-

(unedekeg@23/03/2019) – En Acte XIX, tous les coups sont permis. L’armée va parader au pas de l’oie comme en Juin 40, au chant-élisez qui vous voulez!

Publié le Mis à jour le


Choix du jour : « Gouvernement de Macron » ou « gouvernement du Peuple »

 *****

Le savoir, ne vient pas forcément tout seul. Pour le comprendre, il faut les cliquer, les « ICI » et là… Faute de quoi on reste ignorant et cela se mérite!

Le mouvement en marche…. ! Faut-il y donner un sens?

préparatoire en Acte XIX, alignement…. sur la base de …. ICI (sans clic) et maintenant (pour éviter la claque en urnes)

  • Il y eut un samedi 16/03/2019, soit disant d’anniversaire…. ICI en intermède. Puis vint le 23 du même mois avec l’entrée en lice martiale, au pas cadenassé  des pioupious, les français gilet Jaune étant devenus officiellement-terroristes! On se croirait à la parade nuptiale des noces sanglantes
  • Revoir en attendant et en interlude : ICI

De retour parmi les morts-vivants, traîne – savates du côté des champs catalonniquetonpeuple….

écouter le peuple selon le saint macron ….. quel graal!

Ce n’est qu’écouter que lui-même (n’est-il pas à lui tout seul un peuple et quel peuple à peine sorti du sein de maman, si on en croit sa compagne officielle, parce que l’officieuse ne serait pas celui que l’on pourrait croire….  (mais là c’est une autre question. Chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son cul et n’a pas à faire étalage et pub de sa non-vie sexuelle en public surtout si c’est à ce niveau et que se pose l’éternel problème « qui s’ra elle?).

Se souvenir qu’un président ne sert qu’à présider et non imposer sa propre volonté ou alors dans la mesure où elle est celle du Peuple. Un président n’est qu’un serviteur du Peuple, au service des souhaits du Peuple (et donc de son bien-être). Toute autre approche n’est que dictature non officialisée mais néanmoins officieuse et surtout dans les faits.

Sa véritable écoute se traduit par :

