KEG-ADICT@13/04/2020.com : « Ce soir il va causer au coin des feux, à la veillée populaire pour dire la vérité, rien que la vérité, je le jure, sur sa tête, qu’elle tombe s’il ment d’un iota! »

Publié le Mis à jour le


Non la vérité n’est pas bonne à dire et encore moins à attendre. Le patron va ce soir vous en faire une démonstration magistrale. Le Grand Débat c’est queue-dalle à côté, la flèche de saddam de Paris, amusement de garnement, le marché de Strasbourg, une pine dans la main d’un chef…. Non ce soir attendez vous à du grand art au jeu de la vérité s’il meurt!

On a dit et redit que l’épidémie ne nous atteindrait pas. Tout ce qui est nocif, c’est prouvé et il n’y a plus à revenir dessus, se heurte à la résistance aux frontières…. Mais quand il n’y a plus de frontières que fait-on et du moins le nocif? Bée, c’te bonne blague il s’installe…. pardi, il prend ses quartiers d’étais et croyez moi, il s’arrime et s’accroche encore mieux que les morpions politicards que l’on n’ose plus déloger tant ils sont « utiles » pour assoir sa suprématie..

Ce soir il va faire la cousette au coin des feux…. nous raconter son calvaire pour pouvoir nous contraindre encore plus (et surtout à son corps défendant. C’est ce salaud de sinistre d’intérieur qui le pousse à agir contre son gré, sinon, il menace de le laisser en rade avec ses plans sur la comète… de « allez les petits, vous êtes sur la bonne voie du grand schelem de l’absolutisme que j’appelle de mes voeux, pour votre seul bien-être exclusif ». Si vous ne me croyez pas, cette fois-ci, je vous abandonne en démissionnant de suite…. et ne vous cause plus! )

Tout d’abord, je vous rappelle que face à une crise sanitaire, j’ai répondu avec des mesures, n’ayant rien à voir avec les recommandations énoncées par l’OMS en matière de réponse sanitaire à une épidémie de cette ampleur. J’ai donc appliqué, pour votre bien, une mesure politique totalitaire – pas encore dictatoriale… Qu’est-ce que vous êtes impatients, enfin! – que vous avez appelé, avec pudeur, confinement alors que son véritable nom est « assignation à  résidence » (ma subtilité pour faire passer la pilule, vous autorise, alors qu’inoccupés, à auto-signer vos ausweiss, alors qu’en d’autres temps, c’étaient vos occupants qui le faisaient.  Si ce n’est pas du génie je ne m’y confine plus). De plus je reconnais que si j’ai mis en place de la coercition financière, c’est parce que vous vous en doutez, mon train de vie ne saurait souffrir du fait que vous ne bossez plus … (Mais attendez, vous n’êtes pas au bout de vos cadeaux à venir). De plus comme je sais que mes décisions n’ont pas votre adhésion spontanée, alors qu’elles le méritent, je me dois de vous informer que « chai les moyens de fous faire plier , grâce à mon préfe-ré ramené de là-bas, des marches de l’est, qui a une petite tête mais une grande casquette.. bien pleine, elle .. De toute façon, vous m’avez voulu vous m’avez!

Alors vous allez m’emmerder avec des morts? Mais on meurt tout les jours en France, comme en Europe et dans le monde, est-ce que j’en fais tout un plat, moi? Non je pragmatise et vais de l’avant et en marche forcée (et surtout sans me plaindre).

Nous n’avons que 14 393 morts à ce jour alors que les ricains en ont  20 056. Vous voyez bien que ce sont les champions. Quand je vous le dit vous ne me croyez pas… Pourquoi, nom de dieu, vous tromperais-je? Zyeutez ce qui suit :

Etat5 morts au 13042020 – brut

et vous voulez me faire un procès parce que pour une fois nous ne sommes pas en tête…; Je ne vous comprends plus. Après la fronde des gilet Jaune, vous voulez me fronder avec les 220 000 lits supprimés depuis 1980 et les quelques 135 000 personnels en pléthore qui y étaient attachés…. Mais je n’y étais pas… avant… Je n’en ai que 4 000 à mon actof en 2018 (rien qu’un malheureux 1,82% et vous voulez me taxer pour si peu. C’est vrai j’aurais pu faire mieux…

Mais si nous regardons bien le chiffres, au regard des populations…. Que voyez-vous? Le même que moi, j’espère? Nous avons repris le leadership sur nos amis les ricains. Eux ne sont qu’à 0,00607% de leur population alors que nous en sommes à près de 4 fois plus qu’eux ( 0,02239%). Si ce n’est pas être champion c’est que vous ne pigez rien à l’ingénio-politique (alors taisez vous et laissez la place aux experts… dont je suis largement entourés et qui me sont dévoués cors et âmes. Ils me mangent dans la main…., c’est dire! ). Vous voulez vérifier ?

Etat5B morts au 13042020 – relatif

Preuve encore une fois, qu’il ne sert à rien de courir après la gloire, il faut partir à temps et garder sa vitesse de croisière, surtout quand elle s’amuse avec les assignats à résidence…. J’ai donc décidé pour éviter les attroupements aux rond point, de continuer l’expérience enrichissante pour vous, de vous prolonger vos vacances au PIB national d’un mois avec tacite reconduction…. de ma part. Vous m’avez bien compris. je veux garder mon avance sur nos amis ricains et autres… 

Etat2 au 13042020 morts relatif

 

pour bien fixer votre idée sur le fait que nous soyons en pole-position…; appuyez vous sur cet « état4 » qui suit…

La relativité des données réelles pour une plus juste mesure … E = MC2 élargie …. 
source : https://gisanddata.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/bda7594740fd40299423467b48e9ecf6
Etat 4
Morts tiré de  : Synth test Global / XXXXDC
au 13/04/2020 France 14 393 0,72 en brut = données du pouvoir
US 20 056
France 0,02239% 3,69 en relatif = données du peuple (en %)
US 0,00607%
même démarche pour les : Morts
il en est de l’épidémie comme des élections :
Données du pouvoir. Selon le cas : 
*  on minimise la portée, comme ici :
* on maximalise comme pour les résultats d’élection (par rapport aux exprimés) 
* 60% des exprimés est plus « flatteur » que 
* 18% des inscrits
pour le même résultat
Données au Peuple = la réalité des situations. Qui le fait? Le pouvoir, les journalistes? Les médias?
seuls quelques audacieux et courageux le font, mais malheureusement peu de gens du Peuple s’en emparent

Si après cela, vous n’êtes pas dans tous vos états, c’est que j’ai encore de la marge de manoeuvre avant que vous ne bougiez le petit doigt.

C’est pourquoi je ne vous le dis, ce soir, solennellement, je continuerai jusqu’au bout la mission sacrée que vous m’avez confiée : vous mettre dedans (et n’ayez pas l’outrecuidance de m’obliger à vous indiquer ce qu’est ce « dedans »).

en attendant voici les nouvelles du front !

Nouvelles du Front N° 24

Au front, situation au 13/04/2020 pour le covid – 19 (alias H1NI- corona virus, apparemment moins nocif que le corona-macron)

    • 13/04/2020 =  1 849 527 (atteints)_ – 110 948  (morts) soit 6,00% des atteints ont joué à la roulette chinoise. C’est 0,00152 % de la population mondiale en feu réel
      • France  9,72% des atteints (deux fois plus que dans le monde …) soit 0,02339% de la populace
      • la France est donc 15 fois plus atteinte

retour vers le passé simple : CORONA diver y culot depuis 01042020

restitution sans 49,3 du fric mal gaspillé

J’ASSIGNE  at « home de Justice du Peuple » – monnaie de singe ….

L' ex banquier devenu président pour servir les banquiers - trublion

combien sont déjà « morts pour la France » (ou plutôt à cause)

Source :

Rappel  par rapport à la population  (lequel est le plus dangereux?) :

  • Corona 1919 : 5%
  • corona 2019 – 0,02440%
  • Corona-macron : 66,6% :

    • 13 fois plus meurtrier que la grippe Espagnole
    • 2729 fois plus meurtrier que le Covid-19 (à son stade actuel et on n’est pas au bout de nos peines ni du con-finement assigné à résidence )

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

… ce qui s’applique effectivement à « organigramme-Nations »

ce putain de bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et comme à chaque échéance. Bon courage aux amoureux du système actuel qui le veulent encore…

 

Amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Chine, Inde. Pakistan :  Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

En ces temps difficiles, osez découvrir le seul…. antidote efficace :  nouvel ordre legislatif corona

Et dans tout cela le front de l’épidémie avance et grignote le corps social de la planète. Nul ne serait épargné fut-il grand et parmi les plus grands (Angéla en est réduite à la positivité) ; 

Gardez vous bien…et surtout l’espoir ! On se comptera au sortir de cette invasion (pour ceux qui le pourront) et Courage..!

Pour mémoire et afin que nul n’en ignore …..

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entre ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke40…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….
  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)
  • Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !
  • https://wp.me/p4Im0Q-3iK
  • PANDORE

  • la dernière chance de 2022

Savoir pour pouvoir l’ouvrir, enfin, il n’était que temps.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité, plus rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s