(KEGADIT (@24/04/2019) ; « Le vomi n’est pas un rendu… à la hauteur du grand débat ». Les Français vont être dans leurs petits souliers, à les 3 lois des reins, avec la Renaissance
De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »
Les cloches sont effectivement revenues, j’en ai croisé au moins une, fêlée mais non silencieuse, elle va sonner le tocsin un soir …..
Les Français ont rendez-vous, ce soir ou demain soir, si tout va bien…. (car on ne sait jamais ce qui va s’acharner contre notre gaulle-éther, au point de le museler et ne pouvoir causer. Il va falloir que l’on vienne à son secours car il en va de sa liberté de paroles et cela on ne peut l’autoriser et lui dire comme Voltaire » je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrais pour que vous puissiez continuer à la dire ») avec le chef d’escadrille des cloches, de retour…
Les Français vont enfin accéder au bonheur universel (version maconiquetonpeuple) et pour tuer le temps (car que pourrait-on tuer d’autres…. ?), histoire d’attendre le choc des mots et sans chic des photos (car y a pas faute haut niveau de la répression qui va s’abattre pour vous faire accepter les délires du petit du parc de l’élysée). Combien pariez vous que les gueux ne vont pas être satisfaits (il y a risque que quelque chose s’enflamme… à l’heure actuelle, on ne sait pas encore quoi, mais nos services homos y travaillent en cellule capitonnée et feutrées).
Tant que l’on peut encore dévoiler des vérités, je vous le dit, on a des sinistres que l’on mérite. C’est sur les primes (d’assurances) vont fortement augmenter, avec des gestionnaires qui ne savent pas gérer la restitution (simplement écrite ….) de leur patrimoine… Etonnez-vous après que leur chef soit difficile à rendre-vomir ce qu’il nous doit!
- D »un « gouv.fr » à l’autre
- un monolithique a-politique et a-gestionnaire. C’est un pic, c’est un roc, c’est un Breton bon pied, bon oeil, la tête près du bonnet!
Retenez votre souffle, celui de la mort de vos libertés plane dans la plaine… avec un ciel si bas qu’un parti s’est perdu et va devoir faire sa renaissance en cancer européen. Ne vous trompez pas de bulletin. Il ne suffit pas de claironner le renouveau sans ou avec son de cloches fait les moutons belle-an!
Faudra t-il en arriver à voter tout plutôt qu’une renaissance déjà morte née sur des fonds bas tisse mots (dont on ne connaît la provenance : mécènes ou lobbyistes? Ce qui semblerait être la m^me chose, apparemment ….)
—–
EN ATTENDANT
Que seront vos doléances devenues ? pour moi et mes doléances. Elles seront reportées et non déportées
En attendant le vomitif au peuple, déporté, si on continuait à voir sur quoi s’appuie le patron, ses sinistres en mini-stères
- ICI (un coup d’œil ne vous fera pas perdre la vue, mais vous fera découvrir une ampleur décevante? Comparez avec votre patrimoine personnel et mesurez la distance qui les sépare de vos doléances dont ils se contre-foutent. Pourquoi vous les emmerdez?)
- Afin de connaître avec plus d’assurance les sinistres, vos sinistres … ICI
- leur parc perso de 37 engins de déplacement
- leur accréditement financiers pour
-
- appart te ment sur ses origines
- appartements de sinistres
- aides crédits en à part-te-ment (alors pensez en public)
- appart te ment sur ses origines
-
-
- Ils propriétairisent leur patrimoine en dur
- et leur crédit immobile (plus sûr que leur politique!)
-
(victime : n’implique t-il pas une volonté délibérée)
ND de Paris
Doyenne de l’Humanité : 856
- Mort du Théologien Ibn Hanbal (Islam)
- Les normands ravagent la Normandie et l’Ile de France (empire Carolingien)
- Boris accueille des missionnaires Francs (Eglise et vie spirituelle)
- Michel III prend le pouvoir (empire Byzantin)
1163 – 2019
RIP
Est-ce un signe….? Preuve que le sabre et le goupillon peuvent vivre en bonne harmonie!
OUI = réponse à la question du 17/03/2019 (au ski)
Plus …… avec la « unedekeg » ….
ICI
*****
*****
KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé, la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI
*****
A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:
- http://wp.me/p4Im0Q-1wC du 03/02/2017,
- http://wp.me/p4Im0Q-1EF