  • Réaffirmation permanente de vouloir imposer ses vues (courtes dès lors où elles ne lui permettent que des affirmations de ses quatre volontés et demi personnelle)
  • Ses concessions n’étant que l’expression de ses volontés ;
    • Non au rétablissement de l’ISF (il a raison, le peuple s’accroche à 5 milliards de rentrées fiscales alors que j’en suis déjà à une cagnotte détournée de 317 milliards qui pourrait permettre d’améliorer la vie de 40 millions de Français de près de 8 000€ par an – tiens le montant de la prime spéciale auto octroyée par les parlementaires pour faire les cadeaux de Noël des leurres)
    • Non au RIC du Peuple, Oui au RIP de himself
    • Cahiers de doléances avec ses zones interdites d’accès et de formulation
  • Désinformation du nombre de participants avec la complicité des médias aux ordres (cela sert de verser des subventions à des patrons qui se sucrent et qui sont à la botte de macron….)
  • Mépris affiché et chaque fois réaffirmé (les sans dents, les fainéants, les assistés, le pognon de dingue, les incapables, les incultes, ….. ). C’est à se demander d’où sortent les 18,19% des inscrits du 1er tour de 2017 et les 12 millions de peureux qui se sont ajoutés au second tour… Les souteneurs de la pute macron (car il se prostitue au capital – et surtout au grand) n’ont pas peur et font partie des 18,19% du premier tour. Le pouvoir c’est donc une pute de pouvoir et 575 plus 348 « julot-casse-croute » vivant au crochet exclusif des petits qui forment la plèbe du Peuple et sans lesquels le pays serait à l’arrêt total (pire qu’une grève totale et absolue). Etonnez- vous après du bordel ambiant quand la politique n’est qu’une maison close avec sa lanterne rouge pour attirer le gogo, un claque quoi. (le financement de la vie politique en coupe réglée pénalise les possibilités d’amélioration des conditions de vie du Peuple de 500 millions par an)
  • Arbitraires :
    • Interdiction de traverser dans les passages cloutés … (on se demande ien à quoi ils servent)
    • Interdiction de manifester (en opposition avec la constitution… Car comment manifester si c’est interdit)
    • Laisser passer les casseurs (quand ce n’est pas ordonné par eux-mêmes, le pouvoir) pour foutre la merde et justifier les interventions sauvages des gestapistes-milicés (qui obéissent pour une prime….carotte et qui diront, plus tard « nous ne savions pas … » Comme à Nuremberg)
    • Visée à l’horizontale, à hauteur d’homme pour viser les jambes… et être mauvais en géométrie pour ne pas savoir qu’un tir à l’horizontale va se tordre en cloche de Gausse (ce qui a fait la fortune de Bonaparte au siège de Toulon fait maintenant l’infortune de son laquais à l’élysée…. Il est vrai que l’ENA n’est pas l’X….). Et ce à l’encontre des lois de sécurité…. De l’utilisation des armes soit disant non létales – demandez à l’œil percuté ce qu’il en pense.. Il y a volonté délibérée de mutiler avec préméditation et de cela les utilisateurs de ces armes, leurs hiérarchies, les politicards, les parlementaires, les sinistres concernés, le gouvernement et le président relèvent du tribunal sans aucune circonstance atténuante, puisque délibéré
    • Interdiction du port du gilet Jaune…. Mais par contre application, en aveugle, d’une étoile d’identification plus connue, auparavant, sous le nom de port de l’étoile jaune (déjà !). L’Histoire ne serait donc que perpétuels recommencements. On sait où cela a mené et on le fait quand même. Ne faut-il pas faire, avant, un procès de Nuremberg, plutôt qu’après ? Cela nous éviterait bien des déconvenues.
  • Intox
    • Vous en aurez bien quelques unes à verser au dossier ….
  • Rétablissement de « l’étoile jaune », sous une autre forme (j’espère que les Juifs vont se manifester pour ou contre eut égard à tout ce qui est fait pour eux au nom de la « shoah business » ….). Ce serait marrant qu’ils se taisent et démontrerait que …..

    • Allant jusqu’à la criminalisation du simple fait de penser au mot « juif » (bonjour la Liberté) et faisant de la France une colonie de Cisjordanie à occuper dirigée depuis la knesset-sur-Seine (c’est bientôt les français goyim qui vont devoir faire leur alyah en ersatz Israël )
  • etc ….

 

Le Gouvernement du Peuple (partie intégrante de l’article 2- Alinéa 4 du Titre 1er – de la souveraineté

Son principe est : Gouvernement du Peuple, par le Peuple et pour le Peuple

Où réside dans ce qui se passe sous nos yeux, la souveraineté du Peuple.

On parle pour l’acte XIX de la participation de l’armée. De quel côté ? Que fera-t-elle si elle se fait attaquer par :

  • Les gestapistes-milicés (l’armée à l’inverse du Peuple est armée…. D’où son nom)
  • Les gilet-jaunes (du moins les casseurs professionnels se mêlant aux contestataires pacifiques),

car cela est possible.

Il restera au pouvoir l’application du décret Fillon dit de l’Ultima ratio (partir à la découverte de ce décret de juillet  2011, édifiant) auprès duquel le flashballa meurtrier et gratuit car à l’oeil) est de la bibine….

Se souvenir quand même que quand l’armée intervient contre le Peuple, cela se retourne toujours contre le Pouvoir (Carmaux, Fourmies, ….)

Non macron n’est pas un président digne de la France. Il appartient à l’abject. Maigre consolation, il n’est qu’une marionnette au service exclusif de tireurs, de marionnettes, étrangers qui ne disent pas (encore) leur N.O.M et dont le seul souci est de déstabiliser les pays pour mieux asseoir leur domination et ce grâce à des laquais en redingote, mais laquais quand même. Ce qui prouve qu’on est effectivement, toujours, le con d’un autre).

