KEGADICT-Hebdo LXII@18/01/2020.com : « Il est temps de récompenser, les représentants du pouvoir qui ne remplissent pas leurs obligations de mandat donné par le Pouvoir! La porte sans indemnités de licence y ment »

Publié le Mis à jour le


Ils siègent, mais on se demande bien pourquoi! Pour justifier leurs 10 760€ mensuels (base + IRFM)? Quand les mettra-t-on au prorata de leur élection au 1er Tour (leg-17-nc3a9o-indemnitc3a9-max-du-1er)

  • 11/01/2020 Hebdo LXI – https://wp.me/p4Im0Q-3mYAux clope-citoyens, formez vos cendriers, les parlementaires fumistes vous attaquent en masse. Vous laisserez vous partir en fumée psychédélique sur fonds d’usurpation réduites aux caquets en chambre ? Et si on parlait de la retraite en retraite… plus honnêtement et sans BlackRock (ou black Board), histoire de mettre le feu à la johnny…. 0h ! l’idée !
  • 12/01/2022 – https://wp.me/p4Im0Q-3n4Vous avez accepté cela… Vous devrez accepter tout ce qui va advenir. Et …. vous n’êtes pas au bout de vos surprises. Vos chaînes sont prêtes et ce sont des hautes définitions (même si obscures pour vous), …. vous le valez bien !
  • 13/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3nf – Le pouvoir renonce à l’âge Pivot… J’ai quand même une dent contre lui. Je hais le pourrissement qui peut amener non peste ou choléra, mais les deux. La preuve …. , ils gouvernent actuellement, de concert la France et nous laissons faire. Où est passé Gavroche ?
  • 14/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3nk – Et si vous saviez que les députés étaient surpayés au regard de leur présence lors des votes. Faudra-t-il instaurer une prime, supplémentaire, de vote à ces Smicards des riches, larbins des lobbies ? Votre député, comment travaille-T-il, au rabais ou …. !
  • 15/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3nv – Il paraît qu’il ne postulera pas de second mandat ? Faut-il, dès lors, lui laisser finir celui en cours ? Et si c’était vrai, on comprendrait mieux le pourquoi de ses actes actuels et depuis Juin 2017. Devons-nous continuer à subir ?
  • 16/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3nC – Les sous-mariniers électoraux sont de retour en bordée…. Ils vous cocottent des puanteurs électorales municipalisés. Votre vote sera amalgamé à d’autres pour favoriser le meilleur de la crème en politique. C’est le p’tit Juju en culottes courtes qui va en chier dans son froc (ou frac)
  • 17/01/2020 – https://wp.me/p4Im0Q-3nK – Ils sont venus, anonymes, casser les burnes des citoyens honnêtes qui croyaient élire des divers à varier et ils n’ont vu que du feu ce ne furent que des divers avariés… On connaît le résultat avec 30 % de sous-marins électoraux. Au suivant ….

Image associée

en mémoire de mon père, véritable, « mort pour la France », que je n’ai pas connu…. (malheureusement), me faisant,comme 20 à 30 000 de mes compagnons de galère, fils adopté du goth later de l’Elysée (on ne choisit pas son père adoptant)

avec la violence avec laquelle il traite les questions de société, on peut penser qu’il a créé une nouvelle section de la S.S (sécurité sociale du pays. D’où l’illustration honnie)

source :

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot mal gaspillé : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….

Savez vous que les parlementaires sont les « julot-casse-croûte » de la ripoublique et certains en font ouvertement carrière au long court. Ils se souviennent de vous uniquement une minute tous les 5 ans pour obtenir votre délégation-abandon de pouvoir et surtout de souveraineté. Ils ne vivent qu’au crochet du Peuple.

 

Le CAC c’est 1,99% du CA (ce qui représente 21,36% de ses bénéfices avant impôts) .pour le Peuple on évitera le calcul par rapport au bénéfice, car au rythme où vont les choses, il y a très peu de petites gens qui soient encore capable de faire des économies à mettre sur un livret A et si on devait faire le calcul ce serait plus près de 99,99% que de 21,36%.

au CAC40-eux, ils se gobergent

Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !

  • « Organigramme-Nation-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)

https://wp.me/p4Im0Q-3iK

 

Vous pouvez d’ors et déjà apprendre à demander, à savoir :

pour pouvoir l’ouvrir, enfin.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

 

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s