-

KEGADIT (@24/06/2019) : « Le Sud Ouest renoue, quelques décennies après, avec son pouvoir occupant. Cela se traduit dans l’urne funèbre ».

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Savoir donner de la voix » ou «contester sur la voie publique »

 Esméralda doit choisir la bonne voix !

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »

Aller voir, plus bas au 18/06/2019 – Macron la théorie dictaturée….

*****

Montagnes Pyrénées, vous êtes leurs amours…..

Les Voix Basques, sortie de l’album le 24 juin 2013 | Actu ...

ont pesé lourd dans l’urne : le plus fort pourcentrage du total pour NPA (à 32,28% du National)

Source

Quand le Sud ouest est occupé à voter pouvoir. Rien de changé depuis 39/45…. C’est vrai pour les européennes, qui sont une autre sorte de zone occupée…. Ce fut le siège du pouvoir, avant Vichy de larme y s’tisse des honorants collabos!

Mais oh surprise, ce ne fut pas le jupéisme qui triompha, mais son sosie modernisé. Quand LR annonce LRem, plus rien ne retient contre FN….

 

Cherche désespéramment la 4 700 000 ième voix nécessaire pour faire capoter la vente d’un bijou de famille appartenant au Peuple (sans lui demander son avis. Le Peuple payeur, mais non propriétaire, au service de profiteurs)… Car il manquera toujours une voix, celle de la raisin raisonnable…. ADP c’est là la lie!

Il faut, pour comprendre les résultats de 2014, rentrer dans le détail des dédales de la présentation officielle (est-ce une volonté pour « empêcher » l’investigation » et surtout la compréhension? – https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/elections-europeennes-2014-resultats-par-communes/ ). Alors on part à la conquête du graal électoral pour savoir qui est qui et surtout qui fait qui.

Il y a 8 grandes régions électorales, à la « découpe » pour la vente aux « en chair »  à varier (il est grand temps d’aérer tout ces miasmes et relents à l’ancienne mode politicarde) :

  • Outre Mer
  • Ile de France
  • Sud EST
  • Sud Ouest : (cliquez sur « Sud » et ne demandez pas ou est!)

    • 16 listes identifiées et siglées – BAN électoral = 54,63% des inscrits. Voix inutiles = 9,51% des inscrits et 20,96% des exprimés. Au total BAN + Inutiles = 64,14%. C’est 35,68% à se partager par les 6 partis élus : 5,98% en moyenne (le 1er  – FN à 11,21% des inscrits – soit 31,26% du disponible et le dernier -UDI à 3,90%)
  • Massif Central :  (cliquez sur « Central »)

    • 17 listes identifiées et siglées – BAN électoral = 56,31% des inscrits. Voix inutiles = 9,26% Des inscrits et 21,20% des exprimés. Au total BAN +Inutiles = 65,57%. C’est 34,33% à se partager par les partis élus : 11,48% (le 1er -FN à 10,56% des inscrits  – soit 30,71% du disponible – et le dernier – FdG à 3,27%)
  • Est : (cliquer sur Est)

    • 18 Listes identifiées et siglées – BAN électoral = 58,55% des inscrits. Voix Inutiles = 10,67% des inscrits et 25,86 % des exprimés. Au Total « BAN + Inutiles = 69,22%. C’est 30,78% à se partager par les partis élus : 7,69% (le 1er – FN  à 11,96% des inscrits – soit 38,86% du disponible – et le dernier – UDI à 3,80%)
  • Nord-Ouest : (cliquer sur Nord-Ouest)

    • 16 listes identifiées et siglées – Ban électoral = 58,82% des inscrits. Voix inutiles = 10,90% des inscrits et 26,47% des exprimés. Au total BAN + Inutile = 67,91%. C’est 32,09% à se partager par les partis élus :  6,41% (le 1er à 13,85% des inscrits  – soit 43,15% du disponible – et le dernier à 2,95%)
  • Ouest    (cliquer sur « Ouest » pour accéder au tableau de détail par partis)
    • 19 listes identifiées – BAN électoral = 57,12% des inscrits. Voix inutiles : 9,77% des inscrits et 22,78% des exprimés. Au total BAN + Inutile = 66,89%. C’est 33,11%   à partager par partis élus : 6,62% (le 1er a 8,42% des inscrits – soit 25,52% du disponible – et le dernier  4,44%)

Votes inutiles = votes à une liste mais qui ne comptent pas puisque la liste n’a pas d’élus….! (assimilables à un vote blanc ou nul). Où est le vote « utile »?

dans la même unité d’analyse et de soins intensifs en Loire Atlantique

Et selon que vous serez de tel ou tel bord ce sera en coran contigu ou Alternateur (en évitant bien entendu la radicalisation, seules réservée aux poly-tocards de service.

C’est de la relative ité des teintes sur les allumés de la pol y ti carde … hiiii!