Vous en doutez ! Posez-vous la question du bien fondé de tout ce qui se passe dans le monde à commencer par la déstabilisation des pays du moyen orient. Et les suites données aux printemps arabes….

L’Europe sera la fosse commune des agonies de ses peuples, asservis au culte du libéralisme esclavagiste (quel oxymore doucereux et pervers) et pas seulement dans les prochaines élections.. Il nous restera  toujours la pitance en guise des moluments à la gloire de la toute-puissance sans nom. Je sais vous allez dire complotisme…. Eh oui, ceux qui ne sont pas dans l’orthodoxie le sont obligatoirement. Preuve qu’il n’y a qu’une seule vérité, celle que le pouvoir, qui n’est pas le Peuple, impose. Mais comme le pouvoir change de personne en permanence, c’est à croire que le moule de fabrication est unique)

A quand le nouveau moule de pensée en démultiplication car émanant du Peuple et non d’un polichinelle de pacotille… ?

Le vrai changement sera quand la tête du pouvoir ne sera pas imposée (ou alors par la base) et surtout sera éjectable pour incapacité, incompétence et surtout non- respect du Peuple (et ce sans garde-fou). La grandeur du  mandat d’un président est dans le bonheur de son plus faible maillon du Peuple et non celui du plus « riche ».

Vive l’avènement de l’Acte XIX et surtout le dépassement des limites imparties par le Pouvoir . Force doit revenir au peuple, faute de quoi, on n’est plus en démocratie souveraine… Qu’attend le Peuple pour reprendre complétement ses droits ? La révolution à épisode n’est pas une révolution, mais une grand-messe processionnaire…. qui dégénère, malgré tout, même et surtout quand elle est « autorisée » (alors pourquoi une telle autorisation à demander?)

Que vient donc faire l’armée. Quel coup d’état prépare notre apprenti führeur de mèche avec le grand capital ?

Le calme reviendra très certainement quand macron partira et si cela doit encore durer 3 ans, c’est macron et non les gilet jaune qui en portent la responsabilité. Déjà Macron n’aurait pas dû être président. Il faut 25% des inscrits au 1er tour (Hormis de Gaulle – Pompidou – Mitterrand 2 et Sarkozy, qui étaient dans les clous, tous les autres …. sont et/ou ont été des usurpateurs. Ainsi périt la belle aventure qui osa s’appeler République avant que des malfaisants ne la pervertissent au point de la transformer en ripoublique). Macron sera t-il le dernier spécimen de président-usurpateur de la souveraineté du Peuple, laquelle n’est pas dans la répression mais dans la sagesse de l’écoute véritable (un grand débat, sans l’initiative populaire n’est que campagne électorale a peu de frais. Je souhaite l’échec absolu des européennes et j’irai voter blanc (même si des gens intelligents considèrent que c’est faire le jeu d’un macron ou d’une macronette, je m’en contrefout. Ce n’est que leur version apprise par coeur…. car s’ils réfléchissaient un peu – mais le peuvent-ils, sans autorisation de leurs chefs?- ils sauraient que blanc ne fait que le jeu des citoyens et d’aucun candidat auto proclamé tête de liste ou tête de turc . Nul ne me fera voter contre mes idées. La guerre des chefaillons (pour savoir qui aura la plus grosse ….) ne m’intéresse nullement.

