-

KEGADIT Hebdo XV (@13/07/2019) : « le maillot Jaune de la semaine, c’est le de rugy qui se voit harcelé de gentillesses incommensurables et itératives ». Que meure la bête, l’est l’allah lit!

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : «  ministre intègre » ou « ministre d’état »

 Esméralda, s’inistre au mini stère, de quoi se chauffer les fesses!

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »

Aller voir, plus bas au 18/06/2019 – Macron la théorie dictaturée….

*****

Les pioupiou s’adonnent aux chants et défi le mouvement gilet Jaune…. en l’honneur du sein patron! Quel ballotage de tendances ….

revue: Champ Pénal/Penal Vol. XII | 2015 Abolitionnisme ...

à justice aveugle, jugement aveugle…. Quelque soit le plaignant il y a toujours un plaigné! S’y pende qui veut!

source :

  • Vous aimez, dites-le, par mail, plus qu’au pouce levé – 06/07/2019 – Hebdo XIV – https://wp.me/p4Im0Q-2X0 – la caravane gilet jaune a pris le départ pour la grande boucle silencieuse et la conquête du maillot (histoire de changer le gilet en maillot) à poisse du meilleur grimpé.
  • 07/07/2019 –  https://wp.me/p4Im0Q-2X4   – C’est parti pour qu’on la boucle (la France) jusqu’au 28/07. Après ce sera le rush da où qui nous conduira aux rentrées des autres. Combien resteront sur la pave? Surveillez le JO des Steve pour découvrir les saloperies de vos élus… Quand vous aimez ne levez plus le pouce-pousse…. Mais dites-le en maux.
  • 08/07/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2X7 – 3éme étape, 3ème sexe battu de façon récurrente et en silence, car en isolation…. Murielle Robin s’en hé meuh…. Suivez la vache…… ! Encore une foire agricole en marche.
  • 09/07/2019 –   https://wp.me/p4Im0Q-2Xf  – le comble de la révolution » ne rien lâcher quand on n’a rien à lâcher » et celui des contre -évolutionnaires-usurpateurs ne rien lâcher quand on a tout à lâcher. Preuve qu’ils sont tous deux cul et chemise. Raison de plus de sans culotte du 14 Juillet en revue d’à para sur col vas-y. C’est la maillot jaune qui va être content !
  • 10/07/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Xl   –  Tapie relaxé… On comprend mieux les cheveux blancs qu’il s’est fait. Mais quand Lagarde se promène sans bracelets excepté ceux des grands joailliers… On comprend qu’il ne peut y avoir une justice pour les riches (décideurs) et une autre pour les riches (bénéficiaires de la générosité des premiers). Ce serait intolérable !
  • 11/07/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Xq   – Etre anti sioniste c’est être anti sémite… Si vous n’êtes pas pour Macron vous êtes un traître à la patrie en Knesset sur Seine… et vous méritez la guillotine. Amène (veut dire faim de la grand-messe, si) !
  • 12/07/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Xw   – Organes imprimés en 3 D, en vue d’implantation en colonies d’occupation – un imprimeur 3 D en lieu et place du chirurgien….. Dieu, enfin, devenu homme de l’art… Mais ce n’est pas de Rugy qui se fait pincer au haut marre de son sinistère !

De tout et rien en une semaine. Un petit tour et puis reviennent. Le gagnant du pompon, c’est de rugy qui rugit de joie en restant au perchoir de la ripoublique, grâce à un remboursement librement consenti, spontané, volontaire, sans attendre l’injonction de la faire (c’est donc reconnaître qu’il ne savait faire mal… Pourquoi d-ès lors en faire un ministre d’état s’il ne sait faire la différence:)

Que cache réellement cette affaire d’ homard thermidor (ou terminator)? Et qui s’abrite derrière cela?

  • Si jamais cela venait d’une copine de sa femme….. on pourrait dire que la vengeance féminine, à ces sommets c’est affaire de virtuose du cul (en tout cas pas de cul pour lui) terreuse….
  • si jamais ce n’était que politique, cela démontrerait que ce qui prime aux sommets c’est l’entre-jambe entre personnages du (cara-van) sérail

On atteint là des sommets de non retour. Vous voulez continuer ces pratiques en laissant le soin à de tels vertueux de nous guider, nous le Peuple qui n’espérons que la Liberté (allégorique), où voulons nous devenir artisan de notre propre liberté bordée par des principes irrévocables de vertus (où des cas de rugy nous conduirait, nous le peuple à le virer de facto du gouvernement et de toute vie politique à vie, avec confiscation de ses biens et indignité nationale. Que choisiriez vous si vous aviez un tel choix?

On a quand même vu un Gilet Jaune sur le tour de France (malgré la violence des gestapistes-milicés qui interdissent tout rassemblement, excepté ceux le long des routes de France) et mieux, on le met au podium, chaque jour – enfin une reconnaissance officielle. Cela fait du bien au moral des troupes. On attend, avec impatience l’arrivée de la caravane-pacifiste-publicitaire, à la seule gloire du patron que la France s’est donnée – donnée si l’on veut…. –  devant défiler sur les champs en lieue et place des blindés et autres engins pollueurs (non taxables, car exonérés…. force d’intervention). remake de Tienanmen en jaune cette fois ci et fait par des blancs ou un blanc ?

Il paraît que de Rugy va rembourser. Que se serait-il passé si on n’avait pas été alertés….? C’est beau d’être vertueux. On rembourse et on reste escroc au manettes! Moi, j’veux ben être sinistre comme eux, alors que j’ai aussi souvent du homard dans mon frigo au 15 du mois (mais vous avez compris que ce n’est qu’un mirage de homard). Un logement HLM à 620 € n’est nullement un logement social. Si un sinistre ne sait pas cela, étonnez vous que les nécessiteux le comprennent….

******

Et pour finir cette série du tour d’Europe en 8 quartiers sans quartier : Saint Eze en 2014 européannisée Cherchez le maillot jaune du peloton!

Cherche désespéramment la 4 700 000 ième voix nécessaire pour faire capoter la vente d’un bijou de famille appartenant au Peuple (sans lui demander son avis. Le Peuple payeur, mais non propriétaire, au service de profiteurs)… Car il manquera toujours une voix, celle de la raisin raisonnable…. ADP c’est là la lie!

—–

18/06/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Vu – Non Macron n’est pas la théorie de la dictature. Il n’en est que l’application. Et il nous fait le rappel du 18 juin en descente aux envers… du décor (d’après votation)

Vous souvenez vous du si brave maquisard « mort pour la France » confisqué par Sarkozy. Quelle vaste fumisterie : Guy Môquet n’est pas mort pour fait de résistance (mais pour fait de collaboration, l’épuration …. avant l’officielle) puisque son parti collaborait….. (avec l’ennemi-ami du camarade Staline)  jusqu’à la rupture du pacte germano-soviétique par Hitler avec son opération Barbarossa et son invasion de la Russie (revisitez votre histoire mondiale)! Il ne fut que fusillé par représailles de la mort d’un nazi et non pour fait de résistance!

EN ATTENDANT

alors que dans l’attente on a eu un état des sinistres en l’état des patrimoines-preuves qu’il n’y a rien de sérieux à déclarer de la part de ses sous-officiels

ICI  on déclare ce qui ne va pas….

Retenez votre souffle, celui de la mort de vos libertés plane dans la plaine… avec un ciel si bas qu’un parti s’est perdu et va devoir faire sa renaissance en cancer européen. Ne vous trompez pas de bulletin. Il ne suffit pas de claironner le renouveau sans ou avec son de cloches fait les moutons belle-an!

Faudra t-il en arriver à voter tout plutôt qu’une renaissance déjà morte née sur des fonds bas tisse-mots (dont on ne connaît la provenance : mécènes ou lobbyistes? Ce qui semblerait être la même chose, apparemment ….)

 

Plus …… avec la « unedekeg » ….

ICI

*****

KEGADIT ; la honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. ! Lire Plus,  ICI

*****

KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé,  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :