-

KEGADIT-Hebdo 9 (@01/06/2019) :  » In das Europa, fous afez la führeur de vivre. Bien, Nous z’allons zy rémedier, mal. Et dans le doubs afez fous mal….. foté!

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Europôle » ou « pôle au Rops-doctoré »

 Esméralda entre deux hebdo au quotidien !

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »

 

Mot-clé - Elbe - dartag

source  : à cliquer

Quad la saga se termine, non à l’Elbe mais en (b)urnes à casser….

C’est l’Elbe d’eau… Décidément la saga napoléonienne du petit prince, qui n’a nul besoin de demander qu’on lui dessine un mouton (il a sa dispositions un immense troupeau par millions de têtes et pas forcément de liste… ), lui colle à la peau, mais cette fois-ci, il faudra veiller qu’il ne reprenne son envol de cloches en cloches, même à cloche-pied …..

  • 25/05/2019 hebdo VIII – https://wp.me/p4Im0Q-2TC   – on attente à la ripoublique, c’est l’arroseur arrosé. Doit-on s’en réjouir ? –Un « attentat » à Lyon, le jour de la fin de campagne. Sa dame de Paris avant son rendu-vomi du grand débat, après « l’opération Himmler » du marché de Noël à Strasbourg…. C’est quand même un peu surprenant ces coïncidences ! Et on parle d’interdire le port d’un quelconque gilet Jaune, fut-il de flanelle… il n’y a aucun texte qui interdit le port d’un gilet jaune pour voter. Interdire cela est un arbitraire. Si vous décidez de le braver allez y en groupe et faites venir un ou des journalistes en convenant de l’heure à laquelle vous passerez en groupe. Et si on vous l’interdit bloquez le bureau de vote! Je l’ai fait au 1er tour des présidentielles 2002 (cf dauphiné libéré du 22/Avril 2002) et exigez que l’on inscrive sur le compte rendu (obligatoire) du dépouillement l’atteinte à votre liberté de vote pour motif non recevable d’habillement (bien sur si vous êtes à poil…. Mais en Jaune c’est pas le cas). – Et puis le gilet jaune est obligatoire en situation dangereuse de déplacement –
  • 26/05/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2TG    – le piège des non fournitures de bulletin « officiels ». Ceux qui les feront eux-mêmes vont croire voter contre alors qu’ils voteront nuls…  Je vote UNIR ! à 7,76% des inscrits tu ne représentes qu’une merde… d’él e©tron.
  • 27/05/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2TM – Ils voulaient voter contre, ils ont voté pour… Que de voix inutiles données (ou prêtée) aux fantasmes…. .. Ils sont ex égo à kif-kif près ! En marche arrière à 41%, qu’on se le dise….et  FN recule de 44% par rapport à 2017 ! Quand même
  • 28/05/2019 – relaxe dans les analyses des comparations immédiates, avec du recul de 40 berges…..
  • 29/05/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2TV    –  Ne pas confondre Canossa et canasson…. Faute de quoi la Renaissance est plutôt une descente au envers de Dante, ma jolie (là où les collégiens se sont mis à genoux…  comme au prytanée, si ce n’est que c’était sur les deux alors qu’à cette école des lites, c’est sur le droit…). Il faut savoir bien miser …à l’€uro million prêt bye !
  • 30/05/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2U1   –  Il y a une nouvelle catégorie d’électeurs, les exprimant-silencieux qui viennent grandir la famille du BAN qui devient le BAN dit…. Manchot et aphone! Marrant la proportionnelle….
  • 31/05/2019 intermède Europe et Haine des Peuples. – https://wp.me/p4Im0Q-2U5 – Quand 2014 annonçait que le cru 2019 ne serait pas primeur, mais frelaté. Il ne suffit pas de dire « hue cocotte » pour faire le jaune maillot ou Gilet.

 

Et puis ce fut l’aube de l’acte XXIX ! Le pale soleil se leva en même temps que le roi des bons ni menteurs, et encore moins véridiques… On a des gus qui décident, pour nous (ou du moins qui décident de ce que d’autres décident et imposent – alors qu’ils n’ont aucun mandat, simplement celui de leur belle gueule, encore un délit de sale gueule!),  avec moins de 12% des électeurs. Vous me direz que pour cette représentation de représentation, il ne faut avoir un large consensus….

Alors raison de plus pour voir : https://launedekeg.wordpress.com/2019/05/31/  . encore un petit tour-operator europe et haine des petits des peuples par les grands des mêmes Peuples!

 

On reprendra les européennes et la crise politicarde, demain, en pleine urne et quand l’Histoire le permettra … Il y a beaucoup à dire en comparative….

—–

EN ATTENDANT

alors que dans l’attente on a eu un état des sinistres en l’état des patrimoines-preuves qu’il n’y a rien de sérieux à déclarer de la part de ses sous-officiels

ICI  on déclare ce qui ne va pas….

Retenez votre souffle, celui de la mort de vos libertés plane dans la plaine… avec un ciel si bas qu’un parti s’est perdu et va devoir faire sa renaissance en cancer européen. Ne vous trompez pas de bulletin. Il ne suffit pas de claironner le renouveau sans ou avec son de cloches fait les moutons belle-an!

Faudra t-il en arriver à voter tout plutôt qu’une renaissance déjà morte née sur des fonds bas tisse-mots (dont on ne connaît la provenance : mécènes ou lobbyistes? Ce qui semblerait être la même chose, apparemment ….)

 

source  

(victime : n’implique t-il pas une volonté délibérée)

ND de Paris

Doyenne de l’Humanité : 856

  • Mort du Théologien Ibn Hanbal (Islam)
  • Les normands ravagent la Normandie et l’Ile de France (empire Carolingien)
  • Boris accueille des missionnaires Francs (Eglise et vie spirituelle)
  • Michel III prend le pouvoir (empire Byzantin)

1163 – 2019

RIP

Est-ce un signe….? Preuve que le sabre et le goupillon peuvent vivre en bonne harmonie!

OUI = réponse à la question du 17/03/2019 (au ski)

Plus …… avec la « unedekeg » ….

ICI

*****

KEGADIT ; la honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. ! Lire Plus,  ICI

*****

KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé,  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :