KEGADICT@12/02/2020.com ; « Les Appels seraient-ils condamnés à l’échec? Citoyens qui râlaient pour un oui pour un nom, vous avez là l’occase de râler pour un enjeu de votre survie. Le laisserez vous passer en silence? « 

Publié le Mis à jour le


L’appel, malheureusement ne fait pas le plein…..  Qui a osé dire que la ruralité était le poumon de la France. Tout au plus est-elle le pneumo-thorax de survie….  et ce n’est pourtant pas force d’essayer. La combativité ne concernerait-elle pas la défense du citoyen pour un élu rural (Il sont quand même 84% de la France!)

Appel  / Rurales  / Total
994 Communes 3,27%    2,74%
687 948 Population 3,36% 1,04%

Tiré de « Synthèse rurale 3500 / Appel AMR »

Il est vrai que pour celui du 18 Juin, ils ne furent guère plus …..

Qui sème le vent et des vents récolte la tempête. Juste retour des choses des citoyens à leurs usurpateurs, soit disant démocratiques, alors qu’ils n’ont qu’un CAP de dictatueur. Je comprends la violence de la campagne où des candidats se cachent de ceux de qui ils demandent « soumission » et où les sous marins (30% aux législatives de 2017) seront peut-être 50% ….

Résultat de recherche d'images pour "Appel à la résistance rurale"

Hélas, ici c’est lésion du tissu social qui quoi qu’il advienne ne sera que ravaudé… ou galvaudé!

Source

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Inde . Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

 

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entrec ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….

Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !

  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)

https://wp.me/p4Im0Q-3iK

 

Vous pouvez d’ors et déjà apprendre à demander, à savoir :

pour pouvoir l’ouvrir, enfin.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s