KEGADICT@12/01/2019 ; » la violence ordinaire des gestapistes-milicés, n’est pas un accident de parcours, mais un état d’âme ordonné et coordonné »

Publié le Mis à jour le


La violence quotidienne volontaire des gestapistes-milicés, aux ordres, n’est pas accident de parcours, mais adhésion pleine et entière … et surtout volontaire

Résultat de recherche d'images pour "ecoliers Mantes la Jolie"

80 ans séparent cette photo de celle de sa sœur, où les écoliers sont des « terroristes »….. de sinistre mémoire  (mais eux ne criaient pas allah akbar)!

Vous avez accepté cela, vous êtes donc mûrs pour les suites présentes et à venir….  et de plus dans le déshonneur!

C’est vrai, cela rend mieux en couleur!

Résultat de recherche d'images pour "résistants à genoux"

une photo résume, symboliquement le parallèle avec des temps anciens que l’on croyait à jamais disparus …

 

Demandez à ceux qui ont cette bestialité inscrite à vie dans leurs chaires, ce qu’ils pensent de l’accidentologie de ces comportements. Ils ne seront peut-être pas d’accord avec cette affirmation d' »accident »…. Mais ce doit être des complotistes… Il suffit de voir les vidéos où l’on voit 10 ou plus « assassins » (de toute façon, ils le sont de la vraie démocratie) s’acharner sur une victime à terre. Ils sont pire que les racailles des cités de banlieue qui eux, ont encore un certain sens de l’honneur, d’homme à homme! Combien j’aimerai que la tendance s’inversât : 1 gestapiste-milicé pris à partie par dix blackblock. Leur chanson ne serait pleut-être plus la même  Au lieu de cela on a 10, ou plus voyeurs, qui s’empressent de filmer, pour raconter à leurs petits-enfants leur courage de cette époque….!

En un mot : les cas ducs 2019 à venir.docs (à demander pour ne pas finir en cendres fusse un mercredi…..) et cela n’a pas de prix. (ce sera suivi sous peu de l’ensemble de la 15éme mandature depuis 2017 à ….. peut-être 2022)

(et pourtant ils ont en réserve 315 milliards annuels de magot mal gaspillé : redistribution argent public.docs)

Savez vous que la discipline de parti en matière de vote est illégale et anti constitutionnelle et pourtant …

Fumeurs, vos cadeaux aux parlementaires.docs

si vous ne demandez pas, vous êtes surs de ne pas connaître le fond réel du problème et partant, vous vous amputez d’arguments réels pour défendre vos positions contestataires. Mais c’est bien sur votre droit et je dirais presque, le seul ….

 

Savez vous que les parlementaires sont les « julot-casse-croûte » de la ripoublique et certains en font ouvertement carrière au long court. Ils se souviennent de vous uniquement une minute tous les 5 ans pour obtenir votre délégation-abandon de pouvoir et surtout de souveraineté.

 

Quand aux impôts payés par le CAC40 dans son intégralité, c’est 1,99% du CA dudit CAC40 et vous, vous en êtes à combien de votre revenu selon ce calcul, ci-dessous :

  • votre salaire net (perçu sur votre compte en banque)              =          A             (C’est votre chiffre d’affaire)
  • Votre salaire -20% : (vous avez assaisonné et goûté la TVA?)  =          A * 80%   (c’est votre chiffre d »affaire net)
  • Le montant de vos impôts annuels                                             =          B              (net de ce que vous réclame le fisc)   

                                                             L’opération est :  A x 0,80 / B  =          C              (qui est votre pourcentage d’imposition sur votre chiffre d’affaire net)

Le CAC c’est 1,99% du CA (ce qui représente 21,36% de ses bénéfices avant impôts) .pour le Peuple on évitera le calcul par rapport au bénéfice, car au rythme où vont les choses, il y a très peu de petites gens qui soient encore capable de faire des économies à mettre sur un livret A et si on devait faire le calcul ce serait plus près de 99,99% que de 21,36%.

au CAC40-eux, ils se gobergent

La suite dans quelques semaines (temps nécessaire pour rassembler divers éléments d’analyse à rassembler et ensuite traiter). Si vous avez des infos sur les fameux fonds de pension concernant les 141 actionnaires recensés et identifiés du CAC40, merci de me les communiquer ainsi que les sources de vérification…

Vous êtes potentiellement les 20 millions d’acteurs de votre devenir (vous qui avez la chance de gagner entre 0 et 1 200 € par mois) et vous ne savez pas que vous avez la possibilité d’avoir entre les mains, les clefs de votre vrai pouvoir de devenir des ex-gueux (il suffit de demander, gentiment et poliment) !

  • « Organigramme-Nation-International.docs  » (le seul moyen de devenir les seuls artisans de votre devenir et vous assumer en tant que réel citoyen et non pantin)
  • « Redistribution argent public.docs » (315 milliards jusque là, « mal gaspillés ») :
  • Ce n’est pas une prime et encore moins une promesse électorale… mais une réalité qui peut se réaliser si vous le voulez-vraiment? Cela se mérite et commence par oser demander le doc approprié. Si cela vous ne savez le faire, alors vous resterez dans votre misère parce que vous le voulez et valez bien)

https://wp.me/p4Im0Q-3iK

 

Vous pouvez d’ors et déjà apprendre à demander, à savoir :

pour pouvoir l’ouvrir, enfin.

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir, c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s