En effet l’extrême droite gagne mais moins que cela, tu survis…. Se méfier, toujours des résultats bruts de décoffrage..; Apprenez à mesure une évolution selon la formule comparative du franc constant. C’est l’art de découvrir que l’extrême droite progresse mais de façon toute relative et sans avoir de quoi s’affoler, car son évolution relative est effectivement toute relative et surtout pas au point de s’affoler les foules comme en 2002, en 2017 et en 2022. Même en vous en prévenant à l’avance, vous allez encore tomber sans le piège du « tout sauf » à la prochaine rencontre en duel… Décidément vous ne retirerez jamais de leçon de vos erreurs que vous êtes prêts à recommencer et après vous avez la prétention d’envahir les rond point et de renverser le pouvoir… Marrant, non!

avez vous songé à cliquer sur les tableaux cachés dans les textes en orangé.…. Sans eux vous ne pouvez suivre le texte et votre lecture est donc inutile et incompréhensible. Mais avez vous besoin de dessins pour comprendre ?

La révolution permanente, quand le RPR s’immole au feu grégeois rémiste…. passant par UMP, LR et enfin Lrem….

voir ci-dessous LUMP et cliquer pour comparer…..

et pour amuser les foules des aficionados de la politique des partis pris :

même sous la torture du pal pouvoir dit dimocratique…. et c’est pour m’inviter à en dire moins que je claque la porte des mes clics-découvreurs de richesses!

Il y a beaucoup à dire en comparative…. et on le dit

La situation de LVEC en Loire atlantique (second département ayant accordé le plus de % d’exprimés à la liste, après Paris…en 2019.)

  • Liste FN (ou Renouveau ou Rassemblement on Renaissance)…..
  • Liste VEC (c’est pas ce qu’on groix!) ……
  • Liste LUMP (ou trahison de la pensée umpéiste, passéiste, …) …

max d’évolution des voix obtenues (entre 2019 et 2014 et après le clic de tradition sur FN et VEC

  • LFN Soulvache 109%
  • LVEC Noyal sur Brutz 300%
  • LUMP Soulvache 586%

Communes LFN 2014 -2019 – Europe Loire Atlanti  générale des 199 villes communes de Loire Atlantique ayant voté pour les deux listes :

  • LFN 8,68%
  • LVEC 76,37%

les villes sans et avec dans les départements…. :

Liste Vert écolo (LVEC) :

Liste Rassemblement National (LFN) :

Vous vouliez savoir… Vous êtes et allez être servis. Et ce qui prévaut pour LFN prévaut aussi pour LUMP, LSoc, LFG, LVEC, LUC, LUG (la preuve du jour, avec LVEC). Et ce pour uniquement 2014! Qu’en sera t-il en 2019? Réponse à la fin de l’analyse des résultats de 2019 afin de faire une comparaison parti par parti, par département,  et en synthèse comparative (peut-être d’ici une semaine, ou plus, ce qui impliquera des jours sans…. comme en période 39/45, avec ou sans tickets. Je n’ai qu’un cerveau, même s’il n’est pas trop mal… vu l’usage intensif que j’en fait, Si vous voulez une analyse identique pour un autre « grand » parti, demandez et vous serez exaucés, en me laissant le temps de l’analyse, quand même. J’ai besoin d’une journée minimum pour faire un tableau avec un autre parti… En attendant si vous voulez réserver une étude identique pour 2019, inscrivez votre demande, par mail…. . Ce sera aussi le même processus des comparatives…

On apprend que 74 maires volent au secours de Macron. Est-ce cela la renaissance? Qui sauve qui? que sauve t-on, son siège ou son honneur? Il est venu le temps des grandes manœuvres de la trahison, de dimension nationale. Est-ce cela la révolution nationale voulue par le maréchal-ferrand de Vichy qui nous dore la pastille? Où sont les jaunes? Et ce n’est que le début….

 

—–

18/06/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Vu – Non Macron n’est pas la théorie de la dictature. Il n’en est que l’application. Et il nous fait le rappel du 18 juin.

Vous souvenez vous du si brave maquisard « mort pour la France » confisqué par Sarkozy. Quelle vaste fumisterie : Guy Môquet n’est pas mort pour fait de résistance (mais pour fait de collaboration, l’épuration …. avant l’officielle) puisque son parti collaborait….. (avec l’ennemi-ami du camarade Staline) 

EN ATTENDANT

alors que dans l’attente on a eu un état des sinistres en l’état des patrimoines-preuves qu’il n’y a rien de sérieux à déclarer de la part de ses sous-officiels

ICI  on déclare ce qui ne va pas….

Retenez votre souffle, celui de la mort de vos libertés plane dans la plaine… avec un ciel si bas qu’un parti s’est perdu et va devoir faire sa renaissance en cancer européen. Ne vous trompez pas de bulletin. Il ne suffit pas de claironner le renouveau sans ou avec son de cloches fait les moutons belle-an!

Faudra t-il en arriver à voter tout plutôt qu’une renaissance déjà morte née sur des fonds bas tisse-mots (dont on ne connaît la provenance : mécènes ou lobbyistes? Ce qui semblerait être la même chose, apparemment ….)

 

Plus …… avec la « unedekeg » ….

ICI

*****

KEGADIT ; la honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. ! Lire Plus,  ICI

*****

KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé,  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :