-

KEGADIT (@22/08/2019) ; » Ce matin, à l’aube, ils ont pris le rond point de Sermesse…… Tous ne rentreront pas au bercail et tomberont sous les coups des gestapistes-milicés »

Publié le Mis à jour le


 DES CHOIX DU JOUR : « je commémore ce 22/08/1944 » ou « vous commémorerez ce 17/11/2019»

 Esméralda, d’où débarque t-elle?

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »

Aller voir, plus bas (s’il y est) au 18/06/2019 – Macron la théorie dictaturée….

*****

Il y eut Bormes les Mimosas, puis la remontée, de fin de vacances-occupées, lorsqu’au sortir d’un rond point-dispatching, le feu pétât et lui, venu secourir les blessés, il y resta, jugeant que la place était bonne….!

héritage en croix

testament texto

 

 

 

Qu’avait-il à venir jouer les bravaches, justement en final…. Ne pouvait-il ne pas emmerder le monde, en restant pénardement chez lui, et attendre la venue de son nouvel état? Ce con était mon père et cela se passait à Sermesse (71), sur la route Châlons sur Saöne à Dôle , vers le coup de 10h30 (même pas l’heure du p’tit jaune). Ne pouvait-il laisser le flot des vacanciers de retour de très longues vacances s’écouler lentement vers l’Est et éviter ainsi un bouchon comme ceux aux rond points actuels de Gilet Jaune. Je n’ai jamais pu lui reprocher son abandon, nos pas ne se sont jamais croisés. Il m’a quitté-abandonné le 22 Aout 1944 et on s’est loupé de peu au 07/12/1944…..La Saône et Loire ayant été libérée le 24 Aout 1944, quelle fractalité

Je suis donc né posthume et lui a été déclaré « mort pour la France » posthume aussi, mais a eu droit, quand même (il ne faut pas mégoter avec les zéros à l’infini, alias asymptotes)  à une citation à l’ordre du Corps d’Armée, accompagnée de la croix de guerre avec étoile de Vermeil. Fermez le ban, la France reconnaissante!  (quelle France, certainement pas celle d’aujourd’hui et surtout pas celle du pouvoir actuel. Si cela devait se rejouer maintenant, il ne serait pas au maquis…..! Mais allez savoir. ).

Depuis le mépris envers les enfants de tous ceux qui ont joué les bravaches, au point d’en mourir, en combattant les armes à la main….. est de notoriété nationale (à défaut d’être publique. Vous qui lisez ceci, le saviez-vous?) Vous ne le savez pas, mais les vrais « Pupilles de la Nation », leurs enfants n’existent pas ou plus aux yeux des pouvoirs. Les seuls qui aient droit de cité sont les faux Pupilles de la Nation, dont les parents ne sont pas morts en combattant, les armes à la main. Leurs armes n’étaient que la Thora et le canon en terrasse de café. (Le premier utilisé en incantations et le second n’ayant que pour raison d’être d’écouler les excédents de production). Depuis Juillet 2000 ,les enfants ci dess0us reconnus (usurpateurs, à leur corps défendants, du titre) voient leur souffrance reconnue au motif qu’ils ont souffert de l’absence de leur parent….. et les autres (les vrais détenteurs du titre crée en 1917 par Clémenceau)…… Mais où en voyaient vous d’autres. L’orthodoxie ne reconnait que l’usurpation (beaucoup moins nombreuse….) déjà en 2000, alors pensez en 2019!. Amen (voir dans la catégorie « pupilles de la Nation » de ce blog les longues informations sur 17 ans d’âge de discrimination)

Revisiter le discours de macron du 14 Juillet 2017

Il faut être con pour se laisser dé, alors qu’une simple figuration eut suffit. /08/1944aurions dû prendre exemple sur nos chers, très chers, trop chers politicards (parlementaires ou plus ou moins). Eux ils sont toujours la même figure patrie mon yale, il n’y a que cela qui conte pour augmenter à bonne bourse déliée (surtout la notre) leur patrimoine que nous leur offrons dans notre grande générosité et en remerciement des services rendus à leur parti et au pouvoir qu’ils occupent alternativement.

Il est normal qu’il ne veuillent pas que les gueules cassées défigurent leur succession à venir que nous leur offrons, car nous sommes comme cela les gueux, le coeur sur la main vis à vis de plus pauvre que nous (et ils en sont, car en matière de politique de main tendue, il s’y connaissent pour braire leur misère et quémander nos aumônes-au bol)

La défiguration générale au 19082017docx

à bon clic, salut, c’est « marqué » dessus, comme bon port d’attache!

le tableau à visiter pour connaître l’étendue des dégâts des os usés avant que d’avoir commencé…. Tableau évolutif en fonction de vos éclaircissements et aides à composition (avec les références y relatives). Pour bien comprendre le tableau :

    • Travaillés = permanence ayant déjà reçu les remerciements des citoyens pour services rendus, non à la nation, mais à eux-mêmes (cela se passe comme cela chez les gueux, à la bonne franquette …)
    • Qui = locataire- propriétaire d’un bien financé par le Peuple
    • D-C = Département et Circonscription
    • % Inscrits = par rapport aux élus (voir l’article L163 du code électoral  – à l’origine)
    • T.A.S = Tirage au sort, avenir, d’un citoyen, là où le candidat élu n’aurait pas les 12,50% des inscrits. Conclusion l’élu ne serait pas celui que l’on croit mais l’autre, le citoyen lambda désigné par le Peuple par tirage au sort. Si on avait appliqué cela en 2017, il y aurait 314 citoyen-députés soit 54,42% de la chambre détenus par le Peuple et le CETA le glyphosate, la loi anti-casseur, …. ne seraient pas passées (le plus bas c’est 2,22% des inscrits au premier tour…. on n’a pas encore fait mieux!)
    • indélicatesses : comportement « anormaux » et « délictuels » de gens censés représenter le Peuple et qui malgré tout sont toujours députés…. (comment voulez vous que le peuple se comporte devant de tels exemples?)
    • Pour et contre = sommes des votes pour et contre
    • notation de chaque vote de proposition de loi ou de projet de loi :
      • 0 = contre
      • 1= pour
      • a = abstention

à noter qu’un vote pour un texte peut-être un vote contre le Peule s’il va dans le sens contraire à ce que souhaiterait le Peuple (et on parle de représentation du Peuple! c’est le cas du CETA et du glyphosate, et de la loi anti-casseur  – en cours d’analyse, …..)

Maintenant il ne vous reste plus qu’à l’ouvrir pour leur faire fermer , en connaissance de cause et en permanence. C’est votre tableau, il vous appartient de le nourrir de vos passions citoyennes afin qu’il s’enrichisse du terreau de vos insatisfactions (merci de m’adresser les références des manquants afin de tenir à jour cet outil que je vous donne). les informations concernant les indélicatesses, malversations, condamnations, … sont aussi acceptées et ce afin de faire un tableau récapitulatif de la qualité des représentants des partis, du Pouvoir et des grands patrons (et non des soit disant représentant du Peuple, ils ne le sont que dans la minute de vérité dans l’isoloir 1 minute pour 5 ans, oùils decouvrent sileur slogan publicitaire a été le meilleur) des votes, C’est à vous  :

permanence 100% anti Peuple 18082019

il y a encore du pain sur la planche. Il ne reste que 255 permanences vierges à travailler… Le karcher peut s’avérer utile pour nettoyer dans votre coin : permanence contre le Peuple   Souvenez vous que j’ai besoin de votre aide pour mettre à jour ce tableau 

Ce tableau c’est pour vous aider à mieux comprendre d’un seul coup d’oeil, la situation des élus indélicats à qui il faut faire un RIC, histoire de leur rappeler leur obligation de représentant du Peuple et non celui des partis et pire encore, du pouvoir. Ils semblent oublier. Votre délégué syndical passé à l’ennemi à la semblée, vous semble t-il être sur le T.A.S (en ouvrant ce document vous pourrez vérifier et y trouver l’explication)

Non Steve, ta mort n’aurait pas été inutile, si elle faisait conclure l’IGPN à désigner le sinistre de l’intérieur à la vindicte populaire et surtout à celle de la justice (qui peut toujours le blanchir. En ce cas jouera t-il le couplet de la « shoah business » comme le balkany de service). Mais l’IGPN a t-elle pouvoir d’ausculter le bouillant-patient castaner?

CETA faute Rémiste en T.A.S  (vous avez le droit de ne pas l’ouvrir, mais cela vous donne aussi et surtout le devoir de la fermer si…. vous n’êtes pas plus avisés et surtout renseignés. A bientôt sur les mêmes longueurs d’onde y ne voir que le bien des citoyens et non des partis et leurs rameaux maléfiques, les pourriticards….)

2017 vertueux   oserez vous cliquer sur ces âmes ouvre-toi? Il n’y a que vous qui puissiez le faire, avant que de pinailler sur un mot (avec ou sans jeu…. ou pire   )

Il y a élu du Peuple et élu du Peuple. Les seuls vrais sont ceux qui seront issus de la seule volonté du Peuple et non des partis. mais encore faut-il que le Peuple soit souverain. Ne lui reste plus qu’à imposer sa souveraineté et ce n’est pas le plus difficile! Rendez-vous donc en 2022 pour la révolution présidentielle qui se prépare, par nouvelle constitution du Peuple (et non des pouvoirs).

Comment exercer son droit à l’information des vacheries du pouvoir :

Trame de recherche au JO : https://www.legifrance.gouv.fr/rechJO.do?reprise=true&page=1

A vous de jouer de votre vigilance pour les jours qui suivent. La voie de la vigilance est ouverte. Prenez la suite!

 

******

Et pour finir cette série du tour d’Europe en 8 quartiers sans quartier : Saint Eze en 2014 européannisée Cherchez le maillot jaune du peloton!

Cherche désespéramment la 4 700 000 ième voix nécessaire pour faire capoter la vente d’un bijou de famille appartenant au Peuple (sans lui demander son avis. Le Peuple payeur, mais non propriétaire, au service de profiteurs)… Car il manquera toujours une voix, celle de la raisin raisonnable…. ADP c’est là la lie!

—–

18/06/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Vu – Non Macron n’est pas la théorie de la dictature. Il n’en est que l’application. Et il nous fait le rappel du 18 juin en descente aux envers… du décor (d’après votation)

Vous souvenez vous du si brave maquisard « mort pour la France » confisqué par Sarkozy. Quelle vaste fumisterie : Guy Môquet n’est pas mort pour fait de résistance (mais pour fait de collaboration, l’épuration …. avant l’officielle) puisque son parti collaborait….. (avec l’ennemi-ami du camarade Staline)  jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique par Hitler avec son opération Barbarossa et son invasion de la Russie (revisitez votre histoire mondiale)! Il ne fut que fusillé par représailles de la mort d’un nazi et non pour fait de résistance!

EN ATTENDANT

alors que dans l’attente on a eu un état des sinistres en l’état des patrimoines-preuves qu’il n’y a rien de sérieux à déclarer de la part de ses sous-officiels

ICI  on déclare ce qui ne va pas….

Retenez votre souffle, celui de la mort de vos libertés plane dans la plaine… avec un ciel si bas qu’un parti s’est perdu et va devoir faire sa renaissance en cancer européen. Ne vous trompez pas de bulletin. Il ne suffit pas de claironner le renouveau sans ou avec son de cloches fait les moutons belle-an!

Faudra t-il en arriver à voter tout plutôt qu’une renaissance déjà morte née sur des fonds bas tisse-mots (dont on ne connaît la provenance : mécènes ou lobbyistes? Ce qui semblerait être la même chose, apparemment ….)

 

Plus …… avec la « unedekeg » ….

ICI

*****

KEGADIT ; la honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. ! Lire Plus,  ICI

*****

KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé,  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4I
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :