KEG-ADICT – Hebdo LVXXII@28/03/2020.com : « Quand la population croit, non en dieu, mais de 20%, les lits croient de moins 35%. La santé en donnée saisonnière de réajustement de l’économie! »

Publié le Mis à jour le


Non la santé n’est pas à mesurer au bénéfice qu’elle coûte. C’est un droit, une obligation et non un cadeau de nos dirigeants. Elle est comme le travail, le logement, la dignité, la liberté…, une contrainte que la société impose à des dirigeants respectueux, compétentes, responsables de leurs actes et surtout devant la nation …..

Qu’avez vous fait des 212 898 lits que vous avez supprimés depuis 1982, alors que dans le même temps la population a augmenté de 11 268 311 habitants… Vous m’avez assigné à résidence, alors que je ne vous avais rien fait… Je vous assigne au tribunal de l’Histoire (même si vous vous en foutez… ce dont je suis sûr) et surtout de celui de la République, c’est à dire du Peuple… (et là vous rigolerez beaucoup moins, quand vous saurez que vos responsabilités seront payées sur vos bien propres, ceux de vos familles et parentèles…. – car toutes ont bénéficié, peu ou prou, des « générosités » des citoyens que vous continuez à mépriser….). Tel est l’engagement inscrit dans « Organigramme-Nations ».

Des comptes vous voulez :

  • en données brutes (et non saisonnières mais sur 40 ans)
Contrario Evolution realative :  lits hopitaux / Population
1982/2018 1998 / 1982 2003 / 1998 2013 / 2003 2018 / 2013
20,22% population 8,02% 3,42% 6,03% 1,50%
-34,74% lits -20,26% -4,71% -7,88% -6,76%
personnels
  • et en données relatives
Contrario Evolution brute:  lits hopitaux / Population
1998 / 1982 2003 / 1998 2013 / 2003 2018 / 2013
120,22% population 108,02% 103,42% 106,03% 101,50%
65,26% lits 79,74% 95,29% 92,12% 93,24%
personnels

le motif de vos assignations : « assassinat volontaire avec préméditation de la population et obligation que vous imposez aux personnels soignants de choisir qui aura la chance de mourir dans sa dignité bafouée« …. et confiscation de la philosophie de la révolution de 1789 (souvenez-vous « gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple« )

Nombre de personnes atteintes du Corona-macron au 28/03/2020 : 33 414

Lit absent, mort rassurée

 

J’assigne donc, au nom du Peuple Français :

  • Familles Mitterrand
  • Familles Chirac
  • Familles Sarkozy
  • Familles Hollande
  • Familles Macron (suppression de 4000 lits en 2018)
  • les familles de tous les ministres depuis Mitterrand
  • les familles de tous les parlementaires complices actif depuis 1982 de ce saccage de la santé
  • les familles de tous les élus politicards de France et de Navarre, complices passifs  depuis 1982 de ce saccage de la santé
  • les familles de tous les encartés politiques, complices silencieux des partis, tous responsables de ce saccage…

Ces 213 000 lits et le personnel qui va avec soit 138 000 personnes (85 000 infirmières et 53 000 aides soignantes) auraient permis, si l’incapacité n’avait pas été aux rendez-vous permanents des électeurs, de soigner efficacement tous les cas de corona-virus

Et en 2022 vous allez à nouveau voter pour de tels assassins?

Et si je ne suis plus là, je vous demande de continuer…. pour tous ceux qui auront été victime de cet assassinat de masse, sans oublier ceux qui sont morts et mutilés à vie, parce qu’ils ont eu le courage de résister….

squelette : CHRIBactu

Jamais un lit manquant n’a si bien correspondu à son nom….

source :

 

Mes amis au secours, une caisse (grosse) est morte sous les faits du con-finage et ils comptent sur vous pour les renflouer… Du jamais vu des sinistres menacés au Smig 21 (pire qu’au carbone 14, ils y radient à tour de bras vis-à-vis de ceux dans le besoin actuel).

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

… ce qui s’applique effectivement à « organigramme-Nations »

ce putain bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et à chaque échéance. Bon courage aux amoureux du système actuel qui le veulent encore…

 

Amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Chine, Inde. Pakistan :  Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

En ces temps difficiles, osez découvrir le seul…. antidote efficace :  nouvel ordre legislatif corona

Et dans tout cela le front de l’épidémie avance et grignote le corps social de la planète. Nul ne serait épargné fut-il grand et parmi les plus grands (Angéla en est réduite à la positivité) ; 

Gardez vous bien…et surtout l’espoir ! On se comptera au sortir de cette invasion (pour ceux qui le pourront) et Courage..!

Pour mémoire et afin que nul n’en ignore …..

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entre ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke40…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….
  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)
  • Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !
  • https://wp.me/p4Im0Q-3iK
  • PANDORE

  • la dernière chance de 2022

Savoir pour pouvoir l’ouvrir, enfin, il n’était que temps.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité, plus rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s