 

Présidentielles % par rapport aux Inscrits (1er Tour)
élection qui voix 1er-2nd abstent 1° Tr candi. contre BAN Tr1
1965 Ch de Gaulle 37,46% 10,84% 15,25% 46,44% 16,10%
1969 G.Pompidon 34,06% 16,21% 22,41% 43,53% 23,41%
1974 V Giscard d’Estaing 20,67% -15,42% 15,77% 62,78% 16,55%
1981 F Mitterrand 20,62% -1,97% 18,91% 59,16% 20,22%
1988 F Mitterrand 27,23% 11,29% 18,62% 52,60% 20,25%
1995 J.Chirac 15,87% -1,87% 21,62% 60,30% 23,83%
2002 J Chirac 13,67% 12,21% 27,12% 56,75% 29,58%
2007 N Sarkozy 26,10% 4,71% 14,67% 58,08% 15,83%
2012 F Hollande 22,47% 0,87% 18,63% 57,41% 22,54%
2017 E Macron 18,60% 1,80% 19,98% 59,46% 21,94%
21/03/2019 Moyenne 23,01% 3,77% 24,31% 56,14% 21,22%

en bleu, le non respect du ratio de 25% des inscrits au 1er tour. (Voix)

avec un peu plus, les esclaves chantants = ICI

 

Au N.O.M de qui on se saigne ou signe selon le camp auquel on appartient  (BB = Bildenberg-boys) : ICI

 

*****

Voilà ce qu’il en coûte de se prostituer avec la gueuze sans N.O.M qui n’est pas lambique….. (Il faut savoir faire mousser pour agir sans faux col blanc) ICIAu N.O.M du Perd, du fric et du saint frusquin! Qui est complotiste : Eux (en bi ou trio d’en fer forgé) ou nous?

Et pour ceux qui seraient intéressés…. par une étude depuis 1980 à nos jours des participations-invitations par pays ; ce n’est que ICI et nulle part ailleurs (Nom de N.O.M)

*****

Cagnotte, au 13/02/2019,  pour réaliser vos rêves de doléances (fluctuant en plus néant moins, selon l’avance des recherches et vérifications) :

  • Fortunes Monétaires Mondiales  : 317.000.000.000.000 €

  • Dettes Publique :                                 3.600.000.000.000 €

  • Economies Nationales possibles :        317.607.945.231 € (0,1% des FMM ou 8,82% de la dette)

en 11 ans on serait quitte et on économiserait environ 80 milliards (soit un placement à 9% (qui paie ses dettes s’enrichit…!)

  • dont                                                                505.570.231 €

récupéré auprès  des « julot casse croute » de la Ripoublique (au Luxembourg pour le paradis et au Bourbon pour l’ivresse d’essence). Que 16% de cagnotte

Du Fric j’en ai…. et pas qu’un peu, je ne sais plus quoi en faire et vous que faites vous ICI à chercher sans vraiment chercher, car vous trouveriez de quoi faire votre bonheur à la pelle…. du 18 Juin ou d’autres dattes…. nourricières

en simple récupération de « gaspillages », en cours,  sur 25 postes analysés (il y en a encore de nombreux à explorer dont 150 niches fiscales, Associations d’utilités publique, les trains de vie des Palais Nationaux, …. ) et en attente des recherches et analyses, en cours… Mais c’est long à rechercher, comptabiliser et presser comme des citrons. Il ne suffit pas d’étaler des doléances, encore faut-il se donner la peine des moyens de les satisfaire. En l’état actuel … ICI et maintenant!

 

de quoi améliorer la qualité de la vie de : 7 500 € par an de  42 347 726 personnes

*****

Etre Gilet Jaune avec ou sans « Opération Himmler » à la clé d’ICI bas !

*****

ACTE XIX, passif môle que cela : Quand les chiffres démentent les assertions des crapules de tous bords (politiques!). Occit more (en franc-glais)

     » Gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple….  «

c’est quoi ; Le RIC? Le si grand débat? La PPL 1352?  La loi anti goyisme? la judaïsation de la France?

Non.!C’est pire que cela, c’est le Peuple à la reconquête de tous ses droits, par lui même, avec lui même et pour lui même et rien d’autre et certainement des conflits d’égaux et/ou d’influences. Qui dit et peut dire mieux?

