KEG-ADICT@13/09/2020.com : » Le masque est libre pour le moment. Bientôt, il n’y aura que le modèle estampillé ‘Dard-Malin’ avec odeur de la sainte France en marge!. Tel le bulletin de vote. »

Publié le


Préambule préalable à la suite :

  • Pour commenter, cliquer sur le titre et aller en fin de l’article du jour …, bien après les « 3 articles sur le même thème ».  C’est à vous, parlez!
  • Pour toute demande de document : guilke2@gmail.com (en spécifiant le titre du document et la date souhaités. Vous pouvez demander d’anciens docs depuis 2016 et antérieurs)
  • et les doc à demander : https://wp.me/p4Im0Q-3UP  
    • et si vous aviez envie de son équivalent, à une date qui vous convient et pour un autre pays différent, pourquoi pas  :  Macron frais du jour au choix (demandez et vous recevrez)
    •   Sans oublier « organigramme-Nations 9871 » avec ses conditions spéciales de communication (donneriez -vous les clefs de chez-vous à un étranger, voir un ennemi, un traître à votre bien-être?)

 

VIDEO. Visages des policiers floutés : « L’idée du ministre de l’Intérieur, c’est de protéger les policiers qui nous protègent », explique Marlène Schiappa

Effectivement qui protègent les policiers, l’élite ou le Peuple Que dit la DDHC en la matière ?

Les policiers seraient-ils devenus une milice privée au service des zélus?

Il faut éviter que les gestapistes-milicés s’en sauvagent du principe d’auto protection du système (au fait qui les paie? Le pouvoir ou le Peuple?).

C’est un comble, le Peuple paierai pour se faire matraquer et gazer. Serions nous maso, au point de souhaiter que l’intérieur du sinistre devienne lupanar de la France profonde (il n’y aurait pas que les gorges! et pourtant nous en regorgeons). Il est vrai que le métier de la Lily Marlène française (de caserne) prédispose…. en livre pornographiste prête aux excentricités intérieures avec en plus un patron, qui semblerait prédisposé au cul, non des vaches, mais des belles… (c’est marrant on ne viole pas les laides…. , pourquoi? ou alors c’est par manque absolu… d’où peut-être l’expression « laissées pour comte » et sans noblesse), si on en devait finir par croire que les bruits de salle des pas perdus – pour tous? – soient avérées justes…!. Floutons lui la paie!

Gorge profonde : pourquoi ils aiment ça - Nouslibertins.com

pensons à manger Français et avec empreinte carbone faible….

En France on atteindrait les 31 000 feux éteints vers le 17/09/2020, en guise de maillot Jaune sur le podium des champs, à moins que toutes les équipes se soient auto-éliminées (si dans une équipe, il y a deux infestés, on dissout l’équipe…. Il reste 10 jours, c’est donc un contre la montre « gouv.fr » – TdeF (« Tour de France »), en ultime étape et par équipe!

les promesses pandémiques :

    France atteints
410 000 25/10/2020
10 000 7 189
     France Morts
31 000 17/09/2020
98

Quand on prétend comparer, il faut avoir l’honnêteté de dire ce que l’on compare…réellement. Faute de quoi, on risque d’être taxé de manipulation et perdre toute crédibilité. (quand atteindra t-on le prochain chiffre rond de feux : « cherchez l’erreur d’annonce » ? Commencez par en demander la piste à trouver, du jour)

Mes sources invariées depuis le 21/03/2020 :  https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6

erreur d’etat au 28082020  le doc correspondant à ce jour est à réclamer… Oserez-vous?

 

Ne voudrait-on pas faire accepter l’idée d’une seconde vague d’assignation  à résidence (librement acceptée. Ne demandez pas par qui, 95 % des Français sont pour, ceux qui acceptent tout simplement le masque et deviennent les kapo du pouvoir envers les « réfractaires », sans se poser de question même devant des incongruités. En somme la cinquième colonne  aveugle et mortifère). Mieux ne cherche-t-on pas à ce que ce soit les gens qui la demandent. Tout est possible.

Dis papa « c’est quoi la parité? ».

« C’est quand deux choses sont traitées de la même façon, par exemple les complotistes et les soumis…. (ou les vrais et faux « Pupilles de la Nation ») ou la France et ses pays-potes en matière de morts co-vidés de tout sens et en touts sens, même interdits! »

parité inégale, tableau : la France et les pays noMask et un pays tiers (invité à votre choix. Indiquer le pays que vous voudriez voir apparaître en lieue et place du dernier de la liste ….) osez le demander : au 10/09/2020 parité-inégale (demande valable qu’aujourd’hui. Demain, elle sera caduque)

Le p’tit dernier pour la longue route de l’exil….  covidée de tout sens pratique et honnête! (compare Aout et Mars « Routexil ») le demander…

que pensez-vous de cette comparaison (ne sont pris en compte que les jours avec atteints et/ou morts) que vous allez demander?

on mourrait 15 fois plus en Mars qu’en Août 2020, mais quand même beaucoup moins que les quelques 280 000 morts annuels habituels (dont plus de 53% par uniquement : Pollution de l’air – Tabagisme, alcoolisme et malnutrition) comparés aux actuels plus de 30 500 covidés feux actuels

 

Souvenez vous (à jamais) de ce qui suit :

L’Homme qui ne se révolte pas devant le non respect des principes de la DDHC (15 articles sur 17) ainsi que ceux de la Constitution, par ses dirigeants, mérite-t-il encore le titre de citoyen?

Passants allez dire qu’elle s’est vautrée dans la fange, la France, telle une gueuze et qu’elle a couché avec la lâcheté!

80 ans séparent ces deux photos …. ! (ceux dont les parents sont morts en « terroristes » apprécieront, pour en arriver là)
Où est la différence? la seconde = dictature nazie, la première = dictature macronique, française!
Qu’en pensent les derniers (rares) anciens combattants de 39/45 et les enfants de ceux qui y sont morts, en combattant, les armes à la main (les seuls vrais « Pupilles de la Nation »). Leur silence est plus que surprenant. Seraient-ils complices?

GILETS JAUNES : LECON D'ANATOMIE ! par Richard Labévière - COMITE ...

Une victoire sur l’obscurantisme : j’ai sabordé, le 15 Mai 2020, mon compte Facebook et je ne vis pas plus mal !

sources :

http://www.comite-valmy.org/spip.php?article10835

 

J’ASSIGNE

et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :

https://wp.me/p4Im0Q-3F2

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s