KEG-ADICT@17/03/2020.com : « Si le havre était de paix, cela se saurait et un premier ministère ne viendrait y perdre sa candeur et sa virginité de veste retournée »

Publié le Mis à jour le


Le Havre de paix en fait est en situation de guerre et le premier de cordée dévisse dans les sondages et les résultats…

 

54,5% d’abstentions.

Normal. Ce n’est pas dû au corona-virus (alias Covid-19) mais au corona-macron. On ne peut impunément et en permanence, mépriser le Peuple, le tabasser, l’insulter, ne pas tenir compte de ses attentes et espérances et au moment d’un scrutin lui demander d’adouber ses second-couteaux et porte-flingues pour permettre encore plus de mépris, de violences à son égard (par ses gestapistes milicés, devenus tels depuis leur exploit du 05/12/20187, par ses pressurages fiscaux et de taxes, par appauvrissement des pauvres, ….. ). Il est peut-être venu le temps des règlements de comptes et ce n’est pas le confinement, ni le report du second tour qui changera quoique ce soit. Le peuple ne reculera plus….

« S’il j’aurais su, y ‘sro pas venu… » disait p’tit Gibus dans sa guerre des bouts on dort! Passer de 23,57% à 17% des inscrits, on ne peut pas dire que ce soit une réussite, même si on se goberge d’être premier de corvée au nom d’un autre maire dont on n’est que le prête-nom… Quel rabaissement pour le N° 4 actuel du pays…. Pourrait mieux faire.

En savoir plus : « le Havre, son score, son port, et son premier encordé.Docx« . C’est facile YAKA demander pour recevoir et connaître. Cela, c’est comme aller aux toilettes, je ne peux le faire pour vous.

Ce n’est pas parce que l’on est le premier en ministère que l’on doit-être promu au Havre…. où alors de façon si ridicule que cela frôle l’indécence réduite aux caquets des brumes por-tuèrent.

On a chopé le corona-macron, mais en plus on lui permet de gouverner par ordonnances (enfin, « on lui permet », plus exactement « il se permet »). Ne manque plus que l’état d’urgence, l’état de siège et l’occupation… A quand le maquis et la libération? Déjà Hollande parlait et répétait « on est en guerre », pour justifier l’inacceptable et surtout l’injustifiable…

 

Corona-virus vs Peuple,

  • au 15/03/2020 : 4 500 – 300 – 91 (2,02% – 6,66%)
  • au 16/03/2020 : 6 633 –       – 148 (           – 2,23%)

Résultat de recherche d'images pour "le Havre électoral"

source :

 

Auto psy en communale – Crest 26

Crest (26) se prépare à faire son serrement de carnaval et les conjurés se promettent de s’en occuper tant le Républicain en marche(mais plus tant que cela, la visite de contrôle, risque à tous moments de le mettre en épave politique, sera accoquiné aux remistes de service, 6ème colonne pandémique qui risque d’atteindre tout le corps « électorable »….

 

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

ce putain bain d’espérance « organigramme-Nations.Docx » (demandez, on vous l’ouvrira ou restez esclave du système, actuel, des partis, qui vous le savez parfaitement, va vous sauver … demain et à chaque échéance. Bon courage aux courageux du système actuel qui le veulent encore…

 

amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Inde. Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

Pour mémoire et afin que nul n’en ignore …..

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entre ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke40…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….
  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)
  • Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !
  • https://wp.me/p4Im0Q-3iK
  • PANDORE

  • la dernière chance de 2022

Savoir pour pouvoir l’ouvrir, enfin, il n’était que temps.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité, plus rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s