*****

N’est-il pas temps de faire notre marche de Selma ? Elle commence ICI

—–

Convaincu  ou con-vaincu au PPL 1352 près?

Vous avez dit PPL 1352 anti casseurs…. comme c’est casse-couilles pour des eunuques…. Pour ne pas s’auto castrer et à moins d’un penny (attention au pluriel : ICI

virer tout ce matos politicard vérolé? A moins que cela ne vous plaise! Et dans ce cas là, il faut le dire….

——-

il n’y aura plus jamais de 17/11/2018….. Ce qui vous condamne à réussir ou périr… ( ICI )

Il suffit de voir les réalités…. Si un non énarque le peut… que dire alors des énarques intelligents (ne me parlez pas de mauvaise volonté, vous fausseriez le grand débat)

——

Là, vous pouvez retourner à vos vacations habituelles.

La suite n’est plus que du réchauffé, bouclé…en boucle.

Nous pouvons encore réussir, en balayant dès maintenant tout pseudo obstacles (Les obstacles ce n’est que nous qui les créons pour justifier nos peurs ou incapacités). Souvenez vous :

« Celui qui veut, trouve les moyens,

celui qui ne veut pas, trouve les excuses »

Une avancée alphabétique de doléances à laquelle je travaille : dol alpha 20190125  (Vous pouvez enrichir cette liste en y  ajoutant vos doléances qui ne sont pas encore inscrites. Merci)

Que direz vous à vos descendances quand elles vous demanderont « pourquoi ma vie de merde…. »? Quelles excuses vous viendront de suite aux lèvres. (il n’y a que deux jours par week-end! et surtout qu’un samedi)

——

Gilet -Jaune potentiels (ayant la chance de gagner entre zéro et 1 200€….),

qui n’avaient pas encore rejoint votre mouvement (pourquoi croyez vous que certains depuis 3 mois  se battent… si ce n’est pour eux bien sur, mais aussi et surtout, pour vous et vos descendances…) choisissez la voie de la Liberté. Faute de quoi vous porterez la lourde responsabilité de l’échec qui sera, non le leur, mais bien le votre. Eux n’auront nullement démérité….! Quel camp préférez vous? Quel qu’il soit, le chemin ne sera pas facile et difficulté pour difficulté, il vaut mieux choisir celle qui vous sera la plus salutaire….

Vous êtes au tournant de votre vie. Aidez-nous à vous aider à bien le prendre. Votre devenir dépend maintenant de vous et uniquement de vous (libres ou esclaves)!

Souvenez vous : « celui qui veut trouve les moyens, celui qui ne veut pas, trouve les excuses »

Etes vous excuses ou moyens?

******

« Gouvernement du Peuple, par le Peuple, pour le Peuple et avec le Peuple »

et non de quelconques représentants  qui ne représentent plus que le pouvoir et leurs avantages personnels égoïstes. se souvenir des articles 122-4 et 432-4 du code pénal s’appliquant aux abus de pouvoirs des régaliens qui sont, normalement au service du Peuple et non à une catégorie du Peuple « Politiques et riches »

On a bien obligé le roi à porter la cocarde bleu-blanc-rouge, pourquoi ne pas obliger Macron a porter le gilet Jaune pour sa sortie de l’Elysée avec comme haie d’honneur, non la garde républicaine (ou alors en gilet Jaune lui tournant le dos), mais des gueux en gilet Jaune le regardant passer la queue basse…. (qui pourrait illustrer cela?

Le président est élu par le Peuple et c’est au Peuple de le destituer (et non le Sénat qui ne le fera pas, au désavantage justement de ses avantages). A défaut de pouvoir le faire dans une certaine légalité, puisque non « prévu » dans la Constitution (et ne me parlez pas de l’Article 68 qui ne concerne que les parlementaires), le Peuple se doit de l’exiger en application de :

  • Article 35 : Quand le gouvernement viole les droits des citoyens, l’insurrection est, pour le Peuple et pour chaque portion du Peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs

(et nul besoin de demander une autorisation quelconque). Croyez vous que nos ancêtres ont demandé pour la Bastille.. ? Aux armes citoyens….

