 de ma « sécurité générale », sinon il t’en cuira …. On ne pourrai plus s’octroyer les pleins pouvoirs policés…(PPP)  chez soi, merde alors!

Parler en termes généraux de « but malveillant » sans aucune explication et délimitation, c’est une invite implicite à toutes dérives allant dans le sens de l’arbitraire absolu… surtout pour des gens enclins à la violence gratuite parce qu’en uniforme (en des temps pas si lointains certains ont payé, de leur vie, la défense des libertés. A quoi les reconnait-on ? Rencardez-vous auprès de leurs enfants, mineurs au moment des faits (mais magnez-vous, ils meurent non du Covid, quoique …. mais de vieillesse). Ce sont les seuls vrais « Pupilles de la Nation » et eux ne sont pas reconnus par les pouvoirs (ils font l’objet d’une discrimination prioritaire et pour « l’aurige Ben-Hure » ; ils ne sont pas « Pupilles de la Nation ». Mais macron ne doit- pas connaître la définition crée par Clémenceau en 1917, puisque dans son discours du 14 Juillet 2017, il se refuse à les reconnaître comme tels). Gardez présent à l’esprit, outre les deux photos démontrant l’abjection actuelle des gestapistes-milicés, d’avant et de maintenant (seul l’uniforme a changé quand aux méthodes c’est kif-kif el bourrique haut, en somme un long continuum depuis ces temps de bonheur, sans trêve ni répit)

    • L’évacuation gentillette des migrants de la Place de la République, la bien nommée, du 24/11/2020 (en externe)
    • Le passage à tabac raciste d’un producteur de musique du 21/11/2020 (en interne)

Est-ce un but malveillant que d’en parler, de présenter les photos (comme preuves)  ou de dénoncer  Si oui, alors je dénoncerai, j’en parlerai et je présenterai les photos….

Cela s’appelle simplement « courage de défendre la liberté »

Le jour où on ne pourra plus filmer et narrer de telles opérations de maintien de l’ordre, les agresseurs (mais qui est agresseur, eux ou ceux qui se trouvent sur leur chemin et qui ne devaient pas être là) ne seront plus poursuivis mais récompensés dans la hiérarchie de la S-A (et plus tard S-S)

 

Keg

Fils posthume (tout comme la citation à l’ordre de l’Armée et l’attribution de la médaille militaire avec palmes vermeil attribués au feu encore fumant) d’un « connard * » (puisque telle est la reconnaissance du pays et de ceux qui grâce à de tels « connards » peuvent se vanter d’être élus « démocratiquement : avec 18 ,19% des inscrits au 1er tour et 12 millions de chieurs dans leur froc du second tour ») « mort pour la France », quand d’autres se contentaient de « mourir à cause de la France » et non de Sion, quoique …. en récitant le khadish ». C’est ceux-là que la France reconnait malgré un titre usurpé et pas les vrais. Encore un masque de l’Histoire ! (non ce n’est pas de l’antisémitisme mais la narration d’une discrimination, réelle et vérifiable, faite aux vrais enfants de la France. Il est vrai que dès que l’on évoque un tel déséquilibre … on colle l’éthi-quête et pourtant si vous lisez le décret Jospin de juillet 2000) Il y a longtemps, ce père, absent,avait été considéré comme un brave et qu’il bénéficierait ainsi que ses enfants adoptés par la Nation « reconnaissante », de ladite reconnaissance…. ad vitam du dernier. C’est tout juste si maintenant on ne va pas lui reprocher sa mort et celle de ses nombreux camarades connus et inconnus morts au soit disant « champ d’honneur », devenu chant de déshonneur!

Et pendant toutes ces années on a argumenté que la France n’avait pas d’argent pour ces conneries…. et soudain, on en a trouvé pour cela et en plus pour se faire entuber… Bravo!

Connard * = il fallait bien l’être pour oser prétendre se sacrifier pour la liberté quand on voit ce qu’elle est devenue 80 ans après. On comprend mieux le pouvoir qui ne veut plus reconnaître leurs enfants, car ce serait reconnaitre que ….. CQFD

… et pour ceux qui s’intéressent à une autre crapulerie d’état, qu’ils demandent la « comparaison France – UK des feux-atteints en Assignation 2 et 1 ». Ils recevront un document en 4 tableaux de courbes démontrant la manip actuelle du pouvoir qui nous masque les vérités essentielles pour mieux nous mettre sous le joug de la dictature qui arrive au pas de l’oie cadenassée : Ein – Zwe- : Drite – 666 – Drite!. Un résumé tabloïque :

Noël fûhreur d’en rire Jaune

explication de texte :

Ass = assignation – 1 = entre 21/03/2020 et 12/05/2020 – 2 = actuelle depuis le 30/10/20….( et non Assassin comme on voudrait le faire croire, ou alors c’est la tête à retrancher du pouvoir inique)

Rappel le couvre-feu est décrété lorsque le nombre d’atteints, lissé sur 7 jours atteint et dépasse 250. Or depuis le début du Covid, le maximum atteint a été de 98 le jour justement de l’armistice entre les hommes de différents pays, mais pas en France entre le peuple et son « aurige Ben-Hure », au contraire c’est la guerre retranchée, chacun en son clan!

fin de cet article du Jour …

Le jour où je serais capable de ne m’occuper que du nombril de ma voisine (et non du mien), nous pourrons, tous deux, coïter au bonheur des dames et surtout des Peuples.

Si vous êtes opposé à la dictature du port du masque, ainsi que toutes les autres formes, portez un masque Jaune et refusez de faire partie du troupeau de moutons, considérés comme kapos du pouvoir. En avez vous le courage…!

Petit rappel : tout vote impératif est nul (vote entre autre de la loi « sécurité générale ». Le vote selon la discipline de parti = vote impératif = invalidation du vote)

  • art 16 – art 21 – art 27 des constitutions à lire « le respect de la Constitution par les zélus, avant que de s’auto-proclamer  conducteur du char de l’état » (alias « aurige Ben hure » de cochon)
  • cliquerAurige Ben Hure non respect

La rallonge de la sauvegarde des citoyens, malgré eux mêmes, est prévue jusqu’au 07/02/2021 et c’est parti… (comme en 14)

  • Pour le moment ce ne serait que l’alerte sanitaire… Serons nous confinés jusqu’en isoloir en 2022? 1 minute de « liberté » dans un océan pluri-annuel d’esclavage (passé, présent et à venir).
  • Poujad-as au 13 H au 11/11/20210 : c’est l’état d’urgence (lapsus ou intentionnel?). A quand l’état de siège (vacant, avant 2022?)
  • Selon Castex il faudra suivre les règles de « sécurité » Covidales jusqu’à l’été 2021…. (pour le moment. On va ainsi s’acheminer jusqu’à la présidentielle de 2022, de report en report. Chiche!).
  • On va, paraît-il, lever le pied pour « sauver » un peu Noël (si le père est au chomedu, c’est pour une année et pas un simple couvre-feu) et on écrasera la champignon dès l’apprêt, style accélération 5G… le nain qui luke a causé notre perte, céans tvquement… (ce sera la trêve sans la trêve : voir les « vieux » avant le réveillon puis au dodo, les « Vieux », on réchauffe à plat les feux sans avenir passé)

Profession de foi de « launedekeg » réaffirmée :

Demandes de docs, d’hier et depuis le début de la croisade « informez-vous, librement et gratuitement », ces documents seront actualisés :

  • UN, c’est un fini….. pointé et pas que du doigt. (depuis le 08/11/2020)

les docs dirigés , y a plus qu’à oser les demander :

  • « En ce jour pande-zig du 30/11/2020 » (actualisé rationnel au quotidien et en libre-demande, hors ligne de conduite en liste)
  • une liste cela ne coûte rien mais vous rencarde vachement sur ce qui est et non sur ce qu’ils veulent que vous suchiez…. Cliquer : la liste chaînon manquant à notre esclavage
  • Une condition toutefois (recevoir les documents ainsi que pour commenter) : être abonné au blog (l’abonnement est gratuit et se matérialise par un mail par jour, lors de la parution de l’article quotidien), guerre oblige

Deux modes possibles pour demander les docs :

  • soit au travers d’un commentaire (en pensant à indiquer l’adresse mail où vous adresser, lesdits documents souhaités)
  • soit directement par mail en ne passant pas la case « commentaire » et en ne touchant pas le jack-job

 

Préambule préalable à la suite :

  • Vous voulez commenter l’article : cliquer sur le titre de cet article du jour et aller en fin de l’article …, bien après les « 3 articles sur le même thème ».

A méditer en ces temps d’incertitude et quand nous serons seuls…..(c’est pour très bientôt!) :

 

Réchauffé parfois réactualisé (mais pas toujours, par manque de temps, de moyens, d’éléments, d’envies, ou …..)

incidence (définition du pouvoir) c’est le nombre d’infectés parmi la population (pourcentage donc de population) pour 100 000 habitant.

les limites repoussées aux calanques grecques ou de cassis:

A quand la promesse (non électorale, mais pandémique, anxiogène), en France, des :

  • 3 000 000 atteints
  • 60 000 feux couverts
  •  Vous prendrez bien une petite prune, en attendant : avant de reprendre le volant de votre vie erratique.

en attendant quels sont les vrais ratios que l’on vous tait?

  • on couvre-feu alors que le double coefficient baisse… On va pouvoir, pour occuper ses longues soirées à signer, demander moult et moult documents pour étudier mieux la pandémie qui nous pend aux nés
  • on sera au 50 000 dessous-terre au 05/02/2021 (en prenant le recul des 90 jours calendaires écoulés et en lissage moyen, qui plus est), en pleine sortie (programmée à ce jour) d’assignation II (qui sera peut-être levée pour fêter la nativité de la nouvelle nation, vidée de ses crapules politicardes)

Quand on prétend comparer, il faut avoir l’honnêteté de dire ce que l’on compare…réellement.

Dis papa « c’est quoi la parité? ».

Le p’tit dernier pour la longue route de l’exil….  covidée de tout sens pratique et honnête! (compare Aout et Mars « Routexil ») le demander…

  • que pensez-vous de cette comparaison (ne sont pris en compte que les jours avec atteints et/ou morts) que vous allez demander? Oui pour comparer il faut d’abord demander.

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit :

  • L’Homme qui ne se révolte pas devant le non respect des principes de la DDHC (15 articles sur 17) ainsi que ceux de la Constitution, par ses dirigeants, mérite-t-il encore le titre de citoyen? Et conserve t-il de le droit de voter? Rafraichissons lui la mémoire avec « le chant du Départ »
  • Passants allez dire qu’elle s’est vautrée dans la fange, la France, telle une gueuze et qu’elle a couché avec la lâcheté!
  • 80 ans séparent ces deux photos …. ! (ceux dont les parents sont morts en « terroristes » apprécieront, pour en arriver là)
  • La différence? L’uniforme ! la seconde = dictature vert de gris nazie d’il y a 80 ans, la première = dictature macronique, française avec ses gestapistes-milicés, en bleu horizon de chauffe, actuelle en 2020!
  • Qu’en pensent les derniers vrais (rares) anciens combattants de 39/45 et les enfants de ceux qui y sont morts, en combattant, les armes à la main (les seuls vrais « Pupilles de la Nation »). Leur silence est plus que surprenant. Seraient-ils complices?
GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

sources : http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10835

  • Une victoire sur l’obscurantisme : j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et je ne vis pas plus mal, au contraire (finis les pouce d’auto-stop, les émoti-connes, les insultes anonymes du courage des lâches, …..)

et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :

https://wp.me/p4Im0Q-3F2

 

******

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s