KEG-ADICT- Hebdo LVXXVIX@16/05/2020.com : « Qui osera accepter la médaille (monnaie de singe dédiée) du « courage » imposé d’aller au casse-pipe sans protection. Qu’en pensent les irradiés des essais nucléaires du bikini ? »

Publié le


La France championne du monde toutes catégories en matière de corona-machin! Jusque maintenant elle stagnait à la 5éme place du nombre de morts… mais était première de cordée au ratio morts / Population (10 fois plus que dans le monde et environ 1,4 fois plus que l’ensemble de l’UE et des US) Elle a maintenant dépassé Italy et Spain, comme l’indique « nouvelles du Front N° 57 ». Reste plus que le Kingdom land (de sa Queen) pour être enfin second à vie…. car le monde US sera toujours en tête en matière de nombre.

En matière de médaille, j’ai dispo, celle de mon père avec étoile vermeil ainsi que sa citation à l’ordre de l’armée, posthumes qui ne servent à rien (excepté à masquer le mépris que l’on adresse aux rejetons desdits réels et vrais « morts pour la France » ou « morts pour la frime ». Croyez moi, cessez de courir après les médailles, votre courage mérite beaucoup mieux que cela et c’est la nation toute entière qui doit vous remercier en acceptant, non une prime, mais une réelle reconnaissance permanente, sonnante et trébuchante (savez vous que l’on reconnait la souffrance des faux « pupilles de la Nation » (morts dans les camps ou aux terrasses des cafés, les armes à la main) par une indemnité mensuelle à vie….. Vous valez plus que cela et qu’eux! Si vous avez du personnel hospitalier  ‘ainsi que des pompiers, des ambulanciers, etc …) autour de vous faites leur passer cette information

en une semaine hebdo, qué passat (disait la Coccinelle)

 

Faites vos jeux, rien ne va plus dans le meilleur des mondes .

Quand la politique se réduit à maquiller la vérité et réalité des échecs, pour se maintenir aurige du char de l’état, il est temps d’en faire une grande remise (la compréhension de cette phrase n’est pas à la portée de tout le monde, c’est voulu. C’est aussi une forme de langage codé, situation oblige. Je répète « les Français parlent aux Français »). Désolé pour ceux qui resteront au bord de ladite compréhension, mais la sauvegarde passe par de telles mesures de confinement d’icelle (et comme un effet du pur hasard ce sont ceux qui ne comprennent pas que pour avancer vers un mieux, il faut savoir demander).

Depuis le 15/05/2020, date du 31ième a pic, la tendance journalière est baissière. Il faut dire que cela fait un a-pic tous les 1,8 jours; de quoi ne plus croire quiconque et quoique ce soit. La seule certitude : on lâche tout face au corona-machin (que l’on soit pékin après 55 jours d ‘anal-ise ou que l’on soit conducteur du char de les tas des moutons – défaut de l’étal !)

La parité avec la France (0,04105% de sa population feu) pour l’ensemble du monde donnerait à la date d’aujourd’hui 972 970 morts (soit 35 fois plus que la France, contre 11 fois plus actuellement) (tiré de C3 – SYNTHE Test Global Attention / Popays / X3 : AF 4)

972 970 morts Moyen fois Actuel =
satut quo parité / France 1 030 382 morts x 37 261 899 3,934
915 557 au km2 x 33 3,496
  •  Au jour le jour ils se tuent à la tache et cela fait tâche dans le paysage d’étéEtatGPays 16052020

L’honnêteté en matière de gestion de crise n’est pas de ne pas mentir, mais d’annoncer clairement ce qui est clair et saute aux yeux dès lors où l’on se donne la peine de voire au delà de la limite (imposée) que nous déclare le pouvoir.

Cet exemple ci-dessous illustre le propos. Que vient faire la Belgique qui se hisse au niveau des grands (4ième rang des morts /atteints, juste devant la France,laquelle devance la UK) alors qu’il y a 5 fois moins d’habitants et que le ratio Morts / population y est à demi l’un de l’autre. La preuve que quand on fait de la communication politicarde on a tendance à dire qu’en Belgique, c’est pire que la France, alors que la vraie communication citoyenne est ce qui est, ici, écrit (vous pouvez vous donner la peine de vérifier. Je peux même vous y aider). Tiré de « C3 – SYNTHE Test Global Attention / Morts / CU19:DA22

Popul Morts Atteints 16/05/2020 Morts / Atteints – Rang
11 455 519 8 959 54 644 Belgium 16,40% 3
67 064 000 27 532 179 630 France 15,33% 4
66 436 000 34 078 238 004 United Kingdom 14,32% 5

qui vous parle de cela? Les pouvoirs, les politicards (les mêmes que vous reconduirez aux pouvoirs en 2022 (eux sont connus même dans leurs méfaits alors que ceux qui vous proposent de vous donner réellement, le pouvoir, vous les dédaignez). C’est effectivement votre soit disant choix. Mais un choix impératif est-il encore un choix (il en est des choix comme des mandats, l’impérativité ne marche que dans un seul sens, unique et imposé par les politicards), les médias, les journalistes? Ne restent que les complotistes (car ceux qui tentent de vous dire une vérité – et non la) – ne sont que des complotistes puisqu’ils ne disent pas le même que le pouvoir… mais eux sont libres et non assujettis au pouvoir duquel il ne dépendent nullement ; financièrement et assujettissements)

Bonne nouvelle toutefois, nous avons atteint et dépassé notre 31 iéme a pic (sera ce le dernier, après les 55 jours du pékin de l’ombre?)

 

Et souvenez vous (à jamais) de ce qui suit :

80 ans séparent ces deux photos …. ! (ceux dont les parents sont morts en terroristes apprécieront, pour en arriver là)

Où est la différence? la seconde = dictature nazie, la première = dictature macron, française!

 

Mantes-la-Jolie : cette vidéo de lycéens arrêtés indigne les ...

Une victoire sur l’obscurantisme : j’ai sabordé, ce 15 Mai, mon compte Facebook et je ne vis pas plus mal.

  • Le confinement m’a permis de vivre sans les « j’aime » et les « émoti-connes ».
  • Ces 55 jours de Pékin m’ont permis de me détacher de mon ambassade et découvrir que l’on peut vivre, bien et mieux et surtout libre sans subir les censures au gré du patron ricain qui obéit au patron non ricain (mais quand même de la même famille – l’un par filiation directe et l’autre par cousinade associée et la petite porte, instrument des premiers).

sources : La dictature en marche (depuis le 1er tour avec 18,19% des inscrits et donc moins de 10% des français)

 

J’ASSIGNE  at « home de Justice du Peuple » – monnaie de singe ….

Rappel  par rapport à la population  (lequel est le plus dangereux?) :

  • Corona 1919 : 5% (France)
  • corona 2019 : 0,04090% (France) (ou 0,05432% avec l’incidence de « l’oubli » des laissés pour compte de perte et profil, signalé par MG-France). On meurt toujours aussi bien, même mieux en France, qu’ailleurs!
  • Corona-macron : 66,6%  (France) :
    • 13 fois plus meurtrier que la grippe Espagnole
    • 1 628 fois plus meurtrier que le Covid-19 (à son stade actuel et on n’est pas au bout de nos peines ni du con-finement assigné à résidence ou résistance)

 

 

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

… ce qui s’applique effectivement à « organigramme-Nations »

ce putain de bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et comme à chaque échéance). Bon courage aux amoureux du système actuel qui le veulent encore…

Vous avez, certes le droit de ne pas découvrir une possibilité, mais aurez-vous le droit après 2022 de dire que vous ne saviez pas. Si j’en crois le nombre de demandes pour obtenir ce doc de 2 pages, force est de constater que plus de 99,999% des Français se complaisent dans les solutions sans issues (partis, prometteurs sans lendemains, charlatans et autres faiseurs de miracles – pour les leurs et non pour l’ensemble de la population). Il est vrai qu’il faut se donner la peine d’adresser un mail de demande et surtout d’avoir le courage de sortir de votre « anonymat » alors que vous êtes déjà fichés, encartés (donneriez vous les clés de chez vous à un étranger-inconnu, un futur président-inconnu, passe encore et c’est pourtant ce que vous avez fait et que vous referez en 2022 et après, que ce soit le même ou un autre issu d’un parti… et vous connaîtrez les mêmes tourments, parfois aggravés…).

Quand on parle de liberté et d’auto-direction, il n’y a plus personne….. Quel dommage et surtout sans intérêts à la clé des chants!

Il vous est proposé de réellement prendre votre destinée en main et vous la déclinez. Ne seriez-vous donc que moutons, veaux, vaches, cochons, couvées n’obéissant qu’à la voie de son maître (et saigneur) qui vous mène à l’abattage rituel et ordonné (on a du mal à sortir du cadre ‘arbeit-four »).

comment se libérer du connu?

 

Amis lecteurs de (et/ou) l’étranger ( Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :

https://wp.me/p4Im0Q-3F2

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s