Soit le Président «n’assure plus le fonctionnement régulier des pouvoirs publics»,  il ne signe pas des lois pourtant votées au Parlement, bloque la Constitution ou utilise les pouvoirs qu’elle lui octroie de manière abusive. Soit «son comportement personnel est incompatible avec la dignité de la fonction. (insulte permanente des petites gens, Mépris affiché par lui, le gouvernement et ses « élus » vis à vis des 99% du Peuple) Il commet un crime, déraille complètement dans une expression publique (un président n’a pas à assurer le Peuple, publiquement, de sa possible homosexualité, c’est indigne de lui et du Peuple), etc.» Dans tous les cas – certes très exceptionnels – le premier personnage de l’Etat, «par ses actions, son comportement, devient indigne d’exercer sa fonction». –pour lire plus, cliquez ICI

*****

Les comptes vont être difficiles à solder….. ICI

  • Mort   :  ZINEB REDOUANE, 80 ans, a été tuée par une grenade lacrymogène reçue en plein visage à Marseille le 1er décembre 2018. –

Qui se lève pour défiler et dénoncer cette violence. Mais si vous traitez, mal, un juif, fut-il philosophe (mais il semblerait en manquer… Lorsque Finkelkrauft paraît… ), alors c’est le grand jeu des jérémiades avec le couplet répétitif et lassant de l’antisémitisme que l’on parle même de criminaliser (un comble, non aménageable. A  croire que l’on voudrait rendre responsables les juifs, de l’antisémitisme, on ne s’y prendrait pas mieux!

Comment va se dérouler 2019?

Acte XIX à l’horizon, de la révolution uniquement le Week-end (à Zuydecoote, sacré Babel oued)? Grand peur et misère du quinquennat touché (c’est encore à prouver) coulé! J’ai rendez-vous avec ma re-volution chaque samedi de 5 à 7…. histoire d’en être.

L’épuration va être sanglante vis à vis de gens sans foi ni loi qui ont pourtant le droit de refuser d’obéir à des ordres absurdes et sans fondements émanant d’un pouvoir n’ayant aucune existence légale aux yeux des règlements en vigueur (Constitution, Code électorale et autres….). Ils tabassent sur ordre pour satisfaire le pouvoir qui les prime à 300€ (cadeau de Noël, pour services rendus!)

Les Français ont du être vraiment cons en 2017 et par deux fois pour élire des êtres aussi intelligents pour les présider, les gouverner et les baiser. Car ne nous trompons pas, pour qu’ils puisent se juger ainsi, c’est qu’ils sont effectivement plus intelligents que les cons. L’intelligence, comme la connerie ne pouvant exister que dans des comparaisons avec leur opposé. Les cons apprécieront cette gentillesse de Noël, par personne ayant autorité, en plein leurs turpitudes et marasme.

Ils ont réussi. Ils ont « tué » (pardon « neutralisé »,…. les mots pour des maux de société!) le terroriste de « l’opération Himmler » 2018 de Strasbourg. Il ne parlera pas….(cela vaut mieux….! ) ! Où sont les tireurs d’élite parmi les 700 à ses trousses? Il semblerait, déjà, que ce ne serait pas un fanatique radicalisé islam….  Bientôt il vont réussir à le déclarer « fanatique radicalisé Gilet-Jaune ». Et vous vous doutez des suites de cette vérité d’état. Ils, les médias, vont devoir revenir vers les « gilet jaune » pour se faire lire….. et vendre (après s’être vendus au pouvoir). Qui connait la cellule “Homo” de l’Elysée?

 

 

Article 20  (Déclaration des droits de l’Homme et du citoyen 1946)

La garantie des droits de l’Homme et du citoyen nécessite une force publique; cette force, instituée pour l’avantage de tous et non pour l’utilité particulière de ceux à qui elle est confiée, doit rester en permanence au service du Peuple souverain.

comme ci-dessous …….

L’image contient peut-être : 1 personne, debout
La honte des politicards Français réunis, qui restera dans la mémoire…. d’après guerre! Ils rendront gorge profonde….. ! Lire Plus, ICI
Les rond-point sortent de l’occupation…et les GJ s’occupent et se pré-occupent de les purations!
Liste de quelques éléments de réflexions que nous pourrions mettre en place pour renforcer notre cohésion….

Lorsque que les frontières auront disparu entre les pauvres et les riches et que les pauvres pourront voir ce que font les riches, il n’y aura plus que deux solutions :

  • ou transformer les pauvres en riches
  • ou tuer les pauvres

Chateaubriand

On apprend, de source du pouvoir (et donc non autorisée) qu’un terroriste-maquisard a piqué dans un fourgon de l’intendance de la police-CRS-SS, un de ses fameux « Ultima ratio » du décret de Fillon de 2011 (est-ce celui qui a servi à Strasbourg dans « l’opération Himmler »?)Mieux : http://wp.me/p4Im0Q-1nR . Il ne craint pas la rue et dit merci à Fillon : https://www.legifrance.gouv.fr/jo_pdf.do?numJO=0&dateJO=20110701&numTexte=17&pageDebut=11269&pageFin=11270  paru en Juillet 2011 . (L’homme aux costards réels, sur mesure, y compris celui de son départ, offerts par Pénélope avec ses émoluments illégaux….. grâce à ses emplois fictifs – de Pénélope, car lui était légal du Pape et des autres)

ébauche de cahier de doléance de Papy Tourette : GJ carnet doléance pappy tourettes

Amis « gilet jaune » ne vous laissez pas intimider et soyez au contraire déterminés. Attention pour pouvoir l’être il vous faut connaître vos droits… ; Mais lorsque vous savez, arguments à l’appui, que vous êtes dans vos droits, nul ne doit pouvoir vous empêcher de vous opposer à tout ordre quel qu’il soit et surtout absurde et fantaisiste. Ceux qui  voudraient le faire se mettent hors la loi et dans ce cas, vous avez la Constitution pour vous (voir . https://wp.me/p4Im0Q-2Dj  ). Tenez bon

Souvenez-vous, ce n’est pas le nombre qui compte, mais la détermination. Courage.

Quand on vous invoque la chaussée-voie publique, on ne peut vous interdire d’y être puisque le public c’est vous, y compris les piétons. Vouloir le faire c’est gestapiste et SS. Vichy nous dore à nouveau la pilule-pastille.

Le maître mot de la manif, « la gougoutte qui fait déborder le réservoir de nos bonnes intentions citoyennes » :

La justice sociale sera effective et réelle quand les gens paieront (un produit, un service,…) en se basant sur le même % des revenus que les parlementaires (qui font partie des 1% les plus riches de France, même si ce sont les smicards de la richesse… Ainsi dans le cas présent quand la hausse d’essence correspondra aux 0,0585% du revenu des parlementaires, tout le monde sera à même enseigne et il n’y aura plus aucune injustice et partant plus de « gilet jaune »

Un seul ministre a évoqué, mais sans plus, avec la jacquerie des gilet-jaunes, qu’il y avait une injustice de la mobilité.

 

Reprendre, quand l’épisode Gilet Jaune, sera terminé, à la date du 07/01/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2H –  la suite normale des articles, telle qu’avant le 17/11/2018….

*****

A l’attention très particulière de la liberté d’expression, voir:

« Il se passerait toujours quelque chose aux galeries Lafayette » d’Orléans …. : http://wp.me/p4Im0
Publicités

Etre abonné pour mettre un commentaire, constructif..... Merci

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :