KEGADICT@17/01/2020.com : » Et si on avait appliqué la directive Castaner des municipales 2020 aux législatives 2017… serait-il si nistre de l’intérieur »

Publié le Mis à jour le


En retour de boomerang castagneur (à Forcalquier comme ailleurs) de manipulateur pas tenté par une escroquerie électorale.

Plus que jamais vos seuls choix impératifs en mars 2020, si vous voulez réellement élire, qui vous croyez :

  • une liste connue politiquement et surtout bien définie (ps, pc, lr, cgt, fo, npa, lo, dlf, udi, rn, …) qui annonce la couleur
  • un vote blanc si vous jugez que vous ne vous y retrouvez plus dans votre vie quotidienne

Suggérez à vos listes locales qui porteraient des noms genre

  • « collectif citoyen de …. »
  • « rassemblement des citoyens volontaires …. »
  • etc

d’ajouter dans leur titre leur attachement idéologique ( : rn, pc, ps, lr …. etc)

afin que leur liste ne soit pas considérée comme ambiguë et donc boudée par les électeurs.

Et surtout ne vous abstenez pas de dire que vous en avez marre du système dans lequel vous êtes devenus esclaves. Ne pas avoir le courage de se présenter à poil et dans sa réalité effective c’est mépriser l’électeur et tous les principes de la république. Devez-vous vous laisser manipuler? N’avez-vous d’autres choix que cette manipulation. Serez vous suffisamment intelligents pour éviter le piège qui vous est tendu? Comprenez que si vous vous laissez piéger, vous n’êtes pas pr^ts pour faire la révolution que vous espérez et que vous réclamez. Votre révolution commence justement dans votre vigilance électorale. Si avec ces précautions, les rémistes passent aux municipales, c’est que vous aimez être baisés. Même si je suis maladroit dans cette invitation  à vigilance, il vous appartient d’être aux aguets et fuir (de toutes les façons  possibles, ceux qui n’ont même plus le courage de leur appartenance….

Jetez un coup d’œil à la transposition possible du principe des municipales aux législatives de 2017 (ce n’est pas encore l’analyse des amalgames crapuleux, appelés à venir, c’est en cours d’analyse … ) en ce qui concerne le principe sous-marinier pour piéger l’électeur, en limitant la portée de partis concurrents :

  • les divers (poubelle fourre-tout) ont représenté 30% de tous les7800 candidats (voir : Divers avariès encordés pour les départements  doc à cliquer, parlant du détail pour la France des partis ou officines ayant le plus de candidats par départements. Vous pouvez à la demande obtenir la liste de tous les candidats 2017  – divers ou non – de votre département ou d’un autre, histoire de voir ceux qui se glissent entre les mailles du filet électoral et qui cherchent à s’incruster dans le panorama politique ; on commence aux municipales et on finit sur la paille …. du moins les électeurs)
  • 84 départements sur 107 ont vu les listes divers présenter le plus de candidats dans chaque département pour 16,4% des candidats
    • la palme revenant au département 48 : 100% des candidats qui se présentaient étaient divers et à varier
    • la voiture balai pour le 52 :  10% des candidats étaient avariés

Sous peu, vous aurez la situation prévue pour les municipales appliquée (pour les divers) aux législatives ce que cela aurait donné pour les rémistes (mais cela ne pouvait puisqu’ils n’étaient rien avant.. Seront-ils encore quelque chose, après? Vous détenez seul la réponse). Laissez moi le temps de rassembler les éléments, créer l’application excel et enfin analyser et faire une synthèse pour vous. Je rappelle que je ne suis nullement rémunéré et que je ne demande rien pour ce boulot. Seule la passion de vous communiquer des réalités brutes de décoffrage me guide…. (comme d’autres, la Liberté ….)

Résultat de recherche d'images pour "manipulation électorale"

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

  • (et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot mal gaspillé : redistribution argent public.docs)
  • Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …
    • Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….

Savez vous que les parlementaires sont les « julot-casse-croûte » de la ripoublique et certains en font ouvertement carrière au long court. Ils se souviennent de vous uniquement une minute tous les 5 ans pour obtenir votre délégation-abandon de pouvoir et surtout de souveraineté. Ils ne vivent qu’au crochet du Peuple.

 

Le CAC c’est 1,99% du CA (ce qui représente 21,36% de ses bénéfices avant impôts) .pour le Peuple on évitera le calcul par rapport au bénéfice, car au rythme où vont les choses, il y a très peu de petites gens qui soient encore capable de faire des économies à mettre sur un livret A et si on devait faire le calcul ce serait plus près de 99,99% que de 21,36%.

au CAC40-eux, ils se gobergent

Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !

  • « Organigramme-Nation-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards jusque là, « mal gaspillés ») :
    Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)

https://wp.me/p4Im0Q-3iK

 

Vous pouvez d’ors et déjà apprendre à demander, à savoir :

pour pouvoir l’ouvrir, enfin.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s