-

KEGADIT (@10/04/2019) : « vous n’avez rien à déclarer? ». On ne peut pas foutre la paix, à ceux qui sont chargés d’entretenir le feu sacré de l’esclavage sur-productif!

Publié le


Choix du jour : « la flamme » ou « lèche-frite »

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs « catalonniquetonpeuple…. »

Ce sont eux qui alimentent et entretiennent la flamme de la révolution …. depuis 1789 et des poussières!

 

Jeanne d'Arc sur le bûcher à Rouen, 30 mai 1431 | Jeanne d ...

Source

Ils sont à l’origine du bien-être actuel des Français (gilet jaune ou non), surtout ceux de basse extraction et tradition….

Ils, les représentants de la représentation des Français, qui suent sang et hauts (avec les bas des Français dont ils débattent en long, en large et en grandeur, … en attendant la décadence de production), face aux caméras pour que l’on voit bien que ce sont eux qui bossent pendant que leurs conseillers (dans l’ombre et non élus, pondent le génie du genre humain en de sombres cabinets noirs de la tramification du déclin du pays. En plus ils le font pour gagner moins que leurs Pygmalion. Mais eux ne travaillent pas pour aujourd’hui, ni pour la France, ils travaillent pour eux et pour demain… Parmi eux se trouve l’un des futurs présidents du pays pour dans 20 ou 30 ans. Ils font leurs classes, après les petites écoles : ENA – Science Po – IEP – X – ….).

Apprenez à les mieux connaître ces responsables de vos rond point occupés. En réalité, ce sont eux qui les occupent, mais comme ils ne peuvent pas tout faire, ils vous demandent de les remplacer et pour que cela vaille la peine, on vous envoie des gestapistes-milicés en leur laissant croire que ce sont les sinistres de « gouv.f » sur lesquels ils vont pouvoir se défouler?. Vous connaissez la suite.

  • allez-y, la liste mais sortez couverts quand même…. !
  • leur situation déclarationnelle, en l’état avant que de décortiquer.

Quand la rigueur de la HATVP est à la besogne : 50% des déclarations font l’objet d’une nouvelle modification substantielle des déclarations. C’est pas mal pour des gens censés gouverner et diriger le pays. S’ils se comportent comme avec leurs déclarations non substantiellisées….  qu’il faille les revoir, on a effectivement des soucis à avoir…

Il faut dire que « qui se ressemble se rassemble... » Parfois dans ses présentations, la HATVP met la charrue avant les beaufs (on présente la modif avant l’original…. et un ministre s’y est repris à deux fois pour arriver à quelque chose d’acceptable… (mais est-ce la vérité patrimoniale qui est enfin exposée). Vérifiez, ce n’est pas lui qui tient l’un des cordons de la bourse du pays… (qu’est un organisme de contrôle qui ne peut sanctionner mais uniquement redresser la barre pour une bonne marche du pays (entre gens de mêmes conditions)

 

Plus …… avec la « unedekeg » ….

ICI

*****

KEGADIT ; la honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. ! Lire Plus,  ICI

*****

KEGADIT ; « reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé,  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018…. » – ICI

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :