KEG-ADICT@03/04/2020.com : « Juin 40 – Exode devant l’invasion du corona-germain. Avril 2020 – confinement devant l’invasion de tous les corona-actuels. C’est fumeux ou fumant !

Publié le Mis à jour le


Ah les joies de l’exode avec les « amusements » piqués aux Stuka… C’était la bonne époque pour justement les congés payés qui venaient d’être « imposés ». Paris se vidait pour aller s’assigner à résidence en provinces. C’était l’époque bénie du marché noir qui allait faire fortune…..

On (du moins eux) a tiré les leçons du passé (preuve que l’on n’en fait jamais table rase) …. Interdit d’encombrer les routes pour laisser passer les chars des gens du gouvernement, parce que c’est maintenant avéré ils charrient avec leurs incapacités. Le Maire traque le marché noir en marche…. Pourquoi les prix des denrées devraient augmenter. Ne peut-on eux aussi les assigner à leur niveau actuel?

Serait-ce un ajout de plus au fait que ce pouvoir n’est pas à sa place…. Et dire qu’il faut continuer….. comme si de rien n’était. Sommes nous devenus à ce point lâches que nous acceptons (par complaisance, par absence de courage, par fatalisme, ….) l’inacceptable. Où est la vraie France combattante…..

Et dire que l’on n’a pas encore atteint le pic. En attendant on nous pique tout (libertés, travail, argent, mouvements, échanges, rencontres, ….). Est-il toujours bienvenu ce slogan « on ne lâche rien ! ». Reste t-il quelque chose à lâcher que nous n’ayons déjà lâché et abdiqué ?. Ne faudrait-il pas donner une définition plausible, cohérente et sérieuse de ce qu’est un pic. Parler d’un pic qui recule ,comme l’horizon, quand on avance vers lui, n’est-ce pas plutôt un pic à lait (en général, c’est l’inverse, c’est nous qui le sommes) ou alors plus terrible, à laids (n’est-ce pas la condition sine qua none  du serf, de l’esclave….

 

Au front, situation au 03/04/2020 pour le covid – 19 (alias H1NI- corona virus, apparemment moins nocif que le corona-macron)

    • 02/04/2020 = 1er millionnaire (atteints)_ –  51761 (morts) soit 5,14 % des atteints ont joué à la roulette chinoise. C’est 0,00071% de la population mondiale en feu réel
      • France : 8,25% des atteints soit 0,0838% de la populace (comment parler de pic quand la courbe se projette à l’infini et non descendante ! au 02/04 c’était 0,00627, soit 133% de plus que la veille. Comme pic on fait mieux même en format pocket)
  • Nouvelles du Front N° 14
  • France-Italy -Monde 03042020
  • plus de 2 999 au 03042020

Confinez vous au savoir (savoir, c’est déjà plus de la moitié du chemin de la révolution), pour mieux préparer vos prochaines vacances du pouvoir.

 

Exodes ~ Flash !

nous en sommes au 3éme exode, après celui vers la terre promise (exode-pudique), celui vers les provinces (exode public) et maintenant celui vers sa résidence principale …d’assignation (exode privé de libertés). Les 3 réunies-condensées donnent : « Ya-V-domicilaire »

source : 

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

… ce qui s’applique effectivement à « organigramme-Nations »

ce putain bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et à chaque échéance. Bon courage aux amoureux du système actuel qui le veulent encore…

 

Amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Chine, Inde. Pakistan :  Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

En ces temps difficiles, osez découvrir le seul…. antidote efficace :  nouvel ordre legislatif corona

Et dans tout cela le front de l’épidémie avance et grignote le corps social de la planète. Nul ne serait épargné fut-il grand et parmi les plus grands (Angéla en est réduite à la positivité) ; 

Gardez vous bien…et surtout l’espoir ! On se comptera au sortir de cette invasion (pour ceux qui le pourront) et Courage..!

Pour mémoire et afin que nul n’en ignore …..

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entre ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke40…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….
  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)
  • Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !
  • https://wp.me/p4Im0Q-3iK
  • PANDORE

  • la dernière chance de 2022

Savoir pour pouvoir l’ouvrir, enfin, il n’était que temps.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité, plus rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s