KEGADIT@30/10/2019.com : « Nous en sommes et resterons à 3 possibilités pour 2022! La crapuleuse, la comique et la votre! Où vous situerez vous dans cette roulette russe? »

Publié le Mis à jour le


2022 : le pouvoir craint un scénario Coluche par Marcelo Wesfreid

Résultat de recherche d'images pour "scénario à la Coluche"

Et pourtant… il y a une inquiétude qui commence à monter chez les macronistes : ils craignent que surgissent un tout autre scénario, qui balaierait tous les pronostics. 

source 1 :

source 2 :

place pour un challenger, qui arriverait à surfer sur le rejet des élites. Plus que sur le sérieux d’un programme. 

On en est donc à 3 possibilités pour 2022 :

  • la classique : candidat d’un parti contre candidat d’un parti (on ne connait que trop bien où cela mène depuis un demi siècle
  • l’humoristique : candidat d’un parti contre un comique de situation (ex candidature à la Coluche. Merci au mec!)
  • la sérieuse : candidat d »un parti contre candidat du Peuple (et donc issu du Peuple et non d’un quelconque bouillon de culture politicard)

en 2022 vous n’aurez pas le droit à l’erreur :

  • Ou vous prenez votre destin en main
  • ou vous condamnez vos descendances à l’esclavage (si vous ne savez pas ou ne voulez pas, vous renseigner je doute fort que votre vote soit sérieux. Je ne détiens aucune vérité, mais plus de 40 ans de pratique Gilet Jaune, m’a permis d’aborder nombre de problèmes de société et surtout à chercher des moyens simples de vous indiquer votre voie à suivre… Le bon sens, surtout le votre, est souvent la meilleure solution à mettre en œuvre pour changer radicalement votre vie. Mais encore faut-il « bosser » à votre devenir et sui pas du vôtre, du moins à celui de vos descendances… Vous avez et aurez des comptes à leur rendre. Que leur répondrez-vous quand ils vous demanderont « et toi qu’as-tu fait pour moi et mon devenir? »)

Faites donc vos jeux, rien ne va plus

« on piétine un homme couché, on contourne un homme debout »

 

en 2027, la difficulté sera de sélectionner le meilleur applicateur des volontés du Peuple, car dès 2022, le pouvoir exécutif (Président, gouvernement, assemblée) n’aura pour mission que d’accomplir, scrupuleusement, les volontés du Peuple….. 

NB : tous les documents (renfermés en « PANDORE.docx » et ailleurs), sont à demander via : guilke@nordnet.fr

Peuple occupé, Peuple martyrisé, et enfin Peuple libéré. Qui sera le Leclerc du Peuple qui fera abdiquer les « envahisseurs » illégaux du pouvoir? Il existe pourtant, il se fera jour le moment venu et de l’intérêt de se préparer à « organigramme-Nation. Docx » (à réclamer, pour pouvoir le déclamer….). Sera t-il général ou maréchal ferrant  ou flairant l’à-faire ? Qu’en pense l’armée?

et pourtant ….

Aller plus loin, c’est possible… A vous d’oser ouvrir les boites . ! ci ou là,  PANDORE Et ce qui n’y est pas pourrait y paraître par la magie de votre verbe…. : demander! Non-curieux s’abstenir, vous allez vous y emmerder à morts avec les chiffres de vos réalités que vous refusez de voir en vous réfugiant dans des chimères! L’obscurantisme se nourrit de non-curiosités. Alors « on ne lâche rien » quand on n’a, déjà, plus rien à lâcher….!

*****

La France est devenue ce qu’elle est : un sacré merdier et le seul moyen d’en sortir est et sera entre vos mains : organigramme-Nation.doc à portée de vos votes (votes pour une fois pour vous et rien que pour vous. C’est l’ensemble des « vous », ainsi concernés, qui fera le changement-révolution en toute légalité et surtout sans violence, exceptée celle que les nantis politiques actuels, développeront pour s’accrocher tels des morbacks et mouches à merde : 

la dernière chance de 2022

Vous avez, bien sûr, le droit de refuser de l’ouvrir et dans cas, qu’elle paix sera la nôtre puisque vous la fermerez à jamais…n’ayant en réalité rien à dire

(je parle bien sûr du lien qui vous demandera d’ouvrir un autre lien en le demandant par mail! Le savoir c’est comme le reste, cela se mérite)

*****

A l’attention, très particulière, de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans ….,  : http://wp.me/p4I

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s