KEGADICT@11/02/2020.com : « La Femenisation à venir de 2022 annonce t-elle la fin du système actuel, qui, comme chacun sait, est à l’agonie et se débine in ex-remistes! !

Publié le Mis à jour le


La France rurale suit de près la France tout court (ou tout long, selon l’angle de visée) avec un même pourcentage de communes, en général, et ruralisées, en matière de « Femenisation » …. au chouia près!

 

La Femenisation est une des curiosités qui ressort de l’esprit d’analyse critique d’une étude commandée par une directive d’intérieur, vue de l’extérieur et cela donne (analyse en Métropole) :

le ration de La ‘Femenisation’ rurale est de  (Femen Total / Femen rural), est de, en AL7 100,00%
Dpt : 1er en matière de : Cité Rur/Tot = D2A combien de Femen au total se retrouvent en rurales ?
52 993 123 118 11,38% 11,86% 14 14 4,84% 2 565 100,00% D2A
Totale Rurale Total Ruralité total rurale % Rura Popul Cité Rur/Tot
T pop  Rurale Cités % Mairesses Femen
Total général des 94 Dpartements de Metropole  analysés Tiré de : Synthèse ruralité 3500 / Maires Dpt
20 422 525 36 331 30 430 16,10% 16,52% 5 848 5 028 16,47% 3 362 608 85,98%

La femenisation bat son plein en Corse…. Où ils savent ce qu’est la maquis… En effet 100% des Femen-guerrières-citoyennes du total des communes féminisées grâce à leur mairesse, se retrouvent ruralisées (14 sur 14)

vous pouvez accéder au document (en le demandant) pour l’ensemble des départements de Métropole : « Femenisation rurale en Métropole.Docx » :

  • 5848 communes sont Femenisées (16,10% du total) parmi lesquelles
  • 5028 communes rurales (16,52% des rurales
  • soit un ratio de 86% (celui de Corse est de 100%
  • 3 362608 de la population est donc ainsi Femenisée

Quand à la Drôme (D26)

Dpt : 26 en matière de : Cité Rur/Tot = D26
208 847 368 329 19,02% 17,93% 70 59 15,17% 31 692 84,29%
Totale Rurale Total Ruralité total rurale % Rura Popul Cité Rur/Tot
Tpop  Rurale Cités % Mairesses Femen

pour découvrir le détail de la Drôme en ce qui concerne la ruralité femenisée, demander le doc : « Femenisation rurale en Drôme.Docs »

le même document peut être produit à la demande pour tout département. Il suffit d’oser demander…..Sans demande, tintin!

les guerrières femen ont du pain sur la planche (certaines émergent du lot ; Pécresse, Dati, la rousse, etc…. ). Que feront-elles dans les municipales castanerisées et question importante; seront-elle le fer de lance de « organigramme-Nations-International » pour la conquête du pouvoir par, pour et avec le Peuple de 2022 et surtout le rôle prédominant des communes (au détriment du pouvoir central réduit à sa seule fonction d’exécuteur des seules volontés du Peuple…)

 

Résultat de recherche d'images pour "2022 à venir du citoyen"

Plus jamais cela ….. 2022 sera citoyenne ou ne sera pas!

Source :  

 

(même étude possible et à la demande pour les autres départements de Métropole)

Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait …

amis lecteurs de (et/ou) l’étranger (ce jour : Brésil . Etes-vous Français y résidant ou autochtones ?) , osez demander des documents (via mail), c’est gratuit et de plus cela permettrait de faire plus ample connaissance…. ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et aussi la genèse …. d’un mouvement appelé à grandir?

 

Demander pour voir : « La France trahie en EMAsculation.docs » rien ne sera épargné aux électeurs entrec ruralité confisquée et trahison, de 65 politicards du pouvoir à n’importe quel prix.

Dernière nouvelle de liste ing (tel une banque en ligne de départ ou de coke…). à agrémenter de vos apports : Juju aurait des fuites sans Pampers….

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot « mal gaspillé » : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….

 

Vous pouvez faire l’impasse sur l’information c’est votre droit et liberté), mais alors comment voulez vous ne pas vous faire piéger lors des prochaines municipales (ou dans d’autres sujets… graves), si vous n’avez pas d’outils valables et étudiés selon « la vision Peuple » (la seule se voulant objective et non énarque. A quoi servirait de vous donner des infos brutes de décoffrages se voulant vous éclairer, si elles ne sont pas objectives)?

Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !

  • « Organigramme-Nations-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards, jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)

https://wp.me/p4Im0Q-3iK

 

Vous pouvez d’ors et déjà apprendre à demander, à savoir :

pour pouvoir l’ouvrir, enfin.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s