KEG-ADICT@03/05/2020.com :  » Quand le pouvoir admet qu’il n’a aucun pouvoir. Alors une question se pose : pourquoi le garde t-on en l’état? Où est l’esprit de 1789? »

Publié le


On sort de l’assignation à résidence mais on garde la main sur la dictature. Preuve que nous ne sommes plus en démocratie.

Pourquoi le 11 et pas le 7?

répondez, svp….!

ses 100 jours au : 29/06 ou 09/08 ou 15/08 ?

 

Une seule contradiction flagrante, mais si vous creusez, vous en trouverez à foison qui prouvent que nous ne sommes que des jouets, des pantins, des moutons, le troupeau….. du bon pasteur vaccineur :

  • Rassemblement de 10 personnes : interdit
  • rassemblement de 15 élèves : autorisés (voir presque imposé)

Je souhaite que:

  • les parents responsables, n’envoient pas leurs enfants au casse-pipe
  • les enseignants responsables utilisent largement leur droit de retrait

que peut faire le pouvoir? Envoyer la troupe contre les parents, les enseignants et les élèves …. Cela n’est que le fait de troupes d’occupation et si tel était le cas, ce serait la preuve que l’ennemi n’est pas le corona-virus mais bien le corona-macron. Et vous allez continuer pendant combien de temps à assumer les irresponsabilités du pouvoir usurpé (petit rappel : à 18,19% des inscrits, au premier tour, on est loin, très loin, d’un consensus sur sa personne avec 82% de gens qui sont contre!. Se souvenir qu’en matière politique comme en matière pandémique, un politicard reste un politicard, il utilise les chiffres qui l’arrangent et arrangent ses vues ; la France est loin derrière les USA en matière de morts, c’est vrai – 25 000 morts contre 60 000 -, mais ramené à la population c’est faux – 0,03687% contre 0,01824%. Un gouvernement responsable et objectif se devrait de donner et argumenter sur les deux données : nombre et % de population ) :

Etat4 Fr ance – US au 03052020

Connaissez-vous les nouvelles du Front?

Nouvelles du Front N° 44

brut de sortie d’ordi….

J’ASSIGNE  at « home de Justice du Peuple » – monnaie de singe ….

 

Rappel  par rapport à la population  (lequel est le plus dangereux?) :

  • Corona 1919 : 5% (France)
  • corona 2019 : 0,0369% (France) (ou 0,05029% avec l’incidence de « l’oubli » des laissés pour compte de perte et profil, signalé par MG-France)
  • Corona-macron : 66,6%  (France) :
    • 13 fois plus meurtrier que la grippe Espagnole
    • 1 806 fois plus meurtrier que le Covid-19 (à son stade actuel et on n’est pas au bout de nos peines ni du con-finement assigné à résidence ou résistance)

gestapistes-milicés « Une de keg

vous aviez cru que c’était en 1939/1945. . mais ce n’était que le 05/12/2018. Moins de 80 ans séparent les deux photos.

Mantes-la-Jolie : cette vidéo de lycéens arrêtés indigne les ...

en 39/45 les 3 ne pouvaient rien faire mais en 2018 ils pouvaient et n’ont rien fait !

sources : La dictature en marche (depuis le 1er tour avec 18,19% des inscrits et donc moins de 10% des français)

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

… ce qui s’applique effectivement à « organigramme-Nations »

ce putain de bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et comme à chaque échéance). Bon courage aux amoureux du système actuel qui le veulent encore…

Vous avez, certes le droit de ne pas découvrir une possibilité, mais aurez-vous le droit après 2022 de dire que vous ne saviez pas. Si j’en crois le nombre de demandes pour obtenir ce doc de 2 pages, force est de constater que plus de 99,999% des Français se complaisent dans les solutions sans issues (partis, prometteurs sans lendemains, charlatans et autres faiseurs de miracles – pour les leurs et non pour l’ensemble de la population). Il est vrai qu’il faut se donner la peine d’adresser un mail de demande et surtout d’avoir le courage de sortir de votre « anonymat » alors que vous êtes déjà fichés, encartés ‘donneriez vous les clés de chez vous à un étranger-inconnu (un futur président-inconnu, passe encore et c’est pourtant ce que vous avez fait et que vous referez en 2022 et après, que ce soit le même ou un autre issu d’un parti… et vous connaîtrez les mêmes tourments, parfois aggravés…).

Quand on parle de liberté et d’auto-direction, il n’y a plus personne….. Quel dommage et surtout sans intérêts !

Il vous est proposé de réellement prendre votre destinée en main et vous la déclinez. Ne seriez-vous donc que moutons, veaux, vaches, cochons, couvées n’obéissant qu’à la voie de son maître (et saigneur) qui vous mène à l’abattage rituel et ordonné (on a du mal à sortir du cadre ‘arbeit-four »).

comment se libérer du connu?

 

Amis lecteurs de (et/ou) l’étranger ( Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

et pour passer de l’essentiel à l’essentiel :

https://wp.me/p4Im0Q-3F2

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

 

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s